Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 00:05

Forum Dukan : au fait tata j ai refait le creamy cheesecake encore avec de l activia 0 j ai reduit le temps de cuisson encore de 5 min ca fait donc 35 min a 140 deg

Au fait Tata, j'ai refait le creamy cheesecake, encore avec de l'activia 0%, j'ai réduit le temps de cuisson encore de 5 min, ça fait donc 35 min à 140 degré, n'est-il pas beau comme ça ?

 

Bon, je vous souhaite une très bonne nuit à tou(te)s

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 00:16

raaaah le creamy, j'en veux ! pas encore fait, ça fait partie de mes prochains tests, mais j'aurai bien aimé trouver du FB de brebis pour ça...

 

très beau aussi ton dark sin Bubu )

 

bon tata, au final j'ai fait avec 3-4g d'agar-agar, j'ai gardé la gélatine pour le nappage demain. Je viens juste de voir ta réponse (merciiii quand même !), j'ai pas passé les framboises au chinois... j'y ai bien pensé, mais 1. j'en ai pas (juste une passoire de base) 2. j'ai eu un peu la flemme vu l'heure ^^

en tout cas la préparation était excellente ! je me suis régalée à lécher les plats !!! vivement demain 

 

les crunchy aussi ça me fait rêver, faut que je trouve les croustillants.

 

allez zou, au dodo tout le monde !

bonne nuit les sexi(e)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 07:01

Kikous les sexi(e)s,

 

Le soleil est de la partie ce matin. ..ça fait grand bien.

 

Dernière semaine de grand rush avant les vacances scolaires etla bbaisse de pression avec le départ en vacances des deux tiers des enfants. ..

 

Normalement le reste de la période estivale est très calme et nous permet de nous consacrer à rattraper le retard accumulé durant l'année. ..lol

 

Bonne journée à vous. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 07:13

Je confirme le soleil est bien la ...je devrais entendre les grillons aujourd'hui. ..ou presque lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 07:51

Bonjour 

 

Soleil ici aussi et je n'entends ni grillon ni cigale mais... ma chaîne  pas de panne de réveil ce matin, ça commence bien la semaine après 2 pannes successives pour finir la précédente.

 

Pour moi, toujours le rush jusqu'à la fin de semaine et j'espère que cette fois la livraison pourra avoir lieu, même si le fournisseur et un peu aux abonnés absents depuis l'échec de la dernière tentative.

 

Il est très bon le creamy Mme Couette, je l'ai fait avec du FB de brebis mais comme c'est super loin pour moi (et coûteux en terme de temps), je le fais au FB de vache maintenant, 2 essais à l'activia pour l'instant, tous deux positifs.

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:36

coucou les cops!

 

beau temps aussi au pays des blondes!

 

PP aujourd'hui... je sais pas encore ce qui sera au menu...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:55

coucou la cuisine

ça y est on a marié le petit frère, c'était grandiose

 

pour le chat rien de neuf à l'horizon

 

et sinon j'ai testé l'hermesetas liquide à la stévia en cuisson micro ondes, le goût ressort beaucoup, il ne plaira pas à tous.

il se dose comme l'autre. sans cuisson le goût est plus discret

il existe aussi en version poudre et comprimé.

 

j'ai 3 pages de lecture de retard

 

bonne journée à tous

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2013 à 10:28

Bonjour les copains et copines,

 

Aujourd'hui beau soleil sur Lyon et c'est une excellente façon de commencer la semaine et... la stabilisation car c'est mon 1er jour de stabilisation !! ^-^

Et je commence par le PP, comme tous les lundis, avec au menu les steaks de jambon de ktia et un cheesecake en dessert.

 

@chris: jolis tes crunchys, je n'ai toujours pas essayé cette recette mais je suis toujours a la recherche des croustillants. Donc il va me falloir encore un peu de patience. Je vais faire comme toi et essayer de passer commande dans une des boutiques bio du coin.

 

@Bubu: Il est super joli ce Dark Sin. Pas de craquelures ni rien. Il me donne super faim aussi. ^-^ Beau cheesecake aussi.

 

@totum: jolis tes plants de panais et tes fevettes, chez moi cette année les rutabagas et les panais ont aussi fait une apparition dans le jardin. J'ai aussi des graines de cerfeuil tubéreux mais je n'ai mis la main dessus qu'après que la période pour les semer ne soit passée :(

 

@mamimounette : ah les cigales, ça me rappelle mes vacances estivales dans le Sud, vers Sète. J'y ai passé tous mes étés jusqu'à ce que j'ai l'âge des petits boulots d'été

 

@tata: FÉLICITATIONS aux mini-tata Smiley bonheur Décidément elles sont douées. Il va te falloir un grand mur si tu veux y mettre les actuelles et futurs récompenses de tes championnes en herbe Smiley bonheur

 

@mmecouette : coucou, alors ce bavarois aux framboises ? verdict ?

 

@Val: coucou madame.

 

@ktia: Félicitations pour le mariage de ton frère et tous mes voeux de bonheur à lui et sa femme, même si je ne les connais pas Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 10:59

Coucou Walily, bravo pour ton parcours 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2013 à 11:35

Coucou tput le monde !

