Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:34

Forum Dukan : celui de hier salade aux foies de volailles clin d oeil a tata car j ai degraisse avec du vinaigre de framboise et flamiche http www proteinaute com rec

Celui de hier

salade aux foies de volailles (clin d'oeil à tata car j'ai dégraissé avec du vinaigre de framboise)

et flamiche http://www.proteinaute.com/recette_flamiche_sans_croute_aux_poireaux-3782.html

Et ce sont des tomates du jardin (pas le mien) un délice !!!

Et le citron aussi avec lequel j'ai fait la tartelette aujourd'hui, venait du jardin de mon père.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:38

Forum Dukan : demain si je trouve des courgettes jaunes je fait la tarte de ktia hier soir je me suis fait mes lasagnes aux courgettes je vous mets une vieille phot

Demain si je trouve des courgettes jaunes, je fait la tarte de ktia !

 

Hier soir je me suis fait mes lasagnes aux courgettes. (je vous mets une vieille photo car j'ai tout avalé avant de penser à faire une photo)

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_aux_courgettes_et_crevettes-8111.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 08:28

Bonjour la ter....un beau week end se profile. Bonweek end à toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 09:05

bonjour ,bonjour!un petit footing au reveil avec le soleil!que demande le peuple!

bonne journée!(val tu me donnes envies avec tes lasagnes!)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 09:49

Coucou la ter !

 

Mon colis la fait est au point relais .....je vais vite le chercher !

A moi les pate aux tofu !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 12:25

coucou à toutes

désolée pour l'absence mais il y a des changements dans mon bouleau l'adjoint est parti donc 2 fois plus de boulot et de réunions.... je suis rentrée vannée

 

whouuuuuuuuuuuuuu Ombre je ne l'aurai pas reconnu il a bien foncé et je craque sur le roi !!! il est magnifique

magnifique Val bravo pour le retour en cuisine

je vous souhaite un bon we

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:48

Forum Dukan : coucou les filles journee portes ouvertes chez emmaus je vous ai pris une photo du super bus realise par des compagnons

coucou les filles!

 

journée portes ouvertes chez Emmaus... je vous ai pris une photo du super bus réalisé par des compagnons....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:48

Forum Dukan : l interieur est terrible je veux le meme pour chez moaaaaaa

l'intérieur est terrible! je veux le même pour chez moaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:49

je vous laisse, le soleil m'appelle! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:59

super ce bus !

tata c'est à toi ce bel oeil bleu ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 16:05

coucou mamoun! oui, c'est mon oeil... une photo prise pendant ces vacances d'été. biz à toi et à mamoun junior... tu lui diras que j'ai bien eu son message, et qu'il m'a fait très plaisir. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 16:13

je vais la voir tout à l'heure, je lui dirai .

tu sais avec le pied de lili, ton oeil ........ on va pouvoir construire une proteinaute virtuelle (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 16:29

et l'ongle de ktia.... Smiley bonheur

 

je me dévoue pas pour les fesses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 18:54

Forum Dukan : une collegue m a rapporte les prunes de son jardin j ai fait deux pots de la mort qui tue prune rouge vanille et un ours en cours de finitionage

une collègue m'a rapporté les prunes de son jardin j'ai fait deux pots de la mort qui tue....

Prune rouge vanille

et un ours en cours de finitionage

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 19:05

miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 20:07

Forum Dukan : ce soir c est tofu burger tofu fume epinard oignon st pierrellin moutarde ancienne

ce soir c'est tofu burger (tofu fumé épinard oignon st pierrellin moutarde ancienne)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 20:12

ton pain est magnifique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 20:14

trop fort le bus tata!

et quel joli burger ktia!

moi j'ai passer une bonne journée,bbq pour les 40 ans d'un ami!

plein de soleil.............comme j'aime!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 20:17

coucou ma douce lilou! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 20:20

coucou ma tata!

;o)

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 20:44

Ca a l'air très bon ktia !!

Tata, t'as des yeux magnifiques !!

 

Youchris, tu t'approches du passage en dessous des 100 kg, tu dois être contente !

 

Valérie, ça fait plaisir de te revoir par ici 

 

Coucou Myli et toutes les autres !!

 

Moi je suis contente, j'ai stagné pendant quasiment un mois... puis j'ai arrêté de me limiter sur les surimis et hop la perte de poids a repris lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 21:32

merci bibz. 

moi, j'adore le bleu des yeux de ma mère... ils se sont éclaircis avec le temps et l'age, et sont devenus bleu quasi outre mer... ils sont splendides! les miens sont d'une couleur plus foncée et commune. Ma petite Juliette a hérité des yeux de sa mamie, et j'en suis bien contente! 

 

 

c'est cool que ton pallier ait enfin cédé!

 

c'est vrai qu'on parle pas beaucoup de poids ici.... mais comme on cuisine beaucoup et toujours dans le cadre de dukan, on sait que les kilos ne résisteront pas bien longtemps.... ;°

 

you : elle en est où ta cuisine?

 

ktia : chouchou a de la chance que tu cuisines pour lui des ingrédients auxquels tu ne peux pas toucher actuellement....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 00:03

Forum Dukan : je te mets une petite photo elle en est qu elle est super belle mais pas encore fonctionnelle pour l instant je ne fais que regarder pas d evier et de

Je te mets une petite photo, elle en est qu'elle est super .belle mais pas encore fonctionnelle, pour l'instant je ne fais que regarder. Pas d'évier et de lave vaisselle encore, la semaine prochaine, Youcef n'a pas encore raccordé toute l'electricité, la crédance rest à faire...........après grand coup de ménage et vidage des cartons.

Demain je pars rendre visite à ma petite mère 4 jours , je devrais revenir et trouver une cuisine qui fonctionne ...lollllllllll

 

Vise la taille de l'ilot, bon manqe encore dessus l'évier !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 00:08

Magnifiques tes yeux tata, moi ils sont marrons très commun :(

Génial le bus !

Pour ce soir je me suis fait la bonne tarte de ktia saumon fumé/courgette verte et pas jaune car je n'en ai pas trouvé des jaunes !! Je ne mets pas la photo, elle est trop moche car il faisait nuit quand j'ai diné.

 

Au fait, je me suis achetée une tablette la semaine dernière, comme ça quand je cuisine c'est top, je vous ai ainsi que les recettes, en direct, dans ma cuisine; Plus besoin de courir à l'ordi pour relire la recette ou éditer des fiches à tout va. En plus l'ordi est toujours occupé quand j'en ai besoin pour une recette ! Maintenant, je suis libre comme l'air 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 00:10

Super la cusine youchris !

Ktia la photo de la confiture et du nounours est super chouette !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.