Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 18:04

je l'aurais tentée..... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 18:47

gourmande

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 20:45

Forum Dukan : moouuuuuuuuuuuua mon mensonge a marche et meme pas honte ce matin j ai laisse un post it en forme de coeur quand meme sur le frigo lui demandant de ne

moouuuuuuuuuuuua mon mensonge à marché et même pas honte ce matin j'ai laissé un post it en forme de coeur quand même sur le frigo lui demandant de ne pas toucher à la bûche car on avait du monde (ce qui est absolument faux mdr personne à la maison ce soir) et il n'y a pas touché même pas une léchouille il a résisté !!!! une première

c'est à marquer d'une pierre blanche sur le calendrier

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:04

euhhhhh, magnifique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:06

c'est la base de génoise de green tea 0 toléré le tiramisu pomme cannelle j'adore cette génoise rapide et trop bonne

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:11

Forum Dukan : operation desossage reussie

opération désossage réussie....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:13

Forum Dukan : si c est pas fort ca la dame elle a dit qu il fallait 440g de cuisses de poulet desossees a partir de 4 cuisses http www proteinaute com recette_papillo

si c'est pas fort, ça... la dame elle a dit qu'il fallait 440g de cuisses de poulet désossées, à partir de 4 cuisses....

 

http://www.proteinaute.com/recette_papillotes_de_cuisses_de_poulet_a_la_coria(...)

 

je fais le reste demain....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:17

alors est ce que j'ai perdu 5g ou mes cuisses étaient ellles moins grosses lol là est la question

désossage de pro ma belle t'as un bon prof mouahhhhhhhhhhhhhh

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:26

Forum Dukan : leurs sourires en disent long non d

leurs sourires en disent long, non? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:27

mouais... j'ai surtout un super couteau violet..... il a essayé de désosser mes boudins, mais il y est pas arrivé!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:28

rien qu'a leurs sourires on sait qui est mimi et qui est juju...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:30

Forum Dukan : mauvaise langue voici les chutes apres desossage

mauvaise langue....

 

voici les chutes après désossage....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 21:51

Coucou les filles !!

 

Vous allez bien ?

 

Rentrée ici aussi, en PS... dans les larmes snif !

 

Après courses et j'ai vu des gateaux de fromage blanc DUKAN au rayon yaourt... 0,7% de MG et il met "à volonté dès l'attaque", foutage de gueule non ??

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:52

je craqueeeeeeeee trop mimi les choupes

 

le couteau violet je ne l'utilise que pour couper le tofu ou les choses molles pas de risque de déraper là pour le désossage j'ai un couteau dont la lame est un peu profilée comme une lame à steak ça racle bien en suivant suivant l'os et ça ne bouge pas je me souviens encore du temps que j'ai mis à cicratiser tellement je m'étais entaillée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:54

bon moi je sers de repas un moustique et il a la dalle !!!!

bon deuxième service de roulé pour monsieur....la taille des parts...... je doute fort qu'il en reste pour le bento des collègues

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:56

Bibz les fromages blanc dukan façon cheese je trouve ça dégueu.... Tata m'avais prévenue et je confirme

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:10

J'en ai pas pris, je trouve juste abusé qu'ils mettent un produit à volonté à 0,7% de MG alors que soit disant les sveltesse qui sont pas à 0% sont interdits...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 22:16

certainement parce qu'il y a plus de protéine que dans ces fameux sveltesse... le gateau au fb de dukan est fait a partir d'oeuf, et le 0,7% de mg provient certainement du jaune utilisé....

 

MAIS N'EN ACHETEZ PAS, CAR C'EST PAAAAAAAAAAS BON!!!!!! BAAAAAK! :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:37

MDr !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 23:00

bonne nuit la Ter

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 23:13

Forum Dukan : bonsoir a toute et bien cette premiere journee d ecole a eu un effet splich splach boummm les loulous sont enchante et se sont endormi en 2min a cette

Bonsoir à toute, et bien cette première journée d'école à eu un effet splich splach boummm !

Les loulous sont enchanté et se sont endormi en 2min, à cette école qu'est ce qu'elle m'a manquée..lolllll

 

Ce soir petit plat simple /rapide mais efficace. Petits flan de saumon avec une salade de tomate.

Bonne nuit à toutes et à demain

 

Ah oui et ma cuisine se monte, je suis fin heureuse...un ilot central de 2m80 sur 1m14. Bon il y a pas encore d'évier mais je tiens bon ça va venir...bizzz

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 07:30

bonjour!

you quelle chance un ilot centrale!!!

 

jolie desossage tata!

bonne journée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:17

bonjour tous toutes!

 

c'est mercredi aujourd’hui... et le mercredi... c'est???? JOUR des ENFANTS...

 

allez... on se motive, on n'a pas perdu les bonnes habitudes des grandes vacances, et on file faire les courses de fourniture que l’école a enfin eu la bonté de nous confier....

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:56

bonjour la TER

avez vous gouté les pates au tofu et si oui vous les avez accommodées avec quoi c est pour mon jeudi PP merci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.