Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 16:54

même si tu n'as pas demandé, j'aime beaucoup la photo 1 de 15h55 ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 17:02

cest celle que jai postée avec ma recette....  

 

 

suis en train de déguster des crepiotes caramel au tatatella et aussi a la confiture de kumquats.... c'est troooop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 17:04

je ne me suis pas encore mise aux crépiotes... mais il me reste de la confiture d'hibiscus...

régale-toi bien ma tata, je t'offre un bon thé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 17:05

merci ma douce!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 18:02

ayéééééé : http://www.proteinaute.com/recette_puree_de_carottes_violettes_facon_parmenti(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 18:28

Superbe montage supertata !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 18:59

c'est très beau toutes ces créations les filles, bravo !

Moi je me suis régalée avec le pain addict et une énorme moussaka, il m'en reste pour ce soir. J'ai envie de gâteau aujourd'hui. Il faudra que je tente ces crépiotes 

Les carottes violettes, il y en avait l'auttre jour au supermarché. ça a exactement le même gout que les oranges ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 19:14

merci syl! 

 

je trouve que les carottes violettes (pourpres) sont plus gouteuses et sucrées que les carottes ordinaires... je dirais qu'elles ont le gout des carottes de notre enfance.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 19:15

Elles ont tout bon alors 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 19:15

toi aussi tu aimes manger ta moussaka avec du pain?

 

avant dudu, j'ajoutais au pain une belle pellicule de beurre salé ou demi sel, et je m'en faisais péter la panse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 19:54

Oh la gourmande ;D

 

Bonne soirée les filles !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 20:11

bonne soirée syl! (vouiiiiii, suis une grande gourmande.... je croque la vie à pleines dents!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 22:06

Forum Dukan : coucou du soir meme avis plus gourmandes les carottes noires ce soir c est poulet louisiane et fetuccini de shirataki au tofu j ai le feu du dragon le

coucou du soir même avis plus gourmandes les carottes noires

 

ce soir, c'est poulet Louisiane et fetuccini de shirataki au tofu

 

j'ai le feu du dragon le piment de cayenne m'a un peu échappé... et j'avais déjà mis du tabasco ça réchauffe par cette fraîcheur soudaine lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 22:34

Forum Dukan : verdict de la journee super degustations speciales les coquilles de calamar au beurre d escargot et ce soir le foie de la mer un delice

Verdict de la journée..........super dégustations spéciales....les coquilles de calamar au beurre d'escargot, et ce soir le foie de la mer, un délice.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 22:35

ha ha!!! ça transpire du pli des paupieres!!!! mdr! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 22:40

Forum Dukan : apres cette grande journee tout cela fait grand bien nous avons goute ton beurre matcha tata selon ma petite mere ohhh a tomber par terre je suis tout

Après cette grande journée tout cela fait grand bien...nous avons gouté ton beurre matcha tata..........;selon ma petite mère....".ohhh à tomber par terre"

Je suis tout à fait de son avis, j'ai hate de le tartiner demain sur une génoise, "Un roulé au beurre matcha ça devrait être super non lollll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 22:44

bin oui, c'est bon!!! n'en abuse pas quand même... y'a 65g de lait en poudre dedans...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 22:45

tes deux réalisations sont super appétissantes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 22:58

terrible You

 

Tata ça va de me piquer mes expressions, fais gaffe j'ai déposé à l'INPI mouahhhhhhhhhhh

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 23:08

Oh non promis tata nous ne mangerons pas tout d'un coup..........heu peu être lolll à deux ça ne fait que 32,5gr, c'est mieux non.....;;D

 

Merci s'était bien bon, je poste les recettes ce soir.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 23:31

Qué INPI????

Ça se saurait si on respectait l'INPI dans les parages!!!!

 

Mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 23:32

Dis Chris.... Il avait déjà la bonne texture ton beurre de matcha?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 23:34

Je pouvais pas résister ms Ktia... Tu m'as fait trop rire avec tes plus de paupières.... J'ai failli me pisser dessus tellfnt je rigolais....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 23:35

Plis de paupières.... Satané correcteur automatique....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 23:46

Non tata, il avait bien épaissi, mais pas encore comme du beurre, plutôt comme du matchatella...lolllllllllll

 

Les recettes sont postée.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.