Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2013 à 15:52

Mmmmm plus magnifiques les unes que les autres tes patisseries Tata, ça m'épatera toujours 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 16:10

Forum Dukan : bubu tout depend de l etat de tes dents mamoun pas encore reussi a assortir un met a la bleue ni a la violette mais je ne dis pas fontaine 0

@ bubu: tout dépend de l'état de tes dents....

@mamoun: pas encore réussi a assortir un met a la bleue, ni a la violette... Mais je ne dis pas fontaine... ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 17:12

tata : avec un petit peu de curaçao, pour la cuillère bleue, ça devrait le faire ^^

en tout cas ton dessert est magnifique, s'il en reste après la part pour Mamoun j'en veux bien moi aussiiii !

 

bonjour tout le monde, au fait !

 

Totum merci pour les "ronds" de saumon de Auchan, je les avais bien vus mais comme je cherchais des steaks, je m'étais dit que c'était pas ça

et le saumon sauvage fumé (auchan aussi), c'est justement ce que j'ai pris cette semaine, j'ai profité d'une promo (qui revenait à environ 30€ le kg), et j'ai halluciné en voyant le taux de lipides aussi bas, mais je le trouve moins bon en goût que le saumon fumé que je prends d'habitude - ou la truite, moi aussi c'est souvent ça que je prends 

 

alors, bilan du bubul'o fish : je me suis régalée, j'ai à peine pu le finir tellement il est consistant ! photo à suivre.

Bon par contre : pas si rapide que ça à faire, entre la décongélation des épinards, les différentes étapes de cuisson au m.o. (sachant que mon mo est tout vieux tout pourri, pas précis du tout ni en réglage de watts ni en chrono...) le temps de pose au frigo et les cuissons ensuite, ça m'a pris beaucoup de temps. Il faut dire que je n'ai plus de petit mixeur, et que j'ai complètement foiré la sauce d'accompagnement : au final, ça me faisait des petites boulettes d'omelette sèche... :-s j'ai essayé de mouiller et de battre aux batteurs, ça n'a rien donné.

par contre le burger aux épinards, top !

 

je décharge les photos et je vous mets ça

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 17:50

roooooo, pas dudu maamc! ;°

 

mamoun a presque toutdévoré, mais j'ai réussi à sauver une part pour le dessert de ce soir... je te la cède bien volontiers... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 18:11

hi hi, pour la cuillère bleue j'ai eu la même idée que mme couette 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 18:40

http://www.proteinaute.com/forum/croustillants_de_son_d_avoine_et_ble-35426.h(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 18:53

Forum Dukan : ces derniers jours je n etais guere presente mais j ai tout de meme cuisine en autre ce delicieux dessert le melon cake de ktia j adore http www dukan

Ces derniers jours je n'étais guère présente mais j'ai tout de même cuisiné, en autre ce délicieux dessert :

 

"le melon cake" de ktia , j'adore !

 

http://www.proteinaute.com/recette_melon_cake_patisserie_coreenne-8607.html

 

mon seul regret ma photo ne rend pas bien, mon thé matcha n'a pas donné la jolie couleur verte .....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 19:00

Forum Dukan : et j ai aussi fait les steaks de jambon aux sons tres bons sympa le soir avec une salade bon je n ai pas encore ose faire le decroche machoire http ww

et j'ai aussi fait les steaks de jambon aux sons, très bons sympa le soir avec une salade, bon je n'ai pas encore osé faire le "décroche machoire"

 

http://www.proteinaute.com/recette_steaks_de_jambon_aux_sons-10710.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2013 à 19:14

re coucou,

 

@mamimounette: jolis tes steaks de jambon, ils se tiennent super bien ^-^

Et je suis une fan du melon cake aussi Smiley bonheur

 

Une question aux personnes en stab : Quelles modifications avez-vous fait en entrant en stab ?

Je veux dire est-ce que vous continuez à fonctionner plus ou moins comme en stab 2 (portions de fruits, fromage, pain et 2 feculents et 2 gala) ou pas ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 20:51

Forum Dukan : mon petit dessert de ce soir la mousse au chocolat prise en sandwich entre 2 genoises miam d

Mon petit dessert de ce soir...

 

La mousse au chocolat prise en sandwich entre 2 génoises... Miam! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 21:01

Joli bracelet Tata ;o) Pour les cuillères, je doute que mon dentiste soit d'accord pour que je mange de la céramique.

 

MmeCouette, je crois que fais cuire mes burgers un peu plus longtemps que Totum et il m'arrive de les démouler avant le repos de 2h puis les mettre au four direct, en tout cas, j'en fais toujours au moins 2, ça ne prend pas plus de temps qu'un seul. Si tu as aimé, tu pourras en faire par paire la prochaine fois.

