Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 20:09

Mon thermometre à un pic assez long pour piquer la carcasse part l'intérieur...;o)

 

Mais de l'autre coté du centre il y a un coté ou un bas de cuisse....même deux non loll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 21:13

Et alors, bonne cuisson ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 22:11

Oh que oui mon amie. ..un régal. ..je decouvre la fonction vapeur. ..j'adore. ..

 

Et toi alors au menu avant les délices de tata?

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 00:05

coucou tout le monde

 

tout juste de retour de la fête d'école de ma fille ! c'était super sympa (très familial : c'est une toute petite école, 3 classes allant de la très petite section de maternelle jusqu'au CM2, ils sont 58 en tout, on se connait presque tous).

C'est mimi les chansons des petits, mais il faut vraiment avoir ses enfants qui y chantent, sinon ça doit être bien lourdingue... hihi (j'ai une tendance mère indigne).

Mon gâteau a été dévoré, c'est le premier à être entièrement parti ^^ (j'ai demandé à chéri d'en prendre une part en photo tant qu'il en restait, pas encore déchargé l'appareil, on verra ça demain pour tu sais où Val )

 

merci pour les infos sur vos robots, notamment tata et bubu.

ouaaaaah tata, quelle collec ! tu fais comment à chaque fois que tu dois t'en servir d'un, tu tires au sort ? ^^

après avoir assez longuement cherché avec chéri, et discuté de l'utilisation que je fais de mes appareils actuels et de ceux à venir, on se dit que le mieux serait peut-être que je prenne un bon blender-mixeur chauffant, ça me permettrait de dégager le cuit-vapeur qui ne sert qu'à ça, prend beaucoup de place et est pénible à laver car les contenants sont gros, et ça remplacerait à la fois mon babycook tout juste cramé et le vieux robot de cuisine qui date de 1812, sans que ça ne soit trop trop cher. Quitte à acheter à côté une sorbetière, voire même un autre robot si ce n'est pas suffisant avec le blender... to be continued...

Le thermomix a l'air effectivement sympa, mais ouaouh le prix... oh my God...

une de mes voisines en a un et devait faire une réu de démo chez elle prochainement, il faut que je la relance ^^

 

Oups Caroline, j'avais zappé hier : bienvenue !

c'est clair, c'est très convivial ici, et top pour les recettes, nouveautés, ...

 

bonne nuit tout le monde, bon week-end et à très vite

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 00:25

Coucou!

 

On a eu de la chance... Pas de spectacle des mômes des autres... Par contre, une mini disco... Marrant de voir les mômes se trémousser! 

 

Maamc: je tire a la courte paille! Smiley bonheur

Non, plus sérieusement,chacun a son point fort... Le thermomix fait des super bechamel, soupes, crèmes dessert, et mixe super bien, même le son d'avoine, en farine...

Le kitchen aid est un super fouet, hache la viande façon bouchère, pétrit la pâte a pain et sert de sorbetière... Le mixeur girafe est sans fil, donc super pratique, et sert de mixeur a herbes (petite quantités, notamment le tatatella et le beurre de matcha ), et mon vieux robot est mon compagnon de longue date que j'utilise pour les menus travaux du quotidien... C'est une question d'habitudes... J'aurai du mal a me passer de l'un d'entre eux... Ce sont mes joujoux...

 

Bonne nuit les amis! Profitez du we pour vous reposer au max!

 

8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 08:44

Kikou

 

Un bon weekend a tous. ..

 

Ici réveil en douceur. ..temps encore froid et humide. ..mais fatigue moins prégnante.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 10:12

Forum Dukan : coucou tout le monde un reveil avec un petit dej bien sympa http www proteinaute com recette_moelleux_chocopim_s 10718 html allez hop au golf et ensuite

coucou tout le monde!

 

un réveil avec un petit déj bien sympa!

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_chocopim_s-10718.html

 

allez hop! au golf! et ensuite anniv Juju!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 10:18

Forum Dukan : essai crepes tofu soyeux et protifar une petite reussite lolll trois crepes acidulee j adore je garde le reste de pate pour une salee ce midi

Essai crêpes ( tofu soyeux et protifar ) une petite réussite lolll

 

Trois crêpes acidulée. ..j'adore

 

Je garde le reste de pâte pour une salée ce midi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 10:19

Bon golf et bonne fête à ta juju. ..

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 10:36

Forum Dukan : bonjour tout le monde hier midi c etait sandwich car sortie scolaire toute la journee avec 150 petits de maternelle chez moi il y a 6 classes dans un

Bonjour tout le monde, hier midi c'était sandwich car sortie scolaire toute la journée avec 150 petits de maternelle (chez moi il y a 6 classes) dans un beau château qui a gardé son emprunte moyenâgeuse !

http://chateauroquetaillade.free.fr/

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 10:41

Forum Dukan : et sa metairie musee qui sentait tres fort la campagne

Et sa métairie musée qui sentait "très fort" la campagne 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 10:43

Très belles ces crêpes chris !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:15

bonjour a toutes(s)!temps automnale aujourd'hui !la poisse!

val j'adore cette "metairie" c'est très jolie!

tata bon golf/anniversaire!

ktia j'espere aussi que ton minou va bien!

chris tes crêpes donne envie,j'aime surtout les crêpes salées!ou plutôt les galettes de sarrasin!

