Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 15:05

coucou la compagnie

 

fait pas beau du tout, il pleut depuis le réveil :-s

pas grave, le soleil est dans nos assiettes !

 

alors :

 

merci Chris pour la recette de ton croque. Il faut que je tente ça, en espérant que je ne trouve pas trop le goût d'oeuf que j'ai habituellement avec les crêpiottes... (et j'ai pas non plus de machine à panini ni gaufrier ni rien, juste un grille-pain et un four, mais on va tenter !)

migraine envolée et coiffure à boucles de tes 20 ans ! c'est la fête quoi ! (j'adooore les boucles mais je ne m'en fais que pour les grandes occasions, mariages ou autres...)

 

Bubu hier soir il n'y avait plus de tarte au chocolat chez moi, mais t'inquiète, j'en refais vite, tu pourras passer en prendre une part

les yaourts au chèvre à 0% j'ai testé aussi, trouvé ça plutôt sympa, mais moi ce qui me fait rêver c'est le fromage de chèvre à 0%... heureusement une de mes voisines en a trouvé à Géant, je sens que je vais bientôt y faire un tour

 

Totum elle est appétissante ta tarte ! j'ai très envie de me faire un fromage maison comme Bubu et toi, mais c'est pas gagné (patience... accord de chéri... ??? hihi)

j'ai une dédicace pour toi à suivre

 

Ktia j'aime bien les couleurs de ton assiette, mais ce sont surtout les accompagnements qui me disent, car la "tête" du requin...:-s

 

ouiiii tata le poxini, pas facile à ce qu'il ressemble à quelque chose ! mais il est vraiment bon.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 15:10

Forum Dukan : vous connaissez ca c est pas nouveau c est pas specialement dudu mais ca reste raisonnable et j adooooore c est tout bete meme pas epice mais le gout

vous connaissez ça ?

c'est pas nouveau, c'est pas spécialement dudu (mais ça reste raisonnable) et j'adooooore ! c'est tout bête, même pas épicé, mais le goût est meilleur encore que les poulets façon kebab ou épices orientales que j'apprécie particulièrement et que je prends d'habitude.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 15:10

Forum Dukan : et les valeurs nutritionnelles

et les valeurs nutritionnelles

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 15:15

sinon en ce moment j'aime beaucoup aussi les Sveltesses framboise avec touche de citron vert, et abricot note de gingembre (en 0%), un régal.

 

coucou Val ! la course toi aussi ? 

 

Mon repas de ce midi : une spéciale Totum : la pizza paye-pot !

c'était très très bon, je devais en garder la moitié pour mes filles ce soir mais elles n'en auront qu'un tout petit bout ^^

une recette de + dans mes favoris !

c'est malin, moi qui m'étais fait un super livre de mes recettes salées dudu favorites, il va bientôt falloir en faire un 2e !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 15:17

Forum Dukan : photo de la pizza bon aprem

photo de la pizza

 

bon aprèm

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 15:48

alors pour le requin mako sa chair n'a rien à voir avec aucun thon ni avec l'espadon, il reste super molleux et sa chair est très blanche, il tient bien la cuisson, je ne le compare pas non plus à une viande blanche, je ne peux pas dire qu'il me fait penser à un autre poisson peut être à la lotte mais en plus moelleux et moins goûteux.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2013 à 16:05

coucou l'ACS,

 

J'espère que vous profitez bien du soleil et de la chaleur qui est enfin au rendez-vous ^-^

 

comment allez vous tous et toutes ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2013 à 16:15

@Chris: contente que le petit bout aille bien ^-^ Décidément les petits se relaient pour écourter tes nuits

Il a l'air excellent ton croque monsieur !!

 

@Bubu: j'arrive très très tard pour répondre à ta question sur le tofu aux 5 parfums :(

J'ai posté une recette avec ces pâtes et de la citronnelle et poivrons : http://www.proteinaute.com/recette_poelee_de_boeuf_et_poivrons_a_la_citronell(...)

Pour le calin je te preterai bien mes bras mais vu la chaleur on risque de rester collées

 

@mmecouette: jolies photos de tes réalisations. Le gratin thon-tomate-courgette a l'air sympa.

 

@totum: m'a l'air sympa ta tarte

 

@tata: j'ai vu ta recette des barres de céréales, y'a plus qu'à... Enfin faut d'abord que je trouve les croustillants de sons.

Et ce golf ?

 

@ktia: encore de belles recettes ^-^

Le requin j'en ai mangé une seule fois, dans un restaurant de wok (rouge tendance pour ceux et celles qui connaissent) et j'avais bien aimé Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 16:46

Coucou

 

Je veux bien des câlins, ici il pleut depuis la fin de mâtinée et il fait limite froid. J'aurai sans doute encore plus froid une fois rentrée chez moi à moitié trempée sauf s'il arrête de pleuvoir d'ici là.

 

Merci Walily pour la recette 

 

N'est-ce pas qu'elle est bonne cette pizza MmeCouette ? Ce midi c'était version tarte pour moi.

