Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:34

cake 1 jour copieux? mais c'est pour moi, ça... en plus j'ai des sveltesse à l'ananas.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:36

ha : http://www.proteinaute.com/recette_cake_ananas_et_baies_de_gogi_d_un_jour-8910.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 09:42

bonjour les filles,

 

@orchid : pour le fraicheur d'été tu peux le tenter en ne mettant que les goji et pourquoi pas les pétales de fleurs d'hibiscus et en utilisant le bissap pour la partie gelée. C'est très bon bien frais. Après il faut voir avec tata ce qu'elle en pense. 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:39

bonjour à toutes !!

 

walily, je pense que je vais attendre ma conso. j'ai trouvé que les pétales de fleurs d'hibiscus étaient trop caoutchouc. c'est pour cela que j'avais opté pour la gelée. et après il y a la rhubarbe, mais ce n'est pas pareil. ton fraicheur est déjà un régal pour les yeux avec les fruits.

 

ce matin mon chéri m'a demandé de refaire un roulé à la gelée de fleurs d'hibiscus. il m'a dit que j'avais tout mangé !! non...;pas tout...presque...(rires)

 

le paté, je l'essayerai aussi.

 

bonne journée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:17

Reeeeeeeeeeee ils ont mangé du lion aujourd'hui... faut quie ça se calme nan mais heuuuuuuuuuuuuuu

ils ragent tous d'être enfermés va y avoir du monde au parc aujourd'hui

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:32

Forum Dukan : j ai pu ecouter la zique alors a auchan au rayon monde vous trouverez de la pate de miso blanc il n est pas mal du tout sauf qu une fois ouvert il fau

j'ai pu écouter la zique

 

alors à auchan au rayon monde

 

vous trouverez de la pâte de miso blanc il n'est pas mal du tout sauf qu'une fois ouvert il faut le mettre dans un tup et le conserver au frais. sans addif sans céréale et pas trop salé. seul hic son prix... petite quantité par rapport au pot d'épices et 15 euros et des poussières... bonjour la marge pour des fèves de soja fermentées.....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:42

Forum Dukan : toujours au rayon monde les feuilles de citron kaffir sont de retour feuilles de citron kombawa la aussi le prix est multiplie par 3 navrant 6 45 pour

toujours au rayon monde les feuilles de citron kaffir sont de retour (feuilles de citron kombawa)

 

là aussi le prix est multiplié par 3... navrant 6,45 pour un packaging en plastique au lieu de la petite boite en métal hermétique, pas équitable pour tout le monde le commerce

si vous avez les frères tang ou paris store vous y gagnerez en prix et en quantité

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:43

pour les miso... pas pot d'épices... mais au pot en épicerie japonaise.... fatiguée je suis...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:45

Forum Dukan : et enfin la seule bonne affaire super qualite super gout bien rose et 1 50 le sachet a conserver au frigo apres ouverture seulement longue conservatio

et enfin la seule bonne affaire, super qualité super goût, bien rose et 1.50 le sachet à conserver au frigo après ouverture seulement, longue conservation les pétales de gingembre marinés au vinaigre sans sucre

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:45

15 euros???? bin ils s'embêtent pas!!!! bon, en même temps, le sachet dure longtemps, car le miso, on n'en utilise pas encore tous les jours, et on l'utilise en petite quantité...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:07

Auchan ça devient n'importe quoi bientôt je dépenserai moins à la grande épicerie de paris

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:40

peux pas dire.... pas de auchan par chez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:56

coucou

 

je vous fais partager mon repas de midi.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:59

Forum Dukan : super bon ktia j adore

super bon

ktia, j'adore

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:00

ouos, j'ai oublié le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_roules_de_veau_laques_aux_petits_legumes-8789.html

 

d'abord j'oublie la photo, et après le lien....

petite fatigue, madame....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:01

pour le miso, pas encore essayé.

j'ai vu pas mal de choses avec. il faut que je me lance.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:12

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_terrine_en_gelee 1762 html pour moi ce midi

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_en_gelee-1762.html

pour moi ce midi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:13

Forum Dukan : de dedans

de dedans !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:15

Forum Dukan : et le dessert sur la base du burgandy sauf qu a la place de la poire c est une peche

et le dessert ! sur la base du burgandy , sauf qu'à la place de la poire c'est une pêche

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:16

joli !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:19

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_burgundy_pear_adise 8186 html

http://www.proteinaute.com/recette_burgundy_pear_adise-8186.html

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:22

j'ai laisser les fleurs et les fruits de l'infusion

j'ai emprisonnée la pêche dans ce sirop dans un verre et démoulé une fois bien pris

la pêche plate est un délice ( pardon à ceux qui sont en croisière) et se marie très bien aux infusion ( samba ou fleurs d'hibiscus)

je pense toujours à me procurer du jasmin , ça devrait le faire aussi !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:23

tes petites brochettes de veau !!!! miam ! encore jamais fait ! mais à tenter !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:24

comme je l'ai dit plus haut, je suis en croisère, mais je mange vos desserts avec les yeux

en tout cas magnifique

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:25

oui, les roulés sont tops

j'ai rajouté du poivron car j'adore ça

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.