Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:59

Hello Alexia

 

WWaooouw pouvoir rentrer dans une robe de 2005!! Mais c'est le rêve!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 13:17

alors bravo alexia ! quelle crème tu utilise ça m’intéresse!

j'ai aussi garder mes robes taille 40, mais bon c'est pas pour noël c'est sur!

je sais pas encore comment m'habiller, j'optais aussi pour un pantalon à pince et un haut sympa ! à voir! je me suis achetée de belles bottes et c'est la première fois depuis longtemps que j'arrive à les fermer jusqu’au bout alors je suis très contente!

 

sinon, aujourd'hui journée PP

ce matin: galette dudu saveur cappuccino, trop bon! avec un café décaféiné, et un fromage blanc

ce midi une grosse omelette au jambon et un yogourt

et ce soir je prévois du poisson, je vais faire un sot à picard pour me prendre un assortiment de poissons !

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 13:56

Coucou les copines,

Contente de te relire lily, alors j'ai gagné des vermiceelles de konjac pour t'avoir bien fait rire!! lol

j'en reve de ces vermicelles, je pense que je vais finir par passer une commande a la fee regime, car je trouve que le tarif des baie de goji est intéressant...

Bon par contre lily pour tes écarts, bof bof!! tu me dois 2 paquets de vermicelles,

 

Pour la première fois ce matin au ptit dej j'ai pris du blanc de dinde, j'avais faim, +mon FB habituel aspartame et mon bol de café au lait aspartame,

Ce midi, un gros pavé de saumon avec brocolis +3 œufs dur (1 seul jaune/3)+galette dudu et FB,

J'ai aussi été marché une bonne heure ce matin pour aller faire mes courses a pieds

Ce soir je sais pas ce que je mange??

 

Alexia felicitations pour ta robe,

je vais aller voir le lien que tu as mis,

 

BizOO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 14:04

C'est clair que je suis trop contente pour ma petite robe ! Ca se trouve, quand j'aurai fini ma croisière, je vais pouvoir rentrer dans du 36, vu que je mets déjà du 38... J'ai jamais fait du 36 (même quand j'étais ado, je suis direct passé au 40 je crois...). J'ai hâte de voir d'où je vais m'affiner maintenant. Y'a encore du boulot sur les fesses et les cuisses.

 

Pour les crèmes, j'en ai essayé plusieurs. Mais ça fait un bail que je suis sur la Nivea "My Silhouette". Facile à appliquer, ne pue pas (vous rigolez mais y'en a qui sentent pas très bon lol), et assez efficace ! Et surtout, côté prix, je m'arrache pas un bras !

 

Moi, les bottes, c'est ma grande déception. J'ai toujours eu des mollets forts, musclés et du coup, même avec tout ces kilos perdus, aucune ne me va (du moins celles qui me plaisent et qui ont une fermeture éclair). Du coup, tant pis, mon Doudou m'a offert 2 paires de chaussures : des chaussures à talon Hush Puppies que j'adore, et des ballerines noires. 2 paires pour le prix d'une paire de bottes !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 14:11

Peut-être que pour mes mollets, une lipoaspiration localisée ferait un miracle mais côté portefeuille, ça le fera pas. Pour le moment, on est en plein aménagement de notre MOB donc tous les sous y passent ! lol Au grand désespoir de mon chéri, mais je l'ai déjà dis, je suis une grande dépensière.... En ce moment, j'ai une petite folie sur les parures de couette... Du coup, je m'en fais offrir pour Noël pour que ça me coûte pas cher hihi

 

Et puis, dans quelques mois, quand la mezzanine sera finie, j'ai 2 canapés à acheter et un nouveau tapis... Ca va coûter cher... Donc j'essaie de garder un peu de sous... (pas facile...) lol

 

Je précise que pour notre maison, on était en autoconstruction (c'est durant cette période que j'ai d'ailleurs pris beaucoup de poids car construire une maison, moi ça me stresse), si vous voulez un petit aperçu de mon chez moi et du boulot réalisé en 1 an et demi :

http://mob-castelneuvienne.over-blog.com

 

Bon, je vais serpiller (encore...), mes invités de Samedi m'ont tout sali ! lol

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 15:08

Lol Sunshine, je t'adore toi!! Lol coquine!

 

Oui, moi aussi je vais commander sur la fee regime, même si j'ai acheté mes vermicelles dans uen boutique japoaise à quelques stations de métro de mon boulot, mais j'ai la flemme de faire ce détour, et puis je voulais me prendre quelques arômes (croissant et beignet) aussi, + les baies de goji, donc je ferai d'une pièrre eux coups. 

 

Alexia, c'est marrant, moi auss j'ai des soucis pour faire rentrer des bottes avec ce satané mollet...Sauf que les miens sont forts derrière (bon c'est pas non plus le bazuka) mais sur le coté, c'est le désert de gobi grrrr. Si un zentil chirurgien pouvait faire basculer la graisse du con côté, ou bien prendre celle du ventre pour l'y mettre... Je vais rejeter un coup d'oeil sur les tarifs!!!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 15:10

Alexia, je regarderai ton petit chez toi ...Chez moi, ici à mon boulot ça ne passe pas 

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 15:15

Coucou alexia,

Super la MOB, merci d'avoir préparé mon lit, j'aaaaaaaaaaaaaarrrrrrriiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeee !!!!

heUUUUUUUU c'est quoi l'adresse déjà ??? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 15:17

Courage ! Moi aujourd'hui c'est repos mais j'ai bossé samedi matin...

