Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 17:27

Enfin sur la route. ..arrivée prévue aux alentours de 22:30

 

Bonne douche tata, comment va ta juju.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 18:20

La juju n'a pas vomi cette nuit, mais peu mangé aujourd'hui... La mimi se plaint de maux de ventre également... :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2013 à 18:40

Ah ben c'est pas la joie pour les minitatas. Malade en été c'est pas le plus sympa :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 19:02

Parcours mouvementé sur mon fauteuil de bureau, je devais partir à 18h... Je pars maintenant, pourrai pas faire ce que je devais faire :(

 

Bonne route Chris 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 20:18

Nous arrivons par chez toi bubu...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 20:33

Coucou Chris !!! bon, j'ai passé le périph, je ne vous verrai pas mais c'est vrai que si vous arrivez pas le Nord, c'est par chez moi.

 

Y a un truc top après une journée difficile : on apprécie d'autant plus de pouvoir se poser Smiley bonheur enfin, je parle pour moi, je ne sais pas pour vous.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 21:21

Oh que oui mon amie lolll

 

Pose et repose toi

 

Oups on t'a pas vu bubu. ..normal. ..sans un bouchon nous sommes passés comme l'éclair lolll

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 07:34

bonjour sous la grisaille!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 08:06

Bonjour tout le monde 

 

J'ai dormi 4h d'une traite, ça fait du bien  Ok, je peux sembler petite joueuse par rapport à d'autres mais pour moi c'est assez rare.

 

Vous avez eu de la chance Chris, il est vrai qu'en août, Paris est assez désert, suffisamment pour que la circulation soit plus fluide. Il me semble avoir vu annoncé 4min pour rejoindre la Pte de la Chapelle depuis la Pte de St Ouen par le périph, c'est rare de voir ça à 19h.

J'imagine que vous êtes bien arrivés et allez profiter dès ce matin de votre lieu de villégiature  Bonnes vacances !

 

J'espère que la nuit a été calme Tata, pas de réveil nocturne pour cause de maladie de l'une ou l'autre.

 

Je ne pourrai pas t'envoyer de grand soleil Myli, le ciel est bleu... derrière une nué de nuages blancs (ils ne sont pas gris au moins).

 

Bon, c'est encore une journée marathon et il faut vraiment que je parte à l'heure ce soir... et surtout que la tuile qui nous est tombés dessus pourra être arrangée dans les plus brefs délais.

 

Bonne journée à tou(te)s

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2013 à 10:45

Bonne journée à tous,

 

Ici pluie de nouveau et ça y est j'ai attrapé une angine, je tombe souvent malade pendant les vacances :(

 

Au menu poivrons farcis, j'avais envie de quelque chose de chaud. Et vous quel menu ?

 

Bon début de vacances Chris, profites-en bien.

 

Bon courage pour cette longue journée Bubu ^-^

 

Coucou myli Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:14

Coucou

 

Je t'envoie un peu de soleil Walily. Courage pour l'angine, c'est très désagréable

 

Popeye cake jambon-fromage, mâche et tomate pour moi.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 11:21

Kikou les amis. ..arrivée à bon port chez ma petite mère. ..repas en famille ce midi. ..

Bonne journée à vous. ..

 

Ah walily comme je te comprends. ..mon you me dis souvent avec ironie. ..ah bah voilà nous sommes en vacances. ..tu vas pouvoir être malade. Loll

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 11:31

Heelo

 

Wal, courage pour ton angine, ça m'avait fait la même l'été dernier. Profites-en pour te faire un rhum-lait-miel... C'est un truc de grand mere mais c'est un totum très efficace pour ce genre de maux.

 

Chris, profites bien de ces moments de calmitude 

 

Je suis heureux du retour de notre alias national sur le site qui nous a encore bien fait rire avec ses 12 pains de "witabix" qui le font mystérieusement grossir! :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2013 à 15:29

Merci les aminautes pour les encouragements

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 16:34

Forum Dukan : bon je viens de me rendre compte que j avais poste un truc pas tout a fait legal avec mon faux baileys la recette ne pose aucun probleme legalement ma

Bon je viens de me rendre compte que j'avais posté un truc pas tout à fait légal avec mon faux Baileys... La recette ne pose aucun problème légalement, mais la photo porte une bouteille d'alcool... Or, la "pub" pour l'alcool est extrêment stricte, on ne peut pas poster une photo comme ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 17:30

Pour celles qui n'ont pas de soleil, je vous en envoie quelques rayons avec mon ombre

 

Justement Totum, faut que j'aille remplir ma bouteille d'eau

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 17:31

Forum Dukan : ca passe une fois sur 4

Ça passe une fois sur 4

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 17:53

Roooo la tricheuse, c'est l'ombre de La laitière ça !!! :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 18:07

Coucou!

 

Je ris, car le weetabix est mon petit déjeuner en ce moment...

 

Courage aux malades! Chez nous, c'est l'hécatombe... Les enfants du club tombent les uns après les autres... Je me demande si nous sommes les patients zéro... Car le temps d'incubation me semble un peu court...

 

Sinon... C'est l'eau du robinet du coin...

 

Beau temps aujourd'hui... Mais frais... Il a neigé sur le canigou m'a t on dit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 19:08

Je porte certes une robe à manches ballons mais rien à voir avec celle de la laitière, c'est le soleil bas qui donne cette ombre

Je crois que la laitière aurait eu des soucis avec une robe au dessus du genou, jugée indécente pour l'époque

 

Coucou Tata, toi aussi tu es malade ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 19:14

Non, plus malade... Moi, c'était la semaine dernière...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 20:41

12 weetabix... par mois ?

 

Bon, c'est déjà ça Tata, il ne faut pas abuser de ce genre de choses

 

Ayé, marathon terminé, je peux reposer mon dos, mes pieds, ... ma tête... bon, après avoir revu mes derniers mails pro.

 

Bonne soirée à tou(te)s

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 21:13

En une journée apparemment Bubu  Autant manger à la pizzeria tous les jours non ?

 

Bon rétablissement aux petites Tata.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 21:14

bonnes soirée à vous.

 

Je dois être encore une fois déconnecté, car j'ai rien compris à votre histoire de witabix lollll

 

Ici en Normandie, des température enfin supportable pour mon épiderme, je ne détrempe plus en permanence....c'est pas beau ça ! ! !

 

journée tranquille ..........passée à table.....bon je vous rassure pour moi un max de viande en brochette et des fruits, rien de bien méchant...de toute façon pour cette semaine je m'autorise un rythme conso en réintroduisant les fruit et qlq féculents. Nous verons le verdict dans 10 jours...les fruits ça me fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuu ! ! !

 

Demain virée sur Honfleur sur la troupe de 13 que nous serons deux ont décidés d'y aller en vélo (50KM), je ne sera pas moi je vous rassure ;o))

 

Aller je vous bise et vous souhaite une bonne nuit.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 22:04

J'ai un corsica de tata au four. ..il sent terriblement bon...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.