Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La chasse aux kilos est lancée!!! Qui veut bien soutenir mutuellement avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 18:04

Hello j'ai fini mon traiteur ouf!

Deja waooooooooohhhhhhhhhh Agnés pour tes 100gr tu va y arriver et en plus si ton corps a changer c'est trop bien et franchement chapeau pour le vélo plus balaise que moi!

Merci pour vos petits conseil je vaie essayer avec le sirpo sans sucre que je vient d'acheter.

Mon fils raffole du morbier tu ma donner une idée pour ma prochaine tarte.

Tu as eu raison pour ton tailleur mais pourquoi pas en couleur tu te sent pas préte?

Moi avant je buvais beaucoup de café au lait au travail et une fois impossible de me retenir alors j'ai fait pipi entre deux voiture sur Paris heureusement que a 5h du matin il y pas trop de passants!

Moinini je te souhaite la bienvenue parmi nous par contre je connais pas ton syndrome alors si nous pouvons te motiver te soutenir ou repondres a toutes questions pour t'aider bonnes ou mauvaises n'hesite surtout pas franchement depuis le début nous partageons beaucoup choses tous ensemble et c'est un bon forum j'adore dés que j'ai le temps je viens parler au filles elles sont géniale!

Bisou

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 18:15

Bonsoir les filles !

 

Malvi, tu me rappelles un voyage avec mes enfants. On revenait de chez ma soeur, on avait bien bu, de l'eau... et en cours de route, ma fille avait une urgence.

Entre deux portières que je lui ais dit...

ce qu'elle fit, mais il passait des voitures sur la petite route que nous avions rejointe. Alors là, le fou rire nous a pris, il était pas loin de 18 h...

au point qu'elle a tellement rigolé qu'elle en a fait sur ses jambes !

Je l'ai imité, entre deux portières et ce ne fut pas mieux, en tout cas, on garde en souvenir la grosse partie de rigolade que nous avons eu ce jour là !

 

Pour le vélo, j'aime bien mais des fois ça me barde, ou alors il me faut un bon film d'action et là je pédale, je pédale sans m'en rendre compte et le compteur tourne !

Après, je ne te dis pas comment j'ai mal aux fesses !

La tarte au morbier c'est rudement bon... j'ai dû oublié de noter qu'il faut aussi en dehors des tomates un petit lit d'oignons, des herbes de Provence, basilic... puis le fromage et un filet d'huile d'olive dessus...

Hummmmmm !

Pour le tailleur, j'ai pas trouvé autrement que noir...

mais tout à l'heure j'ai fait les boutiques, j'ai trouvé une veste jaune pâle, et une saumon...

Et hop, dans la garde robe ! Avec un pantalon noir ou une jupe ce sera parfait ç

Ça fait du bien de pouvoir s'habiller de nouveau !

 

Moinin, bienvenue à bord de notre paquebot, la visite des îles commencera bientôt...

Bon, faut qu'on perdre encore pour ça.

mais ça vient !

On est là pour te soutenir, comme te le note Malvi et tu verras, ensemble, on est imbattable !

 

Bizzz à toutes, je file faire mon gâteau du matin !

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 22:33

coucou les filles me voici juste pour prendre de vos nouvelles

 

Tout d'abord bienvenue à moinini on est vraiment bien ici le forum n'est pas immense et une bonne ambiance simple, franche c'est super....là je suis en vacances chez nos enfants dans le sud oh lalala il faut un super temps nous avons bien chaud soleil et bonheur d'être avec les enfants et petits enfants !!!!

 

j'essaie de faire attention mais pas si facile bon une chose certaine avec la chaleur nous avons moins faim

 

bravo pour les pertes de poids les repas bien gérés et Bravo Agnès pour ces achats cea va te faire du bien au moral cela fait drole de descendre en taille

 

bisous à toutes je vous suis de loin mais je pense fort fort à vous

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 10:31

Bonjour à toutes,

 

J'adore le vendredi... pesée de ce matin -500g je suis super contente !!

Par contre soirée et nuit de m.... car Eliot a 40 de fièvre depuis hier soir malgré le doliprane ça ne baisse pas . Direction le médecin cet après midi, je vous avoue, je suis très inquiète car il n'est jamais malade et il pleure à l'idée d'allez chez le docteur car il dit qu'il va lui faire une piqure dans les fesse. Normal il ne le voit que pour les vaccins !!