 

Walily, bravo poiur ton parcours, commencer la stab en été c'est top, en plus, plus besoin de regarder les protéines, on peut profiter à fond des légumes du jardin sans se poser de question.... 

 

Ktia, tous mes voeux de bonheur pour ton frere 

 

Super beau temps ici aussi, je vais tenter de trouver de l'activia, il me faut de la levure fraiche aussi pour un essai qui était en standby depuis quelque temps

 

Courage pour la derniere semaine de rush Chris !

 

Mme couette, les framboises se font rares ici cette année, dommage j'adore le coulis perso, mais je le passe également, ça m'évite de sortir le fil dentaire ! LOL

 

Bonne pause déjeuner à vous et très bonne apres midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 12:40

jolies les cueillettes du potager,

pour la culture du cerfeuil tubéreux c'est super difficile et tout ne lèvera pas donc ne culpabilise pas si tu as peu de résultat et attention les feuilles sont toxiques.

je n'ai toujours pas d'épinards le we dernier j'ai fait choux blanc et en regardant encore ce wrap ça me fait très envie....

 

Mme couette côté robot

j'ai un multi fonction tout simple qui fait robot et blendeur

et mon super choppy pour, la glace pilée, les blancs en neige, mousse de lait, sorbet à partir de fruits surgelés, pâte, tartare... (petites quantité petit prix et ne prend pas de place.

un mini hachoir qui ressemble beaucoup au choppy

 

sinon je suis plus recettes salées que sucrées donc peu de pâtisserie en ce qui me concerne et ce que j'ai me suffit largement

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 13:38

Bonjour tout le monde !

Bravo walily et bonne continuation !

Pour la robe de mariée, ta maman a mis la main à la pâte (et aux aiguilles) Ktia ?

Bubu, oui bricolage pour moi hier, j'ai fabriqué sur mesure des Portes / volets pour l'abri à vélos. Je suis en train de l'azurer tout ça aujourd'hui; faut que je termine cet aprèm mais ça risque d'être difficile, même à l'ombre ! Je vissais, je sciais pendant que monsieur se reposait et lisait des histoires à la petite dernière  Vous me direz que si je veux que ça tienne debout, vaut mieux que ça soit moi qui me colle aux travaux. Tout dans la tête , rien dans les mains chez mon homme 

Bonne journée !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 15:10

coucou

 

bravo Walily pour ton arrivée en stab !! c'est super ! et tu commences un beau jour en +... pas moi qui vais te dire le contraire 

 

Val, ouah je suis admirative ! moi ce serait plutôt l'inverse : je ne suis pas bricoleuse du tout, je déteste faire des travaux, même les petits trucs... les seuls "travaux" qui me passionnent sont ceux qui se font sur PC : retouches photos, créa, livres photos, etc.

Heureusement que chéri aime bien bricoler et qu'il se débrouille plutôt bien ! Bon "lazurage" à toi 

 

Ktia félicitations aux jeunes mariés alors 

merci pour les infos sur tes robots. Je ne me suis toujours pas décidée, on est à fond dans les recherches : après avoir choisi a priori le blender chauffant de Moulinex, on s'est aperçu qu'"en vrai", le contenant pour cuire les légumes à la vapeur n'est pas assez grand pour remplacer mon cuiseur vapeur, ce qui limite son intérêt. Du coup le Kenwood qui fait plein de trucs à la fois me tente bien (le Prospero), mais je viens de trouver un Bosch qui fait aussi tout ça (bol pour tous les mélanges + mini robot + blender) ET il a aussi la sorbetière en accessoire... mais le blender est un peu petit et je me demande si le Kenwood + une sorbetière à côté ne seraient pas + avantageux... bref c'est un peu le casse-tête chinois en ce moment ^^

Pourquoi ça n'existe pas, un babycook avec une capacité x2 ou 3 ? c'est ça qu'il me faudrait !!

 

Sinon, verdict de l'orgasmic : ben il porte bien son nom celui-là !!!!

roooooooooh une tuerie ! même chéri a beaucoup aimé, même si "on sent quand même que c'est un gâteau dukan, il y a un petit goût un peu acide à la fin" (=> l'édulcorant dans la génoise, en fait).

Perso j'ai adoré, vivement ce soir que j'y retourne !!! j'ai pris quelques photos, je vous mets ça + tard.

J'avais donc fait tout framboises (mousse + nappage), la mousse à l'agar et le nappage à la gélatine. la génoise avec des bop pour ne pas avoir des jaunes en trop, et comme je n'aime pas trop la génoise sèche, je l'ai humidifiée avec un petit mélange eau + quelques gouttes de rhum + édulcorant, c'était parfait !

