Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

l escalier nutritionnel je commence le lundi 10 mars qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 21:24

Ca y est je vous ai lu?

 

Betty 98, moi aussi je pense souvent à craquer mais il faut tenir bon, quand on se pèse à la fin de la semaine ça paie....

Ce week end manges deux petites parts de gâteaux mais manges que ça considères que c'est ton gala . Essayes de faire un peu de sport pour éliminer et pourquoi pas rester sur des journées PL classiques sans fruit, sans pain, sans fromage pour compenser..

 

Noursinette, ne te décourages pas, tu vois bien que tu as des résultats quand tu te tiens au programme..

 

Boudoux2, 2kg en 8 jours c'est super!!!

 

 

Allez on s'accroche, vive le printemps....les petites jupes, les petites robes.......

jesma

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 21:39

Coucou

 

Resto ce midi menu imposé car reunion de boulot, j'avais au choix roti de veau ppte, jambon grillé frites ou pizza. J'ai opté pour la solution la moins catastrophique et j'ai pris veau et pates, en laissant 1/3 des pates. Et le dessert c'etait tarte façon creme brûlée ! Aie aie aie mais qu'est ce que c'etait bon.

 

Ce soir j'ai pas reussi a me faire un repas pl .. mini part de quiche au epinard et un peu de fromage et de pain. On fera mieux demain !

Boudoux2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 08:06

Cc les filles

Pour l instant je tiens bon -500gr ce matin ...... Quand j ai envie de craquer je prends des petits bonbons lentos sans sucre ... Et franchement cela l'aide beaucoup !!

Tenez bon vous allez toutes y arriver

Bisous et bonne journée

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 08:09

bon je m'y remets, je n'ai même pas osé me peser,peur d'avoir repris....j'ai remangé du pain fromage et alcool cette semaine, ,replongé dans mes mauvaises habitues!.je me bouge et je prepare mes reps à l'avance pour ne pas craquer sur des interdits.....j'ai acheté les pates dukan au konjak est ce autorisé ,c'est ecrit no limit dessus même en phase d'attaque...bonne journée

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:32

Bonjour à toutes,

 

Denise 590, oui les pâtes dukan sont autorisées à volonté .

 

On tient bon!!

 

Aujourd'hui c'est fruit youpi!!!! je garde ma pomme pour le goûter....

Pour aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais manger, je m'en occupe de suite après.

 

J'ai pris un cappuccino et deux pts suisses 0% pour le pt déj.

 

Bonne journée à toutes

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 10:16

fruits oui, un yaourt 0% aux fruits ça ira?et dire que j'ai le bouquin mais pas encore eu le temps de m'y plonger.....

lilianederueil

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 12:30

coucou denise590

un yaourt aux fruits zero

ne peut pas remplacer un vrai fruit

il vaux mieux manger un fruit entier et un yaourte mature zero

mais tu peut melanger ton fruit et ton yaourte mature

voila bis a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:35

Bonjour les filles, pour moi ce matin +500g pfff, un peu dégouté juste mon petit écart de la part de framboisier pour l'anniversaire de ma fille !!!

 

J'espère que je vais redescendre.

 

Bon courage à toutes et à demain

jesma

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:31

Bonsoir les filles !

 

Betty, aie notre balance n'a vraiment aucune pitié .. lol

ici ca descend légèrement chaque jour ou ca stagne. Ce matin ca fait -2.8kg a plus de 2 semaines et demi.

Je me suis acheté un panty amincissant, on verra si combiné au regime ca fait son effet !

lilianederueil

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 08:16

coucou

oui cela va tefaire du bien la peau devient satinnee et douce

avec la panty

et avec le regime cela peut donner un bon resula

aller courage

bis a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 19:16

Bonsoir à toutes

Bon enfin une petite baisse ce matin, après du "yoyo" de poids.... pfffff je perds mais vraiment très très doucement, ça m'agace car pas d'écarts... Je ne suis qu'à - 1.3kg depuis le 10 mars!!! Quand je vous lis, vous avez toutes bien perdu par rapport à moi..... ça m'énerve...... je trouve que ce n'est pas rapide du tout, j'ai l'impression de ne rien perdre...... je me démotive petit à petit..... mais j'essaie de tenir car je veux vraiment perdre ces kilos qui sont revenus!!!!!!! allez courage..........