 

Enfin bon c'est comme ça, le planning de la journée va être chambouler pour prendre soin de mon petit bonhomme...

 

Allez je vous laisse, bonne journée à toutes et à bientôt

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 11:45

Coucou les filles !

 

Ah ! Manou ! ravie d'avoir un peu de nouvelles.

Donc, vacances au top !

Profites-en bien !

Ici, en Basse Normandie, le soleil est revenu.

Mais le sieur est malgré tout avare de chaleur.

Bon, comme d'habitude, on va faire avec !

Bise à Lisa.

 

Je suis rudement contente, j'ai perdu encore 300 grs entre hier au aujoud'hui...

Doucement mais sûrement !

Chouette !

Du coup, j'ai remis à jour ma barre !

 

Maricha, double bravo pour ta belle perte !

Allez, on croise les doigts...

On va les dégommer ces fichus kilos qui mettent à mal notre petite vie !

J'espère que la fièvre d'Eliot va baisser. Ils sont sensibles ces petits bouts de chou. Tu n'as pas pensé aux urgences ? 40 de fièvre pour un petit poupon comme lui, c'est beaucoup.

Allez, on va penser très fortement à lui.

Tu lui fait un gros bisou pour nous.

Et tu nous donnes rapidement de ses nouvelles.

 

A plus tard, les filles !

 

Bizzz !

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 12:05

Bravo Agnès pour cette nouvelle perte de poids c'est génial !!

Les urgences j'y ai pensé mais la fièvre est retombée de suite après le doliprane donc j'ai préféré attendre ce matin. Quand il fait des poussées de croissance, Eiot est coutumier du 40...

 

On verra ce que dira le toubib...

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 13:51

Bienvenue à toi moinini, tu verras ce forum est très actif et ça remotive  !!

Je ne connais pas non plus le syndrome OPK . Et puis comme tu as pu le constater quand on se pose une question on vient sur le forum et on essaie toutes de répondre au mieux.

 

Bonne après midi

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 18:20

Coucou les filles ravies de rentrer et de vous lire aprés une bonne journée rungis et marché et super contente j'ai fait aujourd'hui mon meilleur vendredi a Paris depuis mon ouverture en octobre c'est comme nos kilos mais le sens inverse doucement mais sa grimpe je commence a me faire une petites clientéle bien sympathique! Franchement BRAVO pour votre perte de poids le filles que du bonheur!

Manou ravie de te lire que du bonheur pour toi aussi entourer de tes enfants et petits enfants et dit toi que la chaleur sa fait fondre lol !

Maricha comment va ton loulou? On attrape toujours de grosse frayeur avec les enfants et que le début moi aussi il m'en a fait voir et comme toi pourtant jamais malade alors quand il est malade je suis plutot inquiete. Mais pour moi c'est plus des frayeur casse coup qu'il ma fait subir et j'ai pas fini a mon avie!

Les garcon sa bouge beaucoup et sa grimpe partout un vrai aventurier!

Agnés que du plaisir a voir que tu te fait plaisir a te racheter des vetements,moi aussi mercredi j'ai fait un tour au magasin les derniere soldes résultat une jupe et un haut 5 euro80 franchement il y a pas de quoi se priver a ce prix la!

40 min de vélo aujourd'hui et moi aussi toujour mal au fesse quand je descend du vélo mais sa passe!

Vous partez en vacances les filles? et le programme du week end c'est quoi?

Bise a Lisa et a vous tous bonne soirée

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 07:51

Coucou les filles!!! Juste de passage pour vous dire que je ne vous oublie pas mais trop trop occupée ces derniers jours! je vous embrasse

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 11:57

Bon samedi les filles !

 

Ça va ?

 

Ah ! Mimi, ça fait plaisir de te retrouver.

C'est vrai qu'on n'a pas toujours du temps de libre pour faire ce qu'on veut.

Je vois sur ta barre 7,5 kilos en 31 jours !

Alors là, bravo !

Moi, juste 1 petit kilo.

Mais au moins, il est parti, et j'en suis ravie !

Aux autres mainetenant !

 

Malvi, je t'ai battu hier, j'ai fait 65 minutes de vélo...

Holà là, j'avais un peu mal aux fesses ! Les selles sont pas si confortables que ça !

Alors tu as bien travaillé hier.

Super !