Pour le fromage, ça prend 10 min les 3 premiers jours puis 2 min lavage des mains inclu 

 

Journée rendue 15 min de pause depuis ce matin, mangé trop vite en bossant du coup réu avec mal de ventre, j'ai un souci avec les jeudis en ce moment, vivement demain 

 

A+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 18:48

Forum Dukan : les concombres d espagne ont beaucoup fait parler d eux l an passe serait_ce la raison pour laquelle les courgettes essaient de se faire passer pour d

Les concombres d'Espagne ont beaucoup fait parler d'eux l'an passé, serait_ce la raison pour laquelle les courgettes essaient de se faire passer pour des carottes cette année ?

 

Il ne pleut plus pour le retour, c'est cool Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:23

coucou les cops! j'ai maaaaaaal aux coups de soleil..... faisait 36-38 au soleil aujourd'hui... rien que sur les 4 heures de parcours, j'ai bu 2 litres... et encore un depuis.... j'ai l'impression d'être un poisson! 8-0

 

ton histoire me fait penser à la nana qui a vendu à mamoun du cerfeuil tubéreux pour du persil tubéreux... et qui en était totalement convaincue!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 19:37

Forum Dukan : hahaha des carottes mutantes viva espana d mme couette je ne connais pas ce poulet ca doit bien depanner quand meme pas dudu pas dudu j ai vu des truc

Hahaha, des carottes mutantes! Viva Espana ! Smiley bonheur

 

Mme Couette, je ne connais pas ce poulet, ca doit bien dépanner quand meme, pas dudu pas dudu... J'ai vu des trucs soi disant dudu pire que ça..

Pour la pizza, petite astuce, garnissez l'autre face en l'aplatissant bien au préalable, pas de panique, ça ne bombera pas et ne coulera pas partout... Je suis content que ça t'ai plu et j'espere que tes filles apprécieront aussi 

 

La derniere que j'ai faite était light mais pas dudu, du vrai chevre et de la tomme fermiere mais en quantité raisonnable Je l'ai prise en photo sous cet angle car avec les miettes on voit bien qu'avec mon four elle est bien croustillante (je ne l'ai pas passé à la poele, c'est pas obligatoire, c'est au feeling, on le sait quand on n'a pas besoin de passer par cette étape)

 

Ce soir diner de pauvre à la maison, oeufs jambon au plat et ratatouille 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:41

Vous me confirmez qu'elles ont une drôle de tête ces carottes alors, il me semblait aussi Smiley bonheur

 

Pas cool Tata pour les coups de soleil, ça doit faire super mal :(

 

Ca donne quoi le jambon au plat Totum ? ;o)

 

Bon, le soleil brille ce soir, c'est sympa  en tout cas je ne suis pas mécontente de la fin de journée, surtout par rapport aux 2 premiers tiers.

Allez, vais visiter le frigo !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:42

j'adore le mélange oeuf ratatouille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:43

@ totum : j'ai failli te demander où tu avais trouvé ton camembert en cylindre.... (cherche pas, c'est une private joke...)  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:49

MDR Tata Smiley bonheur je crois que c'est à côté du rayon des kakis figues de barbarie 

 

Les oeufs cuits dans la ratatouille ? La mère de ma meilleure amie (Espagnole) faisait ça, avec pas mal d'huile aussi.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 20:04

naaaaan ! pas cuits!!! le jaune coulant dans la ratatouille, c'est limite orgasmique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 20:36

Tata! Le camembert en cylindre? C'est une ancienne camarade du site qui m'en a appris l'existence, tout comme les kakis barbares ! MDR

 

Pour la piperade, c'est pas trop mon truc en fait, je suis un peu comme Sally Albright! Meme en mode austérité je me la joue "grand train" Œuf et ratatouille à part !!! Par contre j'ai quand même mélangé le fromage blanc et la gelée d'hibiscus Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 20:43

généralement, je sépare les aliments également... sauf pour le steak a cheval et la ratatouille à l’œuf au plat....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:32

J'ai déjà essayé de séparer les aliments pour un cake au son mais je trouvais le son un peu farineux et le reste faisait omelette 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:59

Gna gna gens gna gna...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 22:02

Bonsoir à tous

 

je suis pliée de rire..... tata je me ferai bien une petite "tourte" )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 22:05

Coucou Mamune 

 

J'espère que je te fais rire et pas dire "gnagnagna" Smiley bonheur

 

Fallait bien que je me détende, j'aurais pas du lire mes mails pro... si je ne dors pas ce soir, je saurai pourquoi

 

Au fait, la jeune Chris va-t-elle mieux ? Plus de migraine ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 22:09

Ra! Le coup de la tourte! J'avais oublié!!! Faut dire qu'il y en a eu tellement! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 22:10

Vos commentaires me donne bien envie de retenter l'expérience. ..le seule fois où j'en ai mangé j'avais du louper la cuisson alors. ..

 

Bubu j'avais pensé à toi ce matin quand la radio avait annoncée la grève. ..au moins tu n'as pas eu la douche froide...

 

Dites moi les croustillants vous les trouvez dans les galeries auchan ?

 

Je crois que vous me l'avez déjà dit. ..mais j'ai un doute. .

 

La ratatouille à l'oeuf me fait penser à la tchetchouka ...chez moi c'est une ratatouille chargée en courgettes et oignons...dans le jus de laquelle cuisent des petits morceaux de foie et poivrons...quelques minutes avant de servir on y fait pocher dans le jus. ..autant d'oeufs que de convives. ..mollet a coeur. ..effectivement le jaune qui coule à la dégustation. ..c'est du bonheur. ..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.