Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 13:03

bonjour!

deja des cerises bubu?les miennes ne sont pas pretes a etre mûres!

mamoun vient on va faire un gros calîn ensemble!

contente pour ta juju tata!

totum,les fraises blanches ne sont peut etre pas une nouvelle variétée!mais une ancienne remise au gout du jour!les gens ont été habitués aux fraises rouges,aux cerises rouges,aux carottes oranges....mais il existe une multitude de sortes de variétés!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 13:08

et toujours pas de soleil en vue ici;ni aujourd'hui,ni dans les prochains jours!a force je vais finir par me demander si il existe vraiment.... :-(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 13:40

Forum Dukan : totuuuuuuuuuum regarde ce que j ai trouve a carrefour rayon bio et dietetique t as un carrefour pas loin de chez toi

Totuuuuuuuuuum!

 

Regarde ce que j'ai trouvé a carrefour rayon bio et diététique!!!!! T'as un carrefour pas loin de chez toi??????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:34

je voulais résister et finir les deux autres pot de cacao dukan neufs avant de commander le 1% pfffffff j'ai commandé ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:35

c'est pour ton bien ma ktia!

 

fais des recettes pour chouchou avec l'autre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:39

Ce midi je me suis régalée au self.... une grande première

 

2 petits filets de bar à la vapeur exceptionnellement bien cuit un vrai scoop

du poisson frais.... pas un poil de matière grasse un vrai menu vapeur.

 

pas de fromage dans mon frigo une seule réunion à 15h

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 15:24

Forum Dukan : popeye cake au tilapia ce midi tres bon apres les stores qui se ferment tout seuls la fenetre qui s ouvre seule ventilation d enfer en meme temps ils

Popeye cake au tilapia ce midi, très bon 

 

Après les stores qui se ferment tout seuls, la fenêtre qui s'ouvre seule... ventilation d'enfer en même temps... ils testent l'extraction de fumée.

Plus d'une demie-heure que ça dure, on commence à être frigorifiés, ça doit être pour ça qu'un gars s'exerce au marteau histoire de se réchauffer. Après ça, il passera l'aspi pour nettoyer... C'est d'un calme ici (sans compter les voix qui portent plus pour se faire entendre)

J'aurais préféré ce test hier quand mon collègue mangeait

 

J'aime les physalys frais  connais pas les séchés

 

Cool pour ton bar Ktia, bien cuit c'est le top, ils ont changé le cuistot ?

 

He oui Myli, j'ai été surprise de voir ces cerises si colorées...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 16:06

Coucou l'ACS,

 

Après un beau soleil en début de journée, je viens de voir une pluie de grêle à l'instant.... Impressionnant pour une fin mai :(

 

@ktia: je crois que ça va être une longue journée pour toi si tu t'es levé si tôt. Bon courage !

T'as bien fait de craquer pour le nouveau cacao, il est TROP BON et en plus tu pourras l'utiliser sans te sentir coupable ou limitée !!

 

@mylilounette: je me pose aussi la question de savoir si le soleil n'existe effectivement que dans notre imagination mais je crois que c'est pour ça qu'il nous fait de petites apparitions éclairs : pour nous montrer qu'il est bien là mais qu'il préfère rester cacher :(

 

@tata: bonne journée des enfants et bon courage à la petite juju.

Pour les physalis je n'aime pas ça frais, à voir si c'est plus à mon gout en version séchée.

 

@Bubu: joli ton popeye ^-^Je vois que tu l'aimes beacoup cette recette

Pour tes voisins d'open space tu n'as décidément pas de bol, ce sont tous des fans de cuisine odorante Smiley bonheur

Courage pour l'ambiance frigo que tu dois supporter. Je me rappelle que quand on avait les travaux juste devant mon poste de travail c'était une horreur. Il refesait la rue juste devant et y allait au marteau-piqueur devant ma fenêtre, cela faisait non seulement un boucan d'enfer mais en plus vibrer le sol et tout le bureau. J'avais l'impression d'être assise sur une machine à laver !!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 16:08

En parlant de cacao, je vous posterai tout à l'heure les photos de l'Absolute et de la Crème Diva que j'ai testé aujourd'hui.

 

J'ai aussi fait le risotto de Ktia au potimarron en remplaçant le riz par de l'ébly... donc on peut appelé ça un Blésotto non ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 16:36

Coucou Walily

 

En fait, mon étage est encore en travaux donc c'est bruits de bricolage toute la journée (marteau, perceuse, aspirateur) et comme les portes du pallier ne sont pas fermées, on a aussi droit à la symphonie des ascenseurs et sèches mains.

 

Oui, j'aime le Popeye cake car j'aime les épinards et il est pratique à manger sur le coin du bureau. Un cake fait 3 à 4 parts, on peut varier la saveur, je ne lui trouve pas de défaut (Merci Totum pour la recette)

 

Le soleil est revenu, discret, mais ça fait du bien 

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 17:48

Forum Dukan : hello tata j ai un carrefour market a cote je jetterai un oeil mais j avoue que ce ne sont pas mes amis ceux la encore tout a l heure ils sont essayer

Hello !

 

Tata, j'ai un carrefour market à coté, je jetterai un oeil, mais j'avoue que ce ne sont pas mes amis ceux là, encore tout a l'heure, ils sont essayer de me carotter avec des pack de lait, qui passaient de 3,07 à 7,14!!! Forcément ils te mettent une promotion sur le tas de pack de lait, mais ca ne correspond pas au même produit... Et ils n'en sont pas à leur coup d'essai, c'est devenu leur marque de fabrique, ce genre "d'erreurs"...