Ce ne doit pas être très évident de se lancer comme ça, il faut se faire sa clientèle.

Et tes petits plats traiteur, ils sont partis comme des petits pains ?

 

Point de vacances pour moi, remarquez, vivant à la campagne, je suis bien tranquille et pas trop envie de partir.

Quand à demain, ce sera pour moi, journée de " travail " si je puis dire : salon du livre ou je dois dédicacer mes livres. j'espère que je n'aurais point de crampes !

Et comme on mange tous ensemble avec les autres auteurs, je crains un peu. Va falloir que je fasse bien attention, quoique le dimanche étant journée de gala, en principe je devrais bien m'en tirer.

La balance me le dira lundi !

 

Alors, Maricha, et ton petit garçon ?

 

Bizzzz à toutes !

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 17:38

Coucou les filles

Mes petits plats sont bien partient et bien travailler aussi aujourd'hui!

Moins 100gr sur la balance ce matin et aujourd'hui 40 min de vélo trés dure!

Agnés peut ton acheter un de tes livres? mon marie travaille pour la fnac et de quoi s'agit t'il car j'aime lire surtout en vacance j'ai plus de temps et ma mére et ma soeur aussi.

Pour moi se soir poisson pour changer lol sardines et bar et demain je me lance pour le riz au konjac.

Mimi sa fait plaisir d'avoir un petit coucou de ta part

Je vous embrasse et surtout bon dimanche de gala

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 09:14

Coucou les filles,

 

Alors ce week-end ça été?? moi ca été , week end fatiguant. Samedi je suis partie avec un de nos chauffeurs pour le former un peu, debout 3h du matin (pas trop l'habitude, ça piquait !! ) puis départ pour Angoulême (4h de route du dépôt), déchargement du camion pour remonter dans la foulée, retour au dépôt 15h30. Comme mon mari roulait aussi sur une autre tournée et bien je peux vous assurer que la soirée a été calme, couchez de bonne heure !! Dimanche en famille malgré que mon mari repartait au boulot en début d'après midi.

ce matin +700g sur la balance, ça va pas trop catastrophique !! on redémarre pour une journée PP. ce matin café, œuf brouillé avec une tranche de jambon de poulet et un FB 0%. Ce midi je ne sais pas encore...

 

Et vous quoi de neuf?

 

Bisous et bonne journée

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 10:40

Hello les filles!!! Vous me manquez.. comment allez vous? c'est la course de mon côté!

Bonne surprise! j'ai revue de la famille que je n'ai pas vu depuis quelques mois et tous m'ont fait la remarque sur ma perte.. ça tombait bien car j'avais pas trop le moral! donc là, prête à affronter cette nouvelle semaine..malgré le gros écart que j'ai fait hier!!! Nous étions au resto pour l'enterrement de vie de jeune fille des mariées et là, j'ai commandé un risotto aux fruits de mer et girolles (que je n'ai pas terminé mais n'empêche)

Donc je dois redoubler mes efforts pour ces prochains jours!

Voilà voilà..je vous souhaite une excellente semaine, bisous

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 10:45

Coucou les filles alors moi journée trés dur hier bien bosser mais vraiment je suis rentrer creuver et avec une bonne motivation j'ai voulu alles marcher en rentrant du boulot avec mon fiston et résultat je me suis pris un bout de verre qui trainait par terre dans le talon car j'etais en claquette! Le soir a morfle dans le canapé je me suis endormie et ce soir retour a rungis car plus de marchandises! Retour de la chaleur et un beau soleil sa fait plaisir!

J'ai essayer hier le riz de konjac alors maintenant je sais que c'est pas pour moi j'ai pas du tout aimer et limite mal digérer il me reste dans le frigo un paquet de pates j'ai plus cas trouver une personne a qui les donner.

bonne journéé biz

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 12:17

Coucou les filles !

 

Je vois que le week-end s'est pas trop mal passé !

Pour moi aussi. La reprise fut un peu rude, mais on reprend vite les bonnes habitudes !

Beaucoup de mon sur le salon, et en plus, il y avait un soleil d'enfer dehors !

Et nous, dedans, on crevait de chaud !

On aurait bien abandonné livres et tables pour aller se rafraîchir le long du rivage.

Suis contente, je n'ai repris que... 200 grs !

Alors journée pp aujourd’hui voire demain aussi pour dégommer ces intrus  !

