Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 14:26

merci a mimounette pour les encouragement et felicitation a toutes pour vos pertes de poids spectaculaire pour certaine bonne journee a toues

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 15:12

@vanilleriri : si tu parles de la recette dont j'ai posté la photo aujourd'hui il s'agit de cette recette de supertata : http://www.proteinaute.com/recette_pistachine_au_chocolate_custard-9118.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 17:35

welcome Vanilleriri désolée je n'avais pas vu ton arrivée

 

ce matin au marché j'ai retrouvé ma petite maraichère adorée et hop deux butter dans mon panier...

profitez bien de ce doux we

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 19:02

Coucou la ter !

 

Vanilleriri, bien venue dans la cuisine du bonheur !

 

 

Cet aprem' courses avec l'ado qui a eu sa première paie d'appentis....il a adoré.. mon porte monnaie aussi !

Il a même voulu aller à la boutique de l'OL....mais il y avait un match, des voitures et des flics de partout....alors demi tour.

 

Ce soir il nous invite à pizza paï.....un amour......je n'ai pas complétement raté son éducation

Pour le plat dudu ça va être dur...

 

Lundi on attaque sans écarts, il faut que je perde mes 2 kg des vacances......

les vacances sont finies, le ramadan aussi .....donc plus de voisines qui m'offrent toute sorte de gâteaux, pain et tout le reste !

 

bonne soirée

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:00

ce soir pas de probleme pour le repas des reste pour mon cheri et pour moi pain proteinaute cancalliotte et fromage blanc donc tres bien bonne soiree peu etre a tous a l heure!!!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:06

et alors y a personne en cuisine, vous êtes toutes au salon devant la télévision, ou déjà coucher comme les poules (rires)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:13

Forum Dukan : reeeeeeeeeee depuis que j ai fait fondre mon super cuit vapeur au micro ondes en mettant le programme grill par erreur et en attendant de racheter le

reeeeeeeeeee depuis que j'ai fait fondre mon super cuit vapeur au micro ondes en mettant le programme grill par erreur.... et en attendant de racheter le même j'ai sorti les sachets cuit vapeur micro ondes de la marque albal très pratique et pour le coup de la vaisselle en moins.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:17

je reviens du resto jap... on a essayé un nouveau resto qui fait jap et thaï.... l'était super beau, super beau, ... super cher.... la prochaine fois, je me fais inviter!!!

 

coucou la cuisine! désolée, mais je n'ai pas pris le temsp de passer aujourd'hui!!! j'espère que vous allez bien!

 

wal.... t'es trop toi!!! y a t il encore des recettes que j'ai publiées que tu n'as pas faite?????

 

syl : y doit être drôlement fier ton fils... et je suis sure que ses parents également! on va se remotiver pour retrouver notre ligne d'avant les vacances, hein! ;° moi, je n'ose pas me peser depuis mon retour... mais je sens que mes jeans sont un peu plus serrés....

 

lilou est pas passée aujourd'hui? ombre : toujours dans tes travaux? ange? Mag? on voit que c'est le we et la fin des vacances....

 

you et vanille : j'adore l'idée que mère et fille se retrouvent sur le forum pour oublier la distance géographique qui les sépare. Vous allez pouvoir vous soutenir mutuellement dans ce régime, et nous aussi! ;°

 

je dois vous laisser, chéri veut regarder un épisode de games and thrones...

 

bisous! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:18

super bon... pas beau 2 fois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:20

je maitrise mal le micro onde ktia, j'ai essayé de faire une petite compote de pomme, au bout de plusieurs tentative, je l'ai fini à la casserole à l'ancienne (rires)

il est vrai que je dois avoir au fond d'un classeur, un mode d'emploi que je n'ai pas lu comme tous les modes d'emploi je dois faire une allergie !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:22

tu serais pas un peu blonde, mamoun? c'est pas une critique, hein, je compatis juste!!! (moi pas savoir lire les modes d'emploi non plus...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:23

Forum Dukan : une recette ultra savoureuses que du bonheur cuisson 3minutes 30 entre le temps de preparation des cuisses ca prend moins de temps qu une cuisson au f

une recette ultra savoureuses que du bonheur cuisson 3minutes 30 entre le temps de préparation des cuisses ça prend moins de temps qu'une cuisson au four

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:34

Mami je suis une accro du micro ondes je ne pourrais m'en passer un matin j'en ai qui est tombé en panne le soir même un nouveau le remplaçait on peut faire de la vraie cuisine dedans tout en ayant de la saveur et du moelleux

là rien de sorcier tu prépares ton poulet et la marinade tu fais ébouillanter les nouille de konjac au tofu, ton égoutte on coupe en morceaux on mélange le tout on verse dans deux sachets cuisson sachet individuel on ferme bien on on étale le sac sur une assiette et zoup 3minutes 30 puissance maxi on laisse reposer 1 minute et on dévore

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:34

si,si tata suis passée donnée mon petit bonjour a 9h28!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:40

oups! scuse ma lilou! je t'ai ratée.... tu m'en veux pas, hein?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:45

toi blonde aussi tata (rires)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 22:57

bon il se fait tard

bonnes nuit à demain

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 23:05

bonne nuit tout le monde à deux pieds

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 23:25

Bonsoir mesdames,

 

Et bien cela fait du bien de ce poser un petit peu, même dans le plâtre et la colle lolll

 

Ce midi repas très simple, une mousse de poisson avec une tranche de pain (ou presque)

deux tranche de cœur grillées.

 

Par contre ce soir.encore un plaisir non pas démodé, mais interdit.normalement mais avec Dukan tout est possible c'est magique. Je me suis concocté une petite mayonnaise digne de ce nom et l'ai dévorée avec crevettes et bulot, et une petit tranche de pain sans son....hum c'était un régal......et une bonne revanche sur mon resto d'hier avec crevette mais sans mayo ...

En plat idem grand plaisir gustatif, avec un steak de thon mi cuit, mi croquant...qe du bonheur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 23:27

Pour la mayo j'ai essayé avec la gomme de guar c'est magique ce truc ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 23:31

Forum Dukan : pour le thon je l ai fait mariner avant dans un sirop soja vinaigre de cidre et stevia puis l ai juste fait faire un petit aller retour au chaud je l

Pour le thon, je l'ai fait mariner avant dans un sirop (soja/vinaigre de cidre et stévia), puis l'ai juste fait faire un petit aller retour au chaud. Je l'ai servi avec des graine de sésame tout juste grillées............même youcef à mangé pp ce soir.............

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 23:34

Forum Dukan : demain je vais me concentrer sur la rhubarbe mais je crois que ce qui me manque le plus dans ce registre ou plutotce qui me fait le plus envie pour l

Demain je vais me concentrer sur la rhubarbe, mais je crois que ce qui me manque le plus dans ce registre ...ou plutotce qui me fait le plus envie pour l'instant c'est une compote de ruhbarbe.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 23:38

et pas la moitié d'une mamoun, si tu savais.... je prouve à chaque instant de chque jour que j'en suis une.... pas un moment de répits...

et si tu pouvais me voir, tu ne cesserais de rire, à en pisser dans ton petit jeans de stab....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 23:38

arrêêêêêêêêreuuuuuuuh youuuuuuu, tu me fais saliver! va falloir que tu postes ça, et fissa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 23:41

allez... bed time! bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.