 

A mes yeux Walily, une alimentation normale est proche de la conso, c'est comme ça que mangeaient mes grands-parents et ça se retrouve dans les recommandations de l'INPES, sauf que ni mes grands-parents ne mangeaient pas de son et ne faisaient pas de PP hebdo, deux points absents des mémos de l'INPES où le son est remplacé par du pain.

 

Jolis tes steaks Mamoune  alors comme ça, pas de volontaire pour la photo de la dégustation des Porky superposés ?

 

Je suis d'accord avec toi Totum, ils sont tous aussi jolis les uns que les autres les desserts de Tata, avec son beau temps toute l'année, ça donne envie de devenir sa voisine Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 21:02

Dudu les génoises tata...?

 

J'en veuuuuuux

 

Ce soir bouquets. ..ça faisait longtemps. ..et poisson grillé. ..

 

J'ai pas de super dessert moi. ..houinnnnnnnnnn....houinnnnnnnnnn  :º(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 21:16

bah voui, dudu et PP la génoise...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 22:01

pour la cuillère violette:le cassis!! ;o)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 22:42

walily, je suis ok avec bubu , la conso 2 est une bonne base , après il faut être attentive aux réactions de "ginette" et ne pas reprendre plus que 1,5 à 2kg au delà c'est très dur de redresser la barre !

mais ça , ce n'est que mon expérience personnelle

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 22:45

j'ai refais le tea cake cet après midi et papoun (qui n'avait pas pu gouter au premier) s'est régalé  

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 23:02

Je vous souhaite une douce nuit

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2013 à 23:16

Merci pour les conseils et les infos, il me semble aussi que la conso 2 est parfaitement adaptée à une alimentation saine et elle me convient bien car ça me laisse un cadre à suivre ^-^

 

Et puis je ne me suis jamais senti frustrée ou privée en conso 2 donc je pense continuer ainsi.

 

Merci en tout cas.

 

Bonne nuit et de beaux rêves à tous,

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 23:44

Merci tata pour la part 

bon j'espère que tu ne m'as pas attendue, je suis rentrée tard et du coup j'ai fini... mon super bavarois à la framboise ! toujours aussi mortel.

 

Mamoune ils sont beaux tes steaks de jambon, je vais bientôt mettre ça au menu, ça fait envie.

 

Bubu oui, j'avais moi aussi préparé 2 burgers, le 2e sera pour demain mais je sais déjà qu'il sera moins bien : c'est le premier que j'ai fait cuire au m.o., et à la fin je trouvais que ça n'avait pas l'air assez cuit. Comme mon m.o n'est pas fiable du tout, j'ai refait un petit tour de +... mais du coup il s'est rabougri, il n'est plus très présentable ! pas grave, je suis sûre qu'il sera bon quand même 

Totum tu as dit sur une page précédente que tu faisais exprès des recettes sans céréales, c'est pour quelle raison (si ce n'est pas indiscret) ? intolérance au gluten ? ou pour éviter les glucides ? ou autres ?

 

Walily la conso 2 me semble également un bon mode alimentaire.

 

bon allez, j'ai enfin déchargé les photos, je vous les mets

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 23:46

Forum Dukan : l orgasmic bavarois de tata une tuerie donc http www proteinaute com recette_orgasmic_vrai_superbavarois 4657 html

L'orgasmic bavarois de tata, une tuerie donc

http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 23:47

Forum Dukan : le bubul o fish tres bon tres rassasiant mis a part la sauce completement ratee que j ai donc remplacee par un peu de cancoillote et du chevre 1 http

le bubul'o fish, très bon, très rassasiant, mis à part la sauce complètement ratée, que j'ai donc remplacée par un peu de cancoillote, et du chèvre 1%

http://www.proteinaute.com/recette_bubul_o_fish-10465.html

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 23:48

et les graines de lin (j'ai pas de sésame), en version torréfiées c'est une découverte pour moi, quel régal !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 23:49

Forum Dukan : hier midi c etait salade composee un de mes plats favoris l ete

hier midi c'était salade composée, un de mes plats favoris l'été 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 23:50

Ah serais je un jour en conso? Même 1 je ne suis pas difficile. ..

 

Ah tata. ..tout n'est pas aussi bien mené qu'on le pense. ..ou alors seulement grâce à mon you...

 

Bonne et douce nuit.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 23:51

Très prochainement, je testerai la mousse au chocolat de tata (secret de mousse), je pense que ça va me plaire, la consistance avec le tofu qui devrait donner un peu de "poids".

 

bonne nuit tout le monde !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.