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 20:15

deprime totale,je ne me pese meme plus, je bouffe n'importe quoi,pain fromage alcool gateaux, tout en me disant qu'il ne faut pas, bref c'est pas terrible, je suis à cran ,je ne supporte pas d'etre chez moi, mon mari me stresse, je bouffe pour me calmer,c'est pas un regime qu'il me faut c'est un psy ou conseiller conjugal

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 21:57

Noursinette,

 

Ne te décourages pas, tu veux perdre tes kilos il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !!

Reprends toi en main suis tout à la lettre et pèse toi une fois par semaine.

 

Denise, tu n'es peut-être pas prête à faire un régime, il faut peut être régler d'autres soucis avant?

Reprends quand tu seras prête.....

 

 

Allez les filles on lâche rien!!!

 

Moi, j'ai fait mon gala ce soir, carbonnade flamand et tiramisu au caramel hum un délice!!!

Demain on se reprend ....j'espère que ça va payer,.

Pesée prévue lundi soir .

 

 

 

Bonne soirée à toutes

denise590

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 22:25

oui je me rerends des demain ,avec ma fille on va faire ensemble ,demain je me reprend je prevois mes menus et je m'y tien et je me peserai jeudi, c'est bien la pesee jeudi

jesma

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 22:43

Bonsoir les filles

 

Noursinette lache pas, ton corps essaie juste de faire de la resistance, mais du jour au lendemain tu risques de perdre vite. Une collegue a démarré en meme temps que moi et a perdu 1.100kg, contre 3.4kg pour moi, c'est dur pour elle cette différence. Elle pense que c'est parce qu'elle a plus de 40 ans, il parait que c'est plus dur de perdre .. en meme temps j'ai que 5 ans de moins ..bref ca varie selon les personnes, mais tout finira par payer.

 

Denise, oui a deux ca sera peut etre plus facile, mais sinon il faudrait peut etre regler tes problèmes perso et peut etre que tes kilos partirai d'eux meme sans regime.

 

Misspasca, hummm ce gala. Le dessert, miam miam.

 

ce matin super poids je suis heureuse et je me sens deja mieux dans mes vêtements. Ce midi, crevettes et salade jambon cantal. Ce soir une galette de sarasin (j'ai considéré que c'etait mon pain du jour ... ) avec un oeuf, du jambon et un chouya de gruyère.

Demain on verra mais j'ai envie de crabe !!

 

bonne soirée les filles. Le groupe se reduit, revenez nous donner de vos nouvelles les filles !

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 21:27

Coucou les filles,

 

Pesée prévue pour demain mais bp de grignotages ce week end donc à mon avis ça va pas être terrible....

J'ai fait 45 mn de zumba ce matin et je v essayer d'en refaire demain matin mais bon je ne suis pas sûre que ça rattrapera mes bêtises.....

J'ai refait mon menu pour cette nouvelle semaine pour repartir sur de bonnes bases.....

J'ai le baptême de ma filleule le 10 mai je voudrai tellement me sentir mieux!!!!!!!

 

 

 

Allez les filles il faut s'accrocher...

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 00:13

moi idem invitations sur invitations ce week end je me pese meme pas demain !!! et hop je recommence pp bon courage a toutes

lilianederueil

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:27

bon courage les filles

bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129377

Posté le 31/03/2014 à 16:32

Hello tout le monde!

 

Je vois que je ne suis pas la seule à craquer un jour sur trois: fatigue, réunions tard le soir... Comment faites-vous si, comme moi, vous rentrez chez vous à 18h, et hop réunion à 20h jusqu'à 22h? à 18h, je prends des petits suisses ou un fruit (quand c'est permis), mais à 22h, j'ai super faim, mais plus envie de cuisiner... et je n'ai pas de surgélateur dans mon frigo (ça n'aide pas évidemment), d'où craquage sur ce qui traîne, de manière anarchique et compulsive... et bien sûr pas eu le temps de faire de sport!