Faut reconnaître que je me suis mangée deux desserts, j'en avais vraiment envie, depuis le temps que je m'en privais !

 

Malvi, point de bol pour le talon...

malgré tout, heureusement que tu as encore le vélo, lui au moins, pas trop de danger quand on est dessus !

Comme moi, le konjac reste berkkkkk..;

j'ai vraiment du mal à le digérer.

Le tofu, j'aime bien, par contre.

Pour ta demande, Malvi, je te mettrais un mp, si tu le veux bien, et ton homme à la Fnac, devrait le trouver logiquement.

 

Mimi...

Le grand jour approche !...

Prudence mais malgré tout, amuse-toi bien !

C'est rudement sympa d'entendre certains mots.

Tu vois, ta perte se remarque bien, rien de tel pour nous redonner le moral !

Hier, ce fut mon tour sur le salon, tous les auteurs que je connaissais m'ont dit que j'avais fondue et bien affiner de visage...

Ah ! Pas peu fière que j'étais !

 

Maricha, un week-end de travail aussi pour ton homme et une reprise pour toi.

Ainsi tu conduis aussi ces mastodontes ?

Pour tes 700 grs, pas d'inquiétudes, ils vont filer vite, surtout avec un jour PP.

Pou rmoi, le repas de midi : jambon et fromage blanc !

 

En Basse-Normandie, le soleil est de retour, quoique par instant, les nuages arrivent...

Belle journée, les filles, à plus tard !

 

Bizzz

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 09:04

Bonjour,

 

C'est calme en ce moment sur le forum... Les vacances, le boulot ... les enfants... des fois on a pas le temps de souffler !!

 

Comment ça va?

ici ça va, la fièvre d'Eliot est retombée très vite, un virus d'après le médecin.

 

Ce matin -1kg sur la balance je suis contente, envolés 700g du week end !!

 

Au programme de la journée, shopping spécial camping, j'ai réussi à convaincre mon petit mari de partir le week end du 15 aout... et jardinage  !!

 

Et vous?

 

Agnès tu écris quoi comme livre? Peux-tu me donner ta biblio afin que j'aille en acheter un ??

 

Bonne journée à vous

 

Biz

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 12:14

Coucou les filles !

 

Ça va ?

 

Maricha, je suis contente que la fièvre d'Eliot soit enfin tombée !

C'est toujours très angoissant quand ça arrive.

Je me souviens de mon gamin, il devait avoir cinq ans ou six ans, en pleine nuit 42 qu'il avait.

La stupeur !

Appel du médecin en pleine nuit qui nous conseille de le mettre dans une baignoire d'eau froide, le temps qu'il arrive.

ce que nous avons fait, et qui ne plaisait guère à mon petit bonhomme !

Et le médecin arrive, lui donne du valium et hop, mon fils se retourne et vomit dans son sac...

Le lendemain, il n'avait plus rien !

Mais bonjour l'angoisse !

 

Et bravo pour ta perte de poids !

Tu es sur le Dukan classique je crois ?

Moi, sans comprendre trop pourquoi, me revoilà avec 400 grs de plus.

Donc je vais faire hyper attention durant deux jours, faut dire aussi qu'hier j'étais très prise et pas eu le temps de bien boire comme il l'aurait fallu...

Ainsi tu vas aller en camping ?

C'est chouette ça et au moins tu vas pouvoir gérer ton alimentation car c'est toi qui fais les courses !

J'espère que vous passez un agréable week-end !

Alors, tu regardes sur Internet ce que je fais et tu tapes mon dernier titre : Les Reines d'Antan  ! Ce sont des fictions du terroir mais pas des années 0800 ou 1900 mais de maintenant ou presque...

 

Allez, je retourne à ma lessive et au ménage,

 

Bizzzzz !

 

A plus tard, les filles !

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 16:02

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf?

Pour moi ce matin + 300gmais c'est normal, on a eu du monde à manger hier et j'ai fait quelques impairs mais bon rien de catastrophique !!!

 

Aujourd'hui on va rester tranquille... rien de prévu !!

 

Bonne journée

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 17:48

Bonsoir les filles !

 

Aujourd'hui, je suis à la bourre !

Je ne sais pas si cela vous arrive mais il y a des moments où on a l'impression que rien ne va plus et qu'on n'arrivera jamais à faire ce que l'on veut !