 

Bubu, j'essaierai bien ton association, d'autant que je n'ai jamais gouté au tilapia 

 

A midi j'ai fait ta recette de nouilles chinoises aux crevettes et aux poivrons: http://www.proteinaute.com/recette_nouilles_chinoises_aux_crevettes_et_poivro(...)

 

Je l'ai faite avec des pâtes fraiches sans oeufs enrichies en gluten, j'aime ce coté gluant, et ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une assiette de pâtes aussi bonne... Pour toutes celles qui consomme encore des pâtes, je recommande vivement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:05

Maim, ces pâtes doivent être en effet un délice.

Waliliy, blésotto, j'aime bien lol mais mes racines italiennes me font hérisser les poils que tu aies virer le riz XD

Ktia, tu vas être bientôt hs !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:25

Bonsoir à tous, longue journée, mais journée fructueuse...je ne suis pas allé à strsbourg pour rien, plein de belle trouvaille encore en Allemagne.....je deviens une experte de la fouille de leurs rayons lol

 

je vous les montrerai au fur et à mesure que je les gouterai, ça va du 0,4 % au 9% sous plusieurs forme...

 

le soleil et la pluie ont joués à cache cache toute la journée...

 

J'espère que juju va mieux tata.

 

Super mimitte ravie que tu ai trouvé les fromages....

 

J'ai 3 kg de rhubarbe à cuisiner, je crois que je vais me tenter une tarte chocolat rhubarbe...ça devrait le faire lol

 

Plus compote les deux énorme pot rhubarbe/bissap sont terminé...le cocktail rhubarbe/bissap est super agréable ! ! je vais resigner pour lui.

 

J'ai envie de me tester des recette salées....

 

courage ktia pour ta longue journée, demain ce sera à mon tour !! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:35

@chris : essaie ça:

 

http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulet_a_la_rhubarbe_et_son_jus(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:38

mouahhhhhhhhhhhhhhhhh je commence effectivement à fatiguer j'ai écrit un message qui est passé je ne sais où.....

je disais donc Chris j'adore la rhubarbe en version salée, pense à ajouter un petit bouchon d'hermesetas liquide pour contrebalancer l'acidité

c'est trop gourmand

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:38

Forum Dukan : promo sur le bar a carrefour market aujourd hui 3 euros piece vous devinez notre menu de ce soir

promo sur le bar a carrefour market aujourd'hui... 3 euros pièce... vous devinez notre menu de ce soir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:46

copieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse mdr bon remarque à ce prix là sont pas lourds 250g pièce non ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:47

peut etre plus 180 meme ????

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 18:55

Coucou

 

Bon courage Ktia.

Mon PC a lâché avant moi, il s'est pris une mise à jour de l'antivirus derrière les oreilles, après 20 min à essayer de reprendre le contrôle, je viens de lâcher l'affaire.

 

Contente que ça t'ai plu Totum, il paraît que j'étais la reine des pâtes il y a 20 ans.

Si vous passez sur Panam, faites-vous inviter 

 

Tu m'égares Chris, Strasbourg serait en Allemagne ? ;o)

 

Tata, tu m'invites ce soir ? Juju va mieux ?

 

Les temps d'attente du bus me font peur...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 19:06

tu peux venir bubu... mes filles ne mangeront pas un bar entier chacune...

 

ktia : je les ai pas pesés, mais c'est sur que c'est pas les mêmes que ceux qu'on avait mangés au resto par chez toi...

 

je les ai truffés de saumon fumé, et ils auront droit à leur petite douche de sauce tomate en fin de cuisson....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 19:10

Forum Dukan : re coucou les filles comme promis je viens vous poster les photos des recettes testees ces jours ci 1 la creme diva de tata http www proteinaute com rec

Re coucou les filles,

 

Comme promis je viens vous poster les photos des recettes testées ces jours-ci :

 

1° la Crème Diva de Tata

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_diva_sans_complexe-10564.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 19:11

Forum Dukan : 2 the absolute trop trop bon et super fondant http www proteinaute com recette_the_absolute 6481 html

2° The Absolute:

 

TROP TROP BON et super fondant !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 19:12

Non bubu strasbourg pour l'anesthésiste (3min, une prise de tension et 50€...super promo non....):o(((

Et l'allemagne pour le Kaufland....et les fromage et le cotage cheesessssssssssssss ;o))

 

Merci tata je savais bien que j'avais vue passer des recettes, mais je n'avais pas encore pris le temps de chercher...

Connaissant mes gouts Ktia, je suis certaine que cela va me plaire...humm

 

Tata je suis passée au paris store pour faire ma josiane que veut ça et seulement ça (le tofu en lamelles 5 parfums)....pfff avec la photo et le code barre...il ne le distribuent pas...se sont des dattes courte et il ne peuvent pas tout commander.....choux blanc donc.....elles me faisaient bien saliver pourtant...sniff sniff

 

ayant remarqué que depuis plus d'une semaine je ne mangeai pas ma dose de son....et bas j'ai trouver le remède...............................................J'ai un absolute au four.....lollll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 19:12

Cool Tata, item !

 

Joli le petit coeur dans la crème de droite Walily Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.