Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 02:29

bonsoiiiir!!!

 

dites donc, ça papote vraiment beaucoup dans le coin! j'ai beaucoup beaucoup de lecture!!

Je reviens parmi vous après des vacances lourdes en prise de poids.. Un petit passage obligé par une alimentation un peu plus correcte ici!!

Alors oui, je viens vous piquer vos idées!

 

bisous à toutes celles qui se souviennent de la ptite belge!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 07:26

bonjour,bonjour!

oui on se souvient de toi alhena!!!et vas y prends toutes les idées que tu veux !c'est fait pour!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 07:26

tata tu décharges le container????

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 08:17

Hello là Ter, hier petite soirée ou j'ai assuré le minimum syndical en popotte

 

encore de bien belles photos cette délicieuse petite glace très bonne idée de l'allonger elle doit être davantage crémeuse.

toujours pas de carot cheese in the fridge.... vais me rattraper avec les vacances qui arrivent

 

j'ai encore du poivron jaune aussi mais ils vont certainement finir farcis

 

Vicléa ici nous sommes nombreuses a adorer l'arôme érable.

 

Alhéna hop hop on retourne dans les rangs terminé fini les écarts tu vas y arriver courage

 

Lol Myli je pense que notre Tata doit avoir la tête pleine de rêves

 

bonne journée à toute allure

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:11

hello le sfilles

ben je ne connaissias pas le proverbe lili ..

pas de photo , ben tu penses trop vite fini !! promis des que je rentre de vacances je fonce sur celui coco ...

 

tiens je pensais lili, le sprotéines de soja regarde ds ton supermarché, moi j'en trouve là bas , rayon bio et diét' ...

par contre je ne savais pas que ca comptait pr 1 toléré ds la semaine ... j'ai failli refaire celui à la coco hier sauf que pas de fb .. dc me suis dit pas grave tu le feras aux petits suisses et puis .. en tt dernière minute .. me suis dit c pas sérieux !!

 

la prochaien fois j'essaierai de le manger sur plusieurs jours .. suis sure que plus on attend mieux il est ...

 

le gout de carotte on ne le sent pas .. le mien alors je ne sias pas si c le mix protéine soja avec carotte, mais ca donnait un gout de miel .. un peu comme les barres de céréales ..

 

bref un délioce !!

 

Tata .... tu t perdue ds la gde ville ??

bizz

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:47

tata a encore la tête dans les étoiles!allez sors de ton container et montre nous tes trouvailles!!!

 

caro tu peux aussi faire le cheese sans les proteines de soja!c'est ce que je fais aussi!(meme si c'est meilleur avec!)mais j'ai du mal a me raisonner!hihihi je l'engloutie assez vite!

 

pour ce soir legumes farcies!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:07

Myli , merci pr la photo des prot.de soja , et merci à Caro .Je vais regarder ds mon Géant , à Leclerc( tt petit ) même pas la peine , le rayon diététique ....est vraiment trés diététique , voir inexistant !!

 

Athena , tu es revenue de vacances avec 1 excédent de bagages !!! ( oui ,facile )Allez on se remotive , avec Caro , on est experte ds ce domaine !! ( rires jaunes ).

 

Kt , "l'ogre " t'avait laissé 1 glace ??

 

Mami , ça y est , réconciliée avec les carottes !!!! Papoun' , 1 rangée de légumes de + à planter au jardin !!!

 

Tata , qd tu veux tu sors la tête de ta male aux trésors !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:22

coucou !!!

 

comme d'hab, j'ai de la lecture en retard.

surtout que depuis lundi je suis chez belle maman et on s'occupe beaucoup !

 

encore plein de nouvelles idées.

 

ce midi j'ai fait une recette de katia, et tout le monde a apprécié. c'est génial

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:23

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_tsukune_brochette_de_boulettes_de_poulet_japonaises 6860 html en plus j avais double les quantites

http://www.proteinaute.com/recette_tsukune_brochette_de_boulettes_de_poulet_j(...)

 

en plus j'avais doublé les quantités !!!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:45

coucou superbe Orchid tu me fais envie ce midi c'était un triste filet de dinde pour moi rien de cuisiné

 

lili on en trouve dans toutes les épiceries bio au rayon sans gluten

 

pour la glace soit j'ai oublié un truc ce n'était pas comme d'habitude et avec des petits cristaux à la fin et j'avais mis trop de vanille je n'ai pas compris... il en a mangé 2 sur 4 il a réclamé de la glace à la mangue sauf que pour ça bah faut penser à la couper en morceaux et à la mettre au congel je lui ai répondu que ça ne se fait pas tout seul....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:51

MAIS VOUS ETES DES GRANDES MALADES!!!!!!!!!!!

