Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La chasse aux kilos est lancée!!! Qui veut bien soutenir mutuellement avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 09:56

Ah ! Mimi ! Bravo !

 

Ces fichues rétentions d'eau, elles fichent parfois le moral en l'air !

 

Pour la salade, je vais te donner ma recette :

 

Je prends un pot qui se ferme ou un shaker, je mets de l'ail en poudre, de l'échalotte ( ou du frais... ), des herbes ( persil, ciboulette... ), puis j'ajoute une cuillère à soupe de vinaigre ( je prends du balsamique pour le goût plus agréable ), une cuillère à café d'huile, et j'ajoute de la crème fraîche à 4 pour cent ou à 15 pour cent, tout dépend de ce que j'ai à la maison, je ferme et je secoue le tout !

Ah oui, j'ai oublié, sel, et poivre...

Et ma foi, c'est pas mauvais du tout !

Et comme il en reste toujours et que cela épaissi un peu au frigo, je m'en ressers en ajoutant un peu d'eau dedans pour rendre la sauce un peu plus fluide ! Et si je la laisse épaisse, pour napper une tranche de viande par exemple !

Rudement bon !

Même mes gamins qui ne sont pas du tout au régime préfère cette sauce à la vinaigrette classique.

Et, si tu veux faire un peu plus comme ces sauces que l'on trouve dans le commerce, tu peux y ajouter un peu de fromage blanc et un peu de moutarde, c'est pas mauvais aussi !

 

Bonne salade !

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 10:03

Mimi1105,

 

J'ai une petite méthode pour ne pas reprendre dans les jours PL, je fais en sorte que les protéines soient toujours en quantité nettement supérieur aux légumes. Par exemple avec ton menu de ce midi, je me ferai une petite entrée pp (œuf durs thon (enlever le jaune, le mélanger à du carré frais 0% ou FB + moutarde+thon et regarnir les œufs) ou bâtons de surimi avec sauce F B moutarde ou 2-3 tranches de viande de grisons...) En tous cas depuis le début ça fonctionne pour moi !!

 

Pour la vinaigrette, le plus souvent avec la salade j'ajoute un peu de tomates pour leur jus et je mets un cuillère de FB ou de petit suisse avec de la moutarde c'est très bon. Des fois je mets une lichette de concentré de tomate et des épices comme du curry ou bien de la ciboulette.

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 12:03

Merci Maricha !

 

Je vais donc suivre ton conseil et rajouter un peu plus de protéines les jours légumes !

 

Bon appétit !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 14:27

Merci les filles.. je vais essayer! ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas les plaisirs qui manquent avec ce régime! on peut très bien se faire plaisir en mangeant correctement 

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 16:36

Tu as raison, Mimi...

Je me souviens des fameux régimes basses calories !

Une galère !

On avait faim !

 

Là, en privilégiant les protéines et une alimentation varié, on s'en sort bien.

 

Aujourd'hui, j'ai accompagné ma fille chez le rhumatologue, j'avais donc passé une robe que j'aime bien, légère, élégante, pleine de couleurs en plus...

Et, je me suis rendue compte que finalement, elle était un peu trop grande maintenant.

Rudement contente de le constater, mais ça m'ennuie car j'aime bien cette robe d'été.

 

Bonne fin de journée,

 

Bizzz !

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 23:11

coucou et bonsoir les filles

 

voici de bons conseils à retenir super

 

Agnès j'ai fait un copier coller de ta recette de vinaigrette et ce soir salade de haricots beurre et vert les plus gros mais pas de fils donc agréable la vinaigrette a fait fureur MERCI c'est sympa

 

Sympa aussi pour la robe c'est bon signe tout cela tu vas être obligée de faire de la couture hihi pour la reprendre un petit peu

 

J'espère pas trop méchant pour ta fille !!!

 

Maricha je garde aussi ton idée je me souviens que les jours PL étaient aussi tjs cause de rétention d'eau je pense mais j'évitais de me peser ces jours là 

 

Mimi BRAVO c'est bien tu vois il ne faut pas tjs paniquer lorsque la balance indique un peu de plus surtout en se pesant tous les jours ohhhhhh !!!! je comprends car avec le premier je faisais la même chose et c'était même écrit qu'il fallait se peser pour constater la perte de poids cela donner l'envie de s'accrocher et de tenir le coup !!!!

