Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:07

ktia, j'adore, il est superbe, en plus sobre, tout est dans la finesse de la broderie !!

 

tata tu connais l'angoisse de la feuille blanche ...............

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:25

en couture j'ai deux bras gauches c'est la honte maman était petite mains dans la haute couture pour une grande maison....

j'ai un problème pour coudre droit lol

 

Mami j'aime les tabilers en lin avec les monogrammes ou dans le style jouy ou sajou

http://chezclairettelapaquerette.blogspot.fr/2010_05_01_archive.html

 

là je n'aime pas les bottes mais les capucines trop belles

http://www.boutiquemarieclaire.com/kit-de-broderie-tablier-mon-jardin.html

http://www.boutiquemarieclaire.com/tablier-vaisselle.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:27

nan pas de tome à 5% chez moi

le fromage restera toujours ma grosse faiblesse je ne sais pas me contenter d'un petit morceaux faut que j'y retourne y en a c'est le sucre moi c'est le fromage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:45

ktia tu me surprendre toujours tu et doué ouaaa

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 17:47

Et bien voilà les pâtes sont commandés à la fée !!

Maintenant ya plus qu'à être patiente ..... ce qui n'est pas ma meilleur qualité

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 17:56

nathalie pour dessiner les grilles au point de croix j'ai un logiciel donc je gagne du temps, j'ai fait tout l'abécédaire je vais juste faire un copié collé après j'imprime ma grille et restera plus qu'à broder pendant les longues soirées d'hiver un peu comme Pénélope attendant son Ulysse lol nan le phasme n'est pas attiré par les sirènes Tata mouahhhhhh

 

vous mangez quoi les filles ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 18:20

je mange la quiche a ktia

je c pas faire le point de croix mais je suis couturière de metier

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 18:34

caramba, encore raté... 8-D

 

fais gaffe tout de même, le chant des sirènes est très séduisant parfois.... même si rien n'est vrai dans leur essence....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 18:36

le point de croix, c'est une couture faite en forme de croix, nath. Si tu sais dessiner un X,tu sais faire du point de croix. Après, on le fait avec plus ou moins de talent, mais c'est une autre histoire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 19:00

oui tata jai une amie qui ma montré en faite j aime pas donc je mis intéresse pas cet comme le tricot lol

par compte les petit ours ça sa m intéresse je cet pas comment fait ktia je me suis pas penché sur le sujet manque de temps un peu mais si elle veux bien m explique ou un site je veux bien je suis son blog qui et super

bonne app v mangé ma quiche depuis midi que je la regarde

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 19:04

Ta quiche me fait les yeux doux surement au menu de demain !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 19:04

je te rappelle qu'il est végétavore et que c'est une perle rare alors la fille qui renifle la marée y a pas de danger.... mouahhhhhhhhhhhhh risque pas d'y toucher

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 19:08

nath pour le prochain truc en laine cardée je prendrais des photos étape après étape mais c'est à faire loin des enfants les aiguilles sont redoutables et même avec la pratique il m'arrive de me percer les doigts encore

bonne quiche

j'ai une autre recette pl à publier mais pas encore eu le temps avec la reprise....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 20:39

Forum Dukan : lait ribot maison pour celles et ceux qui n en trouvent pas facilement en magasin

Lait ribot maison

 

Pour celles et ceux qui n'en trouvent pas facilement en magasin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:19

Bonsoir tata, qu'est ce que c'est que le lait ribot ?

 

Toutes vos recettes me font aussi très envie, avec la palme en ce moment pour la quiche et la tarte ruhbarbe, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment....je me les tenterai promis.

 

Ah les filles la bonne nouvelle du soir, mon homme viens de m'annoncer au tél qu'il viennent installer la cuisine mardi après midi......Youpi..............lollllllllllllllllllll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:24

le lait ribo je veux oui oui j en trouve pas en mag

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 22:00

bonsoir tout le monde !!

 

ktia, la colle alimentaire, il fallait y penser. où vas tu chercher tout ça ?

d'ailleurs en broderie aussi tu fais de belles réalisations......le coussin est super beau et romantique.

moi j'aime tricoter, des choses simples mais c'est un plaisir.

 

il faut que je teste cette quiche courgette/saumon. vos photos me donne envie. c'est le but du jeu, non ?

 

je pense essayer la tarte citron de tata demain.

 

bonne nuit les filles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 22:56

Forum Dukan : coucou du soir orchid pour la colle alimentaire j en preparais avant avec soit de la farine de ble de soja ou de riz c est bien pratique pour ce soir

coucou du soir

Orchid pour la colle alimentaire j'en préparais avant avec soit de la farine de blé, de soja ou de riz c'est bien pratique

 

pour ce soir c'est carpaccio de poulpe (oignon nouveau , algue, zeste de citron vert, fleurs d'épices, fleur de sel, salade d'algues j'ai oublié de mettre les câpres.... graine germée de fenouil, un spray pamplemousse d'huile essentielle une pincée de gingembre en poudre vinaigrette citron vert eau sauce soja

j'ai fait cuire le poulpe hier soir au court bouillon il faut ensuite le presser le serrer le lendemain le congeler 40 minutes pour le découper proprement le plus finement possible un régal...

 

You vivement Mardi va te falloir un nouveau tablier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 23:19

Forum Dukan : jai tout de meme eu le temps avant de l avale la voila

jai tout de meme eu le temps avant de l avalé la voila

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 23:28

très belle Nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 23:37

merci fameuse recette bien gentille de l avoir partagé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 23:39

carpacio de poulpe? euhhhhh, je passe mon tour sur ce coup ci.... par contre... tu livres pour zom? lui, il aime ça.... quand on est au jap, je lui refile toujours mes sashimis de poulpe....

 

@you : http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Les-dossiers-de-la-redaction/Vie-privee-Cui(...)!-107679

 

@nath : la recette est postée, en attente de validation.

 

allez.... bonne nuit! cendrillon doit finir le bal avant minuit....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 23:52

yes v guetté alors merci

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 00:11

Merci tata.mais je connais le lait ribot alors, mais chez moi on appelle ça le Elben

Ba oui nous sommes couple mixte ...

Le plat préféré de mon fils de 4 ans...de la semoule elben ! ! !

 

J'avais vue une fois sur le boite de elben, 1% de matière grasse et je n'avais plus pensé à vous poser la question si on pouvait en consommer, j'en est toujours en permanence dans mon frigo, en ce moment trois bouteilles.

 

En plus en cas de pousser d'un bouton de fièvre ou d’herpès, une petite cure de elbeuf (2 ou 3 verre dans la journée et vous êtes sur qu'il ne sort pas lol.....................vrai de vrai meme en préventif après des antibio ou une gastro...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 00:14

Désolée je commence à ne plus voir le clavier tellement je suis crevée...elben bien sur pas elbeuf lollllllll

Bon aller au dodo demain debout 5h30....j'en suis malade d'avance.

 

Bonne nuit les louloutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.