Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 14:31

Bonjour l'ac, aujourd'hui gruau de Tata et des madeleines au thon que je n'ai pas fait depuis longtemps. J'ai vu pour les tolérés, et certaines erreurs ! Les nouvelles vont s'y perdre ! Allez les petits ont toujours quelque chose, pourvu que ça passe vite pour ta bubu Tata. Bonne journée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 14:35

Oui mamimounette, j avais également vu les crêpes et la brioche......mais le quinoa. ..c'est même pas un toléré il me semble. ..

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 15:07

j'avais vu aussi la brioche et les crepes!

pour le quinoa je pense que c'est juste une erreur d'aiguillage!pas plus!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 15:15

Bon, les filles et le zom, faut se souvenir que c'est pas facile tous les jours de gérer un site comme celui-ci et que nous faisons tous des erreurs a un moment ou a un autre... Il m'est également arrivé de mettre en PP une recette de conso, ou sans toléré une recette qui en contenait...

 

Il est vrai qu'indiquer les quantités ingérables lorsqu'une recette contient des tolérés aiderait grandement les nouveaux proteinautes, mais les tolérés et les quantités de tolérés ayant varié a quelques reprises avec ce régime toujours en pleine évolution, je comprends que ce site ne puisse pas toujours suivre...

 

On ne peut pas toujours prendre les gens par la main et en faire des assistés complets, sinon ils ne pourront jamais régler leur pb de surpoids eux-mêmes, et c'est qqch qui se gère a vie...

 

Allez... On passe a autre chose, siouplé?

 

Je file a la pharmacie pour juju... Elle a encore vomi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 15:20

Forum Dukan : scregneugneu image pas passee ces grappes ce sont des hortensias bon courage a juju

Scregneugneu image pas passée

Ces grappes, ce sont dès hortensias ?

 

Bon courage à Juju

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2013 à 15:50

Bonjour les aminautes,

 

Bon rétablissement à minitata Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 16:07

il semble bien que ce soit des hortensias bubu!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 16:07

pauvre juju!malade en été ça devrait pas exister!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 18:32

L'interprétation de Patrick Fiori me donne à chaque fois des frissons... Avec une telle voix quel gâchi de ne faire que de la vieille soupe populaire sur ses albums...

 

http://www.youtube.com/watch?v=-XB7aftz6zY

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 19:57

Ayé Val, c'est fini !!!! Jusqu'à demain en tout cas 

Une cliente m'a appelée alors que j'étais en ligne, je la rappelle, elle me dit "c'est pour savoir comment tu vas ?" moi "oui ? mais tu appelais pour quoi ?" et elle "ben, pour savoir comment tu allais, tu tiens le coup ?". Je dois avoir une de ces têtes... je ne m'en rend même pas compte.

 

Merci Mamoune et Myli pour l'identification des hortensias.

Il y en a plein sur le toit mais c'est aussi un nid à araignées. Déjà hier, j'ai failli me prendre une toile habitée en pleine tête et encore tout à l'heure, toile qui n'était pas là en début d'après-midi, en travers d'une allée (les plantes sont dans des jardinières qui commencent à plus d'un mètre de haut les toiles sont donc facilement à hauteur de tête).

 

J'espère que ça va aller mieux pour ta Juju Tata et surtout que ce n'est pas contagieux. C'est moche d'être malade... surtout en vacances.

 

Tu as toujours aussi chaud Walily ?

 

Des ploufs Chris ? Tu as pu avancer comme tu voulais dans tes valises ?

 

Pouuh j'ai pris le métro tout à l'heure, j'ai regretté de ne pas avoir d'écharpe, ou plutôt un cache nez pour protéger mes récepteur olfactifs. J'y réfléchis... j'aurais peut-être l'air bête et aurais chaud mais plus à l'aise pour respirer ;o)

 

Moi, j'préfère ça Totum http://www.youtube.com/watch?v=53a_yC4oBsc

 

Demain : bottes de pluie !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 20:20

Très jolie reprise de Caruso. Bien que j'aime moins le timbre de Florent Pagny, je m'inquiète moins pour ses ventes que pour celles de Patrick Fiori !!!!!

 

Un peu ras le bol de cette mise au repos... Croyez-moi, le sport rend complètement accroc et je suis vraiment sur les nerfs aujourd'hui, je vais essayer d'aller nager demain, la salle est fermée pour 2 semaines. Si je sens pas la nage, je me ferais des series allongé, dans la salle de chez mes soeurs... Il n'y a que des machines amateurs mais ca dépanne bien quand même.

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 20:54

Forum Dukan : voilou the big dark excellent naturellement chez les non dukannien c est toujours un peu complique j aurais du me taire et dire que c etait rempli de

Voilou! The "big" Dark! Excellent...naturellement, chez les "non Dukannien" c'est toujours un peu compliqué...j'aurais du me taire et dire que c'était rempli de beurre et de crème fraîche!

Mais l'important est que je me sois régalée 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 21:07

Forum Dukan : non pas de plouf bubu meme pas le courage d ouvrir la piscine pour les valises je crois que comme d habitude je vais les finir ce soir ou demain matin

Non pas de plouf bubu, même pas le courage d'ouvrir la piscine ! ! !

