Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 16:42

Mercredi mon gala. .Je crois que ce sera moules frites et un gâteau de chez le patissier. .et jeudi il faut que le pp soit pur et dur. .Du poisson maigre et des oeufs ça fera l'affaire.

Allez je repasse ce soir

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 16:48

Dis donc tu es bien organisée rapt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 18:04

ah oui ça me rassure en fait )

Utilisateur110781

Posté le 16/12/2012 à 18:32

Ben, moi aussi, j'ai mangé des moules, mais sans les frites, lol. Grr, je regarde l'émission sept à huit, ils avalent des pizzas, j'adore, avec du saumon et un jus de citron, j'ai encore faim, cela faisait longtemps, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 18:59

les moules il faut que je les achète mardi pour mercredi,je crois que ça conservera bien une journée au frigo dans le bac à légumes. et les frites je prendrai des frites au four.;une petite poignée ça ira.;et le gâteau ,je verrais à la pâtisserie..

toi gavotte tu les a bien fraiche tes moules !

bon je n'ai pas fini mon ménage ;;demain le désinsectisation est programmée allez a +

Utilisateur110781

Posté le 16/12/2012 à 21:37

Pour les moules, fraîches quand je les ramasse, sinon, je suis sûre qu'elles font parfois un détour par Rungis, lol. Vivement que je retourne à la pêche à pied, j'adore, traquer les bigorneaux, ramasser les moules et huîtres et me régaler après, mais là, ce n'est pas vraiment le temps, rire.

Ptite Miss, Noussa, vous digérez, pas de newd, rire

Doua, les loupiots couchés, sourire, comme pour Noussa.

Je ne vais pas traîner ce soir, une semaine à boucler avant les vacances, mais quelle semaine, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 16/12/2012 à 22:26

Ma fée nocturne, pas de news ce soir, j'espère que tout va bien.

Bonne nuit les filles, mais je pense déjà sous la couette, je file aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 22:28

bonsoir gavot je préparais mes repas pour demain

alors au menu: petit déjeuner recette de bouillie que petitedinde m'a recommandée;

midi pates à ma façon de petitedinde également

au soir poulet en papillotte proposé par gavot (que je n'ai pas eu l'occasion de faire)+ quiche loraine sans tolérés

 

ça sent tres bon,j'ai tout mis dans mes tupperwaers)

bonne nuit à toutes)

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 22:31

oups pardon gavotte et pas gavot....je crois qu'il est temps que j'aille dormir)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:50

Bonne nuit les fille!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:49

Hello. .!+300g. .Bon c'était prévoir, en plus c'estblocus intestinal.

.Mon corps a tout pris et ne veut rien rendre!

J'ai vraiment apprécié de ne pas avoir froid et de me sentir moins fatiguée. .Ça m'achangé la vie du moins hier. .!

Bon aujourd' hui le temps est vraiment moche si le soleil voulait se montrer J'irai marcher un peu. .Sinon j'ai encore le ménage à faire. .

Alors doua. .tu l'as un peu Lachée ta balance? ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:58

bonjour les filles comment allez vs ce matin? il pleut super la neige a fondue lool

pr ma part diner de samedi gerer avc succes j'ai mangee de tout sans me priver ni me resservir du plat principal au dessert et dimanche pp et ce matin +400gr c'est génial je le prend bien parceque je me suis fait plaisir comme un repas de gala quoi dites comment mettre une image sympa d'anniversaire pr une copine sur un topic?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:18

Hello noussa. .Eh bien tu as drolement bien géré. .Il suffit d'assumer et de reprendre serieusement la croisière. .Ça te fera trois jours de plus en croisière. .

Pour passer une image tu vas sous le cadre où tu ecris le message tu cliques sur choisir , une fenêtre va s'ouvrir sur tes docs tu recherche ton image à l'emplacement où tu l'as enregistrée tu cliques sur l'image puis sur ouvrir pui sur le post dudu tu valides. .C'est très facile en fait. .Il n'y a que mon explication qui semble compliquée...

Bonne journée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 10:38

Coucou les filles! Pas trop bien hier ni aujourd'hui d'ailleurs.. j'espère que pour vous tout va bien! J'essaie de revenir dans la soirée car là je bosse!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 11:58

bon courage ptitedinde oui rapt c'est ce que je fais d'habitude mais la ca veut pas marcher

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:02

Tu le fais sur ordi ou telephone? ..moi sur telephone ça ne marche pas. .

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:29

ordi, une question les filles la balance wii c'est fiable??

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:33

jy suis arrivée en fait ca dépendait du format de l'image

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 15:49

Re les filles! Ça va un peu mieux...dur le boulot ce matin! Là Jsuis au boulot de mon chéri ! Pas envie de rester seule!

 

Noussa cool pour cette petite prise! C'est pas trop et en plus si tu t'es fait plaisir c'est super!!! 