 

coucou Malvi tu as du boulot je pense ici c'est de la folie les touristes sont arrivés et ils veulent des conseils pour préparer les poissons ou fruits de mer il y a un monde fou et il faut prendre son mal en patience j'ai bien pensé à toi !!!! d'ailleurs je pense que les crabes et les araignées ne sont plus à leur top en ce moment !!!! çà se vend quand même !!!!

 

les filles je vous souhaite une bonne soirée demain je finis de repasser le linge et je commence les valises car vendredi rdv anesthésiste donc ces rdv là tjs beaucoup de monde !!! et en rentrant peut être pas trop envie de me taper le repassage

 

Bisous à toutes

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 08:43

Coucou,

 

J'ai une autre astuce pour la rétention d'eau et aider à destocker les graisses... Les huiles essentielles...Après chaque repas, je prends un comprimé neutre (marque pure essentielles acheté en pharmacie) sur lequel je mets une goutte d'huille essentielle de citron et en plus je mets 3 gouttes d'huille essentielle de menthe poivrée dans la bouteille d'eau qui m'accompagne toute la journée, ça marche mieux avec de l'eau gazeuse. Pour moi ça fonctionne, ça évite la rétention d'eau des jours avec légumes !!

 

Bonne journée à toutes

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 08:46

Coucou les filles.. comme ça fait plaisir de vous lire!

Je ne sais pas comment me passer de ce forum..c'est devenu une vraie drogue hihihi..

Pour moi, -200 gr à la pesée ce matin! eh oui, je me dis qu'il faut faire un pas à la fois..c'est peut-être pas grand chose mais au moins j'avance vers mon objectif! Mon seul vrai souci ce sont encore cette foutue poitrine qui me pourrie vraiment la vie! Je n'ai remarqué aucun changement jusqu'à maintenant..je ne les supporte plus!!!

Allez bonne journée à toutes et surtout bon courage!

Bisous

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 09:41

Coucou les filles !

 

Ah ! Ben ! Manou, tu n'es pas comme moi, suis une couche-tôt !

Quoique, actuellement, avec le monde qu'il y a à la maison, c'est pas facile de conserver ses habitudes.

Suis contente que ma petite sauce de salade vous convienne.

J'avoue que je la préfère désormais à la vinaigrette classique et elle sert pour tout ou presque !

 

Une autre petite sauce pour napper la viande que l'on vient de faire griller : de la crème à 15 % dans la poêle, on fait réduire un peu et hop, on ajoute du jus de citron.

Pas mauvais du tout !

 

Manoue, je vois que tu te prépares...

J'espère que ce n'est pas très grave.

Je connais tous ces rendez-vous. Mon dernier anesthésiste était sympa comme tout et ça aide bien !

Alors, pour ma fille, c'est une longue histoire... il y a tente-six ans naissait une jolie petite fille toute menue et toute vive...

Et puis, comme elle s'alimentait difficilement, on a fait une batterie d'examens, elle avait un mois... et là le choc : malformation cardiaque congénitale...

Assez lourde cette fichue malformation, elle n'a qu'un ventricule et d'autres bricoles délicates. Elle était condamnée à sa naissance, puis après on m'a dit qu'elle ne passerait pas les trois ans... puis les six ans... puis l'adolescence.... mais, la demoiselle étant une battante, elle est toujours là avec son jolie teint bleutée, ses yeux volontaire, son petit nez tout mignon...

Elle connait les tables d'opérations... et sait qu'elle y passera encore !

Elle adore la vie, même si parfois cette vie lui fait subir ses caprices.

Et, à l'inverse de sa mère, elle est toute menue !

C'est ma complice de chaque jour.

J'adore ma fille.

Et mon fils aussi d'ailleurs !

 

Maricha, je note tes conseils.

