Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 15:03

Forum Dukan : hello magnifique ce festival de mongolfieres douleurs lombaires un peu apaisee aujourd hui le voltarene en pommade y a pas mieux mine de rien je me su

Hello!

 

Magnifique ce festival de mongolfières 

 

Douleurs lombaires un peu apaisée aujourd'hui, le voltarène en pommade y'a pas mieux mine de rien...

 

Je me suis lancé cette fois ci dans le dark sin avec le fond original avec la chapelure dorée express: http://www.proteinaute.com/recette_chapelure_doree_express-10571.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 15:17

Forum Dukan : mon dark sin dominical j avais utilise le fond du creamy cheese cake la derniere fois aux croustillant de son car j adore ce fond mais ca faisait un p

Mon dark sin dominical.

J'avais utilisé le fond du creamy cheese cake la dernière fois aux croustillant de son car j'adore ce fond, mais ca faisait un peu mou avec le dark sin, cette chapelure est mieux adapté effectivement. Je l'ai tenté au four tornade à 150°C, car mon moule est vraiment trop grand pour avoir suffisamment d'épaisseur, ça a craquelé malgré tout, mais c'est quand même excellemment bon.

Pour les arômes, j'utilise celui à la noisette, c'est top 

 

J'espère que le prochain sera encore plus beau, je verrai si je double le tofu soyeux, si je baisse la t°C, ou si je change de moule.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 16:24

Allez... On reprend la route... @ plus les cops!

Demain peut être...

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 17:31

Hello

 

Joli dark sin malgré les rides Totum  j'y ai pensé aussi à mettre le double d'appareil à crème sur le fond...

 

Je me mettrais bien du voltarene sur la tempe gauche et les lombaires mais je doute que ça sois efficace sur moi  Bon, j'ai fait une petite sieste, petit moment de répit vis à vis des bobos.

 

Ma minette hier a fort apprécié le thon, le maquereau ce midi dans ma main mais pas dans la gamelle, je ne comprends pas, le lui donnerai le morceau à la main, c'est peut-être comme ça qu'elle l'aime  Comme moi avec les burgers, je préfère les manger avec les doigts (propres)

 

Bonne route Tata, j'espère que la chaleur ne sera pas trop dure en voiture.

 

LiliRose a fait un passage tellement éclair qu'on en voit à peine la trace. J'espère que tu vas bien Miss 

 

Chris, la dernière fois que j'ai vu une photo de montgolfière, c'est celle d'un ami en Hollande qui a failli en recevoir une dans sa cuisine, elle s'est arrêtée au pas de la porte. Il a je crois, moyennement apprécié le côté "on pourrait presque la toucher" LOL Plus de peur que de mal heureusement.

 

Myli, tu es inépuisable 

 

Pendant que certaines bricolent, je vais me reposer un peu avant de m'attaquer au reste du ménage et la préparation des repas. Je dois en avoir besoin, la dame qui fait la manche devant Dia m'a dit ce matin que j'avais besoin de vacances, je l'ai fait répéter et elle a précisé "tes yeux" (oui, elle me tutoie, c'est une rom' qui apprend encore notre langue, je ne lui en veux pas, elle demande toujours "ça va ?" aux habitués du coin et n'embête personne).

LYLENE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 18:05

Coucou, délicieuses crêpes aux BOP...et le fameux Tataella ...un peu modifié (moitié poudre de lait/moitié protifar...10mn au frigo et ça prend très vite une belle consistance) qui fait partie de mon régime alimentaire quotidien! 

Nb: @TOTUM : l'huile d'Arnica + granule homéopathique c'est vraiment efficace.

LYLENE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 18:23

Forum Dukan : avec photo c est meilleur

Avec photo c'est...meilleur 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 18:29

Merci lylene, j ai justeement des granules homéopathique d arnica à la maison 

Bon bain de soleil pour moi au bord de la piscine, trop agréable...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 18:33

L'huile est aussi à avoir dans sa pharmacie 

Bon courage

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 18:59

Hello Lylene

 

L'arnica est très utile en cas de coup puisqu'elle contient une enzyme qui lyse les protéines et dissout donc les hématomes. Pour le reste, je doute de son efficacité. Après, ce ne sont que des souvenirs de pharmacologie / chimie, le meilleur conseil est le toubib 

 

Bon, faut que je fasse chauffer la cuisine (ça va être une étuve)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 19:27

Bonne tambouille ma Bubu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 00:03

Arrivés a bon port!

 

Bonne nuit les cops!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 00:33

Bonne nuit à vous. ..faites de beaux rêves

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 07:26

Bonjour l'AC

 

Nuit agitée et toujours mal à la tête, pourvu que ça sera le dernier jour, ça marche par 3 en général.

 

J'espère que le port est sympa Tata 

 

Ciel super bleu, soleil qui brille, le temps va être encore beau aujourd'hui mais je n'en profiterai que pour les trajets une fois de plus.

 

Je vous souhaite un bon lundi

Vot' Bubu

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 08:14

Bon lundi à toi bubu...et bon lundi à vous tous. ..

 

Journée rangement et ménage aujourd'hui puis demain journée préparatifs départ ...

 

A plus tard

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 12:59

bonjour l'ac!

je voulais poster ce matin,mais mon clavier était endormie!il ne voulait rien savoir!

comme toi bubu!beau soleil!j'en profiterais pas aujourd'hui,ou peut etre une petite ballade ce soir si je rentre pas trop tard!

LYLENE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:01

Bonjour Tout le monde 

@ Totum : ta photo du Dark m'a trop fait envie! Je me lance...

Ci-joint la chapelure...(la suite demain après l'horrible nuit inévitable à attendre devant le frigo ...!!!

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:06

Décidément, j'ai des soucis pour envoyer mes photos!

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:09

...

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:29

Forum Dukan :

...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 14:27

Hello!

 

Bubu, ménage-toi et penses à bien t'hydrater surtout.

 

Lylène, cette dark sin est vraiment The dessert parfait, vraiment pas l'impression que c'est un truc light, on ne sent meme pas le gout du tofu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 15:10

Hello

 

Lylene, je fais les desserts qui ont besoin de repos avant de me coucher, même si je voulais passer la nuit devant le frigo, le manque de place fait que je ne pourrais pas

 

Bon, j'avoue m'être fait du mal une fois en faisant cuire une confiture fraises, hibiscus, tonka un soir de lundi PP, je ne recommencerai pas ;o)

 

Totum, je me menagerai dans 2 semaines  en attendant je surnage, j'ai croisé ce matin la grande chef qui rentrait de vacances, je ne sais pas par le biais de qui elle est au courant de ma surcharge mais elle l'est.

 

Pour celles et ceux qui sont en congés, profitez bien 

 

A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.