Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2013 à 19:39

Tata, je suis plutôt dans la géographie physique et pour moi au dessus de Bourges c'est le nord !!! Pas le ch'nord !

 

Je viens de penser à une recette de muffins Dudu'l'colax, histoire de relancer la machine... Aux épinards fermentés ça vous tente ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 19:52

ouais... et Lyon, c'est le Sud pour toi???? lol

 

dudulcolax... trop bon!!!! un petit mélange d'épinards, de psyllium (vieux truc remis à la mode récemment...), de konjac, et d'agar-agar? joli cocktail!  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 19:56

Raaaahhhh mais vous vous lâchez là !

 

Les épinards ont plutôt l'effet inverse chez moi Totum, disons que c'est un régulateur et en cas de problèmes de plomberie, un médicament. En voyage, je mets plutôt du smecta dans ma trousse à pharmacie, ça se transporte mieux.

 

Enfin, perdre le contenu de ses 8 à 9 mètres d'intestins fait certes perdre du poids rapidement mais certainement pas du gras, des fibres, de l'eau, des électrolytes, oui, mais ni la bouée ni la culotte de cheval.

Rien ne vaut un transit stable et régulier, c'est une des clés d'une bonne santé, trop lent c'est mauvais, trop rapide aussi

 

À part ça... Bon appétit Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 19:56

Avec quel édulcorant Tata ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 21:39

bin du tagatesse, évidemment!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:55

Forum Dukan : kikou les amis petite journee tranquille entre repos menage et ballade sous le soleil et le vent

Kikou les amis. ..petite journée tranquille entre repos, ménage et ballade sous le soleil et le vent. ..

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:55

quelle verve mes amis, je vous adore  Smiley bonheur

 

euhhhhhhhhh et si je dis moi, pauvre provençale, que le nord commence à avignon .......

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:57

TATA tu m'aimes encore ?????

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:01

Forum Dukan : les loulous ont adore et moi aussi lol

Les loulous ont adoré. ..et moi aussi lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:02

Forum Dukan :

...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:07

Forum Dukan : et ce dernier etait magnifique en photo cela ne donne rien

Et ce dernier était magnifique. ...en photo cela ne donne rien. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:09

Forum Dukan : mais en face de soi je ne vous raconte pas forte et finesse

Mais en face de soi je ne vous raconte pas. ..forte et finesse. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:11

Forum Dukan : et une derniere pour vous souhaiter une bonne nuit

Et une dernière pour vous souhaiter une bonne nuit.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:14

Coucou

 

Parfait Tata, avec une meringue Dukan dessus alors

 

Comment ça Mamoune, t'es pas du Nord ?

 

Ça devait être un magnifique spectacle Chris, il y avait de la musique ?

 

Bonne soirée et bonne nuit 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:15

joli spectacle chris  !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:19

bubu si on avait le son , tu n'aurais plus aucun doute ))

 

allez une bonne nuit faites de beaux rêves !  Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:21

Aller je vous bises les amis.

 

Oui et en plus bien choisi. ..la musique

 

Bonne nuit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:23

pfffff, z'avez aucune notion des pôles!!!!

 

coucou chris!

 

allez... je vous laisse pour ce soir!

 

don't get into mischief! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:24

et... oui, ze t'aime pour la vie ma mamoun, tout comme papoun te l'a juré il y a des années!!!

 

8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 06:26

Kikou... dur dur le réveil ce matin. ..comme une enclume sur les épaules. ..

 

On va tenter d'y arriver. ..pfff

 

Bonne journée à tous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 08:02

Arfff je suis parvenue à me glisser jusque mon bureau...

 

La journée va être longue...alors voyons voir, la cafetière ou est la cafetière ici, une fois n'est pas coutume, je vais ce matin commencer par un café.

 

Pourtant c'est pas moi qui faisait la voltige hier ! ! !

 

Temps gris humide et frais... on a ressorti les manches :o(

 

http://www.youtube.com/watch?v=UJujyzA2Q1E

 

Pensée du moment, à celui qui a participé à cette paix souvent si chair ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 08:28

Coucou!

 

Chris, je bois mon thé au son du zoulou blanc... j'adore!

 

merci pour ce moment de quiétude tranquille. 

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:36

Bonjour tout le monde ! Un lundi un peu difficile sans soleil pour l'instant alors qu'on devait en avoir. Un week end pas très reposant car la fête foraine était à quelques mètres de la maison donc musique et cris à gogo jusqu'à très tard depuis vendredi. On y aura droit encore ce soir et mon mari doit se lever à 3h30 pour partir à Paris. Des cernes prévues encore pour demain !!! à moins que ce soir ça se calme car les gens bossent. Je pense que ça finira assez tôt. J'organise demain un gouter après l'école pour ma petite dernière avec des copains, enfin si les parents se décident à me dire si leur enfant vient ou pas. Sur 10 , deux seulement m'ont répondu ! Hallucinant. Je retourne à mon ménage et rangement sans grand entrain  a +

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 11:47

coucou la cuisine

j'ai été super frustrée ce we plus de connexion à la maison de mon retour du marché c'est revenu ce matin 10 minutes avant mon départ et j'ai plein de choses à vous poster en plus je m'en suis mis plein les moustaches

je ne sais pas si il y a une cause a effet avec les mousses mais je décolle bien.... j'en ai refait dimanche car l'ogre a tout dévoré j'ai fait du shopping avec une amie de 14h à 20h....

 

trop belles ces photos équestres

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 13:01

Bonjour l'AC

 

Le WE se prolonge un peu pour moi et il semblerait que pour le soleil aussi, il est bien caché derrière les nuages.

 

Un peu de mal ce matin, je me suis demandé ce qu'était ce nouvel ingrédient le "son du zoulou blanc" avant de percuter quelle musique accompagnait Tata Smiley bonheur

 

Tu m'étonnes que c'est frustrant un coup comme ça Ktia, bon tout remarche, c'est l'essentiel. Super pour la descente, ce challenge mousse au chocolat a l'air de tenir se promesses Smiley bonheur

 

Pas cool ces nuisances sonores Val, j'espère que comme tu le dis, les gens seront couchés ce soir, pour que vous puissiez mieux dormir.

 

Mamoune, en revoyant un E=M6, j'ai vu que le 45è méridien passait juste au dessus de chez toi, comme c'est lui qui explique qu'il fait plus beau au Sud, je crois que tu as raison, le Sud doit bien commencer juste au dessus de chez vous.

 

Bonne journée à tou(te)s

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.