Je verrais bien ce que cela va donner car l'abus du tiramisu m'a fait reprendre plus de 400 grs...

Maintenant, faut les reperdre, mais je crois que je vais m'y remettre à fond à partir de lundi, date à laquelle le meilleure ami de ma fille doit quitter la maison pour reprendre le chemin de la capitale et son travail.

Je vais enfin pouvoir replonger dans mes petites habitudes, ne plus être obligée de faire la cuisine, des gâteaux, des crèmes pour toute la maisonnée !

 

Ah ! Mimi ! Bravo !

Suis comme toi, j'aime bien me peser chaque matin, comme ça, lorsqu'il y a démesure, hop, je rectifie le tir.

Bon, actuellement, vu le monde à la maison, j'ai du mal, mais ça va revenir !

Et, ne t'inquiètes point pour cette fichue poitrine, elle va diminuer tout doucement. Certainement pas autant que tu le souhaiterais.

Lors de mon premier Dukan, j'avais juste perdu une taille de bonnet, j'étais pétard !

Maintenant, je suis faite à mon 100 C ou D tout dépend de la taille du soutien-gorge.

Et puis il paraitrait que c'est ce qui fait notre charme d'avoir cette poitrine, plus attrayante que des œufs au plat !

Et, pour faire travailler les muscles qui la retienne, une balle dur entre les paumes, les bras pliés devant la poitrine, on presse la balle...

Ça aide bien !

Sinon, pour les plus courageuses : les haltères !

 

Et toi, Malvi ?

des vacances ?

 

Je vous laisse, les filles, je vais aller faire griller le pains de mes monstres et leur préparer la table du petit-déjeuner.

 

Bizzzz !

 

A plus tard  !

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 11:39

Coucou les filles heureuse de vous retrouver vous m'avez manquez!!!! Désoler pas eu le temps de vous prévenirr mon mari ma fait la surprise de partir chez des amies en belgique car nous avions tous les deux 3 jours de repos.

Je suis pas fier de moi j'ai pas reter aux gauffres belges et biensur au nutella total 62 kg ce matin j'ai envie de pleurer car en mangeant une gauffres par jours et un hier soir un restaurant et pas de vélo mon corps ma fait payer pratiquement 4 kg suis au plus bas je regrette de pas avoir résister a la tentation et d'avoir ete aussi faible devant toute ses odeurs!

Bon je vois que pour vous sa roule de la perte de poids ,nous avos eu du mal aussi a rentrer a cause des agriculteurs qui avaient fermer l'autauroute A1.

bravo Agnes pour tes fringuer tu doit etre vachement contente de t'apercevoir des résultats.

Mimi aussi je vois bien que t'avance ecoute agnés pour les exercices de poitrine.

Manoudady je vois que le départ approche tu doit vraiment avoir hate de retrouver tes loulous mais quel organisation les valises moi je déteste on a toujours peur d'oublier quelques choses alors pense bete sur le frigo,j'espere que pour vous il aura pas trop de monde sur la route.

Eliotmaricha bienvenue a toi et bravpur ta perte de poids tu est dans le bon chemin tu a bien raison de nous rejoindre plus on est mieux sais surtout que je vois que tu donne de bon petits conseils.

J'ai déja reevé la recete de la vinaigrette a Agnés.

Pour aujourd'hui je sais pas quoi faire je n'ose plus rien avaler de plus mon garcon revient ce soir et moi je rattaque rungis cette nuit.

Aider moi je pense que je mangerais que ce soir soit pure proteine soit que des courgettes a l'eau.

'ai vraiment le défaut que dés que je suis pas a la maison et que je gere pas moi me repas c'est la cata!! Sa fait peur pour mes vacance car je part le 16 aout en espagne et en plus dans un hotel en demi pension.

Je vous souhaite une bonne journée a vous les filles et hate d'avoir vos réponses avez le droits de me gronder

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 11:41

Désoler pour le texte mon clavier déconne

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 11:52

Malvi, faut pas avoir de remords sinon ça va te bouffer la vie.

