Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La chasse aux kilos est lancée!!! Qui veut bien soutenir mutuellement avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 09:30

Bon dimanche les filles !

 

Ah ! Malvi, du homard ! J'avoue que j'en mangerai bien mais dans mon petit coin, je ne pense pas en trouver.

En tout cas, merci, j'ai noté les noms des poissons et armée de ma petite feuille j'irais traîner du côté des poissonniers !

 

Manou, j'ai pensé à toi hier en regardant mes deux petites lignes de haricots verts !

Il est temps que je fasse comme toi : les cueillir... puis après la corvée d'équeutage !

Tu as de la chance d'avoir une aide comme Lisa, moi, en cuisine, je n'ai que Mireille... c'est ma chienne, elle adore flairer les bonnes odeurs !

 

Mimi, moi à midi, ce sera poulet rôti ( sans la sauce et sans la peau pour moi... )

mais avant, je vais me faire une petite entrée à base de surimi , et herbes du jardin et avec une pâte qui sera faite avec œufs, poudre de protéine et lait écrémé en poudre, fromage blanc à 0 % et carré frais aussi à 0 %, en fait, un genre de cake, le tout mis dans des petits moules à tartelette et au four !

Avec ça, hop calée !

 

Ma pesée du matin : pas bougée 67,7 kilos.

J'ai pas souvent été à la maison et je pense que je dois faire une petite rétention car j'ai pas bu beaucoup tous ces derniers jours.

Mais, je suis satisfaite malgré tout car j'ai souvent " léchée " la cuillère de crème fraîche ( j'adore la crème fraîche !) et en plus, j'ai fait du mascarpone car le copain de ma fille doit faire un tiramisu en dessert pour ce midi ( pour eux... ) moi, ce sera classique : yaourt !

 

Et vous, les filles, ce repas dominical ?

 

Bizzzz !

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 10:06

coucou et bon dimanche à toutes

 

Voici le dimanche arrivé !!! avec lui pour certaines le repas de gala chouette alors mais c'est amusant car pas envie d'éclater le travail fait pendant la semaine alors oui gouté un peu à tout mais en faisant attention à la quantité dans l 'assiette

 

En fait Mimi j'ai testé avec de l'agar agar dans du lait et relevé avec des épices bon pas le top d'abord j'ai eu qqs grumeaux pas facile de les faire disparaître donc pas terrible et cela change le gout

j'ai refait simplement avec maïzena et là on a le gout de la béchamel ok cela compte comme un toléré mais quitte à se faire un bon petit plat sympa autant que cela soit appétissant franchement tu vois je ne referai plus

je regarde si j'ai un petit plat sympa en PP dans ma réserve

 

Agnès hier soir soirée haricots beurre et là je suis allée cueillir les petits pois c'est la dernière "planche" qui commence à donner et fait un peu de congélation et là les haricots beurre je vais en mettre un peu en stérilisation bon journée bien occupée hihi mais réserve pour l'hiver

 

ce midi alors tomates cerise - coquille st jacques et courgettes spaghettis (jardin yes plus rapide à cueillir que les haricots lol) et dessert j'ai fait un clafoutis avec des mirabelles Dukan avec maisena pas mauvais j'aurais du laisser un peu plus de cuisson car les prunes ont rendu du jus un peu mais bien bon je vous mets le lien il peut être fait avec les autres fruits

 

ce soir concombre - petites crevettes avec sauces yaourt - et peut être un peu de melon en dessert pour profiter des fruits car après c'est pas autorisé et cela donne parfois envie

 

bon dimanche à toutes soyez sérieuses un petit peu et faites vous plaisir hahahaha

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 10:07

hop voici le lien du clafoutis là aux pommes mais bon on ajuste à son gout

 

http://recette.com/clafoutis-dukan.htm

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 12:59

Merci pour la recette..mais du coup je me suis fait un burger vu que j avais pas trop le temps de cuisiner! J'ai dû aller faire les courses.. Du coup j ai acheté un joli filet de rouget.. Je vais sûrement lé mettre au four! Mais ton clafoutis me tente bien aussi Manou.

Sinon, bonne surprise pour moi ce matin avec -800 gr!

