Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 19:40

Forum Dukan : voici mes extra crunchy baies de gojy fleur d oranger j adore le biocoop de selestat a bien fait de m appeler samedi pour me prevenir de l arrivee des

Voici mes extra crunchy. ..baies de gojy fleur d'oranger. ...j'adore. ...le biocoop de selestat a bien fait de m'appeler samedi pour me prévenir de l'arrivée des croustillons commandés ...il vont trouver leur utilité gustative lol

 

Une fois encore merci tata. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 20:01

Ils sont appétissants ces p'tits en-cas Chris 

 

C'est vraiment cool qu'ils t'aient appelée pour te prévenir.

J'ai l'impression qu'il n'y a guère que les petites boutiques Bio qui aient gardé cette notion de services qu'on appréciait autrefois dans les commerces de proximité, dans les villes en tout cas, ce sont bien les seuls

 

Mamoune, les cigales disent quoi ? Ça a l'air pas mal le temps là pour commencer l'été (ou le printemps, ça serait déjà pas mal)

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 21:01

Forum Dukan : hello petite photo de panais du jardin dont les graines m ont ete offertes gentiment et sans arriere pensee du moins j espere cet hiver ils ont eu du

Hello

 

Petite photo de panais du jardin dont les graines m'ont été offertes gentiment et sans arrière pensée (du moins j'espère) cet hiver... Ils ont eu du mal à lever, et avec le temps je pense qu'ils ont du retard, mais si l'amie rouquine de Tata regarde par la fenêtre, je penses que ça lui fera plaisir de voir que je les ai bien semé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:06

Ce soir pierrade raclette. ... super bon...et viandarde comme je suis cela m'a fait complètement oublier les pdt qui d'habitude me manque tant avec la raclette. ...

 

Et vous le menu du soir?

 

Belle tes lignes totum...on sent le perfectionniste. ..ou l'amoureux du travail bien fait. ..

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 21:37

Hello Chris,

 

pour moi c'était fond de frigo, poisson aux petits légumes et épinards, puis fraises... Ca vaut pas la pierrade raclette, faut dire que j'avais pas super faim non plus...

 

As tu déjà essayé les panais justement dans la raclette ? Ca peut etre pas mal meme s'il ne faut pas en abuser non plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:40

coucou

bubu les cigales sont d'accord elles ont entamé leur tour de chant estival, c'est fou le bien que ça fait (du moins pour une provençale comme moi)

du coup juju a pris son premier bain de l'année ! c'est un record (rires) enfin un record à l'envers !

 

totum, c'est vrai que tes lignes sont belles mais ce qui m'a frappé en premier c'est la couleur de ta terre  )

chez moi la terre est rouge et ce n'est que mon compost qui a cette belle couleur !

 

chris, moi j'ai bien commandé mes croustillants, mais apparemment il y aurait rupture de stock ....... :(

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 21:42

Forum Dukan : les premieres fevettes je dis fevettes car a ce stade ce n est pas encore comme les grosses feves qu on est oblige de faire cuire quand aux poules ell

Les premières fevettes (je dis fevettes car a ce stade ce n'est pas encore comme les grosses feves qu'on est obligé de faire cuire)... Quand aux poules, elles sont radines à la ponte en ce moment)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 21:44

Forum Dukan :

..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:44

tata, alors et cette compet de golf  ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:46

rahhhh totum, tu es le roi des légumes  Smiley bonheur

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 21:46

Forum Dukan : et voila

Et voilà !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:00

je peux venir totum ? tes fevettes et tes fraises me donnent envie de me remettre à table

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:04

coucouuuuuuuuuu!

 

Médaille d'or pour les deux mini tatas!

 

striiiiiiiike! Smiley bonheur

 

je vois qu'on ne s'ennuie pas quand je en suis pas là!

 

beau temps, température agréable, belle journée... que du bonheur!

 

et vous, ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:13

waouhhhh super !! des graines de championnes !  Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:17

@ totum : je suis certaine que ce petit clin d’œil lui fera chaud au coeur lors de sa lecture matinale de demain... à moins qu'elle ne regrette son geste généreux d'alors...