 

C'est fait, tu t'es fait plaisir, c'est bien, il le faut, c'est comme moi avec le tiramisu.

maintenant, hop, un coup de sérieux.

 

Pour ce midi, protéines pour toi.

Et, je dirais que protéines...

Tu aimes le poisson, hop, en papillote !

Et, tu en abuses !

Et, tu peux te faire un beau hamburger avec le pain de mie Dukan,

C'est tout simple et ça cale bien.

Faut manger, te serrer la ceinture ne servira à rien.

 

Je te fais un gros bisou d’encouragement.

A tout à l'heure,

 

Bizzzz

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 13:20

Malvi, ne t'inquiètes pas, ça va aller! c'est toujours après avoir bien mangé qu'on regrette...mais j'aurais sûrement fais comme toi, les gaufres belges ça ne se refuse pas

Il faut juste te reprendre et ça va aller! Que protéines donc

Allez courage!!! ça va pas être facile pour moi aussi avec ces mariages! Mais on va y arriver ensemble!

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 19:25

coucou les filles

 

allez Malvi completement d'accord avec agnes et mimi pas question de te mettre aux courgettes à l'eau proteine toute la journée elles ont raison et surtout tu as profité et bien au moins cela t'a fait du bien et maintenant c'est fait alors pas de remors tu te reprends sérieux et ça vite descendre ces kilos là ne sont pas installée COURAGEEEEEEEEEEEEEEEE et bon courage our rungis

 

Mimi tu connais aussi les gaufres belges j'ai mon mari qui est de l'Aisne alors les gaufres on connaît aussi !!!!!

 

Agnès comme tu as du avoir de peurs de frayeurs je suis vraiment près de toi car ce sont des moments difficiles mais elles sont de vraies battantes ces petites souris là !!!! Lisa c'est battue pour vivre et maintenant c'est une vraie battante elle n'a pas tout pour s'exprimer mais elle emploie tous les moyens pour faire ce qu'elle a envie et cela leur donne un charme fou car elles nous donnent de belles leçons de vie !!! un gros bisous pour elle

 

alors oui dans les préparatifs vacances départ le 27 donc Malvi moi non plus pas fan des valises mais enfin et pour anesthésiste le 24 aout intervention pour une prothèse genou droit tu vois Agnès je ne peux plus faire rien de rien l'autre jour dans les haricots le genou à lacher et zouhhhhh voilà la Manou les quatre fer en l'air hihi çà va j'étais toute seule mais cela arrive plusieurs fois la semaine et il est temps que çà se fasse j'ai hâte bon cela aurait été mieux sans qqs kilos de moins mais bon .......

 

surtout pensez à boire bp les filles cela aidera vos reins à bien éliminer on le voit à la prise de sang !!!!!

 

bon je file là je faisais la pause repassage !!!!!

 

bisous bisous à toutes

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 19:26

çà m'énerve au fait je n'arrive pas à sauter cette foutue dizaine mais j'y suis rester un moment alors je pense que le corps s'en souvient le voyou !!!!

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 09:07

Bonjour à toutes,

 

Je suis contente ce matin 700g de moins sur la balance ! Et pourtant je n'y croyais pas mais ça fait plaisir.

Je suis d'accord avec vous ne pas manger grand chose n'est pas la solution avec cette méthode, c'est même l'inverse, cela pousse l'organisme à stocker à cause du manque. Il faut manger et manger plus de protéines que les autres ingrédients.

 

Ce soir c'est le week end et demain nous fêtons les 1 ans de notre neveu (journée en famille, partie de pêche , détente, barbecue autour d'un étang...) donc je compte bien en profiter un peu, tout en faisant attention aux quantités et en privilégiant les protéines et ingrédients autorisés. Cette semaine la journée gala sera samedi et la journée PP dimanche pour limiter la casse et si la pesée de lundi est cata alors ce sera PP lundi aussi !! !!

 

Voili voila, je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 12:18

Coucou les filles !

 

Manou, tu vas la passer cette foutue dizaine, tu verras !

Mais c'est vrai que lorsqu'on la guette, c'est agaçant de voir toujours les mêmes chiffres s'afficher.

