Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 09:13

bonjour les filles!

wahou tata un roman photo de cuisine!j'adore!!ça a du te prendre du temps de nous concoscter ça!merci!!

 

moi je reviens de mon footing,il fait gris mais ça fait du bien!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 09:20

coucou les poulettes! Smiley bonheur

 

ça n'est pas scellé comme des ravioles conventionnelles, mais les deux épaisseurs ne glissent pas non plus entre elles comme des patins sur un lac glacé... plus l’épaisseur est fine, plus cela adhérera... mais plus la gelée sera également délicate à manipuler... il faudra savoir trouver un juste équilibre... Pour avoir testé les deux, il sera plus facile de travailler sur du papier de plastique alimentaire que sur un tapis silicone. J'ai chez moi un rouleau de film pour papillotes que j'ai acheté chez la fée régime.... ce papier est moins adhérent et un peu plus rigide que le cellophane , et c'est l’idéal pour faire cette recette.

 

http://lafeeregime.com/P/papillottes-silicone/794-film-a-papillottes-de-cuisson.html

 

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 09:21

coucou ma lilou! je suis impressionnée par ta régularité dans l'effort! bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 09:25

la recette en elle même est faite en même pas 20mn... mais c'est vrai que la mise en forme et la rédaction m'ont pris plus de temps.... mais ça m'a amusée, donc je n'ai pas vu le temps passer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 09:25

coucou mamoun! que t'ont raconté les poules ce matin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 09:41

ma lilou, je t'ai mpétée (lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 09:41

Wouaouh tata génial...je me la garde pour le jour lointain ou j'airai retrouvé le droit au fruits.........environs encore 25 kg......mais bon à mon avis je devrai pouvoir l'adapter avec un autre arôme.....je va réfléchir................et je va trouver une idée miraculeuse......

 

Dans tous les cas grand merci pour ce pur moment de bonheur gourmand ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 09:51

c'est une idée chris. Je vais y réfléchir également. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:18

genre pandan, matcha ou meme durian

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:29

réfléchis de ton côté, et on en reparlera. on arrivera certainement à nous deux à trouver qqch de sympa.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:29

Sandy, je crois que j'ai manqué à tous mes devoirs.je t'invite et ne te souhaite même pas la bienvenue....

 

Alors bienvenue ma belle et comme tu as pu déjà le constater ici tu ne rencontrera que des chef culinaires gourmandes et épicuriennes.............

 

Ce matin au petit dèj mes brioches loupée d'hier soir, et bien froides elles sont meilleurs que sortant du four...mais comme tu dit tata, le protifar et le blanc d’œuf, il faut apprendre à les doser car ils donne vite un gout très caractéristique aux aliments....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:30

beurk et rebeurk!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:30

j'ai jamais réussi à doser correctement alors ... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:35

Hier au soir j'était comme toi devait mes superbes brioche en caoutchou...beurk, bereukkk, et arkheeeeeeeeeeee !! !

 

mais ce matin tartinée avec ma compotes rhubarbe vanille pas de soucis. mais bon hier je devais vraiment être crevé ou pas en phase avec mes neurone, par ce que sur la recette des brioche merveilleuses, voulant au départ diviser par deux les proportions, j'ai divisé les oeuf et les ptit suisse , oublié de diviser le protifar et les œufs en poudre (je crois même que j'ai mis plus de protifar, et pour couronner le tout mon 1/2 bouchon d'édulcorant liquide etait de trop et j'ai laisser tomber tout le sachet de levure au lieu de la moitié.résultat n petit truc qui a débordé de partout et un peu IMMONDE chaud.pour tout dire....lolllll

 

C'est dans l'erreur que l'on apprend non ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:40

Aller au programme ce matin...matin déjà bien entamé vue l'heure, linge et ménage dans ma maison bricoleuse salle et poussiéreuse.

 

Au menu du jour certainement un peu de protéine avec de la courge à toutes les sauces...loll

Et cette après certainement l'école des nez rouges pour les loulous et l'allemagne pour la fin d’après midi...entre les deux je me tenterai certainement des gaufres au gouter..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:44

wow, programme chargé! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:46

aller je fileeeeeeeee et un lait ribo à la pêche pour démarrer lollllllllllllllllllll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:46

gr ribot

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:41

1ere partie de journée achevée.....la chambre des chkoubous est presque propre loll

Le poulet est au four comme le gratin de butternut au curcuma et saint pierrelin, les frite pour ma troupe attendent leur bain d'huile, mon homme est dans le plâtre............

 

Tout va bien dans le meilleur des monde...;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:52

Coucou

 

Merci Ktia pour le plan St Pierrelin, j'espère que tu n'en as pas besoin car le rayon est vide (d'autres sont passés avant moi mais j'ai eu ce qu'il me fallait). Framboise sur le gâteau (en référence à la part de gâteau offerte par Tata il y a quelques jours avec la jolie framboise dessus), j'ai trouvé du vinaigre balsamique blanc... chose que je n'avais encore jamais trouvée. Bilan des courses : je n'ai pas traversé Panam pour rien Smiley bonheur

J'y pense, j'ai fait un petit tour au Kmart et ai pris un petit pot de thé matcha, mais pas de konjac car plus cher que chez Paris Store, j'en prenais au Kmart près de la rue de St Anne avant.

 

Comme j'ai du temps avant le déjeuner (petit déj pris il y a peu suite à mon excursion qui a enchainé ma prise de sang à jeun), je vais confectionner un petit pâté aux foies de volaille mais pour le déj, mes 2 röstis de butternut avec un burger de poulet.

 

Bon appétit et bonne digestion les filles 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 15:17

Forum Dukan : ce midi mon premier poulet avec mon nouveau four normalement genial puisque vapeur eh bien je confirme mon poulet 4 epice etait tendre a c ur avec un

ce midi mon premier poulet avec mon nouveau four normalement génial, puisque vapeur.eh bien je confirme mon poulet 4 épice était tendre à cœur...avec un gratin butternut St pierrelin...hummmmmmmm un petit régal

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 15:28

Chris : pour les brioches au protifar, essaie avec un ramequin d'eau dans le four pendant la cuisson, chez moi ça change tout.

Pour pallier l'absence ou la violente réduction de jaunes d'oeufs dans mes pâtes, j'ajoute un peu d'agar-agar et gomme de guar, pas d'effet caoutchouteux à moins de faire vraiment trop cuire.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 17:43

arf.... ça doit être ça... je dois faire trop cuire à chaque fois.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:36

Bonjour les cordons bleus,

 

Youchris j'avais noté mais bon l'erreur est humaine tu t'es bien rattrapée mdrrr.

 

Je reviens du magasin bio, je vais essayer pour la 1ère fois le bio flan car j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de recette avec. Trouvé aussi le tofu soyeux, hummm ça sent le brownie tout ça, bon en attendant je vais aller farfouiller dans les recettes pour trouver comment faire ma pintade dominicale et trouver un desser car demain midi belle maman et beau papa son là.

 

Au fait la recette des doigts de sorcière et tout le reste d'ailleurs, J'ADOPTE !!! merci tout pleins j'ai hâte de voir leur tête à tous mdrrr.

 

bon weekend les cordons bleus je ne sais pas si je pourais revenir avant demain soir et j'ai remarqué que j'avais 3 pages de retard grrr !!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:59

hello

 

journée épuisante, je ne fais que passer, en fait c'est pas mal les romans photos, superbes tes ravioles tata comme toujours !!!

 

je vous souhaite à toutes un bon week end si possible ensoleilé .

bonne nuit .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.