Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 17:37

normalement quand ce n'est pas précisé de préparer le bioflan, il faut alors juste incorporer la poudre de bioflan, you. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 17:42

Merci merci super tata lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 19:22

De rien you! Suis sûre que tu connaissais la réponse avant même que je te la donne! (hihi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 20:30

Forum Dukan : ce soir en entree petite soupe froide de courgette jaune et carre frais au poivre un regal qu on aime beaucoup j en fait toujours des que je croise de

ce soir en entrée petite soupe froide de courgette jaune et carré frais au poivre un régal qu'on aime beaucoup j'en fait toujours dès que je croise des courgettes jaune c'est doux comme du velour

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 20:36

Forum Dukan : 1 courgette jaune avec sa peau 1 2 oignon 1 gousse d ail une tablette de bouillon de legumes 50cl d eau ensuite un soupcon de paprika de sel de celeri

1 courgette jaune avec sa peau, 1/2 oignon 1 gousse d'ail, une tablette de bouillon de légumes 50cl d'eau

ensuite un soupçon de paprika de sel de céleri un peu de basilic et de carré frais bien glacé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:01

bonne soirée à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:19

Ha ha ! Moi aussi j'ai mange un granite de courgette ce soir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:20

Bonne soirée ange!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:51

Pompée par la chaleur!

je vous souhaite le bonsoir, la bonne nuit, les beaux rêves!

 

tout quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 22:43

Bonne nuit la cuisine!

 

À deux mains!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 22:52

hello le sfilles

tata t'as tenté ton petit dej avec que du lait

tu me rediras ici cuisine enfin euhhh c pas une cuisine alors je vais ds la FB + sons, bon ca change pr qqls jours ....

courgettes en soupe ca me tente bien !

 

bises

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 23:01

bon, je viens de lire tata

je te laisse tester la semoulearomes de son

et j'attends ton retour sur tes aromes notamment lait frais

moii je me suis bien habituée a creme chantilly qui a rien a voir avec la vraie

mais ca donne un gout de euhh j'arriverai pas definir au FB nature sucre

 

pr le site

moi j'aimerai bien pouvoir mettre mes createurs de recettes préféres et ps par recettes

car apre s y en a trop et je retrouve plus

dc je le fais de moins en moins ....du coup j'essaie de retenir le screateurs que j'apprécie et je fouille dedans apres ....

 

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2012 à 08:40

Coucou les filles !

Encore une journée très chaude en prévision !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:23

Bonjour à toutes

 

gris mais étouffant sur les Vosges

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:58

Forum Dukan : bonjour l act hier soir fut un regal pour nos petits yeux d etres humains minuscules nous avons assiste a un coucher de soleil splendide et je vous en

Bonjour l'ACT!

 

hier soir fut un régal pour nos petits yeux d'êtres humains minuscules....

 

Nous avons assisté à un coucher de soleil splendide, et je vous en mets un échantillon...

 

J’espère que vous allez toutes bien en ce mercredi, pour une fois pas jour des enfants puisque c'est jour des enfants tous les jours en ce moment!!!! Je pense qu'ils vont d'ailleurs se régaler : accro branche et équitation... Juju sur un poney... je sais pas lequel sera le plus borné... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 10:05

Forum Dukan : un splendide nuage ensoleille on pourrait croire que le soleil etait derriere celui ci mais non il etait totalement a l oppose du nuage la luminosite

un splendide nuage ensoleillé.... on pourrait croire que le soleil était derrière celui ci... mais non, il était totalement à l'opposé du nuage... la luminosité était tout bonnement incroyable! je regrette de ne pas avoir eu un appareil photo digne de ce nom sous la main, car j'aurais mitraillé!

 

caro : pas testé les sons au lait chaud... Je peux par contre te donner un retour sur un arome : le tarte aux fraises! Testé lundi dans mon yaourt nature, PP oblige, nature de base danone (celui avec le moins de mg possible, c'est a dire 1%), avec 12 gouttes d'hermésétas et 5 ou 7 gouttes d’arôme... J'étais sceptique, comme pour tous les aromes.... et bin.... TERRIBLE! j'en aurais bien mangé un second! j'ai ressenti la fraise, mais aussi les gouts de la crème pâtissière en dessous, et de la pâte sablée au beurre également! j'en revenais pas!!!!! J'ai réessayé dans un fb le soir, mais je n'ai pas retrouvé le bon dosage, et la sensation a été bien plus faible...

 

voilà, si tu as envie de tester pour ta prochaine commande à la fée... j'ai rarement été aussi emballée par un arôme pas naturel (s'entend pas fruit, vanille etc...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2012 à 10:45

Bonjour l'AC,

 

Très jolies photos tata !! On s'y croit presque, j'adore les couchers ou levers de soleil !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 12:28

coucouuuuuuuuuuuu la Ter jolies tes photos Tata les vacances passent trop vite dire qu'il ne me reste qu'une semaine... faut vraiment que je m'active plus

bonne journée à toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:10

bonjour les filles!

ktia faut le faire en positif:il te restes ENCORE une semaine!c'est chouette ,non?

 

tu as du t'en mettre plein les mirettes tata!!

caro comme toi je fouille dans mes createurs préférés!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:21

Forum Dukan : t as raison myli lol faut positiver d ailleurs un dessert pp avant de retourner desherber glace vanille tonka aux brisures de moelleux cacahuetes

t'as raison Myli lol faut positiver

d'ailleurs un dessert PP avant de retourner désherber

glace vanille Tonka aux brisures de moelleux cacahuètes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:28

Forum Dukan : qui en veux il en reste encore 1 2 litre preparee avant hier sluuuuuuuuuuuuurp

qui en veux il en reste encore 1/2 litre, préparée avant hier

sluuuuuuuuuuuuurp

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:44

j'eeeeeeeeeeeeeeeeen veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:47

VITE une livraison !!! lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:55

je prépare les coupes

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 14:55

en reste-t-il pour une âme en peine qui revient bredouille de sa pêche à pied ? )

bon j'ai déjà le bissap d'ailleurs je retourne m'en chercher un verre ...

pour celles qui ne le savent pas (j'en faisais partie jusqu'à cette semaine) les haricots violets deviennent verts à la cuisson, mais ils sont très bons et sans fils

pour l'entrée de ce soir carpaccio de st jacques avec vinaigrette à la mangue ou framboise puis médaillons de thon (j'adore ça je ne vous raconte pas j'en salive d'avance...)

à +

biz'

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.