Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 17:32

Kt , dommage pr la danse du sioux , je suis sûre que ton épicier aurait bcp apprécié....en + s'il avait son " mangeur de couleurs " sur lui , il aurait pu immortaliser ce pur moment de bonheur !! ( rires)

Ici , la brousse à 3 % , à foison , en + y a celles des petits producteurs !!! je me demande si ça se congèle bien ? pr faire des stocks pr l'hiver .

Faudra bien que je tente le Corsica , ms chaque fois c'est pareil !!! à ma dernière visite au supermarché , j'ai même pris les biscuits dukan , puis reposés , car si je ne fais pas le corsica de suite , je m'enfile le paquet de biscuits !!!

 

Bon Mami , le cheese NY est au four sous trés hte surveillance !!

 

Puisqu'on parlait courgette , je vs mets le lien de la tte 1ère recette dudu que j'ai postée :http://www.proteinaute.com/recette_cake_courgette_chevre_menthe-5013.html , moi qui me disait allergique à l'auto-promo !!! chais pas qui m'a déteint dessus !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 17:37

Forum Dukan : dans la suite j ai egalement fait un cheesecake myrtille pour ce midi alors le mien il etait bien compact trop d ailleurs manquait surement 1 eouf ent

dans la suite .. j'ai egalement fait un cheesecake myrtille pour ce midi

alors le mien il etait bien compact .. trop d'ailleurs manquait surement 1 eouf entier :

4 petits suisses + 75 gr carré frais + 20 gr poudre blanc d'eouf + myrtille ,(arome citron pr le cheese) le tt ds 3 moules individuels

30 min 160 degres et ca donne ca ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 17:42

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_citron_sur_une_base_aux_noix-3906.html

 

ce ceesecake là on en a fait des orgies avec lili, tu te souviens ?

tres bon, bien compact mais pas sec (comem le mien de ce midi)

fait avec des petits suisses (voir dans les commentaires)

si tu vx tester , il m'a l'air de ressembler a ta recette de cheese new yorkais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 17:51

Et comment ! je m'en rappelle du cheese de Myli , justement j'avais bien envie de le refaire depuis 1 moment , et , la recette proposée par Mami a piqué ma curiosité ! ( rires) Comme tu dis , on s'en ai fait des orgies , et effectivement , ils se ressemblent , je te dirais ce que j'en pense. Ca ns rappellera nos échanges cheesecake , ah nostalgie , +tôt gourmandise qd tu ns tiens !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 18:20

tu vas rire lili chez moi le sylphide au chèvre est introuvable..... que celui à l'emmental bridelight ou au bleu de la sylphide mais je note ta recette avec la taille de l'engin j'ai de quoi faire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 18:54

voilà, pour caro : http://www.proteinaute.com/recette_creme_glacee_au_basilic-8919.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 18:57

Ca tombe bien que ça ne soit que pr Caro ......comme Kt ,impossible de caser ma sorbetière au congel' !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 19:10

jalouse!... jamais tu lis tes MeuPés?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 19:13

j'ai dit "pour caro", car je l'ai sentie assez pressée de découvrir la recette.... et que je l'ai tapée cet aprèm un peu pour la demoiselle impatiente.... (je pensais le faire dans la semaine de toute façon...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:51

un gd merci tt simplement , tt à l'heure pas encore en ligne !!

je vais voir ca !!

