Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80954

Posté le 10/12/2011 à 16:55

Salut tout le monde,

bah y a pas foule sur le fofo today!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 17:38

Salut Sunshine !

 

Je réponds à ta question dès que je peux. Je te noterai la valeur en glucide de mon bioflan non sucré, pour 100g, et tu pourras comparer. Si c'est plus élevé, à mon avis, faudra laisser tomber car l'intérêt du Bioflan, c'est de mettre de l'édulcorant...

Pour le moment, mon sol sèche car je viens tout juste de serpiller...

 

Sinon, je ne vois que les nouveaux sujets sur mon Androïd donc je ne peux pas participer aux topics sur lesquels je suis abonnée. Pour ça, faut que je sois chez moi...

Utilisateur80954

Posté le 10/12/2011 à 17:54

Ok ma belle,

je veux bien savoir aussi en même temps quelle marque de bioflan tu utilise, et ou tu l'achéte,

moi c'est la marque NATALI que je trouve au biocoop,

y en a aussi chez leclerc, mais aussi sans sucre jouté

Pour infos, le mien pour 100G de poudre = 334 kcal

21g de prot

22g de glucides dont5g de sucres naturellement présent

18g de lipides

voilà

j'hesite a en consommer!!

Bon j'ai fait pire comme ecart cette semaine, mais je ne regrette pas car meme si la balance est un peu remontée, le transit lui est descendu !lol donc un mal pour un bien !!mdr

merci d'avance pour te réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 18:11

C'est bon, les Natali sont ceux que j'utilise et que j'achète sur la Fée Régime. Et sans sucres ajoutés signifie qu'ils ne sont pas sucrés. Donc tu peux "craquer" pour ton Bioflan lol

Moi, je m'en suis fait un pour ce soir car j'ai des invités et ce sera mon dessert (j'ai fait un crumble pomme pour eux). Quant au plat de résistance, je me suis fait les pâtes de tofu à l'indienne dont j'avais mis le lien dans un précédent post. Je verrai bien si c'est bon (pour les invités, c'est boeuf bourgugnon tradi, fait par mon Doudou) !

Utilisateur80954

Posté le 10/12/2011 à 18:22

MERRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je suis trop contente, bah dans ces cal la je me le ferai pour demain midi,

perso j'aime bien mettre mon son d'avoine dans les bio flan c'est bien consistant et on a pas l'impression d'être au régime!!

Passe une tres agréable soirée avec tes amis

et bonne fin de week end!!

J'ai le SMILE jusqu'aux oreilles....mdr

Bizzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 18:30

mdr

Bonne soirée !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 07:15

Alors ici ça parle petite recettes et bon plats! Vous me donnez fin dis donc . Alors aujourd'hui c est vite vue car je suis de sortie hockey pour mon fils donc jambon salade a emporter avec fromage blanc et qques trucs a grignoter genre carotte, tomate, surimi et une tisane bien chaude digestive pour rester au chaud . Et puis ce soir je me rattraperais. Allez je file faire mon sport avant de partir. Bon dimanche les filles

Utilisateur80954

Posté le 11/12/2011 à 10:54

Bonjour Everybody,

 

Alexia, j'espere que tu as passé une bonne soirée ave tes mis hier soir,

Pour moi, super, j'ai été voir le spectacle des "anciens" d'une école de Cirque, c'était Génial, j'ai passé une superbe soirée,

En plus la pesée de ce matin cool, donc un bon dimanche en perspective,

 

J'ai préparé mon bioflan choco avec mon son d'avoine, j'ai hate d'etre au dessert....

 

Lily : quand je ne te cois pas active sur ce forum, je pense que tu fais des écarts!!!

Artpla pareil??? , et Céli????? affalé dans ton nouveau canapé????

Dur dur de faire régime le week end,

 

Rominouche : tu fais quoi comme sport??

 

Bizzzzzzzzzzz a vous toutes et go go go!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 11:27

Salut les Dudus !

 

@Sunshine Très bonne soirée hier soir et résultat inéspéré ce matin sur la balance : -500g ! Je suis donc contente !

 

@Rominouche Bon sport ! Et fais gaffe pour la sortie Hockey, les parents pourraient être mis à contribution ensuite Penses à prendre tes patins au cas où.... Au moins, tu seras pas dépourvu comme avec l'épisode du Cross en tenue de ville hihi

 

Pour les autres, j'espère que votre week-end dudu se passe bien, pas de craquage, et motivation au top !