 

Pour les valises je crois que comme d'habitude, je vais les finir ce soir ou demain matin à la fraiche....

 

On ne me refera pas.

 

J'ai une belle tarte salée au four, encornets à l'ail, thon et truite fumés à la tomate basilic et mozzarela, elle devrai être super bonne, elle n'est pas dudu mais juste par ce que j'ai pris une pâte brisé toute prête... Mais la mozza est à 8,5 et le fromage à gratiner à 5 % donc ça va...pour le reste tout dudu...

 

Bon appétit les amis

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 22:15

Ca c'est du dessert Lylene ! Pas mal le coup de faire croire que c'est plein de beurre et crème, ça changera Smiley bonheur

 

Totum, je ne m'inquiète pas pour leurs ventes, ni à l'un ni à l'autre. Bon, j'avoue, j'ai acheté 1 CD : le single de Caruso.

 

Elle est belle ta tarte Chris  à refaire avec un fond de tarte dudu quand tu n'auras pas de préparatifs de vacances à faire.

 

Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 22:23

Il est superbe Lylène, étrange que les non dukaniens n'aient pas aimé, chez moi c'est assez rare qu'un dessert dudu ne soit pas critiqué, mais celui à vraiment plu 

 

Bubu, je ne mettrai même pas un cent pour un single de Patrick Fiori !!!!!!!!!!!

 

Une vraie tarte allégée pour toute la famille, ça a l'air d'être pas mal ça aussi pour faire illusion en douceur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 22:44

oui totum, et en plus elle était super bonne ! ! !

 

aller bonne fin de soirée à vous, je vais profiter de la fraiche pour m'activer un peu à la maison.

 

bonne nuit, faites de beaux rêves

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 07:03

Kikou l'Ac, nuit d'une traite bien reposante ici...mon you est déjà sur la route du travail. ..S'il arrive à clôturer les choses rapidement nous devrions pouvoir prendre la route en début d'après midi. ..

 

Une bonne journée à chacun et chacune. ..un soleil comme vous l'aimez. ..je file m'occuper de mon patapouf. ..qu'une amie voisine va passer nourrir chaque jours. ..et bien sûr finir ma valise.

 

A+

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 07:31

bonjour!

pfffffffffff nuit pas bonne pour moi!et aujourd'hui tout couvert!

je te souhaite de bonne vacances chris!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 07:47

Bonjour tout le monde

 

Comme toi Myli, nuit difficile et pluie ce matin ! Bon je ne comptais pas non plus aller faire mon jogging dehors mais j'ai 1km et demi à pieds, le temps d'être mouillée au moins jusqu'en haut des cuisses.

 

J'espère que vous ferez bonne route Chris histoire de bien commencer les vacances dès le départ de la maison. Ca fait une trotte l'Alsace jusqu'à Lorient, autant que ça se passe sans encombre.

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2013 à 09:28

Bonjour les aminautes,

 

Difficile de trouver le sommeil cette nuit, j'ai l'impression que j'ai pas été la seule, et pourtant il ne faisait pas aussi chaud que d'habitude.

Aujourd'hui temps tristounet et pluie mais rien que quelques petites gouttes pour l'instant.

 

@Bubu: es-tu arrivée sans encombre ? pas trop mouillée ? Je vois que tes journées sont chargées et que tu as du boulot par dessus la tête, j'espère que ça va et que tu tiens le coup. Tu as des vacances après ?

 

@Tata: comment va petite Juju today ?

 

@Lylene: trop joli ton Dark Sin !! Bien épais et bien crémeux apparemment. Tu me donnes envie de croquer dedans. D'aillleurs il faut que j'en fasse un tiens.

 

@chris: prête pour le départ ? Si je ne te croise pas avant, BONNES VACANCES et profites-en bien pour te ressourcer et te reposer. Il faut charger les batteries pour les prochains mois à venir

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2013 à 09:35

une petite ambiance musicale pour un réveil en douceur : http://www.youtube.com/watch?v=soKVy7oBhaM

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 09:58

Forum Dukan : merci walily je suis arrivee a bon port mais tres humide comme prevu il parait que les gens ne savent pas conduire quand il pleut je confirme le chauf

Merci Walily

Je suis arrivée à bon port mais très humide comme prévu.

Il paraît que les gens ne savent pas conduire quand il pleut, je confirme, le chauffeur du bus n'était pas très délicat, mes lombaires avaient l'impression que nous étions dans un véhicule sans amortisseur sur un chemin de terre

 

Bon, au boulot !

 

A+ et bonne journée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 12:29

Merci walily. ..moi je suis prête mais mon you est toujours au boulot et n'a pas encore pris la route pour Strasbourg ou il doit absolument aller avant le départ. ...

 

Nous partirons en fin de journée tel que c'est part. ..

 

Bon aappétit et courage aux travailleurs. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 17:23

hello coucou!

 

aujourd'hui, parcours de 18 trous en montagne... je file à la douche!

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.