Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 23:44

Bonne nuit et faites toutes de beaux rêve......

A demain...bizzzzzzzzzz

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 23:58

j ai reussi a faire le gateau chocolat pistache j ai hate d etre a demain voir s il ce tiend bien et s il est bon bonne nuit a ma puce

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 00:27

Il faut que tu arrive à nous faire partager tes réalisation en image ma petite mère...je connais tes talent et je sais que tu ne nous fera que du bon et du beau ! ! ! même si je sais que la cuisine est plus innée pour toi que l'informatique ;D.

Moi ça y est j'ai posté mes deux recette..............à toi l'honneur tata !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 00:29

Pffffff quand je vois les fautes de frappe ou d'ortho, je me dis qu'il est grand temps que j'aille me coucher...

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 09:56

Bonjour les papoteuses...bah alors tout le monde dort ce matin, derniere couchée, première levée .......ah normal avec les chkoubous (3,5 ans et 4,5 ans) les graces matinées sont rares....Et comme ma petite mère habite très loin elles le sont encore plus rares...lolllllllllllll

 

J'ai posté hier les recettes de la mayo à tomber et du steak de thon.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 10:21

bonjour la ter,

 

@youchris : jolies créations, je vois que tu es fan des produits de la mer En tout cas bien appétissant tout ça !!

 

@ktia : j'avais pas encore vu les sachets cuissons albal, faudra que je cherche par chez moi. Je les avais trouvé en Espagne où on en trouve partout mais impossible de mettre la main dessus ici.

Pour la cuisson au MO je dois dire que je n'y pense jamais, mais c'est comme tout, c'est une question d'habitude et puis on gagne du temps !!

 

@tata: oui, y'en a encore que j'ai pas tester mais pas bcp je pense D'ailleurs tes panna cotta sont au programme de demain !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 10:26

Coucou la ter !!

 

C'était sympa la soirée pizzeria et l'ado était fier de demander la note et de sortir sa carte bleue....il a trouvé très agréable de faire plaisir

 

J'attend mes pâte de la fée surement lundi ou mardi.

 

A midi pour ma famille: gratin dauphinois et escalope milanaise....pas dudu du tout.........moi je sais pas encore

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 11:21

nous pour toute la famille ce midi je pense la quiche que je vois défiler ici depuis quelques jours...et truite saumonée

 

A plus tard

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 11:48

Superbe You

bonjour à toutes il flotte une odeur de fondant érable rhaaaaaaaaaaaaaaa là pas d'ogre dans le coin mais j'en croquerais bien un bout.....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 11:56

bonjour les filles!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 12:55

coucou

je passais par là, et j'ai entendu érable, j'aime ça moi l'érable !!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 13:07

Forum Dukan : bonjour a tous et a toutes je suis contente je reviens du maraicher et c est le retour des delicieux fruits et legumes sur les etales carrotes jaune e

bonjour à tous et à toutes!

 

je suis contente!

 

je reviens du maraicher, et c'est le retour des délicieux fruits et légumes sur les étales.....

 

carrotes jaune et violettes, kumquats, courges en tous genres, mini légumes.... les casseroles vont chauffer!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 13:14

Forum Dukan : et en parlant de casseroles vous vous souvenez de la jolie tarte que j avais mise en photo en debut de ter mais qu etait carrement border line au nive

et en parlant de casseroles.... vous vous souvenez de la jolie tarte que j'avais mise en photo en début de ter, mais qu'était carrément border line au niveau dukan, surtout à cause du nombre de tolérés, qui faisait qu'on ne pouvait en manger qu'une quantité infinitésimale si on ne voulait pas tomber dans le gros écart, celle que j'avais postée page 4 des recettes de stab?

 

et bin, voilà, je vous présente sa petite soeur, qui elle est parfaitement dukan.... je vous en parlerai plus tard, lorsque j'aurai un peu plus de temps.... et que ma voisine testeuse sera passée boire le café.... ;°D

 

bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 13:17

Forum Dukan : b elle m appelle cet tarte voila une des mienne pas aussi belle mais bonne

b elle m appelle cet tarte voila une des mienne pas aussi belle mais bonne

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 13:19

http://www.proteinaute.com/recette_steak_de_thon_mi_cuit_mi_croquant-9182.html

 

à table!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 13:30

Forum Dukan : hahahaha

hahahaha

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 13:32

jolies legumes les filles,moi hier j'ai passée au moins 4h a préparer les legumes de mon panier,j'ai cuit les blettes,les haricots,refait du coulis de tomates.....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 13:33

les blettes j'adore ça et ça bien longtemps que je n'en ai pas fait avec du jambon des oeufs durs et de la béchamel ou à la provençale c'est trop bon

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 13:35

je les faits souvent avec du coulis de tomates,ou alors avec ail,persil et fromage(gruyere,ça c'etait avant dudu!)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 13:44

ça y est tu m'as donné envie !!! auchan est exceptionnellement ouvert aujourd'hui je vais peut être y faire tour

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 14:02

eh bin tata et nathalie vous vous êtes données le mot !

ils sont bien beau vos desserts!

et tous ces beaux légumes, ça laisse présager de bonnes recettes.

youchris, je vais acheter du thon cette semaine !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 14:11

mdr ktia! les filles, je vous jure, on s'est pas passé le mot en privé!!!!

 

nath : waou, là, y'a de la quantité!

 

mamoun : perso, les carottes violettes, c'est ça : http://www.proteinaute.com/recette_flans_de_carottes_violettes_et_viande_des_(...) ou ca : http://www.proteinaute.com/recette_pudding_de_carottes_violettes-6583.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 15:10

Forum Dukan : mon dessert du jour tarte butternut a l erable

mon dessert du jour tarte butternut à l'érable

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 15:11

tata oui, j'avais vu passer ta recette, l'année dernière, dès que j'en vois je vais essayer (depuis que mily m'a réconciliée avec ces dernières .

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 15:23

Forum Dukan : dimanche pluvieux dc dimanche en cuisine deja fait ms jamais photographie en les petites nouvelles ne connaissent peut etre pas la recette du poulet t

Dimanche pluvieux , dc dimanche en cuisine !

Déjà fait , ms jamais photographié , en + , les petites nouvelles ne connaissent peut-être pas la recette du poulet tikka ? .Wal , toi , tu connais !!

Tjs réalisée en version " pelée " ( rires)

Apprécié aussi par les non dudus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.