 

lili, je l'ai refait le cheese de Myli depuis mais bcp moins svt .. avant on le faisait plusieurs fois par semaine .. (sans pate au tofu ca marche aussi ) il est tjs aussi bon,

je tente le chesse new yorkais ce we si j'ai un moment avec de smyrtilles aussi ..

bonne soirée

@+++

 

ah oui et au progr aussi tes céréales tata ... pr em svacances .... à défaut d'avoir un four ...

là j'ai aps mal cuisiné de petits dej pr le s6 prochains jours ... la chaleur ets encore ds la cusine , un vrai four .. dc je vais m'arreter là

(tiens lili pr demain, ton cake sans lait arome noix (je teste )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:58

tata , me manque le citron vert sinon, je l'aurai tenté de sce soir .. dc demain, je vais en acheter un

parfaite au niveau des ingrédients que du PP, j'adoore t trop forte !!!

merci encore !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:00

le basilic je vais le piocher ds le pot de basilic offert par mon fils lors de la fete des meres .. parfait il est juste devant moi

y a a peine 10 feuilles .. rhoo le pauvre je vais le dépouiller .. mais c pour la bonne cause , je ferai gouter mon loustic ...

sorbetiere déjà au congel depuis ce matin .. en attente en fait de ta recette !

merci

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:12

mes feuilles de basilic étaient de bonne taille. Si tes feuilles sont petites, prends en plutôt 15....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:26

et... pas de citron vert? fais avec un citron jaune!!!!! si la glace te plait, tu pourras en refaire avec du citron vert plus tard!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:44

ah ben ok merci , le pov basilic il ne restera plus rien car vu la petitesse .. je vais petre mm en prendre 20 (rires)

mon fils va se demander ce qu'à eu son basilic

je lui expliquerai que c'était pr la bonne cause

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:53

purée... tu me mets la pression..... je sens le poids de la culpabilité peser sur mes petites épaules....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:09

tata, pour le moule c'est dans la recette du " pain addicted " tu parles d'un moule rond en pyrex type petite cocotte (environ 14cm de diamètre, 6cm de haut), donc lorsque j'ai trouvé cette petite cocotte pyrex, je l'ai achété ! croyant que c'était d'elle dont tu parlais !

mais ne sois pas désolée , ce n'est pas grave tu sais , maintenant que nous ne sommes plus que deux à la maison les petits moules me sont bien utiles !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:10

Forum Dukan : coucou les girls petite pause je vous colle une des recettes que mon chouchou adore avant la preparais avec cheddar ou du st marcellin donc la le pied

coucou les girls petite pause je vous colle une des recettes que mon chouchou adore avant la préparais avec cheddar ou du st marcellin donc là le pied du st pierrellin 0 différence en gout

 

ça ne présente pas super bien car j'étais pressée

 

Lasagne de tofu au saumon artichauts

 

on fait griller les tranches de tofu avec des épices 5 minutes sur chaque face avant le montage, ça se déguste chaud mais la farce à

 

base de poisson peut se déguster en tartinade froide sans aucune cuisson

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:14

Forum Dukan : a l interieur y en a plus

à l'intérieur

 

y en a plus

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:18

Forum Dukan : mamoun on parle pas du meem moule je parlais de celui en silicone qui t a permis de faire la mousse cuite aux cassis pour le moule style cocotte je te

mamoun : on parle pas du mêem moule... je parlais de celui en silicone qui t'a permis de faire la mousse cuite aux cassis!!!! pour le moule style cocotte, je te colle une photo que j'avais faite il y a longtemps pour montrer à un proteinaute ce que j’utilisais pour le pain addicted.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:19

chouchou? poisson???? punaise mais il se dévergonde ma parole!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:21

le style cocotte, c'est effectivement une cocotte, mais je n'ai pas pris en photo le couvercle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:22

je suis fatiguée.... je vous souhaite une bonne nuit! à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:28

tata

y a un bug !!!

je n'ai pas de terrine en silicone, je n'ai pas fait de mousse au cassis, mais une "fraicheur d'été" cad ta recette en mettant des brugnons à la place des kiwis , et un sirop fait avec des feuilles de verveine et des feuilles de menthe !!!!

 

moi aussi suis fatiguée

bonne nuit tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:34

la mousse au cassis, c'est le cheese cake, lequel s'avère être une mousse cuite... lol!

 

y'a pas de bug, j'ai bien compris toutes les recettes que tu as faites ma mamoun; allez, tu veux que je te borde?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.