Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 00:33

Forum Dukan : la normandie mon cousin s est marie la bas sinon je n y ai pas souvent pose les pieds pas plus de 5 fois mais j aime beaucoup l atmosphere du coin c e

La Normandie... Mon cousin s'est marié la bas, sinon je n'y ai pas souvent posé les pieds; pas plus de 5 fois, mais j'aime beaucoup l'atmosphère du coin, c'est moins humide qu'ici !!!!!!!

Par contre, je me répète peut être mais prendre garde aux féculents moins qu'aux fruits... On peut s'en passer non?

 

 

On ne les vois pas en premier plan, mais j'ai fais les pik & crok de Tata en remplaçant le lait en poudre par du protifar (grrrrrrrrr)...

En fait je voulais les accompagner d'un fromage fondu qui contient déjà du lait en poudre, du coup j'ai rééquilibré

 

J'ai mis le petit suisse en entier, et bien que la pâte restait friable, il aurait vraiment fallu être un bourrin pour ne pas réussir à en faire 6 gressins ! Car le résultat est super, surtout juste tièdes, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur 

 

Bonne et douce nuit  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 00:44

Tu m'intéresse là totum. ..surtout qu'à mon dernier passage en Allemagne j'ai trouvé un fromage de ce type à moins de 10%...mais pas goûté encore. ..je vais me le garder pour mon retour de vacances. ..lolll

 

Aller cette fois bonne nuit à vous.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 06:28

Kikou les amis. ..et bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 08:16

Bonjour tout le monde 

 

Je crois que ça s'est rafraichi aussi de là où tu viens Chris, en tout cas à Panam il fait plus frais (reste à rendre l'air des rames de métros plus respirables).

Profite bien de ta journée en tout cas et n'oublie pas d'encourager les courageux qui font le trajet à vélo (et le retour ? 50 bornes aussi ?)

 

Il parait que le sommeil avant minuit est plus réparateur... j'espère parce qu'est-ce qu'on s'embête après 4h du mat' à chercher le sommeil !

Hé oui, j'ai progressé : 5h cette nuit et en une fois  Le souci, c'est que chercher Morphée ensuite m'a fatiguée, ce n'était pourtant pas à vélo que je l'ai cherché.

 

Ce matin j'ai posé ma matinée, je ne travaille pas, le début seulement en fait. Je vais chercher une de mes tatas pas vue depuis une quinzaine d'année qui a une correspondance entre 2 gares.

Je pourrai passer un peu de temps avec elle le temps du trajet puis je retourne travailler, ça me fera plus court que de rentrer chez moi pour aller au boulot et puis, le client est arrangeant avec moi quand j'en ai besoin, je partirai plus tôt un soir où ça sera plus calme.

 

Je ne sais plus qui m'avait demandé si j'avais des vacances, je serai en vacances pour 3 semaines dans une semaine. Très peu de choses planifiées car je ne peux quitter ma minette trop longtemps faute de gardienne / cat-sitter en août.

 

Totum, et une fois froids, ils donnent quoi ces apéros ? Je pose la question à cause du protifar qui fait illusion à chaud mais donne un effet carton ou élastique une fois le gâteau refroidi.

 

Bonne journée à tou(te)s 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2013 à 10:17

Bonjour l'ACS,

 

Jolie crème de fromage totum 

 

@chris: c'est vrai que les fruits en été c'était ce qui m'avait le plus manqués pendant ma croisière, surtout avec toutes ces framboises au jardin que je ne pouvais pas toucher :°(

 

@Bubu: pour les vacances, je crois que c'est moi qui t'avait posé la question. ^-^ Tu tiens le bon bout comme on dit puisque plus qu'une semaine avant les jours de repos et farniente.

 

@tata: j'espère que les petites puces vont mieux.

