Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 17:27

j'ai aussi mes limites....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 17:28

mais j'ai quand même choisi de mon propre chef un resto vegetarien la dernière fois que je suis venue à Paris...

 

on m'aurait dit ça un jour... j'aurais ri à m'en pisser dessus!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 17:30

pour finir, tirer ce qui est bon du végétarien, sans perdre ce qui est bon chez le "carnivore", je trouve ça parfaitement adapté à mon tempérament.... d'omnivore!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 17:46

bijour les filles,

pareil pour moi, je te conseille d'essayer mais je n'aime pas trop le goût prononcé du protifar.

passage rapide car jour des enfants ici aussi  (c'était sa rentrée ce matin), je file préparer le repas du soir et de demain midi pour mon zhom

bisous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:04

Et bien mesdames un grand merci pour vos avis éclairés, le profitar je pense que je n'essaierai même pas, par contre le blanc d’œuf maintenant que j'en ai je l'utiliserai si cela peut m'éviter de consommer trop d’œuf (de jaune).

La fée régime à été super gentil avec moi (erreur ou cadeau je ne sais pas rien est indiqué sur le bon) mais elle m'a en plus de l'érable livré de l’arôme figue....là je vais me régaler également j'adore.

 

Ce soir shirataki de tofu, comment je ne sais pas encore je verrai au moment.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:33

coucou ombre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:47

Bonjour les copinautes !

Une des filles de tata à l'air très très coquine  Mimi leur doudou du jour 

Ktia, tu baignes aussi dans la musique asiatique à ce que je vois, je ne connaissais pas ce groupe rock lol

Et toujours aussi créative question recettes !!

Moi, j'ai un peu de mal à reprendre une vie normale et une alimentation plus saine ! Je viens de me préparer le royal fish de ktia version pp. Je n'ai plus le même four, il faut que je m'habitue peu à peu à son fonctionnement et que je trouve le temps d'essayer de nouvelles recettes, car j'ai raté beaucoup de choses !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 20:12

marrant moi je trouve aucun gout au protifar!bon je dois pas avoir les papilles tres developpées!pis bon comme je suis une mangeuse de trucs périmés ,je suis pas une référence!

 

moi on me fera jamais manger de tripes,boyaux......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 20:22

je suis une mangeuse de trucs périmés également...

et pour les tripes, boyaux etc.... faut pas compter sur moi non plus.... sauf pour le bon boudin noir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:07

............pareil.................

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:08

bon ben on a encore pleins d gouts en commun ma tata!ouf...............nous sommes sauvés!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:10

je pense qu'on aurait pu se pacser ma lilou.... mdr!

 

on garde cette option en mémoire pour nos vieux jours, au cas où on ne rencontrerait pas le prince charmant? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:41

ok d'accord ça marche!je le note pour pus tard!(tu m'en veux pas si je cherche quand meme un peu avant le prince charmant!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:42

non non, vazy!!!! je fais de même de mon coté!!!!! lol  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:46

ben voila et on se retrouve dans pas longtemps alors! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:47

.... je viens de voir ton comm sur le wonderful.... forcément que c'est meilleur avec de l'huile de noisette.... sinon, je me serais pas fait chier à travailler la recette, et j'aurais continué avec la recette de tatatella à la paraffine.... sacrée toi!!! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:49

on se retrouve pour la retraite, quand on sera périmées? (mamoun, ferme tes yeux... toi, tu le seras jamais!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 22:08

c'est comme ce que l'on mange tata,jamais périmés pour nous!toujours fraiches et pleines de saveurs!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 22:10

tata ce que je voulais dire par mon comm, c'est que vu que la cuillere d'huile était autorisée maintenant,ben c'était con de s'en privé!a l'époque ou je le faisais c'était que pour la conso!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 22:22

tata tu vas me faire mourir de rire !!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 22:24

Je me doutais que tu guettais tapie dans le noir mamoun.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 22:29

J'ai acheté la dernière version de dukan.... Bin j'ai l'impression qu'il y a eu erreur dinterpretation concernant la cc d'huile.... Mais j'en reparlerai lorsque j'aurai tout lu.... Car je veux pas me planter, c'est trop important cette histoire d'huile....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 22:32

il est vrai que depuis quelques jours je suis ............................ un peu plus lecture qu'écriture, il est vrai que je m'approche de ma DLCO

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 22:32

ah ben voila autre chose!

heureusement que j'en prends tres rarement!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 22:34

de ma DLUO

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.