Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 19:36

superbes katia !!

j'aime beaucoup ton nouvel avatar sylreve 

bonne soirée le sfilles

et merci pour ce moment fraicheur tata !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 19:44

Forum Dukan : au resto hier soir j ai mange un granite de pasteque en entree ca m a bien fait sourire car c etait le meme rendu que la soupe fraiche de pasteque a l

au resto hier soir, j'ai mangé un granité de pastèque en entrée... ça m'a bien fait sourire, car c'était le même rendu que la soupe fraiche de pastèque à la mente, mais sans la menthe!!!... Smiley bonheur

c'était parfait, étant donné la chaleur qu'il fait!!!

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_fraiche_de_pasteque_et_menthe-8565.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 19:46

coucou ma ombre! faut que je file!

 

zeeeeeeeeen!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 21:23

Alléchante cette soupe de pastéque...je l'ai mangé en cube ce soir mais il en reste

 

Ombre, pour l'avatar j'ai tapé papillon sur google....j'avais envie de renouveau et ce papillon pomme m'a tapé dans l'oeil

 

Toujours des recettes tata même en vacances !

 

Bonne soirée les filles et bonne route à celles qui partent demain en vacances ..... profitez en au max !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 23:33

Oui syl.... J'en ai tellement en retard que je profite de l'heure de la sieste pour mettre de l'ordre dans mes notes et mes photos.... Mais bon.... Ça prend du temps tout ça.... Alors je m'occupe en priorité des recettes les plus simples.... Et les plus adaptées à l'été...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 23:34

Bonne nuit la cuisine! Ne veillez pas trop tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 23:49

tata, tu n'es jamais en vacances côté cuisine.....

 

suis crevée. la caravane est quasi prête. on a bien avancé.

 

bonne nuit à toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:25

Forum Dukan : hello les girls super journee couvert au petit matin et tres ensoleille par la suite la maree a chasse les nuages que du bonheur nous sommes partis ap

Hello les girls super journée couvert au petit matin et très ensoleillé par la suite la marée a chassé les nuages que du bonheur nous sommes partis après le couché de soleil sur l'horizon un de nos petits rituels d'été

 

merci pour vos gentils coms, si vous aimez le céleri j'en suis ravie.

Caro j'ai effectivement apporté plusieurs caisses les indispensables, les caisses d'arômes, les indispensable, quelques moules, les épices, comme ont est ici qu'en pointillé dans l'année on ne garde pas de stock on conserve assez mal les produits secs vu qu'on ne chauffe la maison que lorsqu'on y est.

sinon la cuisine est toute équipée je n'apporte pas la vaisselle robots ou autre

 

Myli super pour le konjac

 

Lpénélope Bienvenue, je suis une grande accro à l'édamame mais attention tu n'y a pas droit avant la conso, si tu adore les recettes japonaises tu vas vite apprendre à dukaniser tes plats préférés, le konjac est une bonne alternative aux envies de ramen. n'hésite surtout pas à participer on adore papoter.

 

Lili mdr, la gratounette diabolik c'est ça la barbe de trois jours de mon chouchou

 

Syl trop beau ton avatar

 

Ombre bon retour comment vont les nouveaux petits ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:29

Forum Dukan : photo prise sur la falaise d amont ca monte bien c est ici que j ai eu ma premiere crise de vertige il y a de ca 15 ans deja nous n etions pas les pre

photo prise sur la falaise d'amont ça monte bien c'est ici que j'ai eu ma première crise de vertige il y a de ça 15 ans déjà....

 

nous n'étions pas les premiers pourtant arrivés au petit jour

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:34

Forum Dukan : a maree basse on accede au trou a l homme du calme tata hein lol si on se fait pieger par la maree il y a des compartiments ou l on peut patienter en

à marée basse on accède au trou à l'homme du calme Tata hein lol

si on se fait piéger par la marée il y a des compartiments ou l'on peut patienter en toute sécurité mais ça caille franchement

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:38

Forum Dukan : j ai propose a chouchou une salade du pecheur et un sashimi de bigorneaux mais curieusement il etait obsede par un celebre carrousel de desserts reput

j'ai proposé à chouchou une salade du pêcheur et un sashimi de bigorneaux mais curieusement il était obsédé par un célèbre carrousel de desserts réputé du coin

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:40

Forum Dukan : trompee au dessus moule et anemone voila la salade du pecheur et les bigorneaux

trompée au dessus moule et anémone....

 

voila la salade du pêcheur et les bigorneaux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:46

Forum Dukan : ensuite direction la falaise d aval au dessus de la falaise du trou a l homme et la fameuse legende de la chambre des demoiselles hop suis dedans

ensuite direction la falaise d'aval au dessus de la falaise du trou à l'homme et la fameuse légende de la chambre des demoiselles hop suis dedans

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:50

Forum Dukan : si la vue depuis la falaise d amont est plus jolie je prefere celle d aval car on trouve les choucas et les goelands

si la vue depuis la falaise d'amont est plus jolie je préfère celle d'aval car on trouve les choucas et les goélands

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:51

Forum Dukan : trompee vla le chouca un piaf que j adore espece protegee

trompée... vla le chouca un piaf que j'adore espèce protégée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:52

Forum Dukan : ils sont super fideles

ils sont super fidèles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:54

Forum Dukan : le copain de cheri quand ce n est pas les pigeons mesanges pies c est les goelands celui est special c est aussi un ventre sur pattes

le copain de chéri quand ce n'est pas les pigeons mésanges pies c'est les goélands celui est spécial c'est aussi un ventre sur pattes....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:57

Forum Dukan : moi je sais pourquoi tata se met au golf c est pour chopper le lapin et en faire du civet a etretat attention au bunny bunker

Moi je sais pourquoi tata se met au golf c'est pour chopper le lapin et en faire du civet

à étretat attention au bunny bunker

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 02:00

Forum Dukan : et j adore cette photo

et j'adore cette photo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 02:03

Forum Dukan : photo falaise amont

photo falaise amont

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 02:14

Forum Dukan : tout le monde deserte et on reste presque seul bon faut pas trop trainer elle remonte

tout le monde déserte et on reste presque seul bon faut pas trop trainer elle remonte...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 02:16

Forum Dukan : une petite pour la route

une petite pour la route

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 02:17

Forum Dukan : bonne nuit les filles

bonne nuit les filles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 08:52

bonjour les filles!

superbes photos ktia!et très jolis paysages!c'est zeeeeeeeeeeeeeen!!!

 

profite bien!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.