Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 23:20

Mesdames, sans chercher à faire de la pub, essayez les les produits Adler, produit bois à l'eau qui assurent une tenue sur 10 à 15 ans

 

http://www.adler-vernis.fr/fr/produits-solutions/protection-exterieure-du-bois/

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 00:04

Bonne et douce nuit les amis faites de beaux rêves.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 07:51

Bonjour l'AC

 

Encore une journée chaude qui s'annonce sur Panam, 31 hier soir dans mon placard, 30 ce matin. Contrairement à hier où il y avait du vent, pas un souffle là, j'espère qu'il va se lever sinon ça sera la fournaise et l'air sera piquant à cause de la pollution.

 

Par de telles températures, je comprends que peindre ne soit pas terrible et j'imagine bien la peinture qui sèche entre deux coups de pinceau.

 

Allez, ce soir c'est le WE, je pourrai à volonté mettre mes petons en hauteur pour éviter qu'ils se transforment en ballons ;o)

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 09:07

Kikou les amis

 

La journée s'annonce aussi chaude ici. ..il va falloir être actif ce matin. ..tant qu'il fait encore une température supportable.

 

Courage bubu., c'est la dernière lolll

 

Premières confection de pop cakes avec les 4 enfants hier. ..très sympa. ..ils ont adorés les faire et les déguster. .lolll

 

A+

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 10:19

bonjour!

merci chris pour le conseil,!je le note!

footing ce matin!effectivement il fait chaud!et malheur,je ne pourrais pas garder un semblant de frais dans la maison puisque je suis en train de refaire les volets! ;-/

bonne journée!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 11:30

Forum Dukan : bonjour la cuisine ici des orages violents sont encore prevus j espere qu on n aura pas de degats hier du feu tombait du ciel courage myli la peinture

Bonjour la cuisine, ici des orages violents sont encore prévus, j'espère qu'on n'aura pas de dégâts ! Hier du feu tombait du ciel.

Courage myli, la peinture sur bois c'est chouette mais quand ça dure ça peut barber  J'ai donné l'été dernier (volets, panneau occultant pour la jardin, abris de jardin.... j'ai balancé tous les pinceaux à l'automne lol

j'ai continué des nouvelles choses ce printemps: dalles de sol, maisonnette enfant, portillons, fermeture de l'abris à vélo .... J'ai ma dose de peinture et lazure teintante.....

Sinon hier soir j'ai mangé pour la première fois du konjac forme tagliatelles, c'est pas mauvais, ça fait bien illusion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 11:33

Coucou!

 

Jolie assiette val!

 

Soleil, cigales et chaleur au rdv!

 

Biz et @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 12:04

Ce midi ici, haricot vert et poisson à la vinaigrette...hummm j'adore

 

et vous

 

bon app

 

aller au ploufff

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 14:18

Coucou

 

Début de journée mouvementée, puis très chargée au boulot.

 

Le vent s'était levé et maintenant le ciel se couvre. Pas de souci de clim au bureau comme c'est le cas pour certains copains donc ça va.

 

J'attaque mon déj, un peu de Popeye Cake, battavia et tomate plus quelques oeufs de caille.

 

Vivement ce soir 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2013 à 18:44

Bonjour l'ACS,

 

Courage pour les dernières heures avant le weekend. Smiley bonheur

 

Encore une chaude journée, où j'ai bien cuit dans mon bureau. Mais bon le weekend est bientôt là alors c'est pas grave.

 

@mamimounette: Moi j'ai des volets couleurs bois et avec le soleil c'est vrai que la couleur s'éclaircie et qu'il faut repeindre presque chaque année. Et ça prend un bon moment avec le décapage et ponçage

 

@myli: courage pour tes travaux. Je ne sais pas comment tu tiens avec une chaleur pareille. Le moindre effort et je transpire. :(

 

@tata: alors ces vacances? reposantes? tu t'es baladé ? as fait quelques trouvailles ?

 

@chris: les popcakes je n'ai pas encore testé mais je trouve le principe sympa. C'est sûr que ça a du être amusant à faire pour les petits.

 

@bubu: Quel temps à Paris ? Toujours aussi chaud chez toi ? Tu ne t'es pas encore envolée avec tes petits pieds ballons ?

 

@Val: joli plat. Je ne suis pas fan de pâtes de konjac. Je ne le mange qu'en billes dans le bubble tea de ktia et en bloc. C'est la texture qui me dérange plus que le gout.

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 19:11

Forum Dukan : un petit coucou du sud ouest ou il fait bien chaud surtout lorsque l on tient a faire toutes vos jolies recettes fait hier le cheese cake qui monte et

Un petit coucou du Sud-Ouest où il fait bien chaud...surtout lorsque l'on tient à faire toutes vos jolies recettes 

 

Fait Hier, le Cheese Cake "qui monte et qui monte" de Sumo68...super bon! Mais le centre du gâteau s'est beaucoup affaissé et la croute sur le dessus était un peu épaisse...

Je pense que cela doit venir peut être de ma cuisson?...J'ai besoin de conseils d'expertes 

Bonne soirée à toutes.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 19:17

lylene,désolée,je ne l'ai jamais testé celui la!

