Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 18:05

Forum Dukan : vouiiiii je saissssssssss c est parce que j ai montre les photo de ta tarte aux kakis que speliah m avait interrogee sur l endroit ou en trouver cqfd

vouiiiii je saissssssssss! c'est parce que j'ai montré les photo de ta tarte aux kakis que speliah m'avait interrogée sur l'endroit où en trouver..... cqfd....

(c'était sur le post de lynce pour les conso)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 18:13

je ne connais pas ce post.... peux pas deviner mais ta photo est sublime

pas de dessert de fait pour ce soir..... pas fait de courses non plus ce midi

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 19:39

Coucou les filles !

 

Je suis allée au resto ce midi... y'avait pas de salades... donc j'ai pris les gambas à la plancha et ils ont mis du beurre dans mes haricots :@

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:42

pas très très grave bibz... les gambas étant par définition très peu grasses, on dira que tu as mangé un produit protéiné un peu gras..... tant que c'est pas une habitude.... ça ne devrait pas avoir d'incidence sur la suite de ton régime... surtout si tu ne culpabilises pas !!!! ce sont les remords qui font grossir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:17

mamoun : j'ai voulu te trouver du jus de yuzu et des zestes à la grande ville, mais j'ai pas trouvé là ou on est allé.... la prochaine fois peut-être....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:19

tata je suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant les protéines de soja,je ne trouve pas que ce soit un produit si sucré que ça ni si gras que ça surtout quand on voit la part de protéine!pres de 80% de proteine,7.4 de lipides et 4 de sucre je trouve que c'est tres raisonnable,surtout quand on le compare a beaucoup d'autre produit(notamment les produits dudu!)mais c'est sur qu'il doit etre consommé avec moderation comme le preconise le doc!

ce que je veux dire c'est que c'est un produit interressant notamment pour ceux qui en ont un peu marre de la viande!(c'etait juste une petite parenthese,n'y voit pas un quelconque reproche!juste un avis qui n'engage que moi!)

 

 

A part ça tu t'es bien amusée a dénichée de jolies choses dans ton periple! ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:20

aie,aie aie!l'orage gronde fort!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:21

au fait lili:MP!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:23

encore une bonne recette pleine de fraicheur!

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_de_fruits_du_verger_sans_oeuf_ni_t(...)

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 20:31

Hihi je culpabilise pas trop tata, c'était succulent ! Les gambas étaient énormes et parfaitement cuites !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:49

lilou : y'a pas de souci... mais les données nutritionnelles de mon paquet de protéines de soja étaient assez différentes des donnees que tu mets ci dessus...

http://www.dietobio.com/dossiers/fr/soja/tvp.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:55

les miennes étaient les petites, et c’était la marque primeal.... j'ai plus l’emballage... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:59

ah oui effectivement c'est pas du tout les memes!

je me suis referées aux données de proteinaute!les miennes n'ont que 8 gr max de lipides!et 10 a 16 de

glucides!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:59

désolée :o(

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:00

comme quoi les marques ne se valent pas toutes!il faut toujours lire et relire l'emballage!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:09

par contre si c'est les données nutritionnelles que tu dis avec près de 80% de protéines, ça en devient un produit totalement dudu à mes yeux.... et je l'introduirai volontiers dans mon alimentation, car c’était un petit plaisir grignotage pour moi.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:11

malheureusement mon paquet n'indique "que"50%de proteine!et pas 80 comme marqué sur ce site!

mais bon ça fait deja pas mal!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:19

c'est quoi la marque des tiennes? ne me dis pas que c'est markal.... j'ai constaté que les produits markal sont super optimistes en terme de données nutritionnelles.... protéines de soja, farine de soja, son d'avoine, millet perlé, semoule complètes... tous ces produits dans cette marque ont des données nutritionnelles plus que flatteuses, comparées à celles de celnat, primeal et autres... toujours plus de protéines, toujours moins de sucre et de gras....

 

je trouve ça étrange quand même ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:19

50% de proteines comme sur le lien que j'ai donné... mais combien de mg et de sucre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:30

si c'est markal,6 a 8 de lipides et 10 a 16 de glucides

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:34

pres demande à Primeal:

 

La valeur nutritionnelle de nos protéines de soja pour 100 g de produit sec est de :

 

Valeur énergétique :1320 kJ soit 314 kcal

Protéines : 50.4 g

Glucides : 14.1 g

Lipides : 1.7 g

Fibres : 20.1 g %

 

j'ai trouvé ça!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:36

ou ça!

100 Gr

· Protéines 48 à 52 g

· Lipides 6 à 8 g

dont acide gras saturé 0.5 à 1.5g

· Glucide 11 à 12 g

dont sucres totaux 9 à 11g

· Fibre 19 à 21 g

· Valeur énergétique 320 – 360 Kcal

1 420 – 1 460 KJ

· Matières minérales 5.7 à 6.7g

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:36

http://vg-zone.net/2009/01/22/proteines-de-soja-texturees-primeal/

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:18

Moi mes protéines de soja j'ai :

Glucides 30.2g dont 13.4g de sucres

Lipides 6.2g dont 1.1g d'acide gras saturés

Protéines 51.2 g

Fibres 16.38 g

 

1462 kJ 348 kcal

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:22

les tiennes aussi sont tres riches en glucides bibz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.