Bon, là, je me pose pour discuter un peu avec vous.

Ici, en pays bas normand, le soleil est encore au rendez-vous, chose étrange car nous avons un temps qui n'est guère clément bien souvent.

Alors on en profite !

D'ailleurs, je suis allée au restaurant avec ma fille, avançant de deux jours mon repas de gala !

Et j'ai fais attention, malgré tout : un peu de pain, une salade avec du poulet et... ben oui, j'ai pas résisté, un café douceur, c'est a dire, une mini crème brulée, une boule de glace à la vanille et un morceau de brownie avec sa cuillère à soupe de crème anglaise !

Ah ! Ca fait du bien au moral en tout cas !

Bon, durant deux jours, je ne vais pas me peser et ce soir : protéine !

Et ceux pendant ces deux jours !

Faut bien ça si je veux retrouver mes 67,2 de mercredi !

 

Maricha, 300 grs, ce n'est pas grave, le principal est que ta soirée se soit bien passée.

Et; tu vas les reperdre tout comme moi, d'ailleurs !

 

Malvi qu'est-ce que tu deviens ?

Et toi, Mimi ?

Manoue, sur le retour ?

 

Allez, je retourne à mes petites corvées, je vous dis à plus tard, les filles !

On gère, les filles, et bien !

 

Bizzz !

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 16:35

Coucou les filles vraiment désolé de pas avoir eu le temps de me connecter et de vous donnez des nouvelles je lis que vous allez plutot bien.Moi trés occupé car en ce moment pas de conccurent sur mes marchés donc je bosse trés bien ce qui m'oblige a aller presque toutes les nuits a rungis donc en mode 3h a 4h de sommeil mais tellement contente que sa marche que j'en ressent pas trop la fatigue plutot l'exitation de se qui m'arrive.

Maricha 300gr c'est rien peu etre un peu trop d'eau ou ton cycle!

Agnés que ta eu raison d'aller manger au restaurant avec ta fille, moi j'adore partager ces moment avec ma mére et pour vous dire que mercredi soir je suis partit a la gauffrerie avec ma soeur et ma mére sur paris et oui j'adore les gauffres et c'etais la premiére fois que je gouter en version salé et bien sans plus; ma préfére reste nutella ou caramel beurre salé et a nous 3 nous sommes des vrai gourmandes dans la famille! Mais le plus beau c'est de se retrouver! Et pour rien vous cacher j'ai respecter mon vélo tous les jours 40 min et j'ai rien vu sur la balance avec le resto alors super contente je suis meme descendu a 57.8 comme quoi on peut se faire plaisir!

Manou doit etre bien occupée entouré de sa famille et je comprend car les vacances passe vite alors si tu nous lis gros bisous a toi et a Lisa!

Mimi donne de tes nouvelles quand ta le temps?

Maricha petit bisou a ton garcon

je vous embrasse bon week end et on garde le rythme lol

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 17:09

Coucou les filles !

 

Ah ! Malvi !

Je suis bien contente de te retrouver.

Et ravie que tes marchés marchent du feu de Dieu !

C'est super, tu vois, des fois faut pas grand chose pour que ça décolle.

Mais, malgré tout, tu dois être quand même rudement fatiguée car trois ou quatre heures de sommeil, holà là, c'est peu !

Les gauffres !

Cela fait des années et des années que je n'en ai pas mangées.

Va falloir que je remédie à ça...

Mais pas maintenant car le petit restaurant d'hier fut bien agréable mais dame balance ce matin, elle faisait la tête : 1 kilos de plus !

Pourtant j'ai pas beaucoup mangé...

Mais pas grave, j'ai passé un très bon moment avec ma fille et on a juré qu'on allait recommencer !

Alors, en prévision, j'ai fait une heure de vélo tout à l'heure en regardant un film en replay et je recommencerais ce soir une autre heure !

Je vais avoir mal aux fesses, mais pas grave, c'est pour la bonne cause.

Surtout que ce matin j'ai essayé des pantalons que j'avais, jamais mis encore car trop petit ( du 44... ) et là, je les enfile !

Sacrément ravie !

Donc double motivation !

Et j'ai aussi essayé mes manteaux d'hiver...

Vous allez rire, mais je flotte dedans !

Vives les soldes d'hiver !

 

Gros bisous les filles, je file faire on gâteau du matin avec les sons !

 

A demain !