Une fois, j'ai stagné durant plus de deux mois et puis hop, un kilo de moins...

Et la descente s'était amorcée...

Là, j'ai enfin reperdue ( j'ai donc éliminé en partie le fameux tiramisu ), reste encore deux cent gramme et je serais à niveau d'avant ma gourmandise.

 

C'est vrai, Manou, on a des filles qui sont formidables. Je me demande parfois comment elles font pour être aussi résistantes !

Ah ! Sacrées gamines !

Et, tu as raison, elles nous donnent de belles leçons de vie toutes les deux !

Le genou !

Là, dur !

Quand ils commencent à filer sans qu'on ne leur en donne l'ordre c'est la galère.

J'ai pas de souci au genou, ni aux genoux d’ailleurs, mais un vilain corniaud, lorsque j'étais gamine m'a arraché le dessus de la cheville gauche, attaquant même le tendon, tant qu'il y était.

Depuis, j'avoue que dès que je fatigue un peu, hop, j'ai l'impression d'avoir descendu une marche sans le vouloir.

Dans la rue, ça peut faire désordre et quand je marche avec quelqu'un, j'ai une fâcheuse tendance à lui rentrer dedans...

Courage pour ton genou et aussi pour la rééducation.

 

Bravo Maricha !

Ah ! moins 700 grs ! Qu'est-ce qu'on serait heureuse de faire comme toi, mais faut qu'on élimine les bonnes choses qui ont été mauvaises pour notre pauvre corps.

C'est que c'est un coquin, il a la mémoire qui ne faillit pas, le bougre !

Nous, on oublie mais lui, non, il en rajoute une couche !

Grrrrr !

Belle journée en famille je te souhaite !

 

Mimi, on pensera à toi lors de ces mariages et on croisera les doigts pour que les mets ne soient pas trop lourds.

Vos gaufres belges me font envie, j'ai de la crème chantilly qui danse devant mes yeux...

Ça va pas être facile !

J'adore la chantilly !

 

Je vous laisse, bon appétit et passez un bon week-end,

 

Bizzz

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 15:37

Coucou les filles!!! je vois que tout le monde va bien.. et tient bien hihihi

trop de boulot aujourd'hui, pas une minute à moi! Heureusement que c'est le week end!!! je suis KO!

Manou, t'inquiètes ça va arriver très bientôt sans même t'en rendre compte! moi-même j'étais super étonnée en voyant -400gr à la pesée de ce matin alors que j'ai pas mal mangé hier soir!

Sinon ben je vous tiens au courant pour le mariage, j'espère pouvoir vous dire dimanche que je n'ai pas fais de bêtise!!

bon week end à toutes et gros bisous

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 18:24

Coucou les filles je vens de rentrer du boulot,merci pour votre soutien et vos conseils hier pour moi encore une journée proteine aujourd'hui et demain on verra le résultat sur la balance une bonne heure de vélo hier et 40 min aujrd'hui apré unrunis et une journée de marché je devrais avoir perdu mes gauffres lol!

Je vois que le week end est bien charger pour vous un barbecue un départ en vacance et un mariage pendant que d'autres vont bosser lol et bien je suis heureuse de voir que il y a e la joie pour tous le monde!!

Alors Mimi je te souhaite un bon mariage et surtout un bon courage et j'ai hate e savoir ton week end car c'est trop beau un mariage malheureusement moi dans la famille il y en a pas en vu!

Bravo Eliotmaricha encore une belle perte tu va finir par l'adorer ta balance et un bon barbecue pour toi demain alors je te souhaite une bonne péche pour pouvoir manger un bon poisson griller quoii que dans un étang tu risque d'avoir une groose truite lol moi j'adore c'est géniale le poisson au barbecue et surtout tellement sympas de se retrouver en famille j'aimerais tellement etre tata pour avoir que les avantages comme les grands parents je supposse Manoudady quand pense tu? toi qui est grand mere?tu va les avoir c'est 90 kg et surtout tu les fétera en famille et pour ton genou mon grand pere a ete operer l'année derniere pour une prothese au genou et vraiment je sais que c'est pas facile c'est la plus longue a soigner mais aujourd'hui sa va mieu pour lui je te cache pas qu'il lui a fallu 1 ans pour bien se remettre.Tu est une vrai battante et vos jolie texte de oi et Agnés donne beaucoup de courage et nous donne surtout une belle lecon de la vie et des vraies soucies.

