Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des trentenaires!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 11:33

De rien ! On est là pour ça ! Amuses toi bien au bowling ! Moi j'ai jamais été douée pour ça... Une fois, j'ai même lancé la boule en arrière et BOOM ! Sur le parquet, toute la salle me regardait... La honte ! J'étais petée de rire... Maintenant, je fais gaffe à ce que la boule m'échappe pas !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:57

Hello everybody !! Je vous rejoins sur l'invitation d’Alexia, bien que je ne sois pas dans la 30 aine (j'ai dix huit ans)

 

Un bon we à toutes/ tous!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 12:14

Bienvenue à toi ! Comme on est pas sectaire, les moins et plus de 30 sont les bienvenues ! N'est-ce pas les filles !

Bon pour moi, c'est l'heure de fermer l'agence et de rentrer chez moi.

 

À plus mes dodues )

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 17:49

Coucou et bon weekend,

 

Aujourd'hui journée shopping avec mon chéri , il s'est acheté un pantalon et une chemise , fait un tour chez le coiffeur et moi je me suis offert un fond de teint et un blush de chez sephora

Ca fait du bien.... je vous assure une promenade avec son mari ca vaut tout l'or du monde

 

Sinon côté régime

Café noir

Pain complet dudutela

FB son + édulcorant

 

A midi bah on a mangé sur le pouce donc sandwich saumon fumé et crudités

Coca light

Café

 

Et ce soir on est de sortie resto (chinois sous forme de buffet donc yaura largement de quoi me satisfaire tout en étant régime) et ensuite bowling, bonne soirée en perspective avec ma copine de cours et son homme

On s'entend bien tous les 4 c'est cool

Bienvenue à toi noerasm, je n'ai pas 30 ans non plus mais 29 ans lol, c'est pas loin mais c'est pas encore lol

Bisous les filles

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 17:55

Ca fait du bien de s'occuper de soi, de son couple. Parfois, on est tellement obnubilé par notre régime qu'on en oublie nos maris (ou conjoint car moi pas mariée mais pacsée). Pour le moment, mon chéri est en train de peindre à l'étage. On est en train d'aménager notre mezzanine qui sera notre salle ciné. J'ai hâte qu'elle soit opérationnelle pour se faire des petites soirées films avec des copains ou la famille, ou en amoureux !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 18:46

Forum Dukan : bonsoir les dudu et bienvenu au nouvelles hier j ai fait des crepe dudu a la dudutella miaaaaaaaaam mais je crois que la balance n a pas apprecie je m

bonsoir les dudu et bienvenu au nouvelles

hier j'ai fait des crêpe dudu à la dudutella, miaaaaaaaaam, mais je crois que la balance n'a pas apprécié, je m'en fou aujourd'hui c'est PP donc normalement tt rentrera en ordre.

je vous montre ce que j'ai vu de ma fenêtre ce matin, c'est génial, pour nous c'est exceptionnel d'avoir la neige, on est tt content !!!.

aujourd'hui c'est notre noël à nous, mais je tiens bon même si je suis chez mes beau parents, rien je ne mangerais rien d'autre que ma viande.

@céli: courage essaye de faire des paliers comme à dit alexia

@alexia: invites nous pour une soirée qd tu finira, on ramènera coca zéro, et nos gâteaux dudu .

je vous embrasse bonne soirée à toutes

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 18:49

Pas de soucis les filles, vous êtes toutes invitées ! Faudra juste prévoir les sacs de couchage car j'ai qu'une chambre d'ami opérationnelle + la mezzanine où y'aura encore un canapé-lit. Je me tate sérieusement pour les canapés du RDC à reprendre 1 convertibles sur les 2... Ca peut toujours être pratique !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 18:49

Chez moi, il annonce encore de la neige demain et après-demain toute la journée... Déjà que celle de Lundi dernier avait pas fondue... Ca va être glissant ! Je suis contente de pas avoir à sortir Lundi pour le boulot !