 

Moi, c'est pire qu'hier. J'ai super mal dormi, trop chaud, trop froid et la toux qui s'arrête pas. Je pensais être déjà mieux hier mais apparemment c'était une petite feinte et aujourd'hui j'ai la tête en mongolfière et du mal a avaler. Au moins j'ai pu manger mes poivrons farcis hier

 

Du coup aujourd'hui potimarron rôti, je pense que ça passera mieux, et porridge. Tout ça avec un dopage à la lisopaine et au sirop pour la toux. ^-^

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 10:17

Hello !

 

Content que tu ai pu te reposer Bubu... Pour les gressins customisés au protifar, pourquoi poser la question si tu connais déjà la réponse?

Il faut les repasser un peu au four pour qu'ils retrouvent une texture quasi originelle, mais bon c'est pas fait pour etre conservé 6 malheureux gressins

 

Les pik & crok: http://www.proteinaute.com/recette_pik_croq-6949.html

 

Ma p'tite vache qui rit: http://www.proteinaute.com/recette_p_tite_vache_qui_rit_a_ma_facon_gout_chevr(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 10:46

Coucou

 

Un tour chez le toubib vaudrait peut-être le coup. Bon courage.

 

Ma Tata est dans son train, je ne sais pas comment elle aurait fait seule avec sa lourde valise et les centaines de marches.

Je retourne au boulot

 

Totum, c'était une question  parfois on n'y voit que du feu.

 

A+

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 11:12

bonjour!

ici aussi temps plus frais mais quand meme du soleil parsemé de nuage!

je compatis bubu!un mois que je me reveille systematiquement entre 3 et 4h du mat!

soigne toi bien wali!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 13:23

Coucou Myli, heureusement que les temps d'attente du sommeil ne sont pas taxés

vivement que je rentre, avec ma veille matinale, je me suis finalement levée fatiguée.

 

Temps très changeant aujourd'hui, d'un minute à l'autre ça rayonne puis se couvre, j'ai même cru à un moment que ça allait tourner à la pluie

 

Bon appétit 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 13:31

ah oui!heureusement bubu!sinon on paierait cher a nous deux!

même temps que toi par ici bubu!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:06

Ayé ! fini ! je suis en WE Smiley bonheur

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:09

Forum Dukan : coucou tout le monde un ciel azur pour ceux qui n en n ont pas encore

Coucou tout le monde!

 

Un ciel azur pour ceux qui n'en n'ont pas encore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:17

Coucou Tata, le ciel se serait-il inspiré de la couleur de tes yeux ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:34

C'est joli ce que tu as dit Bubu... 

 

Mais le ciel était là bien avant moi... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:42

Ici nous n'avions pas le même ciel ici  plus clair et plus de nuages épais

Remarque Tata, quand j'étais en mer rouge, je crois que c'est le ciel qui se reflétait dans mes yeux et pas le contraire.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:49

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 21:35

tata  Smiley bonheur

 

https://www.youtube.com/watch?v=j6w1DN-3wRs

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 22:25

Coucou Mamoune 

 

Pfff suis fatiguée mais j'ai peur que si je m'endors maintenant, je sois bonne pour m'épuiser à chercher le sommeil à 3h jusqu'à ce qu'il fasse jour.

 

J'espère que les vacancier(e)s auront bien profité de leur journée

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 22:29

Bonne nuit bubu et bonne nuit à tous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 22:53

Sacrée mamoun... Y avait longtemps que je l'avais pas entendu celui la...

 

Je suis cuite... (Littéralement)... Je file au pieu!

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 23:01

Va falloir songer a la septies et a qui va se dévouer a l'ouvrir...

 

Val? Une idée pour la photo de première page?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 02:05

Bonsoir les amis. ..alors superbe journée à honfleur...j'adore cette ville. ..et je la redecouvre à chaque fois. ..

 

Temps beau et doux. ..

 

Ce soir corsica...tout le monde même les pas dudu l'on aimé oll

 

 

Bonne et douce nuit. ..bon repos bien mérité aux travailleurs en weekend...

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.