 

Pour moi ce midi, dos de cabillaud en papillote, salade et pour ce soir, je pense que je vais me faire ma pizza Dudu !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 11:50

Coucou rapide,

 

Je passe vite fait,

Sunshine lol non je ne suis pas affalée dans mon nouveau canapé et je ne fais pas d'écarts non plus lol

Ce weekend il ya un ami de mon mari qui est venu passé la nuit donc je suis bien occupée à faire la popote et autre ....et aujourd'hui marché de noel, et il fait beau c'est cool , pas de craquage en vue, et bonne surprise sur la balance ce matin

Bon dimanche les filles

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 14:47

C'est cool ! La balance semble avoir été cool avec toutes ce matin !

Utilisateur80954

Posté le 11/12/2011 à 19:48

Coucou les dudutrentenaires,

Je suis fière de moi,

j'étais invité pour un gouter d'anniversaire, et j'ai pas pris de gateaux, ils avaient pourtant l'air très bon !!!

On m'as dit tu prends pas de gateau, et j'ai répondu " non merci, je me surveille un peu avec les fêtes qui approchent.."

pas eu besoin de justifier quoi que ce soit,

On m'a même répondu " celui la, il est bourré de beurre "

rien qu'a voir la consistance je me disait bien que ca serait un gros écart!! oufffffffffffff

Du coup j'ai bien mangé ce soir, un gros diner, mais que Dudu,

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 07:53

coucou les filles

alors alexia: pas de contribution des parents, si ce n'est pour faire les lacets et mettre les protection des enfants lol mais effectivement ils auraient pu! mais pour le coup je patine plutôt bien !

 

j'ai préparé un super plat à ma petite famille hier et moi je me suis fais une tomtae et une escalope de dinde, pas de quoi faire rêver mais bon! j'ai mangé quand même!

 

pour le sport, je fais du vélo elliptique, de la marche, et du fitness chez moi. bref des trucs classiques. sinon j'ai ouvert un sujet là dessus "tous au sport" pour se motiver ensemble. on fait le point chaque jour et on se donne des conseils. il est tout nouveau donc pas trop de pages à lire ! bienvenue si ça te tente!

moi ça m'aide quand j'ai une grosse flemme, je me dis que je dois au moins honorer mon initiative! lol

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 08:49

ah oui aussi; pour ce qui est des gâteaux dudu, une des solutions pour ne pas s'enfiler tout le plat c'est d'acheter des petits moules silicone, du coup tu divise en 2 voir en 4 ta pâte. tu garde l'autre dans son moule soit pour le gouter si t'as fais par 4 soit pour le lendemain si t'as fais par 2. la tentation est moins grande car tu devras l'entamer et pas seulement couper un petit morceau puis oh pourquoi pas encore un petit et puis bon il en reste quasi plus ça sert à rien d'en laisser franchement!!! lol!!

oui oui je connais déjà fait, même problème !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 08:50

on est gourmande ou on ne l'est pas!

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 09:09

Coucou rominouche,

ca c'est clair!!!

j'ai remarqué, sur moi ,que des que je mange de la maizena ou du lait écrémé en poudre je stagne, quand j'en prends pas je perds,

mais avec les autres toléré, j''ai pas ce pb,

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 09:25

je crois bien que je suis pareil. perso le lait ça fais des années que je n'en bois plus car cela me fais des ballonnements terrible.

et pour ce qui est de la maizena il faut tout de même y aller molo car c'est un complément assez riche en glucide tout de même.

 

mais bon, on a pas grand chose de possible pour le sucré alors on profite quand même de temps en temps d'autant plus que c'est permis. mais quand même je préfère une bonne patisserie pleine de vrai sucre et de vrai beurre c'est tellement bon.

vivement la conso que je me fasse un gala de desserts!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 09:27

dis moi alexia c'est quoi ton petit secret pour perdre aussi vite ! waou

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 10:07

Bonjour les fiiillllllllllles !

 

Pour moi c'est la dernière semaine avant les vacances de Noël et j'ai hâte !!!

Aujourd'hui journée PP et j'ai pas eu le temps de préparer quelque chose pour midi donc ce sera la même chose qu'au petit dej

 

Café noir

Gateau sec dudu

Yaourt

 

Et ce soir pavé de saumon....aujourd'hui je vais essayer des fringues pour noel le temps de ma pause de midi....