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:45

Coucou les filles,

 

Moi hier journée sympa avec mon homme ,On a tous les deux pris notre journée et du coup on a été visiter le Louvre c'était super sympa et je n'ai pas craquer au café j'ai juste pris un café sans sucre et sans gâteau

 

et ce soir j'ai des amis qui viennent manger chez nous ( je les attends d'ailleurs) et j'espère tenir et ne pas craquer sur le gâteau au chocolat , je me suis fait fait un gâteau dudu mais l'autre me tente plus ( allez je ne vais pas craquer je suis forte)

 

Bienvenue aux nouvelles, et moi aussi je n'ai pas 30 ans mais 28 ans

 

Bravo Céli c'est cool que t'aies trouvé une motivation.

 

Bonne soirée.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:33

Mais non Cath tu vas pas craquer ! Tu manges que ton gâteau dudu qui doit être très bon !

 

Demain, pasta pour moi ! youhou !

 

Sunshine, t'es où ? On te voit plus ? Lily ?

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:01

Merci pour vos messages de bienvenue !! ça fait plaisir, sur ce sujet on semble pas se prendre la tête

 

Je suis contente ya 2 jours +600g sur la blance et ce matin -400g.. Je pense que ma PA a été un peu trop longue.. En tout cas hier je me suis fait un pur plaisir de remanger des tomates cerises et des épinards...

 

Demain direction chez mon père avec mon homme du côté de Lannion (22). Je ne craquerais pas pour ses succulentes patates sautées, promis!! D'ailleurs, j'ai fait mes provisions en conséquence: roti de dinde, steacks à 5%, sardines et maqueraux sans huile ni sucre...

 

Bref, on tient le cap!!

 

Bon dimanche à tous!!

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:01

J'oubliais.. Bowling mardi soir Smiley bonheurDDD

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 11:38

Salut les Miss !

 

@Céli Alors ce bowling ??? T'as gagné ? Et le resto chinois, tout s'est bien passé ?

@Noerasm J'ai lu ton anecdote sur l'autre post, sympa ta belle famille ! Tu me diras, ma belle-mère est très gentille, mais parfois elle lance des piques mais le pire, c'est que je crois qu'elle s'en rendait même pas compte, genre : "Oh mon dieu, mais tes mollets sont enflés, c'est pas possible !" Bah non, c'est juste qu'avec presque 90kg, heureusement que j'avais pas des cannes de serin pour supporter le poids.... Bref, y'a des trucs qui m'ont marqué et fait pleurer même, et mon chéri comprenait pas pourquoi... Mais personne est gros dans sa famille alors la rapportée énorme, ça fait tâche ! En plus, sa mère est du genre à manger 3 haricots et être rassasiée donc....

 

Pour ma part, ce matin, je me suis fait plaisir : je me suis fait une galette dudu avec un bioflan praliné à l'intérieur ! Trop trop bon ! + 3 petits suisses 0% avec arôme noix de pécan, mon arôme préféré du moment !

 

Y'a des moments, j'ai vraiment l'impression de trop manger et que je vais regrossir... Pourtant ce ne sont que des choses Dukan.

Sauf hier, j'avoue, j'ai pris quelques chocolats de Noël. Mais j'en prends pas tous les jours non plus.

 

Ce midi, je vais me faire des pâtes carbo mais je voudrais faire la sauce avec du tofu soyeux. Je sais pas si ça se fait. Faut que je regarde dans les recettes, car je voudrais éviter de reprendre de la crême fraiche qui est un toléré.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 11:54

Coucou les filles

 

Je vois que tout le monde est motivée,

Amélice trop bien pour la neige , vous avez fêter Sidna ? Nous nous ne le fêtons pas...

 

Pour ma part, j'ai passé une super soirée hier, on a bien mangé, j'ai évité tout ce qui était frit et j'ai pris un petit dessert, fromage blanc et litchis et ce matin -200grs sur la balance ! Ca redescend doucement mais surement !

 

Et aujourd'hui grande journée, mon père vient manger, je fais des lasagnes et pour moi ce sera pavé de saumon et soupe de légumes et ensuite mes frères viennent manger un morceau de gâteau pour mon anniv, donc je fais une tarte aux pommes et mon père ramène une mousse.... et ce matin café noir et pain complet dudutela

 

Voila, donc la direction cuisine pour faire à manger

 

Bisous les filles et courage

 

Céli

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:16

Fakrounajrana, je sais pas si c'est auj le jour même, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE Smiley bonheur

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 14:07

@Noerasm Tu peux appelé Fakrou "Céli", c'est plus simple lol Pour l'anniv, c'était le 2, je me trompe pas Céli ?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 14:53

Forum Dukan : voila ce que represente 220g de pates cuites c est pas mal je trouve non mes premieres pates depuis 6 mois c etait tres bon j ai fait une sauce carbo

Voilà ce que représente 220g de pâtes cuites... C'est pas mal je trouve non !

