Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 23:03

merci mami c'est tropbon

doux rêves à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 23:55

non, je les ai fait version finger food!

 

bonne nuit les minettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 00:39

Et bien ce soir en entrée petit œuf cocote au saint pierrelin.et (jambon/cumin/4 épices du bled bien sur pour plus de parfum ..lolll..).heu peux pas vous le montrer.....l'ai déjà mangé....hummmmmmmmmmmmm ça fait du bien.

Moi qui ne courrait pas après les œufs cocotes maintenant je vais en manger tout les jours ! ! !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 07:36

bonjour!suis a la bourre!bonne journée!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 08:05

bonne journée et bonne rentrée à tous vos enfants... n'oubliez pas vos mouchoirs les filles 

bisous

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 08:59

Forum Dukan : levee a l aube poutant pas de tete blonde a lever mouahhhhh petite compote de butternut erable vanille nannnnnnnnnn on est pas du touuuuuuuuuuut accro

levée à l'aube...... poutant pas de tête blonde à lever mouahhhhh

 

petite compote de butternut érable vanille nannnnnnnnnn on est pas du touuuuuuuuuuut accro

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 09:08

Forum Dukan : j ai fiat les photos au cas ou ce soir l assiette serait vide roule a la mousse de butternut

j'ai fiat les photos au cas ou ce soir l'assiette serait vide ....

roulé à la mousse de butternut

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 09:15

Forum Dukan : la mousse n a pas encore pris donc une autre photo ce soir car je viens juste de la mettre en croisant les doigts il n y a que 3cs de lait 100g de com

la mousse n'a pas encore pris donc une autre photo ce soir car je viens juste de la mettre

en croisant les doigts

il n'y a que 3cs de lait

100g de compote

pour la suite ce soir....

aujourd'hui beaucoup de réunions

bon courage pour vos rentrées les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 09:38

bonjour la Ter

bonne rentée à vos enfants

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 10:05

Coucou la ter !

Courage à toute les maman qui font la rentrée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 10:18

Bonjour la ter...et oui les miens sont rentrés tout à l'heure, ma fille en petite section.....et bah j'ai même pas pleuré et elle non plus d'ailleur..lollll

Bonne rentrée à toute et à tous, petits et grand

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 10:21

coucou les cops!

 

a y est... les vacances commencent... mes filles sont rentrées à l'école.... Emilie a été mise dans une classe de CE1-CE2 et non pas dans la classe de CE1 tout court, et Juliette est entrée en moyenne section, gonflée à bloc, et comme une grande! Pas une larme non plus, toutes les 3 (maman et les filles) super contentes de retrouver les copines!!!! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 10:57

Bonjour les filles,

 

Je vois que les bouts de chou sont rentrés avec envie et motivation à l'école, tant mieux. Je suppose qu'ils seront excités de raconter tout ce qui s'est passé pour leur première journée, je trouve ça mignon de les voir tous rentrer avec leur joli cartable le premier jour tout content de retrouver les copains, ça me rappelle des souvenirs lointains...

 

Aujourd'hui temps maussade mais pas encore de pluie donc à voir si ça découvre ou pas dans la journée.

 

@tata: j'ai vu la nouvelle "divine" recette que tu as postée. Miam !! Par contre une question sur la farine de soja, j'en ai enfin trouvé à la Vie Claire, par contre pas de composition affichée sur le paque du coup je sais pas si c'est la bonne ?!?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 11:00

Forum Dukan : oups la photo

oups la photo

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 11:02

Forum Dukan : sinon aujourd hui au menu une quiche omelette recette de ktia mais avec aubergine blanches a la place des blancs de poireaux poivrons seches et sauge

sinon aujourd'hui au menu :

-une quiche omelette (recette de ktia) mais avec aubergine blanches à la place des blancs de poireaux, poivrons séchés et sauge.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 11:04

Forum Dukan : et des ravioles de carpaccio de boeuf garnies avec jambon de poulet mixe avec st pierrellin et persil frais pour ca j ai utilise la recette de la coll

et des ravioles de carpaccio de boeuf garnies avec jambon de poulet mixé avec st-pierrellin et persil frais.

 

Pour ça j'ai utilisé la recette de la colle alimentaire de ktia : http://www.proteinaute.com/recette_colle_alimentaire_pour_souder_des_pates_sa(...)

 

et utiliser cette recette aussi : http://www.proteinaute.com/recette_ravioles_de_dinde_a_la_sauge-9167.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 11:06

Forum Dukan : je vous mets aussi une photo de la feta vegetale faite la semaine derniere et qui patiente dans mon frigo http www proteinaute com recette_feta_vegetale

je vous mets aussi une photo de la féta végétale faite la semaine dernière et qui patiente dans mon frigo :http://www.proteinaute.com/recette_feta_vegetale-8884.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 11:08

Forum Dukan : et enfin une petite photo de la panna cotta au matcha yuzu de supertata http www proteinaute com recette_panna_cotta_soyeuse_au_matcha_yuzu_et_feve_tonk

et enfin une petite photo de la panna cotta au matcha yuzu de supertata : http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_soyeuse_au_matcha_yuzu_et_feve(...)

que j'ai mangé hier en PP

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 11:17

c'est officiel wal, tu les as toutes testées maintenant!!!!!! Smiley bonheur

 

t'as aimé la féta?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 11:23

pas encore gouté je la laisse fermentée encore jusqu'a demain, patience... je deviens patiente lol.

Je te dis dés que je goute

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 11:29

superbe Wal !! poste tes recettes elles sont différentes j'ai une aubergine dans le frigo....

super pour la colle elles sont trop belles tes ravioles quand la viande est fine ça donne un super résultat

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 11:59

hello les ter !!

bonne rentrée aux zouzous

ca va faire du bien a tt le monde ...bonne journée

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 13:52

trop beau tout ça wali!

j'achete souvent du carpaccio de boeuf que je cuit!coupé super fin c'est delicieux!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 13:58

comme ce midi carpaccio de boeuf et shirataki au curry!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 14:02

ktia ,marrant je suis retombé hier sur ta confiture de potimarron aux abricots!j'avais beaucoup aimé!

http://www.proteinaute.com/recette_marmelade_potiron_abricot-8325.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.