Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière de Nurse23, qui veux se joindre à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 18:13

Oups, j'avais zappé Doua que tu avais déjà annoncé ton choix d'émission; mille excuses, sourire.

Oulala, tout le monde malade, je protège de suite mon PC des anti virus, éclat de rire. Alors bon courage à vous toutes les filles.

Doua, si ce n'est pas indsicret, ils ont quel âge tes bambinos. Bonne soirée avec ton amie et bon rangement avant, lol

Une pensée pour ma Ptite Miss, qui, je l'espère connaîtra bientôt cette joie et d'autres bonnes nouvelles, mon voeu qui sera l'une de mes priorités pour la nouvelle année.

Bon appétit, j'ai déjà méga faim, grr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 20:48

Personne ce soir???

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 22:22

Ptite Miss, j'émerge tout juste, lol. Dans mon canapé devant koh lanta, un feu de cheminée, j'étais assoupie. La pub m'a fait émergée, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 22:25

Hihihi jme sentais seule!lol Heureusement y'avait rapt!!!

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 22:31

mail ptite miss, réponse attendue, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 22:33

Jvais aller voir 

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 22:37

Même si je dors, tu m'envahis en pensée ma joyeuse pie à tes heures, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 22:40

je viens de te répondre!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 23:05

ça y est j'ai trouvé le topic merci gavotte pour ton invitation ,il n'est peut être pas très utile de se disperser,je crois que je connais tout le monde ici,nous nous sommes toutes croisées sur le fofo...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 23:07

Cool tout le monde est là Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 23:09

Les filles, je viens d'inviter Rapt, une amie dudu, à nous rejoindre sur notre topic. Ptite Miss connaît également, nous n'éitions plus que nous trois sur un forum, je trouvais plus sympa que l'on se réunisse, clin d'oeil ma Miss !

Rapt, bienvenue à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 23:15

bienvenue Rapt...elle doit être sous la couette

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 23:16

Ravie que tu nous rejoignes Rapt, on jongalit un peu sur les 2 topics Ptite Miss et moi, alors on se répétait depuis un moment, lol.

Bienvenue au royaume du koh lanta ce soir, mais ici pas de rouge, pas de jaune, juste de l'amitié et du soutien, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 23:19

oui on avait l'impression de raconter la même chose

Bon Gavotte, j'crois que tout le monde dort!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 23:19

Forum Dukan : il faut que je sois en forme demain je vais faire les courses frigo vide meme pas de quoi me faire mon petit dej d

il faut que je sois en forme demain je vais faire les courses..frigo vide même pas de quoi me faire mon petit dej! ;D

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 23:20

alors biz les filles bonne nuit!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 23:22

hihihi bonne nuit Rapt!!!

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 23:24

Rapt, pour l'invitation, Ptite Miss était de connivence, d'où mon mail à ma ptite fée, on a pris l'initiative toutes les deux, pour plus de convivialité, lol.

Bien vu ma Princesse, c'est plus sympa ainsi

Noussa et Doua, déjà dans les bras de Morphée, doux rêves, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 23:35

Ptite Miss, ma fée nocturne, plus de news, bonne nuit Princesse, je traîne encore un peu devant la télé, je vais m'endormir sur le clavier, mais ce soir, envie de décompresser ! je lutte, enfin je digère mon extra de ce soir, grr. Je suis calée, mais je ne vais pas oser affronter Pétrolette demain, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 23:40

Hihihi évite Pétrolette!!! moi ce matin -500gr..;j'étais contente!!! Là je me renseigne sur la conso...j'hésite!!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 23:48

Dites les filles, ça fait plusieurs jours que je me pose une question et j'oublie toujours de vous la poser!!

Moi j'ai les livres dukan mais les premiers...Et dedans le son de blé n'est pas obligatoire, alors dans la nouvelle version est ce qu'il faut manger tous les jours le son de blé ou pas??? car depuis deux semaines environ je n'en mange plus, j'prends que le son d'avoine dans ma bouillie!!! Et à vrai dire j'aime pas trop le goût du son de blé!!! Alors j'dois faire quoi??? Merci 

Ce régime est bien mais complexe, car Dukan change d'avis sur certains points donc j'suis perdue parfois!!!

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 23:52

Ma fée, tu me fais enrager et regretter ce délicieux bout de fromage sur une tranchinette de pain beurrée au gros sel, grr, mon premier gros craquage en 3 mois, mais quel craquage, pas de Pétrolette demain, elle va exploser, comme mon bidochon ce soir, oups, qu'ais-je fait comme bêtîse. Bon c'est fait, tant pis et mon jean nounours qu me serre, vite un pyjama extra large, lol.

En même temps, ik y a pire qu'un craquage. Gavotte, rebooste toi, j'essaie, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 23:54

Oh tu sais un p'tit craquage des fois ça fait du bien

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 00:01

Bon j'ai fini par trouver une réponse à ma question!!!  pas obligatoire!!! chouette alors

Utilisateur110781

Posté le 15/12/2012 à 00:01

On se croise comme d'hab ma Miss, lol. Je prends une cuillérée à soupe de son de blé tous les jours, c'est ce que j'avais lu. en conso 2 d'avoine et une de blé, j'en suis resté à la version du livre 2011 !

Rapt, merci de tes conseils entre 2 prises à changer, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.