Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La chasse aux kilos est lancée!!! Qui veut bien soutenir mutuellement avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 17:51

Coucou les filles !

 

Alors, et ce dimanche ?

 

Point de repas de gala pour moi tant que le fichu mais rudement tiramisu n'est pas éliminé complétement.

Encore 100 grs... et hop, je tournerai la page !

 

Malvi, je comprends que pour toi ce n'est pas évident d'arrêter la cigarette.

Comme pour le poids, ça nous mine la santé.

Ici, pas de cigarette.

Tu sais, quand on a une fille comme la mienne et que l'on sait par où elle peut passer avec sa malformation cardiaque, on ne peut pas se permettre de griller une cigarette, l'air doit être sain.

Elle me dit souvent  : maman, un qui fume près de moi, je perds une journée de ma vie.

Et quand on sait que sa vie est, si je puis dire, comptée, on la comprend et on fait attention.

Mais, comme tu es volontaire, je suis certaine qu'un matin, tu vas te regarder dans la glace et tu vas te dire : oh ! Cocotte ! Ça suffit cette peau terne et grise, ces poumons qui ont du mal à bien s'oxygéner...

et tu pourras courir plus vite !

Et BRAVO pour ta perte de poids !

Doucement mais sûrement, cela s’affine !

Bientôt, comme moi, tu vas être obligée de changer ta garde-robe !

Et, je peux t'assurer qu'on prend du plaisir à la faire.

tu sais, je vais enfin pouvoir mettre un tailleur, moi qui en rêve depuis si longtemps !

Alors, je regarde sur le Net, un ensemble jupe et veste...

Mais point de couleur foncée, de la clair qu'il me faut !

 

Et tu as raison, Malvi, j'ai de bons gamins, toujours très proches de moi. On forme un petit clan à trois plus le papa, ce qui est normal avec le gros souci de santé de ma fille.

 

Manou, ah ! ce fichu toubib !

Décidément, ils nous prennent vraiment pour n'importe quoi !

J'ai de la chance de ne pas avoir connu ce problème, mais je suis certaine que si cela devait m'arriver, vu que je ne me laisse pas faire, le pauvre risque de passer un mauvais moment, et sans oublier de rester polie et surtout souriante !

Et toc !

Et, finalement, heureusement que ce n'est pas lui qui sera présent pour toi le jour de l'opération, sinon, hop, tu hurles et tu l’éjectes !

Et surtout bonne route et profite bien de ces vacances en famille.

Bon, d'accord, en faisant bien attention malgré tout !

Et gros bisou à ta petite Lisa.

 

Et cette partie de pêche, Maricha ?

Beaucoup de poissons ?

De bons coups de soleil ?

Pas trop d’excès ?

 

Mimi, super ce mariage ?

 

Gros bisous à toutes et à demain,

 

Bizzz

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 09:54

Coucou les filles !

 

Lundi !

 

Je recommence mon fameux escalier et je vais essayer de ne pas louper les marches !

 

Ce matin, je suis revenue enfin à 67,7 kilos !

Poids que j'avais avant le fameux tiramisu.

J'ai résisté hier à l'attrait du moelleux au chocolat que j'avais fait pour les enfants.

Il parait qu'il était " rudement " bon.

Ah ! Que c'était tentant !

Mais quand je me vois en jupe, je me dis finalement que ça vaut le coup de résister à ces envies qui nous tentent chaque jour.

 

Alors mon petit-déjeuner de ce jour : brioche...

En fait celle des recettes du site.

Un peu bourrative mais ça fait du bien car je suis " une bonne mangeuse " du matin.

Faut dire aussi que je me lève relativement tôt pour travailler devant mon écran et que le déjeuner est à 13 heures chez nous, ce qui me fait quand même plus de six heures avant de repasser à table.

 

Et vous, les filles, vous avez passé un bon dimanche ?

Pas trop de dégâts ce matin ?

Sur la balance, j'entends...

 

A plus tard,

 

Bizzzz !

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 12:37

Bonjour à toutes,

 

Ce matin pas de pesée, j'ai pas osé car trop peur de la catastrophe... Le week-end en famille a été bon mais rien d'adapté au régime pourtant je trouvais que cela était facile mais là rien d'adapté... toutes les salades étaient à base de mayonnaise et en sacré quantité, que des féculents, pas de crudités seule des brochettes de dindes répondaient aux exigences.