 

Je fais le plus attention possible, mais je tourne un peu en rond.

 

Bon, ce matin c'était 2 petits-suisses + les sons, à midi jambon de poulet+ oeufs durs+fromage blanc, ce soir je ne sais pas encore, le frigo et les armoires sont vides... 18h chez moi, un rendez-vous de 18h30 à 19h et la répétition de la chorale à 20h. Je vais faire un tour dans les recettes, histoire de trouver un truc rapide à faire!

 

Bonne fin de journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129377

Posté le 31/03/2014 à 16:40

Bon, ce soir, ce sera Tartare de boeuf, j'adore ça, et les steaks hachés bio de mon supermarché sont délicieux!

 

Allez, demain je me pèse et j'espère que la balance descendra un peu quand même, juste de quoi m'encourager!

 

A bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:33

Coucou les filles pour moi + 500g mais c'est normal avec mon week end gâteaux d'anniversaire!!! aujourd'hui PP donc demain matin je pense que j'aurais perdu un peu 

 

Bonne soirée

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:02

bonsoir les filles,

 

moi je me pèse le mercredi et le vendredi, j'évite les mauvaises surprises liées au week end, je bois plus d'un verre de vin le samedi et le dimanche, mais en semaine, rien du tout, de l'eau, du thé et du café + un coca zéro ,

 

en fait, je ne passe que le week end avec mon amoureux et je dois bien avouer que si je suis stricte la semaine, pas de débordement, pas d'écart, le week end, je galatte le samedi et le dimanche ...

 

Et vous, vous tenez le coup y compris le week end ?

 

Bonne soirée

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:03

Bonsoir à toutes,

 

Verdict de la balance : -600g!

Ca aurait pu être mieux si il n'y avait pas de grignotage mais enfin bon c'est mieux que rien....

On est reparti pour une semaine..

Ma motivation de la semaine............mon prochain gala.......... en attendant on tient bon.

 

Lilinana, tu devrais te préparer tes plats à l'avance pour que tu n'aies plus qu'à réchauffer

fais de la soupe de légumes ça cale bien....

 

tine 65, je t'avoue qu'après mon gala j'ai parfois du mal à m'y remettre c'est ce qui s'est passé ce week-end, j'ai grignoté le lendemain et le surlendemain de mon gala ce qui a eu une répercussion sur ma perte de poids de cette semaine.

 

 

Bonne soirée à toutes

noursinette

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 21:11

Bonsoir à toutes

Ben moi je perds espoir..... pfffffff.... je ne fais pas d'écarts, je ne prends pas de tolérés et j'en suis aujourd'hui à une perte totale de 400g!!!!! ras le bol.... j'ai l'impression de me priver pour.......... rien........... j'ai des envies de sucré, sucré, sucré, de pâtes, de pain..... pourquoi ça ne marche pas?????? est ce le fait d'avoir déjà fait dudu classique 2 fois, l'arrêt du tabac, le stérilet mirena (posé depuis 3 mois).... je ne sais pas si je vais tenir longtemps, car quand le poids ne baisse pas sur la balance, alors qu'on se prive quand même, et bien ça démotive.....

lilianederueil

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:13

coucou a toute

noursinette

ne te decourage pas si se n'est pas ton premier regime de depart est plus long

mais tu va mincir dit toi que le principal c'est etre bien dans la tete

peut etre que tu est trop severe avec toi

tu pourai prendre un tolere de temps en temps cela te redonnerai le moral

pour moi aussi le debut fut long (un moi a stagner)

mais voila c'est partis moin 7kg

donc pour toi se devrais etre positif aussi

il faud juste que ton corps accepte de perdre et cela prend du temps il lute se corps

et voila tout

aller courage et gros bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.