 

Mes premières pâtes depuis 6 mois ! C'était très bon ! J'ai fait une sauce carbo sans toléré, avec du tofu soyeux + muscade, champignons et oignons revenus d'abord à la poêle huilée avec un sopalin, du jambon découenné dégraissé, mes 40g d'emmental coupés en petits morceaux et 220g de spaghetti... Ah la la... c'était bon ! Comme des vraies pâtes carbo !

J'ai pas pris le résultat final en photo. La photo, c'est juste pour ce rendre compte de ce que ça fait 220g de pâtes.Il me reste un paquet de tofu soyeux. Va falloir que j'en recommande sur la fée régime. Mais j'ai du konjac aussi à recommander alors je passerai pas commande pour rien.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 18:53

Forum Dukan : petite marche cette apres midi dans la neige 1h environ 5km avec de tres jolis paysage tous blanc par contre un froid de canard j avais les cuisses co

Petite marche cette après-midi dans la neige. 1h environ, 5km avec de très jolis paysage tous blanc ! Par contre, un froid de canard ! J'avais les cuisses congelées en revenant ! Après, petit 4h : ma 2ème tranche de pain avec du dudutella "home made" avec un thé. Y'avait longtemps que je voulais essayer, mais je voulais le faire sur du pain. C'est chose faite ! Ah oui, sur la photo, mon jean commence à être un peu grand, mais c'est le seul qui m'aille encore... J'en ai un autre plus petit mais j'ose pas encore l'essayer... J'essaierai demain pour voir, on sait jamais !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:01

Coucou du soir.............

 

Alexia, sympa le paysage, ici il fait tellement froid -13° qu'il ne neige pas :-(

Bonne journée pour moi

J'ai reçu des fleurs, et des soins en institut.....

Des batons d'encens et son porte encens....

Ce soir pavé de saumon + soupe aux légumes

A midi j'ai rien mangé, pas eu le temps

Bisous

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 21:17

Pour moi aussi ce soir je me suis fait une tite soupe de légumes (2 blancs de poireaux, 1 courgette, 1 demi-oignon, champignons + 2CS de FB + 1 bouillon de volaille dégraissé. J'aurai dû mettre un demi-bouillon car un peu salé mais sinon un vrai délice. Avec 2 tranches de jambon découenné dégraissé. Il me reste de la soupe pour demain midi.

 

Sinon voici mes repas d'aujourd'hui :

 

Petit-déjeuner : 3 petits suisses arômatisés noix de pécan + 1 galette dudu avec un bioflan praliné dedans. Très bon et bien calant !

 

Déjeuner : Spaghettis carbonara (pour la sauce : tofu soyeux + muscade + champignons + oignons + jambon découenné + 40g d'emmental + 1 tranche de pain complet et 1 fruit.

 

Collation : 1 tranche de pain complet et dudutella "home made" + thé

 

Diner : Soupe de légumes + 2 tranches de jambon découenné.

 

Quand je lis tout ce que j'ai mangé, j'ai pas l'impression d'être au régime !

 

@Céli Tu as été gaté dis-donc ! Nous il a neigé et cette nuit, ça va geler par dessus.... Et demain, re-neige apparemment... Et des températures négatives jusqu'à au moins Lundi prochain ! C'est pas prêt de dégeler tout ça !

 

Que je suis contente de pas avoir à sortir demain !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:06

Coucou les filles

 

Bon lundi à toutes, en espérant vous lire Zabou, Lily, artpla, rominouche, Amelice, Catherine et toute les autres

Alexia je te nomme pas car je sais que je vais te lire, ;o) j'aime ton assiduité !

 

Vous savez quoi moi, depuis que nous avons notre nouvelle armoire avec un grand miroir dessus et qu'il est juste en face du lit, je me vois tous les soirs toute nue et je m'observe sous tout les angles et franchement ca me motive....