Avec ce régime je suis rendue compte que les gens se nourrissent très mal. Bon je ne vais pas blamer ma petite belle sœur mais je comprends mieux son surpoids et celui de sa famille (2 sœurs et des parents en surpoids). Chez nous il n'y a que moi en surpoids, mon mari n'est ni mince ni gros (juste bien), mes parents sont justes bien mais grâces à des efforts constants d'alimentation équilibrée. Mon mari n'aime ni la mayonnaise, ni le beurre ça aide donc pas de ça dans le frigo chez nous. Eliot notre fils de 3 ans a découvert le ketchup ce we !!

Quand j'ai vu toute cette nourriture...rien d'équilibré... gras...je me suis dit m*rd* c'est loupé !!!!

 

Je suis gourmande donc j'ai mangé, j'ai fait attention aux quantités mais bon pas facile.

Hier je pensais faire une journée PP mais pas possible. Donc 2 journées de gala en fait.

 

Sinon on a passé une bonne journée de pêche, Eliot était super content. J'aurais aimé que mon mari soit là aussi mais boulot oblige il ne nous a rejoint qu'à 21h30 ! Nous sommes à notre compte dans le transports de marchandises et nous rencontrons des difficultés pour embaucher (et oui vous avez bien entendu avec tous ces chomeurs...) nous avons 2 postes à pourvoir immédiatement en CDI. Donc mon mari et les autres salariés donnent de leurs personnes pour assurer le travail quand même.

Enfin bon....

Et vous alors bon we??

Bonne journée

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 14:40

Coucou les filles!!! le mariage s'est bien passé.. pas de trop de dégâts je pense! mais ça, c'est la balance qui va le dire hihi..

sinon, j'ai bien bougé donc je pense que les calories ne sont pas restés longtemps! mais je n'ose quand même pas monter sur la balance.. au risque de perdre toute motivation!

Mais là, nouvelle semaine et nouveaux défis!! on va avancer et jeter tous ces kilos!

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 16:44

Bonsoir les filles !

 

Alors, je vois que tout s'est bien passé pour vous !

 

Maricha, super alors cette partie de pêche !

C'est génial quand on se retrouve tous comme ça.

Tu sais à qui me fait penser ta petite belle-soeur ?

A ma belle-mère. Une sacrée cuisinière, ronde de partout et qui aimait se retrouver devant son fourneau.

Et chez elle, on ne manquait de rien !

Je me souviens des repas chez elle, ça commençait toujours par l'apéritif ( moi qui ne boit pas, j'étais malgré tout obligée de tremper mes lèvres dans le verre ) et avec tout ce qu'il fallait pour accompagner ce moment !

Puis on attaquait les entrées, j'ai bien dis " les ", il y avait la charcuterie, le poisson, des crudités mais bien assaisonnées et lourdement chargées de mayonnaise ou d'huile...

C'est qu'on ne se privait pas à l'époque !

Et venait les viandes avec leur lot de sauces !

On ressortait de table bien repus, et surtout avec une envie de dormir assez intéressante.

Et on remettait cela peu de temps après !

Je crois que dans certaine famille c'est toujours ainsi.

Je préfère finalement notre nouveau mode de vie, et en sortant de table, on est plein d'émergie !

Pour votre société, je suis effarée, quand on voit le chômage on ne peut pas imaginer que vous avez du mal à trouver quelqu'un...

Tu as raison, jour PP afin de se nettoyer un peu !

Idem pour moi malgré le fait que je n'ai pas fait d’excès de table.

Et pourtant, que ce moelleux au chocolat été tentant !

 

Mimi !

Ah ! Je vois que ce mariage était génial.

Et en plus, pas trop de dégâts.

Plus l’exercice physique, ça aide bien à chasser toutes ces calories en trop !

Bravo à toi en tout cas !

 

Manoue, bonnes vacances, bise à ta Lisa pour nous,

 

Bizzzz

.

Et, il fallait remettre cela peu de temps après !

