Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 16:49

Je trouve mes röstis moins beaux que les tiens Ktia, mais impec' sur les papilles ce midi Smiley bonheur

Des doigts de sorcière sont affreusement réalistes... j'ai peuuuuuuuurrrrrrrrr ! D'ailleurs, je les croquerais bien !

 

J'aime beaucoup la tarte passion... elle me rappelle la tarte au citron, la petite touche avec les coques, c'est mignon.

 

"se mettre de la peau de saucisson sur les yeux", je ne la connaissais pas celle-là, elle est brevetée ? Parce que j'adore l'expression Smiley bonheur

 

Il flotte sur Paris :S je crois que je ne vais pas rentrer à pieds :'(((

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:13

bon moi je veux un champ de pastèques carrées japonaises ...

si si si si ça existe cliquez donc http://www.youtube.com/watch?v=dGTl1SuutAI&feature=related

 

Fille du Sud y en a pas dans ton beau jardin ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:15

à défaut d'être carré on peut aussi les faire en triangle et en coeur mamouuuuuuuuuuuuuuuur JE veux

 

plus besoin d'emporte pièce pour couper les concombres en forme de coeur ou d'étoile http://www.otakute.fr/culture-japonaise-les-pasteques-au-japon-1109/

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:30

l'expression, c'est avoir de la peau de sauc' sur les yeux.... c'est une expression qu'on utilise depuis nos années fac dans notre groupe de copains.... je sais pas si d'autres la connaissent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:32

oui oui je connais cette expression tata!

j'avais deja vu aussi les pasteques carré,plus facile a empiler mais bon! :o/

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:34

tu me rassures ma lilou....

 

y sont dingues ces jap!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:54

rooooooo....

 

ktia : j'ai comme une envie irrépressible de jouer au bowling!

tu viens? je me sens en veine.... qui sait... je pourrais peut être arriver à faire un strike....

 

allez... dis-moi ouiiiiiiii!!!!!!! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 18:00

J'aime pô la pluie :( ni les pastèques 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 18:21

tata ...

http://www.youtube.com/watch?v=1C7nX7GekLg

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 18:30

ouiiiiii, j'aime beaucoup les rita....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 18:32

Forum Dukan : pour bubu et les cops sous la pluie viendez au pays des blondes il fait booooooooooooooooooooooo

pour bubu et les cops sous la pluie....

 

viendez au pays des blondes! il fait booooooooooooooooooooooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 18:46

Bonsoir tout le monde....

Non tata je suis dans le médico-social, mais c'est aussi prenant.;o)

 

Ah ktia je vais les garder pour l'occasion aussi tes fingers..loll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 18:46

Même si je ne suis pas blonde ? J'arrive !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 18:57

t'es même pas vénitienne? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 19:47

Un petit renard ;o) faux renard, j'avoue

 

Je suis tombée dans une faille temporelle : 18:40 train dans 7 minutes, 18:50 train dans 4 minutes, une fois dans le train, je me suis retrouvée dans un wagon fumeur. je préfère rentrer avec mes pieds 

 

Bon, je vais faire du wonderful tatatella (j'ai la migraine, il paraît que ça soigne tous les bobos)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 20:38

très peu d'idée et d'inspiration ce soir, donc ce sera flan de saumon à l'estragon et crème dessert pandan baie de goji.............je vais mettre quelques pots au congel, en glace ça devrai aussi être pas mal

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 20:54

ktia? je suis devant le bowling.... je t'attends pour entrer? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 21:07

sorry ma douce princesse blonde j'aurai adoré me défouler au bowling aussi faire des strike spare et autres bons coups faire valser ces grosses quilles mais je quitte le boulot dès que j'ai validé ce post je suis out

j'avais un message pas validé du début d'après midi suite aux doigts mais j'ai perdu le fil de ma pensée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 21:36

Un bowling avec des pastèques cubiques ? J'ai 2 butternut toutes neuves, ça peut servir de quilles 

 

Wonderful tatatella sur ma crêpiote coco or not...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 21:54

bonsoir la ter

 

mamamag, ta tarte aux fruits de la passion , " ça c'est une idée qu'elle est bonne ! " et là je crois que tu est la première sur le site ! poste vite !

 

bubu, je crois qu'avec toi on a une sacré recrue : c'est un réel plaisir de te lire  ! j'aime ton humour .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:06

tata

l'expression avoir des peaux de saucissons devant les yeux n'est pas toute jeune ........ mon père l'employait lorsque, petite, je ne trouvai pas quelque chose  !!!!!! c'est dire (rires)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:07

soirée en célibataire chouchou a sa soirée garçons (légistes pompiers urgentistes and co faut avoir l'estomac bien accroché avec eux

 

je suis pressée de voir la compo de la tarte, j'ai l'arôme passion et le bio flan donc je croise les doigts

 

dimanche j'espere enfin avoir le temps de faire le cassoulet de Val je n'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:08

sorry, i

tu es c'est nettement mieux , postes vite aussi !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:21

aller je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, je vais pour ma part me coucher.petite forme..................

 

Bonne nuit à demain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:24

Merci Mamimounette  ça doit être l'effet du tatatella dans la crêpiote (pas dessus finalement) peut-être aussi celui que je me suis mis sur la tête pour calmer la migraine ;o)

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit mes dames 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.