Bon les filles trés bon week end a vous et profitez bien de tous les moments de partage en famille car c'est le plus important meme plus que tous nos kilos.

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 23:53

coucou les filles

je viens de lire vos messages

mais ce soir KO

je passe vous raconterai demain ma visite chez l'anesthésiste très drôle j'espère juste ne pas l'avoir pour m'endormir

 

BRAVO pour les pertes de poids c'est encourageant et pour vous et pour celles qui patinent un peu MERCI les filles

 

DROLEMENT BIEN NOTRE PETIT FORUM

 

JE VAIS ME COUCHER demain je boucle les valises pour enfin se dire pause de l'année vacances et au retour on pensera à remettre ce foutu genou tout neuf !!!!!

 

toi auss Agnès le pieds qui lache cela fait drôle !!!! mais peut créer des situations un peu lourdes hihihi

 

Bisous à toutes et à demain !!!!!

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 12:06

Coucou les filles !

 

Bon, encore 100 grs à perdre pour me retrouver au poids de la semaine passée.

Ce fichu tiramisu est dur à décrocher de mes hanches.

J'ai remarqué que je perdais guère plus de 500 grs par mois.

Mais je me dis qu'au bout d'un an, ça le fait !

 

Alors, Manou KO ?

L'anesthésiste que j'avais eu avait pas mal d'humour, je dois dire et il m'avait mise en confiance.

Et, il avait raison, tout s'est bien passé, sauf le produit pour m'endormir, oh ! là, ce fut costaud ! Un mal d'enfer quelques secondes et encore et puis plus rien et réveillée comme une fleur qui vient d'éclore !

Si tout va bien, on remet ça dans deux ans !

Courage, Manou, cela ira bien, tu verras !

Et t'as raison RUDEMENT BIEN NOTRE PETIT FORUM !

 

Alors, Malvi, ces gaufres belges, elles s'éliminent mieux que le tiramisu ?

je t'admire, avoir le courage de faire du vélo après les journées difficiles que tu as et super chargées !

Moi, c'est tous les soirs, mon Ipad sur le guidon et hop, au mieux 1 heure et quart, au pire 45 minutes.

Actuellement, c'est davantage 45 minutes.

Mais je vais me reprendre !

 

Mimi, ça approche les mariages...

Tu nous raconteras.

j'ai pas cette chance d'avoir des amis ou amies et des réunions de famille non plus. Des fois, ça me manque mais c'est la vie qui l'a décidé pour moi.

Heureusement que j'ai mes gamins qui sont là.

Quand j'avais fais mon premier régime Dukan amélioré par moi, ils m'avaient soutenu et s'étaient gavés de protéines et autres mets à la vapeur !

heureusement qu'il y avait ma fameuse sauce pour remplacer la vinaigrette, ils adoraient et s'en mettaient sur tout ou presque !

 

Courage les filles et passez un bon week-end !

 

Bizzzz

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 16:18

Coucou les fille j'ai reperdu verdict ce matin 59.7 ouf! j'espere que sa va continuer je me refait aujourd'hui une journée protéine et j'ai fait un peu de vélo 40 min en rentrant.

Le courage je pense que c'est dans la tete au début je suis pas motivé car je me sent fatiguer quand je rentre surtout que je reste debout toute la matinée et je m'encourage a pas m'assoir et je monte sur le vélo et quand je suis parti sa roule et aprés les efforts je suis contente de moi il m'arrive meme de m'applaudir toute seule lol.

Je pense que tous est dans la téte et la volonté aprés le corps suit ,partir jamais négatif et sa fait avancer.

Bref géniale tes enfants Agnés et sans indistretion ils ont quels age?

Manou courage et surtout part l'esprit tranquille en vacance pour etre en forme et d'attaque au retour!