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 18:28

Coucou les filles géniale de voir que vous avez passer un bon week end! Eliotmaricha pour les livreurs que vous chercher faut le permis poid lourd? moi aussi du coter de mon pére on est rond faut dire que ma grand mére a eu 5 garcon et 5 enfants de la DAS alors quand on allez en vacance avec ma souer chez elle elle nous faisait des marmite de nourriture et meme maintenant qu'il son plus que 2 a la maison avec mon grand pere elle fait toujour de grosse gamelle et elle a 2 frigo elle sait pas gérer de petite quantité mais sa nous fait rire lol Moi aujourd'hui un peu de vélo 40 min au réveil et je suis partit avec mon fiston courir pour la premiere fois tous les 2 il est trés sportif il adore le foot depuis l'age de 5ans mais j'ai reussi a tenir le rythme pour lui faire voir que sa mére avait aussi du souffle mais je vous avoue que a la fin j'ai morfler mdr.

Cet aprem tranquille a la maison et pour vous dire plutot mal foutu un peu malade donc journée toilette loin detre constipée avec les protéines ou peut etre un petit coup froid hier au marché faut dire que se changement temps n'arrange rien et surtout mal au bide.

Pour moi ce soir une daurade et yaourt et un bon dodo pour etre en forme pour demain!

bonne soirée je vous embrasse

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 08:05

Coucou les filles!!! il me faut un conseil..qu est ce que je peux faire pour booster ma perte pour ces prochains jours? prochain mariage le 08 août et c'est celui de mon frère et en plus, je suis son témoin! Il faudrait vraiment que je sois au top! hihihi..

Alors bonnes vacances pour celles qui sont parties et bon courage à toutes!!

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 12:14

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous ?

 

Ici, temps normand par excellence : pluie, vent, fraîcheur !

Le trio infernal qui sévit depuis plusieurs jours déjà !

Et, je déteste ça.

Je me prends à rêver de soleil bien chaud !

En attendant, pesée ce matin : 67,7...

Bon, j'ai retrouvé mon poids d'avant le fameux tiramisu.

Je me suis amusée à regarder sur le calendrier de la cuisine ou je note mon poids après les pesées, j'ai donc perdu en un mois 500 grs !

C'est un peu lent...

Mais, je ne me démotive pas.

 

Malvi, tu t'es donc mise à la couse à pied !

Holà là ! Pas trop difficile ?

Quel âge ton fiston ?

Ici, point de course à pied, y'a trop de côtes !

Sinon, j'aimerai bien mais avec quelqu'un car toute seule, pas marrant !

Et puis, on ne sait jamais...

 

Coucou Mimi !

Que te dire pour booster ta perte de poids ?

Je dirais plusieurs jours en PP, je pense, en ne prenant pas de tolérés.

Ça devait aider, je pense.

Tu as jusqu'au 8 août pour perdre un peu car après, mariage...

Et là...

Faudra gérer, mais tu le feras, c'est certain.

Et puis même si tu fais un excès, c'est sans arrière pensée, faut en profiter un peu.

C'est pas tous les jours un mariage quand même !

 

Allez, les filles, bonne journée pour vous !

 

Bizzzzz !

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 15:21

Coucou,

 

Mimi, je suis d'accord avec Agnès, je pense que plusieurs jours d'affilée en PP te permettraient d'accélérer la perte de poids.

Si c'était moi, je ferai d'aujourd'hui à dimanche PP et l'escalier à partir du lundi 3 comme ça, tu réintroduis des aliments petit à petit et tu pourras te permettre quelques excès le samedi et le dimanche !!

 

Je remarque que vous faites du sport... euh... pas moi !! !! mais je vais y penser pour raffermir un peu tout ça !!

 

Voili voilà, pour balayer rapidement ce we gala, aujourd'hui je fais journée PP (mis à part 4-5 tomates cerises...) et ce midi j'ai essayé une recette du site : les konjacs au tofu, c'était trop bon et surtout rassasiant, il m'en reste pour ce soir. Ca change du poulet, du surimi et autre viande !

je ne sais pas si vous connaissez les konjacs mais je trouve cet aliments génial, ça n' a pas vraiment de gout mais ça agrémente super bien les plats. L'autre jour j'en ai fait avec de la viande hachée façon bolognaise super bon et surtout PP !!

