Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 16:19

non pas de siamois chez boycot, mais chez l'ex blanc oui (surnommé le roi loth) oui, tous nos chats ont leur nom en ot /otte )

hum j'ai hâte d'être au dîner

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 20:33

Forum Dukan : bonsoir les filles je viens vous poster les photos de la tarte a la chataigne que j ai pu deguster aujourd hui tout d abord la pate brisee aux sons ht

bonsoir les filles,

 

je viens vous poster les photos de la tarte à la chataigne que j'ai pu déguster aujourd'hui !!

Tout d'abord la pâte brisée aux sons : http://www.proteinaute.com/recette_pate_brisee_aux_sons-8372.html

J'ai obtenu 2 fonds de tarte, j'en ai utilisé un pour la tarte et j'ai congelé le 2e paton.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 20:35

Forum Dukan : et enfin la tarte a la chataigne http www proteinaute com recette_tarte_a_la_chataigne_marrons 9161 html tres bon leger et aerien mais bien consistant j

et enfin la tarte à la chataigne : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_chataigne_marrons-9161.html

Très bon, léger et aérien mais bien consistant. J'avais partagé avec ma collègue de boulot et mes parents, ils ont tous bien aimé 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 20:53

super belle walily ta tarte,

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:59

arfffffff wal : tu me donnes envie, là! faut que j'en refasse bientot! merci pour tes gentils commentaires! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:24

j'ai le même moule ma belle

 

ce soir c'était gratin de macaronis shirataki tofu bechamel au st pierrellin et allumettes de jambon fumé dégraissé et un jaune d'oeuf du PP à gogo sans toléré

je pensais faire une chapelure de son avec le blanc d'oeuf restant mais j'avais trop fam rentrée tard...

très bon j'ai fait deux gros ramequins

 

2 c'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès copieux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:29

Forum Dukan : j ai le meme moule ma belle ce soir c etait gratin de macaronis shirataki tofu bechamel au st pierrellin et allumettes de jambon fume degraisse et un

j'ai le même moule ma belle

 

ce soir c'était gratin de macaronis shirataki tofu bechamel au st pierrellin et allumettes de jambon fumé dégraissé et un jaune d'oeuf du PP à gogo sans toléré

je pensais faire une chapelure de son avec le blanc d'oeuf restant mais j'avais trop fam rentrée tard...

très bon j'ai fait deux gros ramequins

 

2 c'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès copieux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:32

Forum Dukan : avec la photo c est mieux fatiguee c est l heure d aller reposer ses yeux

avec la photo c'est mieux fatiguée c'est l'heure d'aller reposer ses yeux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:38

Forum Dukan : bon une moins floue c est peut etre mieux

bon une moins floue c'est peut être mieux...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:44

j'ai le même moule ma belle

 

ce soir c'était gratin de macaronis shirataki tofu bechamel au st pierrellin et allumettes de jambon fumé dégraissé et un jaune d'oeuf du PP à gogo sans toléré

je pensais faire une chapelure de son avec le blanc d'oeuf restant mais j'avais trop fam rentrée tard...

très bon j'ai fait deux gros ramequins

 

2 c'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès copieux

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 00:40

Humm tu es très fatiguée Ktia lol

 

Bonjour et bonsoir les filles, j'arrive seulement...encore une journée d'enfer au boulot.....mais comme tu dis on l'a choisi donc il faut assumer.

 

Pas grande cuisine aujourd'hui steak de thon ce midi et ce soir avec à chaque fois courgette tomates sautées...

 

Demain encore moins le courage et le temps de m'y mettre...en pp se sera steak de cheval et en entrée aucune idée on verra si demain j'arrive à me lever tôt pour me préparer qlq chose. J'avais du radis blanc pour me faire des sashimi de thon mais pareil pas le courage et le temps de sortir le robot pour le rapper...j'ai plus que à racheter très vite du poisson frais.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 00:43

Aller je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 00:44

Je crois que je vais rêver de ton gratin cette nuit Ktia !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 07:02

bonjour les filles!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 08:26

bonjour bonjour

que le soleil vous accompagne aujourd'hui 

bisous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:00

bonjour les filles! journées artisans aujourd'hui.... y'en a plein la maison et le jardin!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:10

cc les filles

ca y ets j'ai récupérer hier mon colis la fée ...

il etait tellement lourd que le mec m'a dit je vs l'apporte ds votre voiture .. j'ai compris pkoi une fois arrivée à bon port ...

arome figue en cadeau .. suis super contente (un géant en plus)

j'avais oublié que j'avais commandé aussi pomme cannelle vu qu'à une certaine période il faisait partie de vos recettes.

Gouté hier pas du tt décue, pas chimique et ressemblant.

 

@Ktia .. t'as cocotte me donne tres envie .. je sens que je vais vite la tester vu que j'ai les pates et mm le fromage (qui a fait un long voyage !!)

Bonne journée

Que les jours passent viite !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 11:10

Coucou rapide aux terriennes !

j'attends mes pâtes pour tester ce sublime gratin

@ +

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 13:55

Bonjour la ter,

 

Et bien ce matin je m'étais préparé un petit œuf cocote pour mon entrée de ce midi.je me suis régalée, avec du St pierrelin bien sur lolll

 

La cocte je me la garde pour ces jours ci elle me donne bien envie à moi aussi.

 

Aller à ce soir les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:36

Bonjour les filles,

vos photos font envie !!!!!!!!!!!!! Miam, la tarte, les pâtes et le gratin, je n'ai plus de st pierrelin depuis longtemps, il faut que je reparte en acheter.

ça y est, hier et aujourd'hui je me suis vraiment remise à cuisiner et j'ai essayé la tarte au citron de tata version individuelle.Remiam.

Je vous posterai les photos d'ici ce soir, il faut que je file biz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 15:53

Forum Dukan : katia j ai enfin reussi a re faire des photos grace aux precieux conseils d une grande dame juste pour toi

katia, j'ai ENFIN réussi à re-faire des photos grâce aux précieux conseils d'une grande dame )

juste pour toi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:54

tiens tata j'ai lu que tu avais acheté la nouvelle version du livre du doc

je l'ai parcouru entre midi, en conso 2 = 2 fruits

et pr la cc d'huiole = ok des la croisière

a part ca rien lu de nouveau ...

il parle du lait en poudre mais pas lu que c'était limité à 3cs par jour ...

enfin voilà

cc val !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 15:54

Forum Dukan : et une autre ou il est tout seul

et une autre où il est tout seul

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 15:56

Forum Dukan : une derniere du roi loth

une dernière du roi loth

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:29

Forum Dukan : mimi ces chatons et voila que tata nous fait de l oeil sinon voila mon repas de midi j etais en pp http www proteinaute com recette_makis_grisons_oeuf 7

mimi ces chatons, et voilà que tata nous fait de l'oeil 

Sinon voilà mon repas de midi, j'étais en pp

http://www.proteinaute.com/recette_makis_grisons_oeuf-7563.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_a_ma_facon-7855.html

et tarte de tata

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_sans_jaune_d_oeuf_ni_toler(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.