Exemple, ce matin, j'ouvre le frigo et il restait une part de mousse chocolat noisette d'hier, premier réflexe je prend l'assiette en main et je me dis allez ..... et la je me revois nue devant le miroir et je dis NON ! Je repose l'assiette ! Mon objectif étant que toute ma famille remarque ma perte de poids au baptême de mon neveu le 30 mars ! Je vise -8 kgs vous pensez que c'est faisable ?

 

Aujourd'hui journée pp:

Café noir

Pain complet dudutela

FB édulcorant

 

Pavé de saumon carré frais

Pain dudu

Yaourt aromatisé

 

Ce soir je sais pas, je repasse plus longuement après

Bisous

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 10:26

Coucou ma Céli ! Par rapport à ton objectif, je pense que tu fixes la barre un peu haut... Et après tu risques d'être déçue si tu ne l'atteints pas. Moi, je tablerai sur une perte de 4 à 5 kg, et tant mieux si c'est plus, mais il reste à peine plus d'un mois, donc faut se fixer des objectifs réalistes. Mais même si tu ne perdais "que" 5kg, ça serait déjà énorme et je suis sûre que ça se verra au baptême !

 

De mon côté, je me pèse dans 2 jours.... J'espère que les pâtes auront eu le temps de s'evacuer ! lol

 

Sunshine, Lily, Artpla, Romi, où êtes vous ? Vous m'inquiétez de pas vous voir...

 

Allez, à tout à l'heure les Dudus !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:49

Alexia,

 

En fait jusqu'au 30 mars il me reste plus d'un mois et demi lol même un mois trois quart... on verra bien inchallah !

Moi aussi je ne me pèse plus que le mercredi et le samedi...comme ça c'est mieux

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 11:00

Tu as raison c'est faisable. Mais 0 craquage jusque là, sinon ça va être dur.... Je crois en toi et je sais que tu peux le faire. Je t'envoie plein de pensée positive. Je pense qu'être positive, ça aide. Et surtout, oublies pas la marche, au moins 30 minutes par jour ! Avec ce froid en plus, on dépense plus donc faut pas hésiter !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 11:15

bonjour les filles

@alexia: pour les sacs de couchage pas besoin, on dansera touta la nuits lol, trop belle la photo, chez nous c'est bon la neige à fondu snif snif !!!

@céli: comment va tu khti, oui on a fêté le mouloud c'est la naissance de notre prophète notre noël quoi, et qui dit fête dit repas de fête ma belle mère a fait de la chakhchoukha, je ne te dis pas, mais moi, j'ai pris du poulet et des abats c'est tt, en plus du mouloud c'était l'anniversaire de ma belle soeur, alors je ne dis pas le gâteau mais walou, je n'ai rien pris du coup bonne surprise ce matin à la balance (qui n'est pas numérique pour le rappel) l'aiguille est descendu au dessous des 72, trop ravi!!!

bonne idée pour le miroir !!!

comme te disait alexia déjà un objectif de -1kh/semaine c'est très bien.

@Noerasm et @alexia: pour l'histoire de la belle mère vous me rappelez la mienne, moi j'ai perdu qd mm 11 kg, normalement ça se voit, elle me dit: tu a perdu un peu avec ton régime, je lui répond oui 11 kg, elle me demande et combien il te reste : je lui répond 12kg, elle me dit et tu termine ton régime dans combien de temps? je lui répond si on compte 1kg/semaine c'est 12semaine soit 3mois, elle me dit: qd même encore 3mois, c'est peu 1kg/semaine!!!!!!!!!!!!

alors tu vois @céli: il a de qui tenir mon mari ?!!

alors la meilleure c'est mon beau frère qui me fait chaque fois rappelait que je suis au régime et il rigole sur ça. et comme toi alexia mon mari, sa soeur et ses frères peuvent passé 24h/24, à manger toutes les cochonneries interdites ils ne grossirons pas d'un gramme.

bref revenons à nos moutons: moi aujourd'hui je suis partie faire mes analyses, inchallah tout sera normale, alors j'ai ramené avec moi du gâteau dudu café noir , un comprimé de vitamine C sans sucre et un yaourt nature aromatisé à la vanille .

je vous dis bonne matinée à plus tard mes chéries.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.