Par contre, malgré ma perte de presque 6kg depuis, j'ai l impression que rien n'a changé sur mon corps.. Ça décourage un peu.. Je ne sais pas si vous avez la même impression. Surtout que j ai rencontré une connaissance ce matin et elle m a fait une remarque sur mon poids!! Grrrrrrr

Mais bon je prends ça pour une motivation de plus!!

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 15:43

BRAVO MIMI

 

C est génial 5.3kg en 18 jours c 'est vraiment bien tu dois être fière de toi !!!!

 

je suis certaine que les copines seront d'accord c'est vraiment une belle réussite

 

c'est vrai qu'il faut attendre un moment avant de s'apercevoir de la perte de poids et on ne perd pas toutes de la même manière je sais que pour moi cela se voit au visage et ou je m'en aperçois ggggrrrrrrr c'est au niveau de la poitrine pas le plus urgent hihihi

 

bon les réflexions désagréables tu les mets à la poubelle tu laisses dire TOI tu sais que tu as perdu c'est le principal et comme tu le dis l'objectif c'est de descendre nos kilos et ce n'est pas une réflexion qui va nous couper notre motivation AU CONTRAIRE

 

ALLEZ COURAGE

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 17:41

Oui tu as raison! On va continuer et attendre un peu..

Pareil pour moi Ça se voit sur le visage aussi.. Et contrairement à toi, je souhaiterai plus perdre au niveau de la poitrine pce que je suis très très gâtée à ce niveau là.. Vraiment trop et c'est ce que je déteste le plus chez moi.. J'ai peur de ne pas bcp perdre sur cette partie pce que ça risque d'être bizarre si je maigris mais que ça reste. Ça va faire trop moche!!

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 18:59

Coucou les filles je viens de rentrer du travail bonne vente pour moi aujourd'hui j'ai tous vendu a croire que les clients avaient envies de poissons lol!

Vraiment Bravo Mimi pour ta perte de poids c'est super bien et comme dit manou n'ecoute pas les mauvaises personnes avec les filles c'est parfois juste de la jalousie!

Franchement tu peut etre fier de toi et de te courage,j'ai lu une fois dans un magazine que pour se voire il faut une perte de plus de 6kg pour que sa se voit. et pour ta poitrine soit heureuse car moi quand j'ai perdu mes 50kg j'avais plus de seins plutot des gants de toilettes lol pour te dire un autre secret j'ai du me la faire refaire car a 30 ans c'est pas terrible.

Et juste un petit conseille pour ton filet de rouget si tu le fait au four met le en papillote a four chaud toujour pour le poisson environ 180 degré et si il est pas gros a peine 10 min pour pas que sa soit sec car le filet direct dans un four sa risque de le séché tu peut y mettre une petite tomate en morceaux un peu d'echalote et un filet de sauce soja qui peut te remplacer le sel et sa te ferais une petite sauce ou simplement poélé juste coté peau a la poele avec un d'eau.Enfin je veut pas non plus t'embeter c'est juste un petit conseille.

Pour ma part je suis comme toi Agnés je stagne sur mon poids pourtant moi je me force a boire de l'eau ma petite gourmandises aujourd'hui c'est une pomme car j'adore les pommes et pour ce soir je me tate entre salade composé ou encore carrelet car j'adore.

Manou tu me donne envie avec tes mirabelles c'est tellement bon mais je pensais que la saison commence début septembre.

Un bonjour a Lisa j'espere que sava?

a plus tard et bon dimanche a vous et courage pour celle qui bosse demain moi repos

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 19:03

Désoler les filles pour mes texte et mes fautes d'orthographe moi et l'ecriture francaise sa fait 2 voila pourqoui je suis poissonniere et non prof de francais lol

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 19:33

Malvi je crois que nous on ignore plein de choses sur le poisson et toi tu es notre prof dans ce domaine et oh pas question de regarder les fautes lorsqu'il y en a nous en faisons toutes et ensuite le principal c'est de pouvoir échanger papoter on a surement plein de choses à se raconter pour le régime et à côté aussi

moi je suis ravie de pouvoir avoir des conseils sur le poisson toujours car je suis tjs un peu embêtée pour le préparer ou le cuisiner

 

allez ma belle on est drôlement contente que tu es pu tout vendre et en plus le poisson c'est excellent pour la santé et le régime

 

bisous ma belle à bientôt

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 19:38

Coucou Malvi, merci pour tes conseils.. Je vais faire comme cela!