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 18:12

Trop ravi pour toi Agnés quel plaisir de voir quand on change de taille sa motive grave pour la suite!

Petit conseil ne jamais se peser le lendemain aprés un bon repas faut attendre 2 jours le temps que le corps evacue et tu vera demain matin moins 1kg.

Bravo pour le vélo une vrai championne bientot le tour de france lol ta du courage 2 fois dans la journée faut le faire aille les fesses!!!

Et pour demain quel est le programme?

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 18:52

Tu as raison, Malvi, éviter de se peser le lendemain.

Remarque, je m'y attendais un peu avec le dessert que j'ai pris et surtout le pain !

J'adore le pain !

Et là c'était des petits pains encore chaud !

Et vlan, deux dans l'estomac!

Et puis avec la salades des petits croutons...

Ah ! Je ne les ai pas laissé !

Pas grave, j'ai profité de cette agréable sortie avec ma fille.

Pour une fois qu'elle acceptait de sortir ! Ça nous a fait du bien.

 

Alors pour le vélo, pas bête la guêpe, je n'ai point mis de programme mais je pédale à environ 65 watt.

 

Demain, le programme ?

Bon, on va rester tranquille et essayer de perdre le poids du repas de gala avant l'heure.

Je pense que je ferais un flan ( dukan ) au chocolat pour le dessert.

Le reste, quand j'ouvrirais le congélateur, je verrais ce qui est intéressant.

Peut-être du poulet ?

 

Je vous le dirais demain !

 

Allez les filles, bonne soirée à vous.

Et toi Malvi, ce soir, vélo ?

 

Bizzz !

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 00:08

coucou à toutes

 

Et oui voici les vacances finies !!!!! de merveilleux moments alors il faut vraiment les apprécier et puis retour à la maison et en avant pour les machines à laver, repassage, soigner les plantes, s'occuper du jardin lui a été arrosé naturellement je crois Agnès que nos régions sont proches .......... ce soir évidement corvée de haricots à cueillir, et les blettes qui commencent à donner !!! demain je crois que je vais être en mode conserve snifffffff

 

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO à vous toutes vous avez super bien géré, comme quoi il faut bien s'accrocher et petit à petit les kilos cèdent à nos efforts !!!!!

 

Je me suis pesée ce matin j'ai eu le trac car peur de voir une forte reprise bon 500g donc rien de catastrophique en 10 jours avec des repas très très anarchiques difficile de s'imposer partout, je souhaite juste que les retombées n'arrivent pas dans les jours à venir, j'essaie de bouger un peu quand même au jardin pour l'instant pas de sport mais çà reviendra dans quelques mois !!! dans deux semaines je serai à la veille de rentrer à la clinique et lorsque je ressors j'ai un genou tout neuf avec une belle rotule !!!! j'ai hâte maintenant d'y arriver car on a beau dire lorsque l'on est habituée à bouger beaucoup on est puni de ne pas pouvoir faire ce que l'on a envie

 

Marvi c'est super tu peux être fière de toi

 

Mimi tu vois que tu arrives à bien te maintenir tu es une championne ))

 

Maricha bisous à Eliot je souhaite de tout cœur qu'il est complètement rétabli !! belle frayeur !! dis donc les week end sont vraiment chargés tu as du mérites beau et dur métier !! moi je dis championssss !! nous avons fait pas mal de route et beaucoup de poids lourds sur la semaine et bien respect !!!

 

Agnès bravo tu peux être fière de toi !!! du plaisir lorsque les personnes osent te dire que tu as minci !!! les livres vus je sens que je vais me régaler lors de la convalescence !!!!

 

je vous souhaite un beau dimanche et vous fais de gros gros bisous si vous saviez comme cela fait du bien de savoir que même absente les amies du forum on un petit mot gentil !!!! Merci les filles !!!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 10:26

Coucou les filles!!! comme vous m'avez manquées! Le mariage s'est super bien déroulé...et j'ai pris un menu diet, pas de regret pour le foie gras même si ça m'a tenté! Résultat, retour au bureau aujourd'hui, mes collègues m'ont dit que j'ai maigri en 2 jours!!! qu'elles ne m'avaient pas vu comme ça vendredi!

par contre, je n'ose pas trop me peser car je suis en pleine période de .. aussi!

Prochain évènement mercredi! j'espère que je vais réussir à gérer..

JE vous embrasse et bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.