Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 09:39

Coucou les filles !

 

Hier la terrine aux asperges a fait fureur !

Pas de butternut dans le potager mais de la courge, il va falloir que je conseille l'hom' sur ses prochains achats de graines

 

Ktia dis à l'ogre que l'on veux une photo avant qu'il l'engloutisse

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 09:53

kikou

journée placée sous le signe de la pluie aujourd'hui

bisous à tout le monde

j'ai testé ta daube chocolat katia (avec et sans l'arôme), j'adore sans hihi (mais j'ai toujours eu du mal avec l'arôme chocolat noir intense, je lui trouve un goût trop alcoolisé

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 10:19

Forum Dukan : bon retour mama au petit dej de l ogre chaussons butternut cannelle vanille goji 1 ration de sons pour 4 chaussons englouti tous tiedes j ai goute que

Bon retour mama

 

au petit déj de l'ogre chaussons butternut cannelle vanille goji....

(1 ration de sons pour 4 chaussons) englouti tous tièdes (j'ai gouté que la moitié qui est croquée vu que je me réserve pour le cheese de myli

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 10:32

Forum Dukan : il s est devoue pour la verrine supplementaire bon ca il me reste des miettes pour l autre dessert ouf

il s'est dévoué pour la verrine supplémentaire bon ça il me reste des miettes pour l'autre dessert.... ouf

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 10:36

Ombre je n'avais pas vu ton message.... j'ai encore un décallage faut peut être que je passe sous mozila à la campagne

j'ai l'arôme chocolat noir intense en 115ml de la fée le mien a bien un goût puissant de cacao pas de goût d'alcool chez moi c'est l'olive qui a un goût d'éthanol

la chance est avec nous le soleil est là !!! c'était pourtant bien couvert ce matin

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 13:01

Forum Dukan : bonjour les filles me suis regalee avec les recttes de ktia d abord la tatin de green zebra un delice et ultra simple a faire

bonjour les filles!

me suis régalée avec les recttes de ktia!

d'abord la tatin de green zebra! un délice et ultra simple a faire!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 13:05

Forum Dukan : ensuite le fondant butternut erable et cacao ainsi que la confiture de tomates il y en a un qui aurait bien tout mange o

ensuite le fondant butternut /erable et cacao ainsi que la confiture de tomates!

 

il y en a un qui aurait bien tout mangé! ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 13:10

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_tomates_vertes_vanillee-8046.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_tatin_aux_tomates_vertes_green_zebra-8107.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_butternut_erable_et_cacao_au_tofu-9019.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 13:11

katia!ouf il me reste de la purée de butternut!

mylilounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 14:59

coucou les filles!

 

je passe en vitesse vous saluer!

 

coucou mag! heureuse de te relire! j'espère que les ch'tis t'ont réservé l’accueil chaleureux que tu mérites et qui fait leur réputation!!!

 

chais pas pourquoi, mai je sens qu'il va y avoir razzia sur la buttternut et sur les courges en général.... ktia : fais gaffe! à cause de toi, il va y avoir pénurie!!!!

 

wal : joli avatar! moi je te réponds : "Nǐ hǎo"... ma petite nièce habitant à Shanghai, elle parle le mandarin en plus du Français et du Chinois.... mais pas de Japonais.... (pas encore tout au moins...) et elle n'a que 5 ans.... elle m'a donc enseigné quelques petits mots.... ;°

 

syl : contente que la terrine d'asperges ait plu! j'avoue que ça a été un gros coup de coeur.... pourtant, je ne suis pas très terrine (pas très très... du tout).... mais celle là, bin, j'ai beaucoup aimé!!!

 

 

je file au cours de golf.... ça va bien finir par rentrer.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:34

Forum Dukan : whaouuuuuuuuuuuuuuu whaouuuuuuuuuuuuuuuuu myli trop belles tes photos et ton chat il est magnifique encore jeune ses moustaches sont noires j adore le

whaouuuuuuuuuuuuuuu whaouuuuuuuuuuuuuuuuu Myli !!! trop belles tes photos et ton chat il est magnifique encore jeune ses moustaches sont noires, j'adore les black panthère de salon c'est quoi son petit nom ? doit y avoir un truc avec l'arôme érable car moi aussi ça les attire

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:39

il s'appelle Jaïs!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:40

Forum Dukan : nature il est grave trop bonnnnnnn leger on l a plie a 5 adultes bioflan aux epices et arome pomme cannelle

nature

il est grave trop bonnnnnnn léger on l'a plié à 5 adultes

bioflan aux épices et arôme pomme cannelle

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:47

Forum Dukan : ou avec un soupcon de cannelle

ou avec un soupçon de cannelle

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:52

Sa vielle jumelle c'est Khéops toute aussi noire que Mister Jais maintenant elle a les moustaches blanches

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:53

jolies photos!!!(j'aime bien le "soupçon" de cannelle ..... hihihih!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:55

jaïs n'est pas totalement noir,il a le ventre tout blanc ainsi qu'une grosse tache blanche au niveau du cou !son frère est gris souris comme les chartreux,avec 3 poils blancs aussi sur le cou!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 15:58

Forum Dukan : alors pour un restant de butternut voici la diabolique butternut aux eclats de brownies

alors pour un restant de butternut...

 

voici la diabolique butternut aux éclats de brownies

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 16:18

héhéhéhéhé il cache bien ses tâches blanches j'ai essayé de prendre la miss en photo mais elle n'est pas tranquille avec les gamins de nos amis qui galopent partout

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 16:28

Forum Dukan : liliiiiiiiiiiiiiiiiii mes butternut elles sont du sud de la france recolte fin juillet plus elle est allongee moins elle a de pepins la premiere etait

Liliiiiiiiiiiiiiiiiii

 

mes butternut elles sont du sud de la France récolté fin juillet.... plus elle est allongée moins elle a de pépins la première était un peu plus grosse

le potimarron n'est pas gros du tout

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 17:11

Cc ..

Pr moi , il y avait déjà 1 " sujet sensible " ( les jardineuses , vs voyez ? ) , et bien maintenant y en a 2 !!!!! ( Kt et Myli ,arrêtez de ns balancer des photos du fondant au b..... insoutenable !!! ) demain , je tenterais ma chance à Monop' ( même ,en pleine saison , j'en trouvais que là ! )

Kt , jolie photo ( 16h28 ) , ms j'aime pas le saucisson à l'ail !!!

 

Myli , trop beau , Jais !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 17:23

Bonjour l'AC,

 

@tata : je vois que ton japonais est excellent !

 

@lilirose2b : pour la butternut tu devrais en trouver en magasin bio (Vie Claire pour moi) ou encore à Grand Frais si tu en as un vers chez toi.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 17:35

Forum Dukan : mdr je n aime pas non plus le saucisson a l ail mais les figatelli ouiiiiiiiiiii on en trouve meme au cora de mon trou perdu de la musquee potimarron

mdr je n'aime pas non plus le saucisson à l'ail mais les figatelli ouiiiiiiiiiii

on en trouve même au cora de mon trou perdu..... de la musquée, potimarron et butter

 

une autre tournée pour le ventre et son ami.... y a plus de miettes mais je ne pense pas qu'ils le remarquent ils sont pire que les gosses avec la wii

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.