J'ai envie d'être classe et sexy tout de noir vêtue, d'abord je penchais pour une robe et finalement ce sera peut être pantalon à pince noir, joli haut et gilet avec chaussures à talon oblige !

Et vous les filles, vous avez déjà prévu votre tenue pour les fêtes ?

Rominouche et sunshine, hier j'étais au marché de noel et je n'ai fais aucun écart, j'ai le sentiment d'être moins gourmande depuis que j'ai commencé dudu....bon ce n'est que le début c'est peut être pour cela....

Lily, alors ton weekend ?

Bisous les filles

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 11:51

@Rominouche Pas de secret, juste le régime à la lettre... sans écarts, hein les filles ! (certaines se reconnaitront ) lol

 

Madame Balance, pas cool ce matin avec moi : +100g grrr Mais bon, hier elle m'a fait un -500 sans que je m'y attende donc je la joue fairplay. J'attends demain pour voir si elle s'entête ! En même temps, c'est pas la bonne période pour moi, donc faut relativiser !

 

Mon but serait d'être en conso pour fin Janvier, ou pour être précise 1er Février. Si avant, c'est encore mieux, mais j'y crois pas des masses.... Me reste encore 7.8kg et même en étant optimiste, avant fin Janvier, ça paraît chaud !

 

J'ai pas encore regardé si je rentre dans ma jolie robe pour les fêtes. Je crois pas mais je vais quand même l'essayer car j'en rêve de cette robe !

 

D'ailleurs, si vous recherchez des robes magnifiques et pas chère pour anniversaire, mariage, etc... J'ai trouvé ce site. J'attends d'avoir atteind mon poids cible pour m'en commander une. Je me suis toujours dit que ce serait mon cadeau de fin de croisière !

http://www.maysange.com/home.php?lang=fr&session=RX5BFR6PAL

 

Bonne journée (je bosse pas aujourd'hui donc je serai sur le fofo régulièrement) !

Utilisateur80954

Posté le 12/12/2011 à 11:53

Félicitations Céli, de ne pas avoir fait d'écarts au marché de noel!!!

tu peux être fière de toi!!!

Sinon pour le soir de noël, j'ai prévu une petite robe noire, aussi avec des talons...

 

Et lily, t'es ou???

 

Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:51

Coucouuuuuu loool

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 12:52

@Sunshine La petite robe noire avec des talons va faire des émules... Je viens d'essayer celle que je portais au réveillon de 2005 à 57kg. Et bien elle me va ! Ca sera mieux avec 2 ou 3 kilos de moins mais sinon, nickel. Comme quoi, le fait de se masser avec des crêmes amincissantes doit réellement aider à perdre des cms car je suis sûre que sinon, à 65kg, j'aurai pas pu y rentrer !

 

D'ailleurs, je fais le même constat pour les jeans et les pantalons ! Certains qui auparavent me serraient à 64kg, là je les ferme sans soucis alos que je suis à 66kg !

 

Moralité : c'est pas que des conneries ces petites crêmes, mais faut être très régulière dans l'application (2 fois/jour) et bien masser pour faire pénétrer et dégorger les tissus !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 12:53

Hello Lilly, ça faisait un bail !

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:58

J'ai mangé des cacahuètes - stop - du nutella - stop - nutella pas dudu - stop - et du pain du pain et du pain - stop

 

Bon là, en fait, je me fait une nouvelle version Dukan:m pp 5 jours, conso exagérée 2 jours. Un 5j/2j sympatoche...Bon moins pour la balance j'avoue. Mais ce week end, j'ai quand même acheté tous les ingrédients mais vraiment tout nécessaires à la confection de petits desserts 0grammes...J'ai hâte de commencer!

 

Par contre j'ai trouvé les vermicelles de konjac que je me suis préparé avec une bolognaise, miam! Donc c'est ce que je mange ce midi. Je suis tt de même contente d'avoir trouvé ces pâtes parce que ce qui me décourageait bcp était le fait de manger les blancs de dinde, viande , poulet, poisson sans rien ou qu'avec des légumes. Là, j'ai l'impression d manger de vraies pâtes...Ecoutez, ça fait un bien fou! Puis il parait que ça cale bien, alors ...

 

Sinon, j'ai lu tous vos posts, vous m'avez fait marrer surtout Sunshine krkrkr!!

 

qu'est ce qu'on mange aujourd'hui alors? Et félicitations pour vos pertes et efforts. Je suis admirative!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.