Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 13:10

Oui toute mon adolescence le zoulou blanc. ...et une pensée pour ce grand homme qui s'éteint ...

Bon appétit à tous. ..pour moi ce midi c'est sur le pouce. ..j'ai du rentrer à la maison pour porter à l'école une paire de chaussures non défoncés pour mon fils. ...!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 15:42

Forum Dukan : coucou bon bin moi aussi je continue le challenge mousse au chocolat j adore les pp c est presque plus une corvee avec tous ces super produits

coucou! ;°

 

bon, bin, moi aussi, je continue le challenge mousse au chocolat! j'adore les PP! c'est presque plus une corvée avec tous ces super produits!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2013 à 16:09

Salut l'ACS,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé et que vous en avez profité pour vous reposer et/ou prendre quelques couleurs. Pour moi week-end chargé, comme souvent ^-^, donc pas eu le temps de passer vous voir.

 

Mais me revoilà, en forme, enfin presque parce que la grisaille moi ça me donne envie de dormir :(

 

@tata: c'est quoi ce challenge mousse au chocolat ?

D'ailleurs j'attends ta recette parce que la texture m'a l'air top Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 17:57

j'ai oublié de vous dire j'ai goûté les yaourts sveltesse double 0% à la cerise j'ai beaucoup aimé

c'est une série limité

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 19:45

une petite ambiance musicale j'écoute beaucoup en ce moment http://www.youtube.com/watch?v=HAH3Eo3VLRw

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 23:02

Forum Dukan : il y a quelque temps un de mes collegues m a rapporte pleins de merveilles du pays basque je me suis regalee et du ce soir j ai reproduit une des fame

il y a quelque temps un de mes collègues m'a rapporté pleins de merveilles du pays basque je me suis régalée et du ce soir j'ai reproduit une des fameuses recettes aussi bonne le goût y est parfait j'ai adoré et moi qui n'aimait que les poivrons jaune et violet et bien me voilà prête à adopter les rouge et les vert.... qui l'eut cru cuit  !!!

 

Un axoa de thon blanc des plus copieux, j'en ai pour plusieurs jours

 

en conso ou stab on rajoutera la portion de féculent en pomme de terre à l'eau dont la cuisson terminera dans le plat, ou du riz complet ou des pâtes moi j'ai opté pour les tagliatelles dukan au épinard verdict excellente aussi bonnes que celles de kioko elles s'enroulent bien sur la fourchettes je n'ai pas le pris en tête

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 23:15

Forum Dukan : et ce we c etait steaks de jambon aux sons juste la dose de son quotidienne en croisiere en cs

et ce we c'était

steaks de jambon aux sons juste la dose de son quotidienne en croisière en cs

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 23:21

Hum j'ai découvert l'existence ces pâtes de konjac épinard il y a peu. ..ça me tente. ..faute de trouver les pâtes de tofu 5 parfums. ...

 

Bonne nuit a tous a demain. ..congé cadre pour moi. ..je devrais me tenter une grâce matinée. ..avec les loulous a l'école et mon you au bureau. ..j'espère juste pouvoir me rendormir si je me réveille au matin pendant les préparatifs de l'école. ..

 

Fêtes de beaux rêves

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 23:31

Forum Dukan : je me suis lancee dans un demoniaque porky big pp mais ca hauteur si vertigineuse laissait presager un decrochement de machoire slurrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je me suis lancée dans un Démoniaque porky, Big PP

mais ça hauteur si vertigineuse laissait présager un décrochement de mâchoire !

slurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 23:40

Forum Dukan : les autres niveaux sont des omelettes au jambon ciboulette oignon et 1 demi st pierrellin l autre moitie est tartinee entre deux etages bien chaud pou

les autres niveaux sont des omelettes au jambon ciboulette oignon et 1 demi st pierrellin l'autre moitié est tartinée entre deux étages bien chaud pour fondre

en version moins ogresse une pincée de ciboulette de plus pour la couleur

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 00:16

Forum Dukan : et mon petit brunch coupe et moelleux a coeur un pur moment de plaisir et pourtant si simple et c est egalement delicieux froid ma connexion fonctionn

et mon petit brunch coupé et moelleux à coeur un pur moment de plaisir et pourtant si simple

et c'est également délicieux froid

ma connexion fonctionne mais pour coller une photo je rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je rameeeeeeeeeeeeee

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 00:20

je suis la dernière à fermer la porte de la cuisine ce soir

 

bonne nuit tout le monde

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 00:51

Coucou

 

Un bon fou rire Ktia avec ton porky PP burger, comment va ta mâchoire ?

 

Hé bien Tata, qui est donc cette généreuse dame qui lorgne à la fenêtre ? Je me demande bien ce qu'elle observe.

 

J'espère que tu feras une grasse matinée digne de ce nom Chris

 

Walily, je ne suis pas Tata, mais je peux t'expliquer l'origine du challenge mousse au chocolat  J'ai proposé à Totum de participer au nième challenge konjac pour qu'il puisse gambader fièrement sur la plage mais il a décliné, préférant, comme Tata, le challenge Mousse au chocolat, avec la mousse ultra légère de Ktia

 

Bonne nuit à tou(te)s

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2013 à 00:59

Sluurp, the big death burger ouais !!!

 

Bon concert des Smashing Pumpkins un peu nase, j'ai bien ressenti le narcissisme de l'artiste que j'adore, on va dire qu'il s'est surtout fait le plaisir de nous imposer des chansons qui ne sont pas au top... Je suis resté sur ma faim, ce qui devait être la présentation d'un album s'est soldé sans représentation de la chanson que je préfère sur cet album ... Bizaaaaaare :S

Le son du Zenith toujours aussi bas de gamme, bref une souffrance pour mon tympan droit, j'ai regretté de ne pas m’être procuré de bouchon.

 

Merci Bubu de m'avoir accompagné, et surtout pour les dégustations de pâtisseries japonaises au thé matcha, je ne parlerai pas du casse croute chez le traiteur libanais ça ferait désordre hein !!!

 

La semaine prochaine, je relance la machine à sécher, peut être de nouvelles choses à base d'épinards vont m'inspirer, et surtout il faut que je me lance dans le creamy cheese cake de Tata qui est vraiment une tuerie pour mes papilles 

 

Bonne nuizzzZZzZZzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 08:01

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa z'êtiez de sortie désolée pour la déception musicale, les délicieusetés japonaises c'était oùùùùùùùùùùùù yamasaki dans le 16ème porte de la muette  ?

 

Bubu avec sa hauteur il est impossible de le déguster ainsi si' l'on veut rester élégante sans en avoir plein le museau et sentir le st pierrellin par la suite, à moins de vouloir entrer en compétition avec man versus food, je me demande dans quel état sont les artères de ce pauvre Adam

 

bonne journée à tous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 09:47

Kikou la compagnie. ..

 

À l'ouverture de mes n'oeils le soleil semble être de la partie aujourd'hui. ..

 

Bonne nuit, je suis encore un peu vaseuse. ..mais reposée. ..

 

Je sens que le punki va être à mon menu de ce midi.

 

A+ les amis bonne journée à vous.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.