Et comment va Lisa elle est contente de partir?

gros bisou et bon gala pour demain

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 18:12

Pffff !

Suis pas très douée !

Je ne sais pas où j'ai cliqué mais tout ce que j'avais noté, hop ! avalé par je ne sais qu'elle bestiole maléfique !

 

Bon, pas grave, je recommence !

 

Je disais donc, Malvi, que je t'admirais car je ne sais pas si en travaillant dur comme tu le fais j'aurais le courage de me mettre sur le vélo le soir.

Et, re bravo pour ta perte !

C'est chouette quand on voit sur la balance un chiffre sympathique !

Après les gaufres ça fait du bien !

Et faut être " cabot " s'applaudir fait du bien !

 

Je suis d'accord avec toi, Malvi, tout est dans la tête.

Quand on veut, on peut !

Souvent, dans la rue, je regarde les femmes que je croise, je suis un peu étonnée par certaine qui sont vraiment " larges " et qui n'ont guère l'air de s'en préoccuper, mangeant des cochonneries tout en papotant.

J'ai souvent envie d'aller les voir et de leur dire qu'elles seraient mieux si elles avaient le courage de se lancer dans la bataille.

Les articulations souffrent malgré tout de ce surpoids !

 

Alors, mes enfants ont 36 ans et 30 ans.

Ma fille est l'aînée et est toute menue...

Pffff !

Mon fils, un gaillard, qui doit quand même surveiller un peu sa ligne s'il oublie de faire de la muscu.

 

Bizzz et bonne soirée à toutes !

manoudady1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 00:00

Coucou les filles

 

Voici enfin les valises fermées, toujours à se dire bon voyons j'ai bien tout pris j'ai fait le plein des semainiers des médicaments et prévu pour les jours supplémentaires nous partons dix voire onze jours nous allons faire un petit bisou à ma belle sœur, Michel mon mari a perdu sa maman il y a qqs mois et les sœurs sont heureuses de pouvoir se retrouver là je crains le pire au point de vue nourriture ma belle sœur a tjs peur de ne pas avoir fait assez et elle cuisine comme un chef région du foie gras ........ confis ..... bref il faudra palier au mieux je me demande si je ne vais pas l'appeler pour lui dire que je suis au régime c'est un peu ta réaction Agnès sur les personnes qui ne pensent absolument pas à réfléchir au dégâts dus au surpoids !!!!!

 

comme tu dis Malvi cela va faire du bien de se détendre un peu les mois qui vont suivre j'aurai du temps pour vous saouler de mes messages hahahaha 3 mois sans pouvoir conduire "la punition" lorsque l'on habite au milieu des bois sniffffff

 

BRAVOOOOOOO 0 TOUTES LES DEUX POUR VOS PERTES DE POIDS GENIAL

 

tu vois Malvi les gaufres parties comme le tiramisu d 'Agnès

 

VOUS MERITEZ UNE OLA DE COMPLIMENTS ....... OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Pour l'anesthésiste je vous jure que jamais je n'ai vu une consultation aussi vite "bâclée"

 

Nous avions RDV à 15h !!! nous sommes arrivés un peu plus tôt pour faire ma pré admission donc 14h50 arrivée chez les anesthésistes le dr était là de suite il a regardé Lisa du haut de sa grandeur ........ nous a fait rentrés, j'avais préparé un dossier pour ne rien oublier le charmant grrrrr monsieur - Donnez moi çà je vais prendre ce qui m'intéresse !!!! pas une parole, j'ai quand même vérifié ce qu'il écrivait, puis monsieur ouvre la bouche !! merveilleux cet homme parle !!!!! vous avez des questions ????? oh que oui j'en ai trouvé je lui pose la question sur l'anesthésie "générale ou locale" et là écœurée il me dit pourquoi vous me posez cette question vous vous faites opérée de quoi ?????? excusée l'expression mais je suis restée sur le C*L §§§ je lui réponds et il me dit vous verrez cela avec l'anesthésiste qui passera la veille de l'intervention !!!!!! conclusion à 15h nous étions dehors !!!!! complètement sidérés !!! vous allez me trouver peut être teigneuse mais à l'accueil il demande de remplir un papier pour donner son avis sur l'accueil et l'avis sur les explications fournies par le dr anesthésiste !!!!! et bien il est habillé pour l'hiver le DR !!!!!