Sinon, pour ma poitrine, je t'avoue que je ne la supporte vraiment pas! Je fais tout de même du 100G!!! Et même quand je maigris elle ne part pas.. Ça m'embête vraiment bcp pce qu aucun vêtement ne me va.. Les chemises on oublie, les tee shirts encore pire.. Du coup je me cache tant bien que mal derrière des vêtements larges, pas toujours jolis..

Donc je t'assure, il vaut mieux avoir une petite poitrine pce que là je n'arrive vraiment pas à assumer!

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 08:39

coucou du LUNDI

 

bon Mimi aujourd'hui pour toi cela doit être en PL pour les dame escalier hahaha PP alors c'est le jour ou on rattrape le gala alors pas de betises il faut aussi penser à boire beaucoup...... d'eau bien sûre !!!!!

 

aujourd'hui j'ai rdv chez la dermato avec Lisa je vais m'arrêter chercher du poisson j'avais envie de faire de la raie mais je ne sais pas si c'est vraiment la saison !!!! autrement je vais voir pour des dos de cabillaud au moins çà passe Elodie notre dernière de la couvée qui a 24 ans vient déjeuner tous les jours ou elle travaille .... avec son frère à la chèvrerie et cette bourrique n'aime pas le poisson zut cela fait faire deux plats mais bon Lisa pas trop fan mais les dos de cabillaud cela passe bien !!!!

 

Nous on en mange assez souvent déjà ce que je n'aime pas le soir c'est la viande alors souvent je fais poisson ou crevettes fruits de mer ici cela reste abordable quoique avec les touristes les prix flambent enfin contents de les avoir ils achètent notre miel et nos fromages hahahahahahahaha pas égoïste la nana !!!!!!!

 

je ne sais plus si je vous ai dit nous partons le 27 juillet au matin j'ai réalisé ce matin que c'était dans une semaine il va falloir que je me bouge les fesses pour préparer mes affaires grand ménage etc..... nous allons chez Lydie fille n°3 lol ils habitent dans le Sud nous ne nous voyons qu'une fois l'année il y a nos trois amours de petits enfants çà fait long !!!! bon un bout de route aussi mais bon on a rien sans rien !!!!!

 

je pourrais quand même vous faire des petits coucous j'emmène mon ordi !!!!

 

Malvi oui les mirabelles jaunes c'est plus tard tu as raison celles ci sont un peut rouge et jaune et super sucrées il y en a plein et là çà déborde j'en ai même mis au congel comme cela je ferai des compote l'hiver

j'adore les eins qui sont comme des gants de toilettes moi aussi bon Mimi moi je fais du 100 C donc pas trop plate mais ça a fait la chute quand j'avais bien perdu il va falloir se muscler hahaha tu me fais penser à Sandrine la fille n°2 qui chercher tjs des soutien- gorge qui tiennent bien car elle a perdu du poids et aussi de la poitrine çà l'énerve aussi !!!!

bon je vous souhaite une bonne journée attention on fait sérieux !!!!

 

bisous bretons

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 08:41

Zut je viens de m'apercevoir que je suis la doyenne :-( attention les filles çà ne rigole plus hahahahaha c'est pas pour cela que je suis la plus sérieuse

 

allez bonne journée je file

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 18:39

Bonjour à toutes,

 

Vous êtes tellement actives sur le forum que j'aimerai bien me joindre à vous...

Je m'appelle Maricha et j'ai commencé l'escalier dukan le 28 juin.

Bonne soirée à vous toutes.

Eliotmaricha

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 19:39

Coucou Maricha!!! Bienvenue..

Et comment se passe ton régime depuis??

