Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 17:47

Wal:

 

@ les bouffeuses de cucurbitacés: vous voulez vraiment que lilirose se fâche???? Déjà qu'elle m'en veut à mort pour la coriandre et la brousse corse a 3%mg qu'on trouve pas en Corse, et quelle ronge son frein avec tous les Ted qui défilent ici et la, au point qu'elle m'ignore totalement aussi bien au jardin qu'en mp....

Dois-je vous rappeler qu'elle habite une île, et que les ravitaillements par bateau ne se font qu'épisodiquement.... Lorsque le fuel n'est pas trop cher...

C'est comme en GiBi, on trouve rien la bas... Rien qui nous permette de cuisiner comme chez nous en tous cas...

 

M.... D....R.....

 

Haaaaaaaa, ces hautes en couleur.... Y'a vraiment rien a en tirer.... Définitivement indécrottables...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Couuuuuuuuuurs tataaaaaaaaaaa! Y'a un pied greco-romain qui te poursuit armé d'un coussin de belle mère!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 17:53

@tata : Lol, j'espère que tu courres vite au moins sinon elle va finir par te rattraper la lilirose !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 17:59

Grâce à la natation, je reprends un bon souffle... Actuel ment, je nage 1500m tous les jours.... Et je voudrais y rajouter encore 500 voire 1000 m, mais c'est long.... Et les nageurs ne voient pas d'un bon œil que je monopolise un couloir de natation pendant trop longtemps.... Alors je limite....

 

Pour la course.... Je pense que même les escargots vont plus vite que moi.... Mais c'est pas grave, je persévère, car c'est le sport qui me plaît le plus, et qui vide bien la tête... Exactement ce qu'il me faut....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 17:59

Tata , si tu lisais mes interventions ds l'ACT , tu saurais que depuis mon retour fin juin , la brousse 3 % , y en à profusion ici !!!!

Et puis ds le jardin , je ne sais qui ignore l'autre ? moi je t'ai posé 1 question , tjs sans réponse !!!

Au fait le pied est juste grec !!! le coussin , je le laisse à ma belle-mère .....j'ai 1 meilleure idée , 1 " fouettage avec 1 brassée d'orties " , rien de tel pr la circulation sanguine et lutter contre les gonflements de chevilles !!!!!

Voilà pr nos petits réglements de compte persos ( rires)

 

Walily , merci ,ms pas de gd frais ici !!! Faut se débrouiller avec Leclerc ( tt petit ) ,Géant et Hyper U , et qd-même 1 Picard !!! Ms comme le dit Kt , on a de bons figatelli ( ms en hiver !!! l'été ,c'est just pr les pin's )

 

Au fait , 1 conseil à ttes ; si Ktia poste 1 recette de tapenade ......méfiez-vs !!! ( bises , Kt )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 18:09

Forum Dukan : ca c est ma puce que j ai eleve au bib elle avait ete jetee dans une poubelle avec son frere dans un hopital le jour de sa naissance c etait en 98

ça c'est ma puce que j'ai élevé au bib elle avait été jetée dans une poubelle avec son frère dans un hôpital le jour de sa naissance... c'était en 98....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 18:11

Même moi je suis pas tombee dans le piège de l'olivier.... Hihi

 

J'ai bien vu ta question lilirose...

Je n'y ai pas repondu, car tu as eu ta réponse avant même d'avoir posé la question, dans les photos que j'ai postées récemment....

 

Sinon.... C'est donc ça ton secret pour savoir les chevilles aussi fines.... T'aurais du le partager avant, je suis sûre que ça aurait été bien utile à nombre de personnes.... 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 18:17

mouahhhhhhhhhhhh pour la tapenade pas de danger je n'aime pas je n'avais pas mes yeux de verre sur le nez.... pas vu le feuillage qui m'est familier pourtant....

 

super pour le sport Tata pour le footing j'ai du mal à le suivre.... et j'ai le genou qui grince (la belle excuse hein)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 18:53

Kt , prêtes-moi tes yeux de verre ....Tata , j'ai remonté l'ACT ( assez pénible avec ttes ces photos alléchantes ) , j'ai vu 2 photos de la vue de ta fenêtre et celles des nénuphars !!! Dsl , ms suis incapable d'en déduire la destination de tes vacances ???? ( moi , j'ai tt ds les chevilles ,rien ds la tête !! )

D'ailleurs , on pourrait lancer 1 quizz : Quel est le lieu de villégiature de Tata ?

 

Bon , je vs laisse , je file à ma séance de sport , et oui , des chevilles comme les miennes , ça s'entretient !!!

Bonne soirée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 19:02

je viens d'aller voir les recettes recemment parues.....

 

 

tu nous les auras toutes faites, hein, ktia.... je suis en train de pleurer de rire sur mon clavier..... daube de dinde..... j'adoooooooore! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 20:26

nan pas toutes faites j'en ai sous le coude encore.... trop bonne la daube tu me fais penser que dois faire l'autre recette des restes d'hier....

ce soir les restes de poulets bbq pour moi, ils sont partis avec les doggy bag pour le non dudu et non végétarien lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 21:10

trop belle ta minette ktia!

moi aussi mes deux canailles je leur ai donné le biberon!