 

mmmmmmm, je grignoterais bien ces jolies fèves... j'adore ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:18

coucou mamoun!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 22:19

Hello Tata et Mamoune!

 

Félicitations aux mini-tata 

 

Mamoune avec plaisir mais il va vraiment falloir se dépêcher ! Ce sont les dernières fraises et dans quelques jours, les petites fèves seront devenu grandes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 22:22

hello tout le monde

jolies les fevettes, Totum 

bravo tata pour tes 2 minis, quelles championnes !!!

Vite fait : je m'apprête à faire une orgasmic bavarois à la framboise, ça fait environ 1 an que je veux le faire, je suis prête là, ramassé 500g de framboises dans le jardin de mes parents, me suis retenue de ne pas tout manger au fur et à mesure...

MAIS : je me rends compte qu'il faut bien + de feuilles de gélatine que je n'en ai... (il ne m'en reste que 4). Donc Tata : je peux faire avec de l'agar-agar, pour la mousse ? en faisant chauffer les framboises avec l'agar (1 à 2 min à ébullition) ?

merciiii pour ta réponse !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 23:14

je sais paaaaaas pour l'agar agar ma toute belle! je dirais, mets 2g dans tes framboises, et complète avec tes feuilles de gélatine (avec la gélatine, c'est plus moelleux..)!

 

je te conseille de passer ta purée de framboise au chinois... j'aime pas trop les pépins de framboise...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 23:15

désolée... j'atais à la corvée de lessive et j'avais pas vu ta question urgente... :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 23:33

Félicitations aux minis tata lol

 

Oui totum avec du panais je connais et jaime bien.

 

Tes fevetes sont a croquer. ..

 

Aller je vous souhaite une bonne nuit les aminautes...fêtes de beaux rêves et à demain. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 23:45

Félicitations aux petites tata et super Totum tes beaux légumes Waouh, je t'envie ! Suis pas très douée moi , question potager ! Mais je m'entraine  Qu'est ce que tu vas faire de bon avec les fèves ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 00:03

Forum Dukan : coucou alors la semaine derniere quand j ai voulu faire le dark sin j ai ete frappee de malchance tofu soyeux congele et paris store qui venait de fer

Coucou

 

Alors la semaine dernière, quand j'ai voulu faire le dark sin, j'ai été frappée de malchance : tofu soyeux congelé et Paris Store qui venait de fermer et ... prise sur laquelle le four est branché qui a fondu.

Du coup, comme je m'étais engagée à faire goûter le dark sin à Totum de passage par chez moi, j'ai utilisé du tofu mou rallongé à l'eau mais ensuite, l'énervement aidant, j'avais oublié de surveiller de près la cuisson du dessert, résultat : dessus tout craqué.

 

Ce WE, j'ai utilisé l'autre moitié de mon tofu, rallongé au liquide du tofu et ... je le trouve super beau  il était aussi très bon.

Bon, n'aimant toujours pas le goût du tofu, j'ai mis de l'arôme poire, l'alliance poire-choco me plait beaucoup, je me suis régalée.

J'ai fait 3 mini-cocottes (en silicone) de 8cm de diamètre, cuit 15 min à 140 degrés puis encore 3 min avec le couvercle.

Bon, la prochaine fois, je le fais au tofu soyeux, direct en rentrant de chez Paris Store

 

Vous m'égarez avec vos histoires de rouquine, sur le coup je me suis demandée ce que je venais faire là dedans.

 

La terre de ton jardin Totum ressemble à celle de celui de mon grand-père mais c'est peut-être normal puisqu'il était à Orléans, une terre légèrement sableuse, en tout cas son jardin était luxuriant, comme le tien à l'air de l'être.

Profite bien de tes dernières fraises, j'ai beaucoup apprécié celles que tu m'as offertes.

 

Tu salueras les cigales de ma part Mamoune 

 

Bravo pour les mini-Tatas 

 

J'attends la photo de l'orgasmic Mme Couette

 

Bricolage ce WE Val ?

 

Tu as du bien te régaler Chris, c'est vrai qu'avec du panais, ça peut donner l'illusion de manger un peu comme tout le monde.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.