 

Je vous souhaite une bonne journée, je vais ramasser du bois (mon sport à moi !! ).

 

Pour répondre à ta question Malvi, nous recherchons un chauffeur qui détient le permis CE (super lourd), nous sommes dans le sud Sarthe (entre le mans et Tours).

 

Biz à toutes

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 17:25

coucou les filles moi aujourd'hui 57.4 pas de perte aprés le footing je comprend Agnés courir seule c'est pas géniale mon fils a 10 ans et aujourd'hui il est venu m'aider au marché je trouve que sa lui apprend la vente le contact clients et surtout je lui done un petit billet car je veut lui apprendre la valeur de l'argent et que tout travaille m'erite salaire et parfois je lui donne rien juste un gros bisou et on grand merci car je veut aussi que aider sa famille ou une personne pour la soulager se fait aussi gratuitement. Bref j'essaye comme toute maman de lui donner une bonne éducation surtout a l'heure actuel avec la nouvelle génération lol.

Merci Eloitmaricha pour avoir répondu a ma question et comme toi je galére a trouvr une personne pour m'aider et surtout dans le poisson qui est encore plus difficile meme si je veut bien lui apprendre le métier mais beaucoup de personnes veulent l'argent sans travailler! Heureusement j'ai mon frére qui me dépanne.

Pour revenir a nous Mimi d'accord pour proteines et peu etre un peu plus de sport meme 30 min!

Moi je me suis forcer a 40 min de vélo et pourtant j'avais pas trés envi avec ce temps jai attraper la créve!

Jai un petit service a vous demander qui n'ai pas dans le cadre dukan j'aimerais avant de partir perdre encore un peu de mes kilos pour pouvoir me donner une petite marge pour les vacances et une cliente ma parler du regime natman qui dure 4 jours je voudrais avoir votre avis?

je vous embrasse et toujour pas de nouvelle de Manou en ésperant qu'elle a fait bonne route! Bonne soirée

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 17:57

Bonsoir les filles !

 

Maricha, ainsi tu es de la Sarthe.

J'ai passé ma jeunesse dans la Sarthe.

Oh ! Mais ce n'était guère marrant : pensionnaire chez les religieuses !

Ben, oui, à l'époque, les études s'étaient bien souvent dans ce style d'établissement !

J'y suis restée à la Flèche jusqu'à 17 ans !

C'est en songeant à cette époque là que je me dis que le temps passe rudement vite !

J'espère que tu vas trouver ces gros bras pour conduire vos camions, c'est vrai que c'est démoralisant de se dire qu'il y a du travail mais pas de chauffeur !

Et, pourtant, il paraitrait que le taux de chômage augmente !

Le konjac, j'aime bien, mais je me le fais en vinaigrette ( avec ma petite sauce à la crème ), d'ailleurs, c'est pas une mauvaise idée et je vais le faire avec des bâtonnets de poisson.

Ça doit pas être si mauvais que ça !

Je ne sais pas si cela vous le fait, mais j'ai une envie de sucré actuellement.

 

Malvi, ton bout de chou me fait songer à mon fils et à ma fille.

Lorsque je partais en salon ( littéraire ), j'avais souvent l'un ou l'autre avec moi, ils adoraient discuter avec les lecteurs, me suggéraient des dédicaces et, la cerise sur le gâteau, j'avais des porteurs pour mes livres !

En tout cas, c'est génial d'avoir une complicité avec ses enfants.

Et, ton petit homme ne peut qu'avancer bien dans la vie avec une maman comme toi.

Tu sais, à chaque fois que je grimpe sur mon vélo pour faire un peu d’exercice, je me mets devant la télé et parfois, j'ai envie au bout d'une demie heure d'arrêter et je me dis : non, Malvi, elle, continuerait...

Alors hop, je reprends le rythme !

Là, je viens de faire une demie heure de vélo elliptique.

Plus rude que le vélo classique.

 

Pour ta demande, je ne pense que je m'éparpillerai pas, je préférerais rester sur le Dukan en privilégiant les protéines.