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 22:28

Bienvenue Maricha parmi nous c'est vrai que notre petit forum tourne bien il y a une bonne ambiance et de beaux échanges

 

tu as déjà bien perdu alors bienvenue au club des filles motivées et on pourra échanger aussi sur tes ressentis 

 

aujourd'hui bonne journée j'ai un peu ragée devant les fruits mais comme la journée a été bien chargée alors pas trop le temps de penser à manger autre chose qu'à table et que des PP peut être pas assez bu par contre

 

 

bisous à toutes et bonne soirée

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 08:35

Coucou les filles !

 

Hier, fut une journée sans pour moi.

Je n'avais pas bien dormi et lorsque je dors mal, je suis dans les choux le lendemain matin !

De plus, mes enfants revenaient de Rennes, logiquement une heure de route...

Et...

Trois heures après....

ils arrivaient ! Fourbus, je dois dire. Faut reconnaître que les agriculteurs ont été bien actifs dans ma région de la Basse-Normandie et tous les accès au fameux Mont-Saint-Michel étaient bloqués !

Juste le temps de préparer les pizzas ( c'est pas moi qui les faisais... ) et il était temps de filer à table !

Et en plus, en dessert : le tiramisu !

J'ai pas pu résister !

Ah ! Je peux vous dire que j'ai fait durer le plaisir !

Résultat.... plus de 300 grs ce matin !

Grrrrrr !

J'enrage d'avoir été aussi gourmande !

 

Coucou Malvi ! En tout cas, c'est super de t'avoir dans le groupe, au moins je saurais quoi prendre en poisson et comment le cuisiner !

Le seul hic c'est qu'actuellement, il n'en faut pas pour ma fille, elle qui adore le poisson mais sans arrêtes !

Et pour ton français tu te débrouilles rudement bien !

 

Malvi, question poitrine tu m'as battue, moi 100 E...

Quoique j'ai l'impression que je suis en train de virer vers le C...

moi, j'ai du mal à fondre des hanches et du ventre, les bourrelets sont là, bien présents et entendent bien ne pas se faire déloger !

Mais, je suis ravie car j'ai réussi à remettre deux jupes, des jupes que j'avais achetées l'année dernière et qui ne passaient pas du tout !

 

Mimi, tu verras que bientôt, tu entendras sur ton passage : oh ! mais elle a fondu ?

Et toc !

La revanche !

Le principal est que tu sois bien et que tu te sentes bien. Comme pour mes jupes, un jour tu vas te mettre à essayer un truc qui ne passait pas et là, surprise !

Manou, tu serais donc l'ancêtre .

Respects !

Moi, du haut de mes petits soixante deux ans, je suis ton... ah... comment dire... ah oui, ta cadette !

Veinarde ! J'adore les mirabelles !

Mais ici, point de tout cela. Juste un champ avec des pommiers.... à cidre !

Heureusement que j'ai un minuscule potager. D'ailleurs faut que j'aille chercher mes haricots verts qui grossissent !

Mon fils est revenu de Rennes, avec difficultés vu les barrages au Mont, et là, surprise : il a grossi !

Donc régime pour lui !

Je vais le mettre à l'escalier et il va grimper les degrés jusqu'au juste poids, c'est moi qui vous le dis, les filles !

Allez, Manou, on se reprend et on boit !

Comment va ta demoiselle Lisa ?

 

Bienvenue sur le forum, Maricha.

Tu fais l'escalier ?

Et, bravo pour ta perte !

 

Allez, les filles, faut que je travaille un peu....

 

Bizzzzz !

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 09:13

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil !!

 

Je commencé par me présenter un peu... J'ai 33 ans et j'ai un petit Eliot de 3 ans.

Il y a quelques années j'avais fait la version classique de DUKAN et cela m'avait bien réussi. Avec 3-4 kgs repris avant et les 13 de ma grossesse me voilà avec 16kgs de plus... Mon objectif est de perdre 20kg afin de retrouver un poids de forme que j'ai gardé assez longtemps et avec lequel je me sentais bien !! !!

 

Après une belle perte au début, je commence à stagner... ce n'est pas très motivant, d'où mon envie de vous rejoindre pour gagner en motivation !!

 

Hier pas trop le moral pour la journée PP alors aujourd'hui je réintroduis les légumes, je commence déjà la matinée avec plus d'envie !!