 

Voici l'épopée du rdv hier !! heureusement nous connaissons bien la clinique pour avoir eu plusieurs interventions dans l'établissement et le chirurgien a une très bonne réputation !!!!!

 

Agnès je suis allée ce soir cueillir des haricots j'ai bien pensé à toi !!!!! avec la pluie courgettes haricots tomates blettes salades tout donne à plein les enfants vont en profiter

 

Tu vois nos enfants sont quand même des soutiens et c'est une chance actuellement d'avoir de bonnes relations !!!! deux grands enfants aussi !!!!

 

Bon une grande pensée pour Mimi allez si c'est un mariage ou elle aime danser et ou il y a de quoi s'amuser elle va nous éliminer les calories supplémentaires

 

je vous fais de gros bisous !!! je ne sais pas si demain j'aurai vraiment le temps de venir mais je pars avec l'ordi

 

nous partons lundi, arrivons dans le sud du coté de Toulon mais plus dans les terre à côté de Brignole un bon bout de chemin j'ai gagné mon procès jusque là nous faisions tout d'une traite là nous descendons en deux jours plus agréable et cela permet de quitter l'autoroute de visiter un peu nuit à l'hôtel, petit resto du côté de Toulouse Lisa est ravie elle adore se balader et elle est adorable ne se fait pas remarquer donc que du plaisir

 

Lorsque je serai connectée je viendrai vous faire un petit coucou

 

Bisous à toutessss

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 17:32

Coucou les fille j'avais hate de vous lire je viens de rentrer du travailest super contente ce matin 58.4 et le top j'ai vendu tous mon étalage super heureuse de la journée meme avec la pluie.

J'ai fait que 25 min de vélo car je veux profiter de mes 2 hommes qui son a la maison aujourd'hui!

Agnés on a le meme sentiment d'aller vers les personnes et vraiment pouvoir leurs parler pour trouver le courage surtout pour la santé c'est un vrai combat le poids surtout quand ont est gourmands.Aprés c'est plus facile parfois a dire que a faire,moi perso je fume depuis presque 10 ans maintenant j'ai juste arreter pour ma grossesse et j'ai fait la betise de recommencer alors que mon mari est contre la cigarette j'aimerais tellement arreter mais peur de prendre trop de poids alors c'est un cercle je me dit chaque chose a la fois sa m'enpeche pas de faire du sport. Bizzarre vous trouver pas? je me prends en mains pour mon poids car peur des soucis de santé et par contre je me décide pas d'arreter de fumer et moi meme je n'aime pas sentir le tabac et fume pratiquement pas au boulots par respect pour les clients et surtout que j'aimerais moi meme pas une poissonniere qui fume a l'etage j'irais meme pas lui acheter du poissons c'est pas propre mais quand je rentre j'ai besoin de fumer limite par habitude aujourd'hui! Bref Manou en lisant ton message avec le médecin tu ma fait beaucoup rire j'adore ton franc parler et a ta place j'aurais réagi comme toi déja on est pas rassurer quand on se fait opérer mais si en plus le médecin qui t'endort te rassure pas c'est pas géniale ou monsieur a besoin de vacance lol!

Merci Agnes de m'avoir répondu tu as de grands enfants c'est chouette et surtout je voit que vous ete tous trés proche et sa fait plaisir a voir ta eu le choix du roi une fille et un garcon trop bien!

Bon Mimi on attend des nouvelles!

Eliotmaricha comment c'est passer l'anniversaire et le barbecue, La peche ete bonne,

Manou surtout tiens nous au courant quand tu est bien arriver faite bonne route!

Je vous embrasse et merci de vos soutient grace a vous je me suis remotivé et j'ai pas baisser les bras!

mais je vous avoue que je suis pas prete a remanger une gauffre mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.