 

bon promis lili je posterais plus de photo du fondant(ce qui m'empechera pas d'en manger quand meme!!!)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 23:39

Bonjour tout le monde ! Je passe encore en coup de vent, je suis plus que débordée et crevée, j'espère que se sera plus cool d'ici 15 jours, bref pour la rentrée.... Je n'ai pas vu les 30 derniers jours passer, et dire qu'on est déjà mis aout :(

J'ai beaucoup de lectures en retard (vous êtes bavardes) et je vois que beaucoup d'avatars ont changé !

Lilirose, ma papate douce grandit de jour en jour (elle se plait au soleil  mais mes rosiers font grise mine...

A bientôt !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 07:25

bonjour les filles!

courage val tu tiens le bon bout!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:05

Hello la Ter

bon courage Val faut que tu trouves aussi le temps de te reposer un peu

ils ont quoi tes rosiers une montée odium ou souffert de la chaleur ?

 

chéri est revenu des courses avec des carottes et un kilo de fromage blanc et ce n'était pas sur la liste !!! aurait il une autre envie de cheese..... il n'a pas eu sa ration à lui forcément c'est duuuuuuuuuuuuuuur de partager

bon est il au courant que le son d'avoine c'est pour moiiiiiiiiiii

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:18

Coucou les cops!

 

val : prends le temps de te reposer! et reviens vite nous voir, car tu nous manques!!! et pas seulement pour tes délicieuses recettes pleines d'imagination.... tes photos montages, ta gentillesse, ta bonne humeur permanente.... tout nous manque!!!! biz

 

coucou ma lilou! super ton nouvel avatar! je le vois enfin!  

 

 

Pour celles et ceux qui préfèrent profiter du beau temps plutot que de passer du temps en cuisine, je vous rappelle cette délicieuse recette : http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_a_la_marjolaine-7813.html

 

Encore une herbe aromatique qui a fait son entrée dans ma cuisine grâce à ktia.... y'a pas à dire, je suis fan....

 

bises et @ plus tard!  :-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:31

haha! ktia, ton message vient d'apparaitre en même temps que le mien...

 

attention tout de même avec la carotte... si mes souvenirs sont bons, Dukan précise bien qu'il faut en limiter la consommation, tout comme pour la betterave.... en manger, oui, mais pas trop, ni à tous les repas.... donc bien garder en tête que ce légume n'entre pas dans la catégorie des "à volonté".... c'est comme pour le lait en poudre.... en limiter la consommation, même s’il ne s'agit pas d'un toléré.

 

bon, pour le cheese de lilou, ça passe très bien, car il y en a peu, et elle est associée à beaucoup de protéines...

 

mais attention aux recettes qui abusent sur les quantités de ce légume bien sucré! car elles sont des recettes light, certes, mais border line avec le régime dukan.... après.... chacun fait selon ses envies, du moment qu'il sait ce qu'il en est... ;°

 

cette fois-ci je file!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:44

rassure toi lui il peut engloutir tout ce qu'il veut il brûle tout, et crois moi que les rations de sons pour lui c'est sans modération aussi... Il ne fait pas Dukan lui mais raffole de gourmandises

je suis très raisonnable sur les quantités en ce qui me concerne il n'y a aucun abus de ce côté j'y veille et je suis aussi bien informée que toi à ce sujet

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:46

Forum Dukan : ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu peux nous trouver ca http www house foods com tofu tofu_shirataki aspx j en veuuuuuuuux

ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! tu peux nous trouver ca??????

 

http://www.house-foods.com/Tofu/tofu_shirataki.aspx

 

 

j'en veuuuuuuuux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:51

je n'en doute pas un seul instant madame la baronne... je pensais plus à nos jeunes lecteurs qui ont moins l'habitude que nous de ce régime, et qui pourraient très facilement se laisser séduire par les chants enivrants des sirènes... 

 

je sais bien que ton dévorosore brule plus que tout ce qu'il parvient à engouffrer... la nature est ainsi faite pour certains, et pas pour d'autres....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:51

http://www.asianfoodgrocer.com/category/shirataki-noodles

sites partenaires t'as les boutiques vpc te reste plus qu'à cliquer pour en avoir un plein panier

pas vu dans mes épiceries

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:55

il me semble que le lien que tu as donné décline toute forme de vermicelles de konjac, mais pas de tofu.... me trompeuh-jeuh?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:55

je me trompe.... j'avais pas vu la catégorie en dessous... all my confuse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:57

http://www.asianfoodgrocer.com/product/tofu-shirataki-macaroni-10-pack?gree(...)

 

http://www.asianfoodgrocer.com/product/tofu-shirataki-noodle-mix?green=AD98(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:58

ils y sont....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 11:00

je ne connais que les tagliatelles et les pétales les plus grosses jamais croisée encore comme les rose que tu aimais bien

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.