Et dans ce régime, pas de place pour le poisson, toi qui adore ça.

 

Allez, je file faire quelques pas dehors, la pluie a enfin cessé !

Ouf ! Il était temps !

 

Bizz les filles et bonne soirée !

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 18:42

Agnès c'est rigolo comme le monde est petit, j'étais au lycée à la Flèche !! !!

 

Malvi, tu es poissonnière sur les marchés, tu es de quel coin? mon frère bosse dans le poisson aussi, il est mareyeur à saint malo.

 

Pour le régime, je suis du même avis qu'Agnès, je resterai sur DUKAN car le corps à énormément de mémoire et tu risques, en changeant de méthode, de ne pas avoir les résultats escomptés et ensuite quand tu recommenceras DUKAN, cela peut être un peu plus long pour reperdre...

 

Voili voila

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 08:12

Coucou les filles merci de vos réponses trés mal dormi pour moi cette nuit!

Agnés bravo du vélo elliptique est beaucoup plus difficile que le classique et marrant je pense souvent a vous aussi pour me motivé comme si on irait tous a la salle de sport dommage qu'on n'habite pas tous a coter!

Eliotmaricha j'habite creil et je fait les marché de Lamorlaye et place d'italie a Paris la chance d'avoir un frére a Saint Malo j'aimerais tellement visiter sa doit etre super jolie!

Gentille balance ce matin 58.2 pourtant bien mangé hier soir pleins de poissons!

Eliotmaricha a tu des enfants?

Bonne journée a vous et bon courage on reste forte

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 09:13

Bonjour à toutes,

 

OUFFF ... ce matin sur la balance, après 2 jours de PP, je retrouve le 72.5 de vendredi donc j'en déduis que ce week end de gala m'avait fait prendre au moins 1kg, vive la mayonnaise !!

 

Pour répondre à ta question Malvi, j'ai un petit garçon, il s'appelle Eliot et aura 3 ans le 3 septembre. Il va faire sa première rentrée scolaire, il est très impatient !!

 

Le beau temps reviens, génial !!

 

Bonne journée,

 

Maricha

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 09:20

Coucou les filles!!!

très mal dormi aussi cette nuit.. mais ça va pour l'instant!

Alors Malvi, je suis du même avis que les filles, il faut rester sur Dukan et faire comme moi donc, privilégier les jours de PP! en fait j'ai peur qu'après tu ne perde plus en revenant à Dudu..donc il vaut mieux être prudente. ça m'a tenté aussi de refaire le régime de Thonon, qui m'a permise de perdre 8 kg en 2 semaines! mais je ne vais pas prendre de risque.

le konjac, j'adore les filles! il faut bien les cuisiner et c'est vraiment trop trop bon! j'ai fait en riz cantonnais la dernière fois, succulent! je vais me faire une bolo aussi avec les tagliatelles, mais après le mariage je pense.. J'ai vu une recette qui me tente bien aussi avec le lait de coco allégé et du poulet miam!

Donc j'attaque mes quelques jours de PP, on verra bien le résultat!

en tout cas merci pour vos conseils!

Bon courage à nous!!!!

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 12:13

Coucou les filles !

 

Ça va ?

 

Nos avons enfin le soleil !

Bon, il est un peu faiblard, je dois l'admettre, mais il est enfin de retour !

Quoique, tout à l'heure, en mettant ma chienne dehors, au-dessus de ma tête, un petit nuage et vlan ! j'ai eu droit à la douche !

 

Maricha, depuis mon époque, je pense que la Flèche à dû bien changer, non  ?

J'ai été à l'orphelinat de la Providence puis après, pour les études, à Sainte Jeanne d'Arc.

On était tout près du Petit Prytanée et on voyait les jeunes mecs, beaux comme des Dieux qui faisaient du sport...

Mortelle la mayo !

J''ai de la chance, je ne la digère pas !

Ça aide bien, tu sais.

Ton petit kilo de repris ne sera plus qu'un vague souvenir d'ici à quelques jours.

 

Coucou Malvi !

Sympa ta balance !

Tu vois, le poisson, y'a rien de tel !

Et en plus tu t'y connais rudement bien.