 

pour ce soir je tente les bubul'o fish, je voulais en faire pour ce midi mais il faut un temps d'attente au frigo. par contre en grosse boulette, j'ai pris des steaks au saumon à auchan, les seuls que j'ai trouvés (pas surgelés, il n'y en avait pas), et j'ai été un peu étonnée de voir environ 20% mg... me suis dit que si bubu prenait ça, il devait bien y avoir une raison... puis j'ai lu ce matin dans les commentaires de la recette qu'il faut prendre ceux de Dia, composés à 99% de saumon...... OUPS !

bon bé ce sera des bubulofish pas trop dudu

 

@ +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:40

Forum Dukan : vendredi deux heures apres avoir quitte le bureau j ai pense a arroser ma plante trop tard j espere qu elle s en remettra car bien que genereusement a

Vendredi, deux heures après avoir quitté le bureau, j'ai pensé à arroser ma plante... Trop tard !

J'espère qu'elle s'en remettra car bien que généreusement abreuvée à mon arrivée ce matin, elle fait sensiblement la même tête :s

 

MmeCouette, ça donne envie cette histoire d'orgasmic

Pour le steak de saumon, je n'ai vu les même que Totum que chez Dia et n'en trouve plus, reste plus qu'à les faire soi-même.

Les pavés de saumon tika sont à 6%MG, sinon, je me permets de garnir mon burger d'autres choses comme du saumon fumé, jambon, Popeye guacamole...

 

Je pense que l'idéal dans un couple est que les compétences et aptitudes se complètent, chacun trouve sa place et peut parfois avoir le sentiment de se sentir indispensable ;o)

Même si j'ai souvent du me débrouiller et avais beaucoup de mal à accepter de l'aide, maintenant j'aime bien faire ma nana parfois "j'sais pas faire" et j'avoue que certaines tâches sont mieux faites par d'autres que moi-même.

 

Bon, j'y retourne... Vivement que je dorme !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 16:50

Aller je file à un CA et devrait être rentrée pas trop tard.

 

Bonne fin de journée...

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2013 à 18:30

Merci les aminautes pour les encouragements ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 18:44

Ayé, dans le bus, j'espère que ça va bien rouler... Pour ne pas rentrer trop tard non plus Chris.

 

C'est normal Walily 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2013 à 19:19

Forum Dukan : val super de faire les travaux j avoue faire du bricolage par necessite mais ce n est pas vraiment ma tasse de the pour les feves je les consomme gene

Val, super de faire les travaux... j'avoue faire du bricolage par nécessité mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... Pour les feves, je les consomme généralement accompagné de céréales, en remplacement des petits pois dans le riz cantonais, ou des pois chiches, en purée type houmous. je n'ai pas une grande palette de recette avec ce légume oublié

 

Mmecouette, j'espère que tu aimeras le bubul'o'fish, c'est vraiment ultra simple et rapide à faire. Je recommande les épinards haché, car d'un point de vue esthétique (n'en déplaise à Bubu...) c'est beaucoup mieux. Vu que les épinards remplacent la farine de blé... Je n'ai pas encore vu de burger avec les épis du blé !!! LOL

Pour les médaillons de saumon, on ne les trouve plus chez dia sauf s'ils leurs restent des stocks antérieurs, mais j'en ai vu chez simply de marque Auchan à 11,57euros le kg. Ce n'est pas tant les 20% de MG qui me rebutent sur d'autres produits, généralement c'est de l'huile de colza, mais les fécules... Je m' "embête" a faire un buns sans céréales, c'est dommage d'en mettre dans la viande quoi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2013 à 19:20

Forum Dukan :

..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 19:50

Forum Dukan : en parlant de saumon du saumon sportif sauvage avec un taux de lipides a m en frotter les yeux chez dia quelque chose comme 14 le kg disons 15 mais a

En parlant de saumon... Du saumon sportif (sauvage) avec un taux de lipides à m'en frotter les yeux

 

Chez Dia, quelque chose comme 14€ le kg (disons 15) mais à peler et desarêter

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 19:53

Forum Dukan : et les valeurs nutritionnelles totum gnagnagna p mon dernier burger etait mal coiffe certes les epis en bataille mais les autres etaient jolis coiffes

Et les valeurs nutritionnelles

 

Totum : gnagnagna :P

Mon dernier burger était mal coiffé, certes... Les épis en bataille, mais les autres étaient jolis, coiffés à la borsalino

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2013 à 20:20

Forum Dukan : re coucou je vous poste les photos des steaks de jambon aux sons de ktia http www proteinaute com recette_steaks_de_jambon_aux_sons 10710 html tres bons

re coucou,

 

Je vous poste les photos des steaks de jambon aux sons de ktia : http://www.proteinaute.com/recette_steaks_de_jambon_aux_sons-10710.html

 

Très bons, par contre mes cercles sont plus petits donc ça m'en a donné 5.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2013 à 20:21

Forum Dukan : et la version porky burger http www proteinaute com recette_big_pp_double_jambon_aux_sons_tortillas_et_st_pierrellin 10711 html je vous rassure je les a

et la version Porky Burger : http://www.proteinaute.com/recette_big_pp_double_jambon_aux_sons_tortillas_et(...)

 

Je vous rassure je les ai divisé avant de les manger

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 20:51

bravooooooooooooooooooooooooo,wal!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.