Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 23:59

Forum Dukan : mdr mamoun nan rien de flambe dans la poele et pour aller avec les bananes flambees aux algues des rostis de butternut dans les deux plus epais il y a

mdr mamoun nan rien de flambé dans la poêle

 

et pour aller avec les bananes flambées aux algues des röstis de butternut dans les deux plus épais il y a des allumettes de jambon fumé

 

200g de butternut crue râpée du côté de la grosse râpe la même que celle de Val, 1 oeuf entier et 1 blanc, 1/2 tablette de bouillon de volaille, 2 pincée de mélange d'épices aux 5 parfums, 1 petit oignon sauce râpé 2 doses de protif

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 00:26

Tata, disons que j'ai simplement saliver, c'est baver qui fait désordre, c'était bien tenté quand même, non ?

Je me suis fait du chocolat selon ta recette à la place (quart de dose, il ne faut pas exagérer quand on mange tout d'un coup)

 

Hihi pour les bananes 

 

Sympa les rostis, j'ai une vieille butternut qui s'est déshydratée et a l'air déjà râpée, ça devait être un signe de son avenir proche ...

 

Bon, ce coup-ci, j'y vais !

 

Bonne nuit à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 00:29

bonne nuit belles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 00:38

chez moi elle n'ont pas le temps de se transformer en carrosse lol douces nuit les princesses

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 00:40

elles ....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 07:38

bonjour les filles!

 

fait froid ce matin!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 08:27

Bonjour

 

Je confirme, il fait frais mais grand soleil sur Panam'

 

Bonne journée à toutes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 08:31

coucou les filles! ça pèle aussi au pays des blondes! mais il fait beau! c'est le plus important! bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 08:36

bonjour bonjour les filles !

que de belles choses dans vos assiettes )

pour une première tes pâtes sont très belle bubu !! et oui, je suis une grande fan de pêche (à pied comme sous-marine), sous-marine hier après-midi grrrr car la mer était étale pour la séance d'orthophoniste de mon fils grrrrrr belle récolte : étrilles, dormeur et encore 3 araignées (dures), hummmmm tout ça est cuit et prêt pour ce soir, miam miam

allez à +

 

cure j'adore !!! ça me met toujours une pêche d'enfer

pour moi, ce sera un tout nouvel extrait de l'album de saez qui vient tout juste de sortir:

http://www.youtube.com/watch?v=PA_V1iruxJo

 

bisous

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 08:48

hello la Ter ciel bleu sublime pourquoi je ne suis pas en RTT..... Ombre tu me donne envie de couteaux et de palourdes je file au bureau douce journée à toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 09:44

Forum Dukan : bonjour photo de mon repas d hier soir lamelle d encornet facon provencal juste des tomates une grosse et des sechees oignons poivron persil pour ce m

bonjour,

photo de mon repas d'hier soir, lamelle d'encornet façon provençal

juste des tomates (une grosse) et des séchées, oignons poivron persil

pour ce midi , ce sera version persillade !

 

merci bubu pour les crepiotes ! ça me fais plaisir qu'elles te plaisent  !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 09:48

syl, j'espère que tu vas mieux ! pas facile avec les loupiots à garder !

ma grande est passée nous voir hier soir, avec une bonne gastro aussi qu'elle tiens depuis vendredi ! rien ne reste, du coup - 5kg en 6 jours ! alors , elle me dit du haut de ses 20 ans " tu vois, pas besoin de dukan !!!! , chope une bonne gastro ! " oui, je sais , .....elle est pleine d'humour...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 09:56

mag, c'est des recettes du site, ou à toi? si c'est les tiennes, pense à les partager avec les copines! ;°

 

effectivement, pleine d'humour ta fille... quand elle sera guérie... tu lui demanderas si les 5 kg sont revenus... ;°

 

en attendant pense à te laver les mains régulièrement pour éviter d'être infestée toi aussi par la gastro!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:09

C'est Chris qui a fait les pâtes, pas moi 

 

Je me suis réveillée un matin avec la grippe : -2kg du jour au lendemain ! Mais bon, une fois la grippe passée, ils sont revenus ces kilos, la déshydratation ça reste temporaire.

 

12 degrés ici mais comme le ridicule ne tue pas, écharpe et gants pour ne pas avoir les mains frigorifiées en arrivant au boulot. Sympa ce petit soleil.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:15

oui elle est vilaine ! surtout que sa petite soeur ( 5ans vient juste de sortir d'un épisode viral et d'une roséole) mais elle n'est pas restée longtemps hier soir et desinfection des toilettes dés son départ !!!!! surtout que je garde des enfants et je ne voudrais pas que tous la chope !!!!

 

quand aux recette je crois avoir vu sur ce site les encornets persillade mais pas façon provençal , c'est simple mais... bon, alors je vais publier , ma foi, la photo n'est pas trop mauvaise

 

chez nous , 1ère gelée blanche , c'est papy qui va pas être content pour son jardin !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:44

j'adore les encornets supions calamar and co ça je dévore tant qu'il y en à toutes les sauces

pour la gastro pouah bon courage

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:01

petite précision, les amandes sont à 1.50 chez auchan et les lamelles d'encornet à 3.50 !

intéressant non ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:02

ha ! et le poissonnier m'a dit qu'il n'aurait du foie de lotte qu'en octobre , novembre....à voir !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:03

pas de auchaaaaaaan!

 

pas de sirop cerise 0%

pas de pate a tarte allégée

pas de ...., pas de ...., pas de....

 

maaaaaaaaaag, tu me rends dingue!!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:08

mais moi , j'ai pas de st pierrelin ni de st justin ni de sirop ananas coco.......

et je n'habite pas au bord de la mer non plus !

mon jardin est chez papy mamie....

pôv calimero que nous sommes .......

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:18

Toujours pas trouvé de St Pierrelin non plus :( et plus de metton en rayon, il faut que je passe voir ce soir s'ils en ont remis.

 

J'avais posté une recette d'encornets sautés, mais sans tomate ni poivron, donc recette tout autre et une autre sauce armoricaine, donc différente aussi.

C'est sympa comme poisson, souvent pas cher, quand le prix double, je me tourne vers les petites seiches surgelées.

 

Si j'ai laissé vieillir ma butternut, c'est que je n'en trouvais plus... ça va revenir. J'en profite pour vous faire la pub d'une autre courge que j'ai trouvée extra mais difficile à trouver en rayon : le patidoux. Goût sucré et doux...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:27

c'est quoi le metton ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:29

et la courge " chapeau turc" vous avez gouté ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:35

Le metton, c'est la base de la cancoillotte (dans laquelle on rajoute du beurre). Donc 0%MG presque de la protéine pure. Celle de marque Poitrey c'est 100KCal aux 100g dont 24.5g de protéines et 0.6g de glucides.

Enfin ça c'est pour le prêt à fondre, il en existe en poudre à diluer, jamais vu encore.

 

Qu'est-ce que la courge chapeau turque ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:36

MDR j'ai demandé à mon ami Google, je trouve que ça fait plus Q de singe que chapeau turc...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.