Moi aussi des petits écarts samedi mais rien de grave! Même pas un bon gâteau au chocolat par contre moi j'ai pas osé me peser! Trop peur!lol

 

Rapt en Conso on peut osciller entre 1et3kg de plus donc ne t'inquiète pas trop! Et fait toi plaisir mercredi 

Alors doua c'était comment la bouillie ? Et les konjacs carbO??? Pour les konjac tu peux faire la même recette mais avec du saumon fumé c'est super bon aussi 

 

Gavotte je serai là aujourd'hui mais hier trop mal!!!

 

Ce midi pour moi c'était bouillon et légumes ! Je sais j'ai pas mangé de protéine mais sincèrement c'est la seule chose qui me donnait envie! Pour une fois.... jme rattraperai demain en PP!

 

Pour les fêtes, pas trop stressées les filles??? Moi un peu car j'ai l'intention de faire honneur et surtout un peu plaisir...mais toujours dans la retenue bien sur!!! 

Utilisateur110781

Posté le 17/12/2012 à 18:28

Salut les Miss, que de lecture, lol.

Ma Ptite Miss, ravie de savoir que tu ailles mieux, cela me rassure, même si tu as peu mangé ce midi, ne perds pas tes forces quand même, sourire.

Stressée pour les fêtes, demandes-tu, que nenni, j'ai déjà prévu de me "goinfrer" de foie gras, lol. Surtout que je le prépare moI-même, un morceau de 600 gr, bien moins cher que ceux tout prêts, acheté en promo et la dose respectable pour 4 personnes, éclat de rire.

Rapt, quelques grammes, rien de méchant, car de toute façon, nous oscillons toujours en poids, à moins de perdre un os, lol. Euh pour tes explications sur l'insertion de photo, heureusement que je sais faire, car bien compliquée en effet, extra lol.

Noussa, ravie pour ta si minime prise pour un repas festif et convivial avec tes amis. Comment vont tes bambins après cette avalanche, non de neige, rire, mais de microbes ?

Et Doua, j'espère que tu as passée une très bonne nuit, et réveillée en pleine forme. Testé des recettes, j'espère que tu t'es régalée.

Ce soir, dos de cabillaud, je n'en ai jamais mangé et là, promotion à moins de 11€ le kg, j'en avais pris 2 morceaux, j'ai hâte de goûter.

Depuis le régime, je passe mon temps à courrir les promos, seulement dans les magasins sur ma route.

Il est vrai que je mangeais souvent des pâtes, de la semoule avec des légumes, mais vu les interdits sur ces produits économiques, il faut gérer !

J'ai trouvé une astuce également, j'ai tapé bons de réduction sur google, pour certains produits genre Bridelight, Elle et Vire pour les carrés frais, il faut vraiment ruser pour éviter d'y laisser sa bourse, car j'ai toujours du mal à trouver des produits de marque des hyper, d'ailleurs, il n'y a pas d'hyper tout juste du super et encore, ou discount, trop touristique vers chez moi, sourire.

Oups, faut faire comme pour Rapt, je me trouve un peu compliquée ce soir, help, décodeur, lol.

Bon appétit les miss, je vais commencer à préparer. Et maintenant que de lecture pour vous, mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 18:55

Astuce si tu as un leader price près de chez toi tu peux avoir un bon d'achat de 6 ou10€ sur genre 40€ de course...ça vaut le coup!!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 19:05

En ce moment c'est 8€ pour 40€ d'achat ! Ça nous aidera bien  j'ai découvert ça y'a pas longtemps!!! Donc si ça peut t'aider aussi...

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 19:24

bonjour tout le monde

courage petitedinde ya des jours avec et des jours sans,mais on est là pour toidemain est un autre jour comme dit gavotte n'oublie pas de bien manger(euh enfin à la manière"dudu" je suis de tout coeurs avec toi.

au faite la bouillie géniale pour le petit déjeuner,tres bon (j'en avais marre de mes galettes) merci

je l'essayerais avec du saumon fumé.

 

noussa j'espère que tu vas bien et que ta petite famille va bien.c'est super la manière dont tu gère ton régime(tu t'es fais plaisir et puis c'est tout)

gavotte c'est vrai que mon porte monnaie fait aussi le régime dukan(presque vide lol)

merci pour la recette du poulet au four un délice à refaire

 

rapt .....et bien non je n'arrive toujours pas à oublier cette balance grr .

je me pèse tout les jours...le pire c'est une fois à la maison et une fois au boulot!!!!je crois que je deviens parano))

 

bonne soirée à toutes je vais mettre mes petits au lit

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 19:28

oups petitedinde jj'essayerais les pates avec du saumon et pas la bouillie avec le saumon(beurk)

c'était tres bon)à garder dans mes favoris

bonne soirée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 19:51

T'inquiète j'avais compris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.