Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:32

Le beurre de matcha est au frigot...par contre comment vat on pouvoir attendre 24h voir 3 jours pour le déguster, déjà là c'est une tuerie.......lolllllllllllll

Merci tata

J'en refait dès rentrée à la maison....pour moi moi moi ! ! !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:35

you dis tu fais livraison à domicile slurppppppppppppp slurppppppppppp une tite coquille pour moiiiiiiiiiiiii

 

ombre pour les ongles c'est du pôchoir c'est supposé durer une semaine pour celles qui ne font pas de cuisine ou de travaux manuel chez moi ça ne reste beau que deux jours lol c'est tout bête à faire et assez rapide regarde sur youtube les video stamping nail art konad

 

j'ai testé depuis deux l'arôme tarte à la fraise dans le yaourt pour moi c'est 3 gouttes maxi pas une de plus faut savoir qu'à la base je ne suis pas fraise et là je trouve que ça ressemble à de la mara des bois

 

caro je crois que tu as parlé de l'arôme figue et je l'adore autant dans le fromage blanc que dans le foie gras de val

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:36

You attention à l'addiction lol le premier n'a pas eu le temps d'attendre chéri se le mange comme une danette rien ne l'arrête

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 13:41

aye j'ai enfin testé le guacamole de supertata, je ferai un 2ème essai car j'ai mal dosé l'arôme avocat je crois j'ai dû trop en mettre et ça avait un goût un peu chimique

you : le beurre matcha est mon coup de cœur absolu, la meilleure recette à mes yeux

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:51

ombre : essaie sans l'arome... à la réflexion, il est superflu pour moi. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 14:55

merci pour le conseil tata 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:55

Forum Dukan : puree de carottes violettes facon parmentiere recette postee a l instant j ai adore le look de ma puree cette fois ci habituellement je la fais aux ca

Purée de carottes violettes façon parmentière (recette postée à l'instant)

 

j'ai adoré le look de ma purée cette fois-ci. Habituellement, je la fais aux carottes oranges, mais j'en avais plus, et j'avais des carottes violettes.... 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:59

Forum Dukan : pour plus de details

pour plus de détails...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:01

Forum Dukan : bonjour vous ce matin pendant la sieste de la petite que je garde je me suis lancee dans la prepa du fromage vegetal il est au frais et il sera parfai

bonjour vous !

ce matin , pendant la sieste de la petite que je garde , je me suis lancée dans la prépa du fromage végétal !

il est au frais , et il sera parfait ce soir ! merci encore ktia !

http://www.proteinaute.com/recette_fromage_vegetal_aux_herbes_au_tofu_lactofe(...)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:06

Forum Dukan : sur la base de la crepiote http www proteinaute com recette_crepiotes_a_ma_facon 9078 html j ai fais une panacotta aux morceaux de poire que j ai verse

sur la base de la crêpiote

http://www.proteinaute.com/recette_crepiotes_a_ma_facon-9078.html

j'ai fais une panacotta aux morceaux de poire que j'ai versé sur la crêpiote cuite en forme ( presque) de tulipe !

je n'ai mis que la moitié de la prépa , l'autre moitié je l'ai faite cuire comme d'hab , au grill , pour mon 4h !!! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:07

superbe couleur tata ta purée ! elle devrait plaire à ma pisseuse !!!!! rien que pour la couleur , en lui disant que c'est de la purée spécial princesse ....ça devrait le faire !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:17

rhooooooooo ce que c'est gourmand ça !!! la crepiote faut que je la fasse aussi !!! si je ne rentre pas trop tard je m'y colle

 

pour le fromage ça me fait penser que je dois encore avoir un bloc si la date n'est pas passée...

depuis qu'il a repris le boulot ça a perturbé la quantité de stock faut que je redemande la recette exacte d'une copinenaute qui le fait fermenter elle même ça revient moins cher.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:23

alors , ktia, justement , je ne sais pas si j'ai pris le bon tofu , il n'y avais rien de marqué de particulier sur le paquet ( soja , 25ième anniversaire, j'ai jeté l'embalage bien sur , bête que je suis) mais la texture me semblais bien , beaucoup plus crémeuse que le ferme et plus ferme que le soyeux , me fais-je comprendre ??? enfin, bref, tout mixé avec les petites herbes , j'ai trouvé nickel ! et super bon gout ! je patiente jusqu'à ce soir pour qu'il ai bien le temps de s'imprégner des aromes !!! slurp !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:30

en plus, c'est super bon et super simple!

 

t'as fait cuire au four cette fois ci ta crépiote?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:32

oui, mais précuite au MO et ensuite moulé dans une barquette alu ( carrée bien sur !!!) je suis super équipée en accessoire cuisine !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:33

Forum Dukan : c est y pas joli comme un dessert ca je me suis regalee ce midi

c'est-y pas joli comme un dessert, ca? je me suis régalée ce midi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:33

vous avez pu remarquer sur la photo que la pannacotta n'était pas assez prise , mais c'était mon dessert de midi , et trop gourmande pour attendre !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:34

hum....joli ! mais c'est pas des rondelles d'oignons dessus ???

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:35

c'est ta purée de carotte ? hein coquine , tu fais des blagues !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:37

Forum Dukan : montre ca a ta fille mag je pense qu elle va t en reclamer

montre ça à ta fille, mag.... je pense qu'elle va t'en réclamer! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:38

j'ai dit comme UN dessert, pas comme dessert!!! lol

 

8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 16:40

waouh waouh waouh, mais pourquoi est-ce que j'habite au bout du monde ( pas de carottes de couleur par ici)

tata c'est vraiment magnifique

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:42

merci ma ombre....

 

au fait... t'as vu? j'ai posté ma fameuse tarte.... http://www.proteinaute.com/recette_the_divine-9198.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 16:49

aye je l'ai mise dans mon livre de recettes 

merci du fond du cœur pour toutes ces gourmandises bien souvent parfaites et tellement bien réfléchies...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:49

les carottes de couleur je les trouve à grand frais ( magasin presque comme un primeur !)

 

je veux bien présenter ton dessert à jade mais sans les " truc" blanc , sans " truc vert" ....elle est très difficile !

 

et " la divine , oui j'ai vu , elle me tente bien aussi !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.