J'adore les fruits de mer, mais n'ose plus trop en acheter depuis que ma fille a fait une sacrée intoxication avec une moule lors d'un repas avec pas mal d'auteurs. Il y avait une moule pas saine et elle a été naturellement pour elle.

La chance, c'est que son souci s'est déclenché très vite après l'avoir avalé, si bien qu'elle a pu reprendre sa place près de moi une fois tout évacué !

Depuis, elle ne veut plus de moule.

Saint-Malo c'est une belle ville, surtout la vieille ville, ma fille y a vécu avec son compagnon durant deux années et ce n'est pas très loin de chez moi en plus. Et en y allant, on peut s'arrêter à Cancale réputée pour ses huitres !

Et, bravo pour ton poids...

Tranquille mais sûrement !

 

Mimi, tu vois, comme toi j'aimais bien le konjac et hier au soir, je me suis faites des tagliatelles...

Ben, cette nuit, ouille ouille ouille, digestion lente et pas agréable avec une envie de tout rejeter.

Finalement, je vais m'en tenir au riz de konjac, lui il passe nettement mieux.

Et le pire c'est que j'avais juste mangé ces tagliatelles, et un yaourt maison.

 

Manou, si tu nous lis, je te souhaite de belles et agréables vacances sous le soleil afin de nous revenir en pleine forme et toute bronzée !

Bise à Lisa

 

Bizz à toutes et passez une bonne journée !

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 15:06

Oups! le riz passait bien mais pas les tagliatelles donc..

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 08:56

Coucou,

 

De mon côté les tagliatelles de konjacs passent tout aussi bien que les petite billes ou les spaghetti, cela est peut être un coïncidence !!

 

Ce matin 200g de moins sur la balance, je suis contente d'avoir balayer ce we gala rapidement !!

 

Je ne sais pas chez vous mais ici le soleil est revenu et ça fait plaisir, bon la température est un peu fraiche mais ça peu aller.

 

Ce matin je vais tester les céréales DUKAN au caramel, je les aie trouvées chez carrefour market. Je vais essayé quelques pépites dans mon fromage blanc ce matin.

 

En tous cas je suis contente car ces 6kgs de moins commence à se voir, pas au point de changer de garde robe, mais ça se voit, c'est motivant !

 

Quoi au programme pour vous aujourd'hui ?

 

Bonne journée,

 

Maricha

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 09:26

Coucou les filles moi toujours au frigo les konjacs pourtant j'ai pris la recette de mimi je vais essayer mais j'ai encore du mal a me lancer.

j'ai voulu aussi acheter les céréales au caramel dukan tu me dira si elle sont bonnes car tu peut les achter sur internet! combien les a tu payer a carrefour market?

Moi au programme aujourd'hui vélo 40 min et traiteur pour le week end car j'aime beaucoup cuisinée et sa plait au client surtout a paris les femmes achete mes plats pour manger le midi au bureau pour éviter les cochonnerie et puis le maison c'est mieux car je travaille que des produits frais.

Alors sa sera roulés de turbot tomate séchees et julienne de legume avec un peu de boulgour,pain de cabillaud crevettes,accras de morue , feuilleté saumon epinard chévre et rillette de maquereaux et rillette aux 2 saumons voila mon petit programme.

Hier copain de mon fils a dormi a la maison j'ai fait des pizzas froms maison et trés dur pour moi car j'adore le fromage j'ai résister mais j'en n'ai rever toute la nuit lol

bonne journée

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 09:27

pardon pizza fromage car j'adore le fromages

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 09:30

Hey petit question comment faites vous pour boire 1.5l d'eau par jour car moi j'arrive pas?

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 09:39

Coucou le filles !

 

Holà là, Malvi, tu me mets l'eau à la bouche !

Mais, ma parole, tu es une sacrée fille, toi !

J'admire !

J'aurais aimé faire tout ça mais comme je suis une vilaine gourmande, il y en aurait eu autant dans ma bouche...

Je me demande quand tu trouves le temps de faire tout cela.

En tout cas, re chapeau !

J'ai songé à toi, hier au soir, plus de 87 minutes de vélo...

J'étais au téléphone et j'ai pas vu le temps passer mais quand je suis descendu du vélo, j'avais les jambes un peu sensibles !