Bonne journée

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 09:24

Maricha, on garde la motivation !

 

Et on est là pour te soutenir !

 

J'aime bien la journée PP....

En fait, suis davantage protéine que légumes.

 

En tout cas, bravo pour ta belle perte !

 

Tu fais escalier comme moi.

Mais je stagne pas mal. Et puis, tout à coup, hop, une descente et je stagne de nouveau...

Un cercle sans fin mais au bout du compte, le perte s'affiche !

 

Au menu pour moi : Viande hachée grillée, haricots verts du jardin ( ils sont si bons et si fins qu'il y a besoin de rien pour les accommoder... )

 

A plus tard !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 09:25

Coucou les filles!!! Contente de lire vos nouvelles.. ça me fait plaisir! Surtout que ce matin, j'ai eu claque en montant sur la balance! +900 grammes!!! alors que je n'ai pas fait d'écart hier.. trop dégoûtée!!

Sinon, je commence à ne plus ressentir de frustrations..c'est déjà une bonne chose! Par contre ça va être plus difficile avec l'arrivée de ma famille et les 4 mariages! dont le premier sera ce samedi..

Trop dommage que j'ai commencé le régime tardivement.. J'aurais aimé être au top pour les mariages!! Mais on va devoir attendre un peu

Bon courage et bonne continuation à toutes

Je vous embrasse!

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 16:26

coucou les filles

 

Agnès et oui je t'ai battu hahahahaha t'as vu çà !! trois ans de plus bon en fait le principal c'est la façon de se sentir qui compte c'est ce que je me dis !!!!

En plus toi basse Normandie moi Bretagne sud nous avons au moins en commun la météo hihihihi et les agriculteurs nous sur Lanester hier j'ai failli partir sur Lorient avec Lisa et lorsque j'ai écouté la radio sur France bleu j'ai juste eu le temps d'entendre que c'était bloqué hop demi tour .....

 

Bon pas grave le petit "craquage" wouahhhhh tiramisu je me sens défaillir hihih trop trop bon tu as bien fait d'apprécier une bonne reprise aujourd'hui et cela va rentrer dans l'ordre

 

il est beau le chien en photo!!!! c'est le tien

 

Hier nous sommes allées avec Lisa chez la dermato car depuis le mois de novembre le dr de l'IME la traitée avec cortisone en crème plus autres crèmes bien grasses ... aucune amélioration alors comme je n'arrivais pas à trouver un compromis avec le médecin et qu'elle est en internat de semaine les soins continuaient !!!grrrrrrrrr faux diagnostique ce n'est pas une désidrose (genre d'excéma) mais une mycose la pauvre avait les pieds dans un état effroyable donc changement total de traitement !!!! et rdv dans un mois avant sa reprise à l'IME pfffffff c'est moche !!! la pauvre minette n'avait pas besoin de ça ....... enfin restons positif et on va vite voir si cela change !!!! autrement elle apprécie les vacances !!!!!

 

Maricha tiens bon c'est juste une journée de PP avec l'escalier cela offre un plus grand choix d'aliments !!! c'est vrai que c'est totalement différent que Dukan classique ( une douce pensée pour toi Mimi qui fait le classique mais tu perds bien alors tiens bon et profite des bons moments tu te reprendras ensuite et nous serons là pour te booster si cela est nécessaire) c'est aussi mon cas çà stagne puis ça redémarre alors tiens bon Maricha çà va descendre aussi !!!!! courage

 

Mimi mariage, plus famille et oui cela bouscule les habitudes mais bon il faut aussi savoir apprécier les joies de tout ces bons moments moi j'angoisse un peu pour les vacances dans le sud barbecue pique nique aie aie aie bon on verra bien !!!!

 

Malvi tu as bien bossé !!!! métier quand même dur dur je pense !!! comment vas tu ????

 

Allez zouh je file j'ai promis à Lisa trampoline, ballon alors il faut que je quitte ma chaise et que je file pour finir la journée devinez quoi comme Agnès cueillette de haricots petits pois ............... ce matin il pleuvait alors ce sera pour ce soir

 

bisous à toutes

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 18:06

Coucou les filles !