 

wali;moi aussi je transpire a fond avec se soleil!mais on finit par s'y faire!avant je ne supportais pas la chaleur,mais je m'y habitue!par contre rester au soleil sans rien faire,alors ça je n'y arrive pas!

bon j'ai bien travailler,j'attends les copines pour l'apero!dudu of course!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2013 à 19:25

@myli: J'arrive

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 19:41

Coucou lylene!

 

J'espère que tout va bien pour toi 

 

Je pense que la meilleure personne pour te répondre sera sumo elle même, puisqu'elle a élaboré la recette.

 

Si tu souhaites la contacter, elle anime un topic de stabilisation que tu pourras facilement trouver en allant sur la page d'accueil du forum, et en cliquant sur les sujets spécial stabilisation, ou alors en mp, car, si mes souvenirs sont bons, son profil est en mode publique.

 

Peut être d'autres cops de l'accès pourront elles te renseigner également.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 19:44

Lilou: suis déjà en train dd prendre l'apéro... Une prochaine fois?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 20:01

Coucou

 

Ben... mon planning fut chaud et je n'ai pas pu faire ce que j'avais à faire :( bon, j'ai prévenu la personne qui attendait un module pour ce soir et que je n'ai pas eu le temps de faire.

Super chaud, vent très chaud, pas désagréable en rentrant, je pensais à mes étés en mer rouge 

 

Mes pieds ont supporté la chaleur, il ne faisait pas trop chaud au bureau en revanche là, ils ont eu le temps de gonfler mais je viens de rentrer et ils sont à l'horizontale.

 

Ca va être dur demain, j'emmène ma minette chez le veto pour ses vaccins annuels, l'attraper et la mettre dans sa caisse est assez difficile, la porter sur 3km aller-retour est douloureux pour le dos et mon épaule. Je trouve ces caisses mal faites pour le port à la main, il faudrait qu'elles soient incurvées pour épouser la forme des cuisses et permettre au bras d'être dans le prolongement de l'épaule.

 

Je n'ai pas de volet et au 4ème j'aurais du mal à les entretenir, la partie extérieure surtout, j'ai beau avoir des tendances acrobates, je ne le suis pas à ce point. Bon courage aux ponceuses / peintres.

 

C'est vrai que le goût de konjac ne me déplait pas dans la mesure où il n'en a pas (sauf ceux aux algues) mais la texture n'est pas des plus agréables sous ma dent.

 

Myli, j'arrive !

 

Bonne soirée 

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 20:13

Ah ben j'ai laissé un petit mot directement sur la recette...mais je me suis dit que peut-être vous auriez peut-être déjà eu ce petit désagrément avec les cheeses cakes!

Mais c'est aussi l'occasion de vous faire un petit coucou à toutes et vous dire que, même si je n'interviens que rarement...je vous suis assidument )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 21:39

@lylene:

;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:26

bonsoir l'AC

 

dernier plouf à 21 heures , très relaxant , il f

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:31

Forum Dukan : bin le malpoli il m a coupe la parole comment c est moi qui tape n importe comment oui peut etre bon je disais qu il fallait bien un bain apres une jo

bin le malpoli il m'a coupé la parole  ! )

comment c'est moi qui tape n'importe comment ?

 

oui peut être

bon je disais qu'il fallait bien un bain après une journée comme ça !

 

pour les volets, en fait ce que j'ai aimais justement c'est qu'on dirait du bois on se casse le nez dessus .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:34

Forum Dukan : a l endroit c est mieux

à l'endroit c'est mieux

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:52

Forum Dukan : youchris ton lien sur la peinture a l air sympa mais apparemment ils sont plutot sur le nord de la france walily ce qui fait raler c est qu apres les

youchris ton lien sur la peinture à l'air sympa mais apparemment ils sont plutôt sur le nord de la france  :(

 

walily, ce qui fait râler c'est qu'après les volets, il y a les fenêtres (rires)

 

lylène dommage pour le cheese cake, il a l'ai pourtant bien gourmand

 

myli, lorsque j'étais plus jeune, j'allais passer des journées entières aux "salins de giraud" en camargue , (un bel endroit très très ensoleillé!) maintenant c'est bien fini . même lorsque je jardine j'ai toujours un tee shirt et un pantalon .

 

Tata, aujourd'hui j'ai testé ta recette , mais dans des moules à madeleines, j'ai pu en faire 9 + un petit muffin !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:55

Forum Dukan : il m en restait une je n ai pas pu resister je lui ai rajouter un petit glacage chocolat

il m'en restait une , je n'ai pas pu résister, je lui ai rajouter un petit glaçage "chocolat"  

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 23:03

le chocolat c'était pour préparer ton "secret de mousse" Nous nous sommes régalés, du velours cette mousse ! je l'avais mise quelques minutes au congel MIAMMMMMMMM

par contre il était tard, et je n'ai pas pu faire de photos  :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 23:13

Jolies madeleines Mamoune 

La mousse, avec ou sans tofu soyeux ?

 

Lylene, aucune idée surtout qu'il n'est pas sensé retomber, la température du four peut-être.

 

Bonne nuit à tou(te)s

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.