Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

l'escalier nutritionnel, qui se lance?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

aelysa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 06:26

CC tout le monde

 

et ben il magique cet escalier encore -1.3 kg en mangeant plus qu'en croisière

 

aujourd'hui fruit en plus

A midi

oeufs dur + truite fumée

gratin de courgette, jambon

1 fromage blanc au citron

1 pomme

 

bonne journée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 06:35

Bonjour,

 

Je continue mon ascension, aujourd'hui 3eme marche avec un fruit en bonus.

 

Ce matin encore - 1 kg.. Ce qui fait - 2 kg en deux jours. Je suis montée sur la balance à deux reprises.

 

Je ne me réjouis cependant pas trop vite non plus et j'attends de voir pour faire le bilan au bout d'une semaine, car il est bien mentionné avec cette nouvelle méthode que du lundi au jeudi on perd, le vendredi on stagne et le samedi dimanche on reprend.

 

Bonne journée Dudu

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:25

Bonjour les filles,

 

Alors moi + 300 gr ce matin, bizarre car j'ai tout bien fait, mais c'est pas grave j'ai la motivation.

 

Bonne journée

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:10

Ça m'arrive parfois aussi sans véritable écart... Le cycle menstruel peut aussi faire varier le poids... Tu gardes le moral et la motivtion et c'est génial!!

Utilisateur72203

Posté le 12/03/2014 à 11:08

Je répond à 2 questions .

Dans le livre on a droit à 1 toléré par jour et pas droit à l'huile d'olive.

pour ma part j'ai perdu 1kg5 super contente et comme vous toutes je n'aie pas faim cette nouvelle méthode me convient bien

Rajout du fruit aujourd'hui super content pour ma part je vais prendre une orange à moins que je sorte acheter des fraises.

J'attend aussi la fin de la semaine pour voir car avec un repas de gala je ne me peserai que le mardi aprés le PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:19

Coucou les filles

3éme marche aujourd'hui

Comme certaine sd'entre vous j'en suis à -2kg en 2 jours... C'est motivant

Aujoiurd'hui le fruit en plus : miamm une orange

Demain le pain: Vous allez prendre du complet ou de l'intégral?

Bonne journée les filles

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:37

c'est noté 45 g de pain complet sur le site, pour moi ça sera pain complet.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:50

Demain pain complet : je pense manger le pain complet au pti dej. avez-vous une idée de ce que l'on peut mettre dessus ? car beurre interdit, je me disais une compote rhubarbe ça ne doit pas être mauvais.

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:03

Coucou laurane,

 

Du fromage, de la pâte à tartiner Dukan (1CS = 1 toléré, avec de la viande des grisons.

 

Je sais que de temps en temps le coaching Dukan autorise 10 gr de beurre à la place du fromage, alors pourquoi pas 

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:39

Je pense que je vais me fabriquer une confiture avec de la gélatine et du sirop à 0%.

Avez-vous remarquer que du lundi au mercredi il faut boire minimum 2 L d'eau et du jeudi au dimanche plus qu'1.5 L ?

Est-ce une erreur ?

Phenichou

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 13:26

@ Laurane,

 

Comme je n'ai pas le livre je ne peux te répondre

Utilisateur48288

Posté le 12/03/2014 à 15:16

Hello les marcheuses !!! (lol)

J'attends toujours mon livre qui doit m'être livré aujourd'hui par UPS et ça m'énerve ....car j'ai hâte de pouvoir le potasser et de commencer cette nouvelle méthode.... Vos résultats sont très très encourageants ....

Vivement lundi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:40

@ Tiotestef : je viens de lire dans le bouquin, pain complet et si possible du pain intégral.

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:03

@mimmimtte : c'est marqué où pour les tolérés ? Quelle page ? J'ai beau lire et relire je ne trouve pas de trace de tolérés (et visiblement je ne suis pas la seule). Mais bon avec l'ajout progressif d'aliments je peux me passer des tolérés !

 

@Laurane : merci pour tes encouragements ça me fait sincèrement plaisir !

 

J'espère que vous allez bien les filles.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:14

Bonjour les filles je peux me joindre a vous?

 

Moi aussi j'ai fait du kan en 2012 et j'ai perdu 18 kgs en 1an et après 1 an d'arrêt j'ai repris 5kgs surtout en fin d'année 2013 fêtes de noël.

 

Donc depuis lundi je fais le nouveau régime et j'en suis a - 1,200 kg ce matin 

 

Aujourd'hui 3eme jour avec 1 fruit que je prendrais au gouter.

 

Je me suis acheter le livre et reçu aujourd'hui, donc a lire.

 

J'ai une question pour le samedi et dimanche. Le samedi on a droit a 200g de féculent mais en 1 seul repas? Si on les prends le midi, le soir on mange quoi? comme un soir normal?

 

Et le dimanche, repas gala la midi et le soir on mange quoi? comme un soir normal?

 

 

 

Merci pour vos réponses.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:22

http://www.proteinaute.com/le_samedi_journee_feculent_l_escalier_nutritionnel-52.html

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:23

http://www.proteinaute.com/le_dimanche_journee_gala_l_escalier_nutritionnel-53.html

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:33

@ Betty : pour le samedi soir : protéines + fruits + légumes + pain + fromage (attention si tu as pris ton fruit le midi tu ne le reprends pas le soir et idem pour le pain et le fromage)

et pareil pour le dimanche soir,

j'espère t'avoir renseignée et si jamais j'ai dit une bêtise merci de rectifier.

Lolitalola

Ce message a été supprimé par son auteur.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 17:33

Merci Laurane pour tes infos et ce régime je dois le faire à vie? ou dois je passer en stab après mes kilos perdus désirés?

et j'ai lu sur un post qu'il fallait faire 1 moitié avec 1 fruit, 1 fromage, etc... et l'autre moitié, 2 fruits, 2 fromages etc !!! est ce vrai ou je continu ce régime comme ça?

Et comment mets ton le poids de départ en régime escalier nutritionnel? moi c'est resté avec mon poids lorsque j'ai commencé le vrai Dukan

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 19:49

bravo pour vos pertes les filles c'est génial 

 

coucou ma betty

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 20:01

coucou les filles ; voila mon petit parsours; je suis au 6e jours; hier j'ai repris 200g ; ce matin je les ai reperdu; je sent que mon corps se rebelle de manger autres choses que DU PP ou PL; pourtant je suis bien le menue ;( il ni y aurait que le sport; que je fais commc je peux) mais je continue ;je m'accroche ; !!! demain repas de gala le midi;; je vais me faire plaisir en etant raisonnable ; autant que possible !!! et vous je vois d'après vos commentaires vous etes satisfaite !!! bravo a toutes !!! a bientot!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:07

Ohhh zut Bout... Cela dit ton 6 ème jour correspond au samedi des filles qui commencent le lundi et c'est prévu par la méthode douce de perdre jusqu'au jeudi, équilibre le vendredi et reprise possible le wk mais pas autant que la perte. C'est pour cela qu'avec cette méthode on perd quand même mais moins vite, parce qu'il y a le wk en déséquilibre +... As tu fais un peu plus d'effort physique comme requis dans la méthode? 20-30min par jour toute la semaine mais 1h le wk...

happy24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 23:56

coucou, je poursuis la lecture du livre, j'ai commencé lundi et - 1,4 déjà malgré

une thyroide malade et des années de régime, je suis contente

 

donc il est conseillé de prendre le fruit le soir (ça favorise l'endormissement) et TOUJOURS

en fin de repas. Donc ne pas le prendre seul en collation

 

et le REPAS DE GALA c'est juste 1 REPAS les filles ! pas toute la journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.