 

Je vous laisse une petite journée, et je me retrouve à devoir lire je sais pas combien de pages..... ho! jamais vous bossez ou êtes en vacances????? lol

 

bon, la journée à la grande ville a été super! je suis rentré à minuit passé , et mon carrosse a bien failli redevenir citrouille... heureusement, c'est pas la saison.... en parlant de citrouille... j'ai toujours de pim's a faire....

 

lilou : j'ai jeté mes protéines de soja texturées il y a 2 semaines, car ça faisait plus d'un an qu'elle étaient dans leur boite hermétique... et elles avaient plus le bon petit gout sympa de leur débuts.... rappelle moi d'aller en racheter en septembre, en même temps que les courses pour la rentrée.... j'aurai pas le temps avant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:07

la grande ville m'a permis de faire le plein de petits délices et curiosités... bon, ça vaut pas la capitale, surtout avec notre ktia en tant que guide, mais un petit ange délicat a su me guider (oserais-je dire avec brio???) jusqu'au temple asiatique des milles délices de la grande ville.... bon, je dis pas que la route a été un long fleuve tranquille, mais j'ai fini par arriver à destination.... LOL ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:09

coucou alhéna!!! je suis contente de te relire... je me demandais justement ce que tu devenais.... allez, reste en cuisine... tu verras... tout va rentrer dans l'ordre!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:11

Forum Dukan : tout d abord un petit passage inevitable chez alice delice et du bruit dans la cuisine tata contente un super verre double paroi pour les bubble tea m

tout d'abord un petit passage inévitable chez alice délice et du bruit dans la cuisine...

 

tata contente : un super verre double paroi pour les bubble tea, milk shakes à la glace et smoothies en tous genres....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:14

Forum Dukan : et pis des super moules a esquimaux en silicone je sens que je vais m eclater pour les shopping addicts on trouve ces deux articles chez alice delices

et pis des super moules à esquimaux en silicone... je sens que je vais m'éclater !!!!! pour les shopping addicts, on trouve ces deux articles chez Alice délices.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:15

sympa le verre !!

 

tu vas vite le remplir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:15

Forum Dukan : la version tagliatelles des vermicelles de konjac

la version tagliatelles des vermicelles de konjac...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:16

Forum Dukan : 100 dudu

100% dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:17

Forum Dukan : des nouilles de konjac seches faites main

des nouilles de konjac sèches.... faites main....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:18

Forum Dukan : attention y a de la farine de ble dedans donc pas vraiment dudu eventuellement conso mais pas farine complete alors chacun fera comme il veut

attention, y'a de la farine de blé dedans.... donc pas vraiment dudu.... éventuellement conso, mais pas farine complète... alors.... chacun fera comme il veut....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:20

Forum Dukan : les goji moins cheres ils sont gentils ils font pas payer les pesticides sympa non

les goji moins chères.... ils sont gentils, ils font pas payer les pesticides!!!! sympa, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:22

Forum Dukan : zero calories pas encore goute j ai goute une autre sorte mais ca ne m a pas plu pas pris la canette en photo je sais pas si le the en canette vaut vr

zéro calories.... pas encore gouté... j'ai gouté une autre sorte, mais ça ne m'a pas plu.... (pas pris la canette en photo...)

je sais pas si le thé en canette vaut vraiment le coup par rapport à une gourde de thé maison.... mais bon, voilà, ça a le mérite d'exister....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:24

Forum Dukan : refait le plein de mon agar habituel 1 35 euros les 25g j adore quand on voit quel prix c est vendu en sachet de 2g et meme en sachet de 50 ou 100g

refait le plein de mon agar habituel.... 1,35 euros les 25g.... j'adore!!! quand on voit quel prix c'est vendu en sachet de 2g.... et même en sachet de 50 ou 100g....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:25

pour l'autre thé en canette, c'était du thé oolon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:27

Forum Dukan : je connaissais pas c est 100 dudu gingembre vinaigre sel eau et c est mauricien

je connaissais pas.... c'est 100% dudu (gingembre, vinaigre, sel eau), et c'est Mauricien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.