Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 17:10

tu peux me mettre une photo ma belle que l'on parle bien de la même chose

 

les feuilles chinoises en paquet de 250g de mémoire paquet transparent écriture rouge....

 

alors oui c'est fait à partir du lait caillé comme pour le tofu soyeux et ferme MAIS PAS LIGHT

 

c'est une partie riche en lipides c'est la petite peau qui fige pendant la cuisson (eau plus soja jaune réhydraté et mixé, on l'écume on la laisse sécher (c'est la partie que je jette dans la préparation du tofu) je ne connais pas la méthode de fabrication pour le séchage j'imagine que c'est c'est comme les galette de riz,

 

on l'appelle peau de tofu, Yuba

 

compte 50g pour une portion pas plus et comme c'est plus riche que le tofu je le classerai en conso... mais c'est un avis personnel

 

tu peux faire des wrap avec ou un genre de nem

 

faut travailler sur un torchon humide comme avec les galettes de riz, tu mouilles un peu les bords pour coller à la fin

les espacer pour pour pas qu'elles se collent,

et ensuite tu fais chauffer soit à la vapeur soit poêlée pour du croustillant

 

tu peux aussi les déchirer en morceaux et les ajouter dans une poêlée de légumes

catégorie conso pour moi. j'utilise plus les sticks de yuba sec je fais tremper toute la nuit pour cuisiner le lendemain soir....

 

 

version japon les Inari ça j'adore... POCHE DE TOFU FRIT.... et j'avoue qu'elles ont ma préférence CAR poche spéciale "féégnasse" pour les pique-niques de l'ogre.... elles trempent dans le mirin, et parfois dans des épices donc en général je les rince et je les laisse reposer sur du papier absorbant http://img.over-blog.com/487x600/0/56/62/71/BENTO/avril-2011-001.JPG dedans on y met ce qu'on veux, du riz, des omelettes avec des oeuf de poisson ou riz, thon riz plus légumes....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 17:25

outch les fautes pluriels en option

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 18:28

j'ai mis le temps mais j'ai trouvé !!!

vla la chose fraiche http://highheelgourmet.com/tag/tofu/

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 18:34

Bsr les amis. ..

 

Retour à la maison. ..ce soleil fait un bien fou. ..

 

Aller à la douche la compagnie. ..

 

A plus tard

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 18:34

très belle photo ici je mets les liens car je ne sais pas si il y a des droits... https://www.facebook.com/photo.php?fbid=470401549669143&set=a.153753138(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 18:50

mmmm, très appétissant... .... ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 18:56

Forum Dukan : en parlant d appetissant une autre version avec la genoise en experimentation choco bissap

en parlant d'appétissant...

 

une autre version avec la génoise en expérimentation... choco bissap

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2013 à 18:58

Oh la la !! Tata je bave...................

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 19:02

c'est un cercle individuel ou pour plusieurs ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 19:07

cercle de 16cm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 19:08

mais tu peux en faire plusieurs si tu préfères...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 19:47

je cuisinerais quand je serais en vacances là pas le temps du tout donc t'inquiète pas ce n'est pas pressé

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:00

Forum Dukan : voila de quoi je parle ktia

voila de quoi je parle ktia:

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:00

Forum Dukan : le verso

le verso:

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:03

Forum Dukan : et les petites barres de tata http www proteinaute com recette_extra_crunchy_bars_barres_de_cereales_croustillantes_hyper_proteinees_et_sans_tolere 1064

et les petites barres de tata;

http://www.proteinaute.com/recette_extra_crunchy_bars_barres_de_cereales_crou(...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:05

mes feuilles semblesbien plus epaisses que ce que l'on voit sur ta photo ktia!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:08

ah ben non elles sont tres fines en faites!il y en a 4 de tres grandes dimùensions!je voulais en faire des lasagnes!je vais tenter!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:28

Coucou

 

1 gâteau de 16 cm c'est individuel ou convivial ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:39

ça dépend de l’appétit de l'ogre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:47

et alors ces barres, ma lilou? tu les as déjà goutées?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:52

oh que oui tu penses bien tata!je les ai trouvé très bonne,avec pépites de choco,arome amande douce et sésames!

la prochaine je tente avec des zestes de citrons!

comme tu dis elles sont parfaites a transporter!as tu essayé nappé de ton nappage choco?

mylilounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:57

non, je n'ai pas tenté... je crains que cela ne détrempe les croustillants... et, sans gras, je crains également que la sensation en bouche ne soit pas top.... car les pépites ne sont pas top quand on les mange telles quelles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 21:02

ok merci tata!je tenterais peut etre sur une barre pour voir!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:00

bonjour l'ac!

ben dis donc j'ai fait fuir du monde hier??

chris c'est toi qui ouvre l'ac d'habitude?t'es ou???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.