 

me couette,comme tata j'ai trois robot,un kitchenaid,un petit mixer que j'utilise presque au quotidien et un vieux robot seb,ah oui et aussi un blender et un mixeur plongeant! 

bisous a toutes et tous!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2013 à 11:20

Bonjour l'ACS,

 

Temps pluvieux par chez moi depuis hier :(

 

Pas pu passer hier car c'était soirée souvenirs: j'ai été à la kermesse de fin d'année de mon ancien école/collège/lycée (j'y ai fait toute ma scolarité car je mon ancienne prof d'anglais, une prof génialissime, partait à al retraite. Une vraie prof sympa et motivante qui a donné le goût de l'apprentissage de l'anglais pendant presque 40 ans !

 

Du coup avec mes potos on a revu pas mal de nos anciens profs, que l'on a côtoyé pendant tout le collège/lycée, et qui ne m'ont pas reconnue Smiley bonheur En même temps ils avaient des excuses vu qu'ils ne m'ont connu qu'en surpois ^-^

 

En tout c'était une bonne soirée et ça a fait plaisir de rediscuter avec eux. C'est l'avantage des petites villes ou tout le monde se connait ou presque et où vu le petit nombre d'élèves et d'établissement, on côtoie les mêmes profs pedant pas mal d'années.

 

Sinon aujourd'hui temps maussade et journée au calme. Et vous quel programme ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 11:56

coucou wali!

ben le programme est vite vue!vu le temps!menage et lessive!et ce soir petit concert d'un petit groupe d'amis!j'espere que le temps sera plus calme!j'ai rallumé le chauffage!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 12:12

Coucou

 

Finalement, c'était Totum qui m'a fait mon plat principal avec un Popeye cake, Chris. Du coup le creamy cheesecake était surtout de la gourmandise car ça cale bien avec une bonne salade.

 

Je te comprends MmeCouette, j'ai ce côté indigne de ne pas m'émerveiller devant les chants des enfants des autres ;o)

 

Sympa cette soirée souvenirs Walily, j'ai connu aussi une petite école primaire, plus d'élèves certes mais nous faisions du sport le mercredi après-midi et nous connaissions tous. Le ramassage scolaire 4 fois par jour (pas de cantine) aidait aussi au contact avec les élèves de toute classe et toute commune.

 

Tu as du prendre du bon temps Val, connaissant ton goût pour le moyen âge.

 

Bon golf Tata, j'espère qu'il fait beau au pays des blondes.

 

Même punition Mily, temps pas terrible, on nous annonce du beau temps quand en fait il ne pleut pas...

 

Avec ce temps, je me suis levée à 6h puis 10h pour me recoucher et me reposer, je me verrais bien faire la marmotte pour oublier ce temps maussade.

 

Bon samedi à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 12:14

Nous n'avons pas rallumé le chauffage , mais ressorti les plaids...

 

Opération ménage également ce matin, nous tentons de donner brillance à notre carrelage neuf, c'est la galère ! ! !

 

Les loulou sont devant la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, chose qui leur arrive pratiquement jamais, mais hier il ont eux leur évaluations...très bonnes, Célyan qui a sauté une classe à la rentrée à eu les félicitations de sa maitresse et passe en CP et céléna, ne saute rien mais a également eu les félicitation de sa maitresse.

 

Du coup Célyan qui n'en perd jamais une, quand nous lui avons fait part de notre fiereté, n'a pas manquer de nous demander si du coup il pouvais jouer à la wiii de nono ( cadeau du départ de nono, parti au ciel à l'automne dernier). Comment vouliez vous que je dise non...je ronge donc mon frein depuis une petite heure, avec le son des voitures qui m'agresse mes petites oreilles et ma conscience aussi ;o))

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 12:45

chris tant que cela reste "exceptionnel" ça va!même si je suis comme toi,je suis contre tous ces jeux!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 14:20

Oui Chris, comme dit Myli, tant que ça reste exceptionnel, ça va 

Je compatis pour le bruit, j'ai eu un grand enfant à la maison à une époque, moi qui n'ai jamais aimé jouer, j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec les bruitages.

 

Pas rallumé le chauffage mais la couette de canap m'est bien utile.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 01:14

Bon bah on est presqu'au mois de juillet et j'ai rallumé la cheminée !!!!

 

J'espère vraiment que le minou de ktia va mieux, mon Finca est en mode vadrouille et je m'inquietes toujours de ce qui pourrait lui arriver quand il découche comme ça.

 

J'ai une wii moi aussi, ca fait un an que je n'y ai pas touché, il n'y a qu'un jeu qui me plaisait beaucoup et qui a bercé toute ma jeunesse sur les différentes consoles de nintendo: Mario Kart, mais maintenant qu'on peut jouer en ligne avec des adversaires de toutes la planete et que je me suis pris une raclée monumentale par une mexicaine de 16 ans, j'avoue que j'ai raccroché les gants !

 

Je vous souhaites une bonne nuit à toutes et un excellent dimanche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 10:14

Bonjour. ..comment est le temps chez vous ce matin? Ici je ne sais pas encore car je me prélasse encore dans mon lit. ..Les loulous et mon you sont super calmes et du coup j'ai écrasé. ..

 

Aller va me lever. ..bon dimanche à tous

 

Bises

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 12:28

bonjour les gazelles et le gazeau!

ici le temps 'est amelioréee!il y a du soleil!je m'apprete a aller marcher!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 12:35

Coucou

 

Soleil sur fond de ciel bleu 

 

Bon dimanche 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2013 à 12:40

Bon dimanche les aminautes,

 

Le soleil a pointé le bout de son nez alors j'en profite. ^-^

 

A tout à l'heure peut-être Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 14:22

Ce midi je me suis fait une petite crème chocolat au psyllium. ..et bien bonne surprise. ..j'aime la texture. ..presque comme une mousse. ...si les effet sur la régulation du transit son confirmé. ..il y a de bonnes chances que ça devienne un incontournable. ..tout au moins pour moi  :º

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.