Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 13:17

Bonne journée à tous !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 15:48

Certaines dise "le bonheur ne tient qu'à un fil"....le mien aujourd'hui tient à 7 fils....lolllll

 

ah.................. le grand air il n'y a rien de mieux ;o))

 

Bonne fin de journée à tous....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 16:21

Forum Dukan : je dirais que a la vue comme a l odeur qui embaume la maison ca promet o

Je dirais que à la vue comme à l'odeur qui embaume la maison....ça promet  :o)))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 16:36

Forum Dukan : alors au final le gout y est mais le gonflant s est avachi avant meme l ouverture du four ils sont tout de meme a la fois croustillant en surface et m

alors au final...le gout y est mais le gonflant s'est avachi avant même l'ouverture du four...

 

Ils sont tout de même à la fois croustillant en surface et moelleux en dedans...

 

Il faut que je rouve un truc pour qu'ils ne dégonfle pas en fin de cuisson ! !

 

Les expertes ou experts ont ils un conseil ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 17:11

Levure?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 17:13

Il n'y en a pas tata

 

Tu me conseil d'en mettre?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 17:20

Bin faut la tenter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 18:56

Il faut peut-être poursuivre la cuisson à feu très doux pour qu'ils sèchent.

 

Le séchage du linge en plein air... Rien de tel 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 19:35

Forum Dukan : seconde tentative avec 1cc le levure et un four moins chaud plus longtemps on dirait presque des vrai en meilleurs jvous jure

Seconde tentative avec 1cc le levure et un four moins chaud plus longtemps. ..on dirait presque des vrai en meilleurs jvous jure. ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 20:03

mmmmmmmmmmmm!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 21:16

Comme tu dis bubu, rien de tel...mais on ne comprend à quel point ça nous a manqué seulement quand on peu de nouveau l'étendre au vent...

 

 

Bon franchement mes biscuit cuillères sont super bon, maintenant le seul hic, c'est qu'à l'air, au bout de qlq heures, la fine croute croustillante se gorge d'humidité et devient collante...

 

Je refais une autre tentative demain en montant les blanc en neige...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 21:24

j'allais te suggérer les blancs en neige... si tu veux que ça reste croustillant, il te faudra faire sécher le tout dans le four éteint jusqu'à ce que le four ait atteint la t° ambiante...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 22:09

Oui j'y pensais aussi à les laisser dans le four. ..

 

150º penses tu que c'est une cuisson assez douce?

20 minutes de cuisson.

 

Je me tâte aussi sur l'intérêt de démarrer avec une température plus élevée pour booster la levée. ..et après mi temps baisser à 150º...

 

?????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 22:21

tu veux faire des boudoirs ou des biscuits à la cuiller?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 22:28

si tu veux faire des boudoirs, consulte cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_boudoirs_au_ble_complet_biscuits_secs-10029.html, et vois si elle peut t'aider dans le mode opératoire...

 

pour la t° et le temps de cuisson... je ne connais pas ton four... mais tes biscuits retombent en fin de cuisson.... alors l'idée de booster la levée en début de cuisson est peut être une solution à tenter..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 22:34

Pour le séchage, je mets à 90 degrés max, pour le temps, ça depend de ce qui est au four, je me base sur la cuisson des meringues.

 

Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 23:32

Bonne nuit. ..fêtes de beaux rêves

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 09:13

Kikou l'Ac

 

Bon dimanche et plein de soleil pour tout le monde. ..c'est pas beau ça! !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 11:31

Hummm la cuisine est déserte on voit qu'il fait soleil et que c'est les vacances ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 12:03

coucou les blond(e)s!  Smiley bonheur

 

on voit que tout le monde est dehors à profiter du beau temps!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 12:37

Coucou

 

Oui, soleil, même à l'intérieur 

 

Bon dimanche à toute(s)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 15:03

coucou la cuisine, je suis toujours en mode véto...

 

joli les steaks de crevette Bubu, j'ai enfin trouvé des épinards en branche surgelés sans crème, toujours pas d'épinards frais en vue...

 

bon dimanche à tous et toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 19:27

Coucou

 

Je trouve des jeunes pousses d'épinards dans un Lidl, mais pas toujours au rendez-vous. Un vendeur de fruits et légumes près de chez moi en fait des frais aussi, mais rarement des jeunes pousses.

 

J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête ton minou Ktia

 

Pour le steak de crevettes, comme pour toutes protéineq crues, ça s'agglomère à la chaleur, j'ai eu envie de m'en faire après avoir dit à MmeCouette qu'il valait mieux se faire son steak de saumon soi-même.

 

Bonne fin d'après-midi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 21:51

coucou les cops!

 

orage ici.... ça fait du bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 21:58

Bonsoir l'ac,

 

petit passage pour vous souhaiter une bonne fin de soirée et vous dire à demain...le soleil c'est ici maintenu toute la journée, nous avons terminé par un bain dans la piscine, du moins ma mimouna et moi, par ce que pour les hommes, grand comme petit elle est trop froide.....pfff petites natures lolll (22° ça va encore) le tout c'est d'y rentrer après elle est super bonne ! !

 

Premier jour de centre aéré pour ma louloute demain, Célyan lui en a déjà fait l'an dernier.

Mais je ne me fais aucun souci, c'est juste un petit pincement au cœur, elle grandi ! ! !

 

Pas de nouveaux essais culinaire aujourd'hui , pas eu le temps, j'essaierai demain.

 

Courage Ktia, nous sommes avec toi et ta minette surtout.

 

Un bonne semaine pour les travailleurs de demain, et profitez bien de votre repos bien mérité les juillettistes....

 

Aller fêtes de beaux rêves et à demain.

 

Bisous bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.