Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 02:10

...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 08:38

Bonjour tout le monde 

 

Myli j'espère que tu as un joli ciel comme moi pour ton jogging

 

Je ne connais pas Honfleur.mais en ai beaucoup entendu parlé en bien et d'après les photos, c'est une jolie ville.

Le corsica... c'est dans mes projets sauf que... chez Leclerc, il ne restait qu'un pot de 250g de celle à 3%MG et depuis plus rien, pas même de la non allégée :(

Comme il va falloir que j'utilise mon pot, je risque de devoir faire mon corsica avec autre chose ou une brousse non light pour compléter.

 

Pauv' Tata, le ciel bleu azur laisse passer les rayons du soleil aussi, j'espère que tu iras mieux aujourd'hui.

 

Walily, comment vas-tu ? Si tu as de la fièvre, je te conseille d'aller voir le médecin car qui dit angine avec fièvre et là, c'est plus "les antibiotiques c'est pas automatique". Prends bien soin de toi, j'espère que ça ira mieux d'ici la fin du WE.

 

J'ai aussi la fâcheuse habitude de tomber malade pendant mes vacances, comme Chris si j'ai bien compris.

Mon toubib, il y a très longtemps, m'avait expliqué que c'était le cas des personnes qui travaillent dans le stress (ou font stresser leur corps) et dès qu'on passe en mode relâche, l'organisme ne se défend plus aussi bien.

J'ai réussi à me faire des angines et bronchites en plein mois d'août.

 

Finalement, j'ai un peu trainé pour fermer les yeux et résultat, je me suis réveillée un peu avant 5h, toujours mieux que 3 ou 4h  Pas vraiment dormi ensuite, j'ai réussi à me reposer les yeux fermés.

 

Je vous souhaite un bon samedi 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 10:25

bonjour!

gagnée bubu!un joli ciel bleue pour mon footing!

je suis déja allée a honfleur et il est vrai que c'est une très jolie ville!très agréable!

et pour le fait d'etre malade en vacances ,j'ai trouvé l'astuce!pas de vacances!depuis je suis plus malade!

aujourd'hui pour moi c'est barbecue chez des amis avec piscine!la classe!hihihi!la semaine prochaine le barbecue ce sera chez moi(sans piscine!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 10:30

Coucou!

 

Un temps magnifique encore aujourd'hui... Horizon piscine ce matin... On verra pour cet aprèm!

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 12:02

Coucou

 

Ici il fait beau mais j'ai froid et tout s'explique, alors qu'il faisait 31 chez moi il y a quelques jours, il fait 21 aujourd'hui. Bon, il suffit de porter un gilet, je ne vais pas dire qu'il fait froid Smiley bonheur

 

C'est une solution Myli... cela dit, j'ai besoin de repos, surtout avec le rythme que j'ai depuis quelques temps.

Pour le WE prochain, une grosse bassine pour y mettre les pied Smiley bonheur

 

Attention au soleil Tata 

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 12:07

Forum Dukan : hello malheureusement je ne partagerai la photo du martien que l on a retrouve dans la piscine seul a nager dans une eau a 19 c petite trouvaille de c

Hello!

 

malheureusement je ne partagerai la photo du martien que l'on a retrouvé dans la piscine... seul, à nager dans une eau à 19°C!!!

 

petite trouvaille de champignons, 3 rosés du jardin et une petite livre de girolles, reçu généreusement de ma voisine 

 

Bonne journée à toutes et bon appétit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 12:22

Forum Dukan : kikou et bon soleil a vous je vous glisse la photo qui ne voulait pas passer hier soir il a eu un franc succes tres gouteux de couleur jaune je pense

Kikou et bon soleil à vous. ..

 

Je vous glisse la photo qui ne voulait pas passer hier soir. ..il à eu un franc succès. ..très gouteux...De couleur jaune. ..je pense du fait des trois beaux oeufs de ferme

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 12:31

Miam

 

Ca me fait pareil avec mes oeufs Chris, le jaune est orange du coup ça pigmente bien ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 13:27

Hello

 

Sympa ta voisine Totum 

19 degrés c'est rafraichissant, j'ai eu le droit d'y goûter l'année dernière en vacances, merci la tramontane.

