Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:27

hello ange!

 

perso, j'ai fait des carbo avec creme 0%, lardons de fine bacon, un chouille d'oignons, et un jaune d'oeuf.

sinon, pour moi, c'est bientôt ca : http://www.proteinaute.com/recette_papillotes_de_cuisses_de_poulet_a_la_coria(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:35

merci supertata

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 10:42

Coucou la ter !

Clin d'oeil rapide....bébé dort

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 11:34

bonjour les filles,

 

@tata : trop mimi les petites puces, le sourire jusqu'aux oreilles  Elles vont en prendre soin j'en suis sûre des petits frères d'Aki !

 

J'ai posté les ravioles et la quiche, puisque ktia a donné son accord. Et ce matin devinez ce que j'ai préparé pour mon féculent de demain... un indice : une recette de supertata (en même temps là je vous aide pas vu le nombre de recettes de tata  )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:36

Hello la Ter

superbes tes flans You

Ange j'adore les nouilles au Tofu j'en ai fait en salade froide en pl http://www.proteinaute.com/recette_salade_italienne_au_poulet_aux_spaghettis_(...) et plat micro ondes PP dont Tata a mis le lien

 

ce matin je me suis bien couverte et résultat des courses il fait chaud...

ce midi je vais essayer de rester sage resto chinois....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:50

avant d'y retourner, un petit intermède musical...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Dg2HKMFsers&feature=related

 

pour ktia et aussi tous les anglophones de mon coeur... petite pause à 56 secondes... 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:05

Oui j avais vu kita ta recette de salade merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:16

j'adore merci Tataaaaaaaaa

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:18

moi depuis ce matin c'est ça c'est très différent lol

http://www.youtube.com/watch?v=sYI74PZTsIo&feature=fvsr

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:24

y a celle là qui bouge moins pis ça fait karaoké comme ça vous avez un cours Thaï phonétique lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:26

le lien c'est mieux... http://www.youtube.com/watch?v=MtDvye_qfVE&feature=related

y en a d'autres....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:52

ange moi ça a té des pates au saumon avec creme 0% et aneth,citron

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:26

ma commande de la fée est arrivée, à moi l'érable que me fait saliver depuis plusieur recette....et j'arreterai peut être de lorgner le vrai que est a frigo lol

Je vais également recevoir de la poudre de blanc d’œuf...dite moi les filles, je ne me trompe pas en pensant que je peut remplacer le profitar par le blanc d’œuf ?

Autre petite question j'ai vue dans certaine rectte du coin même en croisière on y a droit ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:27

Du coing pardon loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:40

je m'en doutai un peu, je me disait il est peu sucré et pauvre en calories alors peut être.

S'était trop beau du coin en plus de la rubarbe....pourtant je mets ma main à couper avoir vue une recette croisiere avec du coin

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:07

non pas de coing en croisiere you!

et non le blanc d'oeuf en poudre remplace le blanc d'oeuf normal!le protifar remplacerait plutot la maizena!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:07

tu vas te régaler avec l'arome erable!!!tu as pris quoi d'autre??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:18

J'avais déja pas mal d'arome classique de ma première commande donc là seulement érable, pate tofu et blanc d'oeuf...ah non et fleur d'ibiscus sechées.

 

Les arome dont je dispose sont somme toute classique, vanille bourbon, caramel, fraise des bois, cassis, cacao, noix de coco et barbe à papa, pour le citron j'utilise du limon tuzu, ça marche pas mal.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:19

J'hésite beaucoup à acheter du profitar;

Qu'en pense tu toi et les fille de la cuisine....c'est peut être le fait qu'on l’achète en pharma ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 15:20

protifar et blanc d'oeuf en poudre pour moi = BAAAAAK!

 

en plus, je préfère cuisiner avec des produits que je sais que j'achèterai tout au long de ma vie, puisque j'ai changé ma façon de cuisiner dès le premier jour de régime dukan. Ces deux produits n'entrent pas une seconde dans la catégorie des produits que je compte acheter tout au long de ma vie....

 

Je les ai néanmoins testés et retestés.... peu de recettes m'ont satisfaite avec.... leur gout et odeur à cru sont peu engageants, et la texture après cuisson m'a fait presque tout mettre à la poubelle... il faut les noyer sous une tonne d’arômes ou aromates pour ne pas en subir le gout post cuisson....

 

voilà pour mon expérience... mais je crois que chacun doit tester, car les gouts sont plus ou moins affinés et sensibles, et certains ne sont pas du tout gênés par les inconvénients que j'ai énoncés auparavant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 15:24

Moi je me sers des deux et je n'ai pas les mêmes pb que supertata concernant les goûts ou odeur... mais tous les goûts sont dans la nature.... lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 15:30

pareil que ange!!

pour moi le blanc est tres pratique dans les gateaux en general je ne mets qu'un oeuf entier et le reste en blanc!

et j'utlise aussi le protifar!

mais bon c'est a toi de voir!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 15:32

c'est bien ce que je disais... il est préférable que chacun fasse sa propre expérience....

 

sinon, on ne serait pas là à cuisiner avec du son d'avoine, du konjak, de l'agar agar, de la gomme de guar, de la gomme de xantanne, du tofu, j'en passe et des meilleurs!

 

si je n'avais pas fait preuve d'ouverture d'esprit, je n'aurais même pas testé les foies de lapin ou l'amarante.....

 

bon... l'amarante, c'est surtout une grande confiance en ma si chère ktia....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 15:33

et encore moins le foie de lotte!!!!!!!!!!! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 17:22

bienvenue dans mon monde lol et ce n'est que le début ce qui est chouette c'est l'ouverture d'esprit et la grande curiosité et je vous ménage dans la bizarre food lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.