Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 15:31

Kt , le soleil sur tes photos m'est insupportable ! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 15:36

arf je veux de ta tarte!ktia!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 15:51

elle me dit bien ta tarte, ktia.... réussiras-tu à me convertir à la courge en dessert?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:03

hey nath : je viens de voir que tu as diffusé le même nombre de recettes que light to me. impressionnant! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:04

ktia : j'adore ta nappe! elle me fait penser au tissus péruviens que j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:05

Forum Dukan : et je cherchais l ombre pour faire les photos mouahhhhhhh trop bonne je vous confirme j en ai pris une part l ogre rentre bientot pour ce soir je vous

et je cherchais l'ombre pour faire les photos mouahhhhhhh trop bonne je vous confirme, j'en ai pris une part l'ogre rentre bientôt....

 

pour ce soir je vous laisse un apperçu j'ai mis à la mode dudu une tarte qui a fait le tour de la blogosphère en 2010 en principe elle est au jambon mais j'ai préféré la faire aux grisons bon je ne mangerai pas tout en une fois mais depuis la semaine dernière j'ai eu envie de la refaire

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:08

Tata c'est un set pas une nappe pour cacher les tâches d'eau laissées par le bocal de jules.... je voulais la poncer ce we un autre truc pas fait la honte rien foutu du we....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:19

Forum Dukan : et bien voila j ai enfin prepare le tarta de ktia un petit regale meme si elle etait aux courgettes verte et a la truite fumee you a adore aussi lolll

Et bien voila, j'ai enfin préparé le tarta de ktia...un petit régale, même si elle était aux courgettes verte et à la truite fumée...You à adoré aussi lolll

 

Ma compote compote et je réfléchi déjà comment l’accommoder, je pense à des petits beignets fourrés rhubarbe...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:25

elle est superbe You whaooo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:31

euh.... ktia.... ta rosace...elle me parle beaucouuuup! j'en ferais bien qu'une bouchée!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:33

magnifique ta rosace ktia!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:33

t'as les mains violette? 8-D

ou t'as mis des gants?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:33

je vous laisse, je vais boire le thé chez la voisine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 17:12

nan les mains propres et sans gants mouahhh mais steakée plusieurs fois avec la mandoline

je l'ai défaite pour finalement garnir 5 ramequins c'est plus raisonnable

1 barquette de viande de grison

1 st pierrellin

3 oeufs

3 grosses carottes

1 courgette

2 petits suisses dont un pour la pâte

ce soir je mangerais ceux sans pâte

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 18:46

splendide , ktia comme toujours !!

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 18:55

bonjours les filles vous allez bien ,? je voie que vous vous affere en cuisine toutes ces jolies recettes belles a l oeil et surement delicieuse ,pour moi ce midi cuisine dukan pour tous le monde ;petite soeur et beau frefe ils ont apprecies tous menu ,flan de poulet avec coulis de tomate basilic bien frais ;roti de cheval avec petit legumes du jardin :et gateau menthe chocolat ,et il en reste plus, hum!!!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:09

Forum Dukan : c est encore meilleur en version dukan je suis morte de rire un vrai regal le st pierrellin ca change de la version st moret y a pas a dire bon avant

c'est encore meilleur en version dukan je suis morte de rire.... un vrai régal.... le st pierrellin ça change de la version st moret y a pas à dire, bon avant dans la pâte je coupais la faine avec 50g d'okara frais ça donnait un petit côté sablé mais comme peu de personne ou pas ne font pas leur tofu maison la version son le fait tout aussi bien.

 

5 ramequins dont 3 avec pâtes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:11

c'est trop beau ktia!

vivement la recette!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:15

oui! vivement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:22

Forum Dukan : vue avec la pate

vue avec la pâte

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:31

Forum Dukan : et sans la pate ca marche tout autant c est un peu moins joli a l exterieur faut pas faire de plis avec le papier sulfurise ou en faire le moins possi

et sans la pâte ça marche tout autant c'est un peu moins joli à l'extérieur faut pas faire de plis avec le papier sulfurisé ou en faire le moins possible

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 19:32

Ktia !

Une veritable oeuvre d'art !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:33

lol je cet pas faire petit tout que fait et gros

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:37

Forum Dukan : a l interieur j adore le orange qui pete avec le violet en bas c est les grains de moutarde le bento de demain est pret se mange chaud comme froid

à l'intérieur j'adore le orange qui pète avec le violet en bas c'est les grains de moutarde.

le bento de demain est prêt se mange chaud comme froid

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:40

on peut en manger deux sans consommer trop de carottes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.