 

Miam miam Chris Smiley bonheur

 

Bon, pas de brousse chez Monop', j'ai juste vu leur riccota à 10%MG, si j'ai la forme, j'irai voir chez Carrouf mais comme il n'y a jamais rien chez eux... bon, ça me fera 5km de marche 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 22:39

Coucou!

 

On se couche tôt ce soir... Demain, je participe a ma première compete... Je sens que ça va être chaud... Allez... C'est pas pire qu'un parcours classique!

 

Bonne nuit a tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 00:16

Nous sommes arrivés à bon port. ..très content de notre location de DERNIÈRE minute. ..des coqs en pâte dans un petit cocon. ..

 

Bonne nuit et bonne compète tata. .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 07:45

Bonjour

 

Suis tombée du lit à 1h et demie ! Façon de parler, je n'ai pas de bleu Smiley bonheur C'eut été la pleine lune que j'aurais aussi bien dormi mais non ...

 

Bonne installation et bonnes vacances Chris.

 

Allez Tata, on croit à la Tata's power Smiley bonheur n'oublie pas la crème solaire pour ne pas être cuite ce soir.

 

Bon jogging à la fraiche Myli.

 

Walily, toujours aussi malade ?

 

Bon dimanche à tou(te)s 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 07:52

Coucou !

 

Allez... Hop hop hop! On se motive...

 

Bubu: dis a Rose de pas monopoliser tout le sommeil!

 

Chris: cool si ta loc est sympa 

Pas toujours évident de trouver la perle rare!

 

Allez je file sous la douche!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 10:05

bonjour !

gagné bubu pour le footing a la fraiche!

je vais ensuite continuer la peinture de mes chaises!

bonne chance tata!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 11:34

Grande balade pour moi, je comptais aller chez Inter et ... arrivée devant : fermé ! Il semblerait qu'en août, ils n'ouvrent plus le dimanche matin.

Du coup, retour par un chemin un peu plus long pour faire mes courses ailleurs.

Comme il fait encore frais, ce n'est pas désagréable.

 

Bonne compet' Tata

 

Bonne peinture Myli 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 15:25

Forum Dukan : coucou walily j ai pense a toi pour manger mon tofu aux 5 parfums je n avais pas de boeuf alors j ai fait differemment de ta recette http www dukanaut

Coucou

 

Walily, j'ai pensé à toi pour manger mon tofu aux 5 parfums. Je n'avais pas de boeuf alors j'ai fait différemment de ta recette ( http://www.proteinaute.com/recette_poelee_de_boeuf_et_poivrons_a_la_citronell(...) ) mais l'association avec les poivrons m'a bien plu. Merci 

 

Bon, je vais me reposer pour presque finir ma nuit puis ménage.

 

Bon après-midi à vous 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 17:09

grrrrr, compet pas valide, j'ai oublié de me faire faire un certif médical pour la licence...

next time..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 18:58

Bah alors tata tu plane ;o))

 

Comme tu dis tata les perles rares sont rare d'autant plus quand tu t'y prend 15 jours avant le départ semaine du 15 aout et que tu est habituer à partir en vacance tout confort avec les échanges de maison ! ! !

 

petit bain celtique cet aprèm, et là hop hop on file à la plage...

 

bisouhouus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 19:04

Tu as pu jouer quand même Tata ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 21:05

Forum Dukan : petit air de vacances

Petit air de vacances !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 21:18

rhoooo la chance chris!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 22:06

Merci Chris pour la vue 

 

Myli, ça ne te donne pas envie de prendre des vacances ça ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 22:17

c'est pas l'envie qui manque bubu! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 22:32

voui voui, j'ai joué! mais je n'ai pas fait partie de la compèt...

 

pas grave! je viens d'avoir mon certif médical (c'est beau les docs en vacances! z'ont toujours un papier a ordonnance qui traine qq part!)

 

demain, je l'envoie à la fédé et jeudi je fais une autre compet!

 

bonne nuit à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.