Et victoire ce matin grâce à ma perte de............................. 100 grs !

J'en rigole toute seule !

J'adore aussi les pizzas ou les tartes salés et quand j'en fais à mes enfants, c'est très dur de ne pas y toucher, surtout celles aux tomates et au morbier... que c'est bon !

 

Maricha, super tes 200 grs...

Tu m'as battu de 100 grs !

Je vais faire en sorte ( si mon corps le veut bien ) de perdre de nouveau 100 grs pour la fin de la semaine ce qui me fera une perte totale de 700 grs pour le mois...

Ah ! Avec moi, faut pas être pressé !

Mais je vois que mon corps change, j'ai pu acheter hier un tailleur !

Si, si si, les filles !

Je rêvais d'un tailleur depuis longtemps et là, paf, il passe !

Juste un tailleur ordinaire et noir... histoire d'avoir les poils de mes chats en accompagnement.

Bon, c'est du 46 mais c'est déjà un bon début.

C'est que tout ce que j'ai dans mon armoire devint un peu grand et dimanche j'ai un salon, donc faut que je sois implacable par respect pour les lecteurs !

Maintenant à ton tour de changer de garde-robe !

Je peux t'assurer que ça fait un bien fou !

J'ai envie de couleur désormais,malgré le tailleur noir, des couleurs vives !

 

Va falloir que je teste les céréales. Je vais voir si je les trouve tout à l'heure à Carrefour d'Avranches.

 

Eh, oui, Mimi, les tagliatelles de konjac, je ne vais plus en reprendre... mais le riz, je garde !

Hier j'ai voulu me faire une brioche Dukan... un fou rire... dans mon four, ça faisait des bulles et puis tout s'est mis à déborder, pourtant c'était bien gonflé et finalement j'ai obtenu un flan... qu'aime bien ma chienne !

 

Bizzzz, les filles et bonne matinée !

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 09:41

Le volume d'eau comprend tout ce qui est liquide donc il faut que tu comptes aussi café, thé... donc ca peut allez vite.

J'arrive à boire mon 1.5l sans compter le café. En fait j'utilise un grand verre qui fait environ 25cl comme ça 1 le matin, 1 le midi, 1 dans l'après midi et 1 le soir et j'arrive déjà à 1l .

 

Pour les céréales je ne sais plus combien j'ai payé....

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 09:58

Malvi, j'y ajoute un peu de sirop sans sucre, ça aide,

sinon Maricha a raison, ça va vite si tu comptes les cafés que tu prends, la tisane.

Ma fille est comme toi, elle a du mal à boire plus d'un litre.

J'évite juste de boire avant d'aller en vadrouille sinon là c'est la catastrophe, et il faut que je me trouve des toilettes  !

La première chose que je en ville ce sont les toilettes !

Et, encore là, avec l'escalier, c'est moins pénible qu'avec le Dukan classique, je me souviens de mes courses folles à la recherche d'un petit coin à Avranches ! Maintenant, je calque mes courses sur les établissement qui en possèdent, c'est quand même bien plus pratique et moins stressant.

Par exemple, tout à l'heure, je vais commencer par Carrefour, là, tranquille, il y a tout ce qu'il faut, puis après, en ville, là aussi, j'ai mes habitudes...

Une sacrée organisation, je t'assure, ce qui fait rire mes enfants !

moinini

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 14:31

Coucou les filles j'aimerais beaucoup me joindre à vous je recherche un forum ou partager nos joie et nos tristesse en vue de l'escalier, j'en et beaucoup entendu parler j'ai lu vos poste et sa motive grave, hihi

alors je me présente si vous voulez bien de moi, lol moinini 27ans maman d'un petite fille 1 an la grossesse c'est un peut compliquer j'ai pris 20kg j'en et perdu 7kg et difficilement les 3 dernier donc j'espère sincèrement perdre les 10kg qui mereste mes voilà je ne peut maigrir aussi facilement jai le syndrome OPK qui ne m'arrange rien, donc j'espère sincèrement les perdre j'ai toujours étais plus ou moin forte mes la je peut meme plus m'habiller sa m'énerve donc je suis motivée pr vous suivre !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.