 

Manou, moi pas de petits pois...

Pas eu le temps d'en mettre.

Les haricots rudement beau et fins en plus !

Donc tu es bien mon aînée !

Ben, je sais pas si tu es comme moi, mais je me sens bien dans ma soixantaine.

Et, tu as bien fait de faire demi-tour, car la pauvre Lisa, dans les embouteillages, pas amusant, ça !

Même météo que toi !

On fait avec...

Crachin bien breton ce matin, soleil ce soir...

 

Le chien, c'est Mireille...

Ma nénette de cinq ans !

Je l'adore et elle le sait bien, la bourrique !

 

Mimi, fais-toi plaisir aux mariages, et je sais que malgré tout tu seras raisonnable.

Et puis, si tu dois reprendre un peu, tu vas vite évacuer ces fichus kilos qui sont là juste provisoirement.

Tu nous diras...

 

Malvi, Manou a raison, rude métier que le tien, avec des horaires difficiles.

mais si tu t'y sens bien, c'est le principal.

Comment s'est passé ta journée ?

Et la vôtre, les filles ?

 

Maricha, beau parcours avec ton premier Dukan.

Et en plus, là, ça descend, donc rudement motivant !

 

J'ai pas pris de tiramisu ce midi, j'ai réussi à résister à l'appel de la gourmandise.

Suis rudement fière de moi !

Ce soir, léger malgré tout : un peu de concombre à la crème ( à 4 %... ), un peu de poulet froid, et... non non non, pas de tiramisu... mais un yaourt au soja fait maison !

 

Allez, bonne soirée à vous, les filles, à demain !

 

Bizzzz !

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 09:07

Bonjour à toutes,

 

Ce matin je suis super contente -400g sur la balance... C'est surement du à une journée passée dehors debout à jardiner, entretenir le terrain !! Aujourd'hui je réintroduis les fruits et je suis impatiente car de belles nectarines me font de l'œil depuis plusieurs jours !!

 

J'aime bien cette méthode de l'escalier, on a moins l'impression d'être au régime, je ne renonce pas aux invitations à diner je fais attention à ne pas prendre d'aliments interdit. L'été c'est plus simple je pense.

 

En tout cas je suis contente des 1ers résultats, je ne pensais pas que cela serait aussi efficace.

 

 

Bon je vous laisse je vais préparer le petit dej (galettes de sons avec blanc de dinde et œuf brouillé, un café et un fromage blanc 0%).

 

Bonne journée

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 09:45

Coucou les filles!!!! alors, toute contente ce matin avec -1kg..donc les 900 grammes pris hier étaient sûrement dûs à une petite rétention d'eau..OUF

En fait j'ai comme l'impression que je perds après une journée PP mais reprends lors des journées PL.. un peu normal quand même!

Je vais me laisse tenter par des brochettes de bœuf ce midi avec une petite salade..mais justement comment vous faites pour la vinaigrette??

Bonne journée les filles! biz

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 09:50

Coucou les filles !

 

Maricha, je pensais faire aussi l'escalier et les mauvaises habitudes reviennent au grand galop.

En fait, je fais un mitigé entre le Dukan classique et l'escalier.

Le mardi, je rajoute un peu de légumes, le mardi, mon fruit, le mercredi je replonge dans le classique et le jeudi je repars sur les légumes... vendredi fruit et samedi, un petit morceau de pain...

Quant au dimanche c'est bien souvent poulet et petit dessert...

Comme ce fameux tiramisu qui m'a fait reprendre quelques gras !

C'est que je suis assez gourmande et c'est dur de résister lorsque l'on voit ces desserts tranquille au frais...

Le copain de ma fille qui est en vacances à la maison est pâtissier de profession...

Ben, ça aide pas à rester raisonnable !

 

Ce matin pour moi ce fut de la brioche sans sons et sans toléré.

Elle était loupé ma pauvre brioche et ma chienne, tout comme moi, n'en a pas laissé une miette !

Ce midi, ce sera rôti de veau avec...

Euh... je ne sais pas encore.

 

Bonne journée à vous, les filles !

 

Manou, et les allergies de miss Lisa ?

 

Bizzzz !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.