Et puis, peut-être que ton mollet va s'affiner avec ta perte de poids. Moi, j'ai l'impression que c'est le seul truc qu'ait pas bougé d'un iota....

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 15:18

@Sunshine Chateauneuf sur Sarthe dans le 49, pas loin d'Angers ! Le lit est prêt, y'a plus qu'à.... Bon reste la salle d'eau, les WC et la mezzanine à faire, ainsi que l'autre chambre, mais petit à petit, ça se fait !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 15:20

D'ailleurs, tempêtes prévues pour cette nuit et également dans la nuit de Vendredi à Samedi !

 

Je fais moins ma maline quand on parle de tempête car depuis celle de 99 où j'étais en Charente-Maritime, ça me fout un peu les jetons....

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 15:25

coucou Alexia,

T'inquiete pas, elle est pas en carton ta maison, mais en bois!!

99 c'etait une tempête exceptionnelle!!!

Et puis y a les assurances, c'est aussi pour qu'on paye!!! lol

 

Sinon je suis allée jeter un oeil sur le site Maysange,

bah y a des superbes robes!!!! ca donne envie de mettre un coup de carte bleue....

 

Biz00

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 15:32

lol c'est clair qu'elles sont trop belles ces robes, et vraiment pas chères !

 

Pour ma maison, je sais, mais j'aime pas le vent....

 

Et pour les assurances, je m'inquiètes pas, je travaille moi-même dans les assurances lol donc j'assure ma maison comme une grande ! lol

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 15:41

C'est vrai qu'elle sont pas chères les robes,

t'a deja acheté cette marque? si oui,

ca vaut quoi niveau qualité??

 

LOL pour assurance!!!!

bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 15:51

non, pas encore acheté. Je peux pas te dire pour la qualité. Mais ça fait un bout de temps que j'en entends parler. Les robes sont cousues main je crois et ça fait un bail qu'ils existent.

 

Après le meilleur moyen, c'est de commander. Je te dirais ça dans quelques mois lol

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 15:58

Ok merci,

j'en commanderai peut être une, j'ai vu des très joli modèles,

 

Et pour les mollets dans les bottes, vous avez pensé a la découpe du gras au scalpel ??? MDR,

Non je ne rigole pas, je vous plains,

moi ca rentre...

 

C pour ca faut s'accrocher!!!

MOTIVE les filles, on y arrivera toutes a nos objectifs!!!!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 15:59

Ou apiration de la graisse à l'aiguille.... j'y avais pensé lol

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 16:05

je suppose que tu masse aussi tes mollets...

tu peux aussi mettre un coussin sous tes pieds pour dormir, pour une meilleure circulation!!

moi perso je bouge trop la nuit, donc ca ne e servirai a rien,

mais je conçoit que ce soit rageant de pas pouvoir mettre une paire de bottes...

Ya aussi des jolis modèles sans fermeture éclair je pense, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 16:23

Oui, mais le souci de ces bottes sans fermeture éclair, c'est qu'elles descendent au fur et à mesure que tu marches car elles finissent par se détendre rapidement. Donc si tu vas te ballader, tu commencers avec des bottes pour terminer avec des bottines.... 2 en 1 ! Donc je ne veux plus de bottes comme ça...

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 16:25

MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 16:30

lol moi ça me fait rire quand je l'écris mais quand je marche, ça me saoule de m'arrêter toutes les 2 minutes pour remonter des bottes...

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 16:35

MDR "tu commences avec des bottes pour terminer avec des bottines"....Tu me crois si je te dis que j'en ai les larmes aux yeux à force d'en rire??

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 16:40

ouai jte comprends,

j'ai une paire de bottes en cuir, et elle ne descendent pas, mais par contre je les ai payé assez cher,

ca dépends des matières en fait,

les bottes elastiques c'est pas tip top, et niveau qualité je sais pas si tu peux les garder plusieurs hiver!!

quand je marhe pour faire mes courses je mets mes easytone,

y a pleins de gens qui disent que c'est pipo, mais étant deja assez musclé a la base, jpeux te dire qu"apres 2h de marche, le lendemain, mes fessiers je sens qu'ils ont bien travaillé!!

Mais pour le boulot c'est pas pareil! ca c sûr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:02

Sunshine, les bottes en cuir aussi peuvent descendre, tout depend du modèle, de la finesse du cuir...Moi je prend le genre de modèle "cavalière" donc forcément ça ne descend pas. Elles sont en cuir aussi, par contre tu en as en skaï qui tiennent tout aussi droit...Et elles valent 20 eur au marché!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 17:33

Bonjour les filles, mais vous parlez vraiment beaucoup! Je n'ai pas pu tout lire, j'avais pas mal de réunions au boulot cette semaine et le petit nous a fait des siennes.... bref!

 

Suis de retour, journéee pp aujourd'hui pour moi, ce soir huitres.... mais ai besoin d'un peu de gateau là.....

 

Bon courage à toutes, j'ai vu que vous parliez de bottes, j'ai enfin trouvé les miennes... chaussettes en fait, et elles tiennent, youpi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.